• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance Empty
MessageSujet: Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance   Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:31


Belle journée aujourd'hui n'est ce pas? Il faisait pour une fois bon vivre dans les rues de Londres. Il était encore tôt ici mais je me levais toujours a l'aube pour écrire ou pour éviter la foule de monde qui circule ici. J'avais pour habitude d'aller a Starbucks Coofee, c'était et de loin les meilleurs café qu'on faisait ici! Je errais jusqu'au café avec évidement mes way-favers sur le nez. J'étais bien habillé comme de coutume sauf que j'avais opter pour un léger t-shirt rayé blanc et bleu marin, sans oublier l'évidence, toujours un jeans noir.

Je continuais de marcher jusqu'à atteindre mon but, boire mon café et me poser sur la terrasse. J'allais à l'intérieur et je me pris mon célèbre moccha café frappé avec un supplément de chantilly et de cacao sur le dessus, sans oublier un super cookie pour l'accompagner. Une fois payer j'allais devant m'assoir quand tout a coup je me stoppais net! Je ne pouvais pas y croire, elle était la, lili, ma lili! Ma petite complice dans le sable ou dans la boue! Je finis par enlever mes lunettes pour être sur que c'était bien elle. Je déposais ma nourriture sur une table et je dis tout haut :


-Lili!

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Durance

Lindsay Durance


Nombre de messages : 11
Identity photo : Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance 2j68jd10
Date d'inscription : 11/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance   Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:10

Cette journée était radieuse ce qui était rare à Londre et j'avais passer la nuit a faire des recherches pour mon article et oui je suis une petite journaliste dans le célèbre journal de l'université se qui me permet d'apprendre le plus que je peux pour moi réaliser mon rêve. Après avoir passer une nuit blanche, il me fallait un bon café pour me bouster un peu et où pouvons-nous boire le meilleur café au Starbucks Coffee bien sur c'est meilleur endroit au monde pour boire un somptueux café et manger les meilleurs cookies ou muffins au petite de chocolat alors je filais dans la salle de bain pour me préparé et prendre une bonne douche en passant, je ma regardais une dernière fois dans le miroir pris mes clés et mon sac direction le Starbucks Coffee.

Vu l'heure il y a avait pas grand monde donc pas à attendre une demi heure pour avoir une café heureusement pour moi enfin bref alors je pris comme d'habitude un cappuccino au chocolat avec un supplément de mousse et un muffin au chocolat quoi de meilleur pour déjeuner et bien commencer la journée mais il fallait que je rentre pour retourné à mon article que je devais rendre le lendemain quand j'entendis une voix dire tout haut Lili mais la seule et unique personne qui m'appeler comme ça était Edward mais ça ne pouvait être possible ont ne c'était plus vu depuis combien 5 ans plus ou moins mais le son de sa voix me confirmer que c'était lui. Tournant ma tête vers la terrasse, il était assis là avec un cookies et un café et une joie immense me submergea cela faisait longtemps que je voulais le voir et tout les souvenirs du jardin d'enfant, de la primaire aussi quand il soulevait les jupes des filles enfin tout ses moments avec lui me revenait en mémoire. Sans perdre une minute j'allais vers lui avec un immense sourire et pour dire vrai je n'arrivais toujours pas à y croire.


Edward!! ça fait tellement longtemps... comment tu vas? Qu'est-ce que tu fais ici? Enfin je sais se que tu fais ici tu prends un café comme tout le monde mais...je suis trop contente de te voir...

J'étais tellement contente que j'en perdais mes mots se qui est un trait de caractère normale chez moi c'est comme ça que je réagis quand je suis heureuse et surprise mais surtout heureuse de l'avoir retrouver depuis tout se temps et oui il est comme mon frère pour moi et l'avoir perdu de vue depuis si longtemps à été très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance   Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:46


J'étais tellement heureux de la retrouver ma chère Lili, celle avec qui je mangeais les vers de terre dans la boue! (je me venge xD). Celle a qui je soulevais les jupes, elle avait toujours eu d'ailleurs de très jolie petites culottes! Bref, je m'égarais dans des souvenirs bien lointain mais elle m'avait terriblement manqué, je la considérais comme ma sœur et cela depuis la plus tendre enfance.

Mon sourire s'intensifiait!! Je n'avais jamais été aussi heureux de revoir quelqu'un. Malheureusement de l'eau avait couler sous les ponts et donc beaucoup de choses avait changer, dont moi, je n'étais plus le même depuis ce qu'il c'était passer. J'allais près d'elle et je ne pus n'empêcher de la prendre dans mes bras et de la faire tourner comme si j'étais avec une poupée. Elle était belle, comme toujours c'était ma Lili que j'avais enfin retrouver!


-Lili! Moi aussi je suis tellement heureux de te revoir! Tu es superbe ma Lili! Hum écoute ça va mais je suis très surpris de te revoir ici. Oui je suis venu déjeuner ici avant d'aller faire un saut a l'université! Tu es magnifique ma Lili, viens donc t'assoir près de moi.

Je lui tirais une chaise pour qu'elle prenne place, je m'assis devant elle. je rayonnais, je n'avais pas été aussi heureux depuis le bac a sable! Je remettais mes way-faver sur le nez, comme toujours, élément indispensable pour moi ces lunettes et je lui souris en commençant a boire mon moccha.

-Tu as pris quoi? Tu veux gouter mon moccha? Alors raconte moi, qu'as tu fait depuis tout ce temps?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Durance

Lindsay Durance


Nombre de messages : 11
Identity photo : Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance 2j68jd10
Date d'inscription : 11/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance   Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:00

Tout c'est souvenir d'enfance me revenait et cela me fit rire, je revoyais toute nos bêtises et dont les plus grosses était son idée comme mettre de la colle forte sur la chaise du professeur ou encore quand il commençait une bataille de nourriture à la cantine enfin toute se genre de chose qui m'avait manqué et qui surtout était les plus beau moment de ma vie. Je n'ose imaginer tout cela sans lui et malgré l'éloignement je sais que notre amitié est toujours là et j'espérais surtout qu'elle soit idem, il est la plus belle rencontre de ma vie et je regrette cette éloignement mais j'avais envie d'y croire.

J'aimais beaucoup c'est retrouvailles, je le quittais pas des yeux pour voir les changements mis a part le chocolat autour de sa bouche qu'il n'avait plus et bien il était toujours le même bon un peu plus grand et plus de muscle aussi mais bon c'était toujours lui, celui avec qui je pouvais parler, rire et même pleurer. M'asseyant sur la chaise qu'il me présentait, j'eus soudains un sourire parce que ça faisait du bien de le voire et avec ces lunettes il avait l'air d'une vraie star.


Avec plaisir que je veux le goûter...J'ai pris un un cappuccino au chocolat avec un supplément de mousse et oui toujours le chocolat comme à l'école mais moi au moins je ne m'en m'étais pas partout.

Je me mis à rire, je ne pouvais m'empêcher de le lui dire pour bien lui faire savoir que je n'avais pas oublier ça faiblesse pour le chocolat et puis ça faisait tellement du bien de le voir et de lui parler. Je goûtais son muccha qui était excellent et lui rendis

[b]C'était plus fort que moi enfin bref et bien j'ai continuer mes études qui n'était pas les même sans toi et là je me suis inscrite à l'Université pour réaliser mon rêve de toujours devenir journaliste et toi alors tu as fait quoi pendant tout se temps?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance   Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoilà! J'y croyais plus! |Lindsay Durance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay's Links
» Lindsay Durance
» Lindsay's Topics
» Lindsay Durance arriiiiive :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: To eat :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: