• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Course à pieds... < Alex McGregor. >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Course à pieds...  < Alex McGregor. > 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Course à pieds...  < Alex McGregor. > Empty
MessageSujet: Course à pieds... < Alex McGregor. >   Course à pieds...  < Alex McGregor. > Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:11

Aujourd'hui, j'avais endurance. C'est un sport que je n'aime pas du tout. Je ne vois pas l'intérêt de courir pour rien. Le seul but est de faire le plus de tours du stade en moins de temps possible. C'est horrible. En plus je ne peux pas courir sans discuter avec quelqu'un, alors je me retrouve toujours avec un poing de côté et je dois m'arrêter. Mon prof n'en peut plus ! J'aimerais bien lui dire ce que je pense de la course à pieds mais je crois qu'il vaut mieux que j'attende la fin de l'année pour ne pas ruiner ma moyenne déjà pas très glorieuse. Donc, j'ai commencé à courir à petite foulée avec une fille de ma classe. Au bout de 15 minutes de course, je n'en pouvais déjà plus et j'avais un poing de côté. Comme j'avais déjà utilisé toute mes excuse pour m'arrêter (refaire ses lacets...), j'ai décidé de continuer un peu tant bien que mal. Mais bien sûr, je me suis vite arrêtée. Je me suis assise dans l'herbe quand j'ai vu un garçon derrière moi. Il me regardai et je me demandai pourquoi alors j'ai commencé à le fixer aussi. Son visage me disait quelque chose mais je ne n'arrivais plus à me rappeler où est-ce qu'on s'était rencontrés... Je n'arrivais plus à me souvenir mais je cherchais autant que je le pouvais. Je me sentais bête de ne pas trouver. Je ne voulais surtout pas le vexer surtout qu'il avait l'air, lui, de m'avoir reconnu. La journée commençais bien : je me rendais compte ne plus avoir de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Course à pieds...  < Alex McGregor. > Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds... < Alex McGregor. >   Course à pieds...  < Alex McGregor. > Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:08

Alex n'avait pas cours à cette heure-ci de la journée, il ne savait pas quoi faire et decida d'aller s'installer au stade et regardait les autres courir, soumis à leur prof ^^ Ca le faisait rire de voir les gens qui souffrait et qui était obliger de continuer à courir parsque leur prof n'était pas content.

Alex pour passer le temps avait quand même pris un cahier pour reviser car même si regarder souffrir les autres était assez attractif (vive le sadique ^^), il ne voulait pas passer son heure à faire ça et étant donné qu'il conptait beaucoup sur ses resultats scolaires, il avait pris de quoi reviser.

Cependant, quand une jeune fille esoufflée s'arreta pas très loin de lui, il la fixa et crut reconnaitre quelqu'un, après quelques minutes où il était sure de la connaître même si il ne se souvenait plus vraiment pourquoi, il s'approcha d'elle et lui dit:


"Salut, dis moi on se serait pas déjà rencontré quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Course à pieds...  < Alex McGregor. > 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Course à pieds...  < Alex McGregor. > Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds... < Alex McGregor. >   Course à pieds...  < Alex McGregor. > Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:08

A peine je m'étais assise, le jeune homme me demanda si nous ne nous étions pas rencontrés quelque part. J'étais soulagées car je croyais qu'il m'avait reconnu, et pas moi, Mais en même temps, ni l'un ni l'autre n'était capable de se souvenir où nous nous étions rencontrés... Je lui répondis calmement, comme si je parlais à quelqu'un que je connaissait depuis toujours :

- Oui, je crois qu'on s'est déjà rencontrés quelque part mais où ? et quand ? Je suis incapable de te répondre. J'espérais que tu le savais... Autrement, si ça peut t'aider, je m'appelle Kate. Kate Watson.

Après avoir dit ça, je remarquai tout de suite que le jeune homme, parce que si il savait mon prénom maintenant, je ne savais toujours pas le sien, avait un sourire aux lèvres. Apparemment, il se souvenait de moi. Je me suis tout de suite sentis bête. Parce que moi je ne savais toujours pas d'où je le connaissais. La seule chose que je savais c'était que je me sentais à l'aise avec lui, plus qu'avec d'autres personnes que je connaissais depuis longtemps. Je le demandai donc, toujours d'une voix à l'aise mais plus proche de l'hystérie maintenant :

-Quoi, tu as trouvé ? D'où on se connais ? Dis-le moi s'il te plait, je ne tiens plus !

Il éclata de rire et je compris en voyant ses yeux dans le vide que se n'était pas ce que je venais de dire qui déclenchait son hilarité mais qu'il se remémorait des souvenirs. J'avais très peur que se soit des choses compromettantes sur moi... Je me sentais encore plus bêtes maintenant. Je lui dit donc mais encore plus hystérique :

- Dis-moi au moins ton prénom, que j'essaie de me rappeler ! Allez... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Course à pieds...  < Alex McGregor. > Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds... < Alex McGregor. >   Course à pieds...  < Alex McGregor. > Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:43

La jeune femme ne savait pas plus qu'Alex où il s'était rencontré mais pour l'aider elle lui dit son nom: Kate Watson. Gagné son nom lui rappela quelquechose il se souvint d'où il la connaissais. Kate le remarqua et s'impatienta lui supplia de lui dire où ils s'étaient déja rencontré. Il allait lui repondre quand il se souvint d'autre chose, une anecdote sur elle et il eclata de rire.

"Je me souviens de toi mais voyons si mon nom te rappelera notre rencontre."

Il souira voyant son air très impatient et ajouta :

''Je suis Alex Mcgregor !''

Il attendit peut être se souvenait elle pas de lui, ce n'était pas grave, lui en tout cas se souvenait à present très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Course à pieds...  < Alex McGregor. > 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Course à pieds...  < Alex McGregor. > Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds... < Alex McGregor. >   Course à pieds...  < Alex McGregor. > Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:04

OH-MON-DIEUUU ! Je venais tout juste de me rappeler où nous nous étions rencontré en entendant son prénom. Je me rappelle que c'était en colo quand nous avion 12 ans. La rencontre en elle-même est plutôt banale, enfin voila, on se connaissait, on s'entendait pas mal... Mais c'est quand j'ai repensé à la gamelle que je m'était prise un jour en courant pendant un jeu. Tout le monde avait éclaté de rire tellement c'était comique. Je ne saurais même pas raconter tellement elle était compliqué. Après, je n'avais plus voulu sortir de ma chambre pendant un jour entier. C'est alors Alex qui était venu me chercher pour que je sorte de ma chambre le lendemain soir pour que j'aille à la Boom. J'avais passé une soirée super. Mais je pense qu'Alex se rappelle plus de ma superbe chute que de la Boom vu comment il rit en ce moment. Je lui dit donc :

- Ah ouais... C'est vrai que c'est pas très flatteur comme souvenir mais la Boom était plutôt pas mal quand même ! Je pense qu'on ferait mieux de se rappeler de ça plutôt que de ma splendide et extraordinaire gamelle. Tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Course à pieds...  < Alex McGregor. > Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds... < Alex McGregor. >   Course à pieds...  < Alex McGregor. > Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:42

Alex regarda Kate avec attention et attendit une reaction de la part de la jeune etudiante quand soudain il vit son visage s'illuminer, elle se souvenait de la colonie de vacances alors qu'ils avaient tous les deux douze ans environ, sympathique vacances, les deux s'entendait plutôt bien comme avec tous le monde.

Puis le visage de Kate changea d'expression car elle devait a present se souvenir de se qui rendait cette colo inoubliable: la chute extrordinairement drôle et sans doute impossible à refaire qui est signée Kate Watson. Kate eut quand même le sourire et Alex s'arreta enfin de rire quand elle prit la parole.

Elle lui parla de la boom et lui dit qu'elle n'était quand même pas mal et qu'il fallait mieux se souvenir de ça que de la gamelle de Kate et il sourit en pensant à la boom, tous les jeunes ados étaient impascient et s'étaient préparés à la boom mais Kate ne voulait pas venir et s'était enfermée dans sa chambre mais Alex trouvait cela dommage et il avait donc été convaincre Kate de venir, elle avait accepté et ils avaient tous passé une très bonne soirée.


'' Oui c'est vrai, c'est aussi un bon souvenir. C'est marrant de se retrouver ici quand même ! Mais tu as bien changée quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Course à pieds...  < Alex McGregor. > 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Course à pieds...  < Alex McGregor. > Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds... < Alex McGregor. >   Course à pieds...  < Alex McGregor. > Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:24

Personnellement, je trouvais qu'il avait plus changé que moi. Il avait beaucoup plus grandi que moi. Maintenant, il devait bien faire 1m80 au moins ! Alors que moi, je ne dépassais pas 1m60. Je n'étais pas beaucoup plus grande que la dernière fois où nous nous étions rencontrés. J'étais quand même très surprise de ne pas l'avoir reconnu tout de suite. Parce que maintenant que je me rappelais de lui, ça me paraissait bizarre que je n'aie pas pu m'en souvenir. Maintenant, je me souvenais aussi qu'il habitait à Liverpool. Je me demandais pourquoi il n'avait pas fait ses études là-bas. Pourquoi était-il là ?Je comptais bien le lui demander :

- Mais, tu n'habitais pas à Liverpool avant ? Qu'est-ce qui t'as poussé à venir faire tes études à B.U ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course à pieds...  < Alex McGregor. > Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds... < Alex McGregor. >   Course à pieds...  < Alex McGregor. > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course à pieds... < Alex McGregor. >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex McGregor
» Aprés les cours . { With Alex McGregor
» Alex'relationship
» A topic with Alex ?
» Alex Lohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Stadium-
Sauter vers: