• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit café bien chaud [avec Jessica Summers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Empty
MessageSujet: Petit café bien chaud [avec Jessica Summers]   Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:48

Lola entra dans le Starbucks Coffee dans le but de boire un petit cappucino, tranquillement, à une table. Mais quand elle poussa la porte, une vague d'odeurs pêle-mêle lui fouetta le visage. Elle sentait le café, le caramel, mais aussi la sueur. A vrai dire, le café était bondé. Toutes les tables étaient occupées, à la déception de Lola, et s'assoir au bar aurait été du suicide. Elle préféra donc trouver une table qu'elle partagerait avec un inconnu. Cela lui permettrai de faire une rencontre, et ce n'était pas de trop dans cette nouvelle ville où elle était perdue. Elle pensa alors à Serena qui l'avait bien accueilli et sourit finalement.
Une jeune femme était assise à une table près de la fenêtre. Elle semblait humaine et normallement consituée, et Lola choisit donc de se mettre à la place en face d'elle, restée libre. Elle s'approcha, évitant les gens qui se remuaient dans tous les sens et arriva près de la fille.

" Excusez-moi, je peux m'asseoir ici ? " Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Invité
Invité




Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Empty
MessageSujet: Re: Petit café bien chaud [avec Jessica Summers]   Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:46

Jessica avais repris les cours et son premier jour c'etais plutôt bien passer même tres bien,elle avais fait la connaisance d'une jeune fille sympatique Hannah.
Aujourd'hui elle n'avais pas cours alors elle decida d'aller se promener en ville elle s'habilla d'un jean bleue marine,d'un tee shirt rouge et d'une petite veste marron,elle prit son sac et sortit de chez elle.
Dans les rue elle etais un peu perdue normal s'etais la premiere fois qu'elle y venais mais bon vu qu'elle avais un bon sens de l'horiantation cela allais.Apres avoir marcher pendent pres d'une heure elle vit un petit café sympa alors elle decida d'y aller pour ce poser un peu.
Le cfé etais blinder,mais elle vit une table de libre,un mec allais s'y assoir mais quand il vit la belle Jessica si diriger il lui ceda la place,mais il resta avec elle quelque minute le temps que sa compagne arruve et pique une crise alors ils partient.
Du coup jessica etais toutes seul,mais pas pour bien longtemps car une jeune fille blonde lui demanda si elle pouvais s'assoire.

Biensure,c'est libre,vous pouvez vous assoir.

Puis le jeune fille a peine instaler un serveur arriva et leur posa la carte sur la table sans sourire ni rien,Jessica fut un peu surprise car même si il y a du monde ce n'est pas une raison pour faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Empty
MessageSujet: Re: Petit café bien chaud [avec Jessica Summers]   Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:45

Lola s'assit en face de la jeune femme en question. Elle hésitait encore sur son choix mais penchait plutôt pour un cappucino. A peine fut elle assise qu'un serveur se jeta à leur table pour leur balancer la carte sur la table, le tout sans bonjour ni même sourire. Lola leva les yeux aux ciels. Elle ne supportait pas les gens malaimables. Le client est roi, non ? Alors tout roi devrait être respecté. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas avec cet accueil qu'il recevrait plus de clients... Heuresement que leurs cafés étaient bons ! Avant qu'elles n'eurent le temps de consulter la carte, celui-ci aboya :


"Vous avez fait votre choix ?"

Lola soupira. Rien à faire, il semblait irrécupérable. Cependant, elle n'était pas du genre à se faire marcher sur les pieds.


"Bonjour ! Merci de l'accueil, ça fait toujours plaisir. Est-ce qu'on aurait le droit de consulter la carte avant que vous nous agressiez ? Merci d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Invité
Invité




Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Empty
MessageSujet: Re: Petit café bien chaud [avec Jessica Summers]   Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:38

Jessica vit que la fille etais aussi desesperer pas le non bonjour et le non sourir du serveur.Elle avais levée les yeux au ciel,Jessica lui sourie:

Certaine personne aurais besoin d'un cours pour aprendre a sourire.

Lança Jess a sa nouvelle camarade de table,a peine avait-elles toucher les cart qu'il s'tais ruer vers elles leurs demander leurs choix.La jeune fille en fac de Jessica ne se laissa pas faire,et jess fue surprise mais elle non plus ne se laissa pas faire elle lui dit que les sourire n'etais pas en option quand on faisais se metier.
Le serveur etais degouter et il reparis sans un mot vers une autres serveuse qui tout au contraire avais l'aire de ne faire que sourire.
Jessica et la jeune fille consultairent la carte et puis 5 minute apres la serveuse arriva et s'excusa pour son colegue elle exliqua que il ya avais du monde mais qu'elle etais d'accord que ce n'etais pas une raison mais bon voila sa arrivais de pas vouloir sourir parfois.jessica etais d'accord mais bon comme elle dit au serveur avant dans ce metier le sourir est "OBLIGATOIRE" enfin bref la serveuse demanda si elle avais choisie donc vu que c'etis le cas Jessica commenda un chocolat chaud et un diabolo menthe car elle voulais quelque chose de chaud mais elle avais souaffe aussi.La jeune fille commanda aussi.

au faite comment vous vous appelez?Moi c'est Jessica,Jessica summers.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Empty
MessageSujet: Re: Petit café bien chaud [avec Jessica Summers]   Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:16

"Un cappucino pour moi !"

La serveuse repartit avec sa commande. Puis sa voisine de table lui dit :

"au faite comment vous vous appelez?Moi c'est Jessica,Jessica summers"

Lola répondit d'un sourire :

"Je m'appelle Lola Bluemerry. Je suis à la fac de Londres. Et vous ? Que faites-vous dans la vie ?"

En effet, les deux jeunes filles ne s'étaient jamais croisées et Lola ignorait totalement qu'elle était elle aussi étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Invité
Invité




Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Empty
MessageSujet: Re: Petit café bien chaud [avec Jessica Summers]   Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:05

La serveuse marqua sur son calepin un cappouccino et un chocola chaud et partit en faisant un sourire forcer un peut,puis Jessica se presenta et demanda a la jeune fille blonde en fac son nom,elle lui repondit avec un sourireet lui posa une question a son tour.

Enchanter moi aussi je suis a l'universiter,vous pouvez me tutoyer.Quel age avez vous?Desoler mais je suis curieuse.

C'etais la premiere fois qu'elle voyais la jeune fille mais il faut dire aussi que jessica etais nouvelle alors elle ne connaisant pas grand monde encore,et puis Jessica etais en avance elle avais sauter une classe elle etais plus jeune que tous alle avais ue son bac a 16 ans.
La serveuse arriva avec les commandes des jeune filles,elles la remerciairent et elles payairent.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Empty
MessageSujet: Re: Petit café bien chaud [avec Jessica Summers]   Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:43

Lola Bluemerry fut heureuse d'apprendre que la jeune femme était elle aussi à l'Université. Elle pourraient devenir amies, qui sait ! Lola s'imaginait déjà de longues après-midi de shopping et des soirées de folie. Etant nouvelle, Lola n'était pas contre quelques amis de plus... Elles décidèrent de se tutoyer. Puis elle lui demanda son age,ce qui la surpris quelque peu. Lola observa la jeune fille qui semblait avoir le même âge qu'elle, mais elle lui répondit :

"Et bien, j'ai 18 ans. Pourquoi ? Tu as quel âge, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Empty
MessageSujet: Re: Petit café bien chaud [avec Jessica Summers]   Petit café bien chaud [avec Jessica Summers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café bien chaud [avec Jessica Summers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café entre meilleures amies (Selena Hartley)
» jessica absence
» jessica gallery
» Picaddilly Circus entre amies [Jessica]
» Pause café < Leighton. >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: To eat :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: