• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre .. plus qu'inattendue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une rencontre .. plus qu'inattendue. Empty
MessageSujet: Une rencontre .. plus qu'inattendue.   Une rencontre .. plus qu'inattendue. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:05

Pour la première fois de ma vie, je suis en retard. Mon réveil n'a pas sonné, mes cheveux sont en pétard et je reprend les cours dans 30 minutes. Ce n'est pas assez. Je file dans la salle de bain pour prendre une douche rapide, sèche mes cheveux et les laisse boucler naturellement. Bon, ca c'est fait. Je reste naturelle mais prend soin de me laver le visage. Voila, je suis prête j'enfile mon uniforme et sors de chez moi. Vite, je monte dans ma voiture et essaye d'arriver au plus tot a l'Université. J'y suis. Ouf. En retard de peu. B, mais qu'est ce que tu gères ! Hum, je sais, je sais. Heuuu, non. Je me presse dans les grands couloirs de notre belle Université Londonienne quand soudain, je tombe a terre. Wow, la cerise sur le gâteau. Je lève la tete pour contempler le coupable de ma chute monumentale. Haha. Très drole. C'était Ryan. Ryan Grimes. Membre de l'Elite. Meilleur ami de Nathaniel. je contemplais mes cahiers et livres éparpillés au sol avant de crier.

- Non, mais sérieusement ce n'est pas mon jour !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une rencontre .. plus qu'inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre .. plus qu'inattendue.   Une rencontre .. plus qu'inattendue. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:14

Aujourd'hui comme toujours jj'allais être en retard pour mon premier cours du matin mais evidemment moi je m'en fiche alors je prends tous mon temps à me preparer mais bon vu que je ne suis pas une fille et qu'il ne me faut pas 1h30 dans la salle de bains, alors j'arrive pile à l'heure pour les cours, mince je voulais arriver en retard moi !!!

Tant pis je marche donc tranquillement vers ma salle, pas la peine de se presser et être le premier sauf que la BOUM, en fait sans faire exprès j'imagine quelqu'un me rentre dedans ou alors c'est moi qui bouscule la personne. Bref c'est une blonde alors je me suis dis que je pouvais peut être la draguer mais je reconnus vite Blake Williams la future petite amie (si ils se decidaient à s'avouer leurs sentiments) de Nate mon meilleure ami.


"Pas ton jour Blake Williams, et le pire c'est que vu que tu dois ramasser tous tes cahiers tu vas être en retard !"


Je fais un sourire moqueur et evidemment vu ma gentillesse naturelle au lieu de l'aider je la regarde faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une rencontre .. plus qu'inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre .. plus qu'inattendue.   Une rencontre .. plus qu'inattendue. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:22

Oh non, pitié pas ce sourire. Je lui fit un sourire hypocrite et commenca a ramasser mes livres et cahiers sous son regard moqueur. Comment faisait Nate pour l'apprécier ?! Ce type m'exaspèrait. Mais pour Nate, je faisait bien semblant de l'apprécier. Il restait la planté devant les casiers a me regarder. Hum. Je vais peut etre en retard, mais bon, c'est pas grave y'a un début a tout. Bon B, tes livres sont rangés ? Parfait. Je me relevait puis regarda Ryan de la tete au pieds et pris une mine surprise et méchante. J'allais faire la méchante, j'en avais marre.

- T'es encore la toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une rencontre .. plus qu'inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre .. plus qu'inattendue.   Une rencontre .. plus qu'inattendue. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:32

Je trouvais ça amusant de voir une fille sur les nerfs, ça me le faisait souvent avec Lighton et Blake faisait la même tête en fais: celle du "oh tu m'exaspères vraiment, je te detestes !". Biensur j'y étais pour quelques choses, comme tutes les filles avec qui je couchais et que j'ignorais après me le disaient si bien j'étais un sal*up !

Bref elle me demanda pourquoi j'étais encore là, vu que j'étais d'humeur à embeter les autres je lui dit.


"Eh bien tu viens de me donner un bon pretexte pour arriver en retard en cours alors jpeux peut être t'accompagner en cours histoire que moi ej sois encore plus en retard ! T'es dans quel cours ?"

Même si elle le voulait pas j'allais la suivre de toute façon et je savais qu'elle ne pouvais pas me supporter raison de plus pour l'embeter et faire mon boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une rencontre .. plus qu'inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre .. plus qu'inattendue.   Une rencontre .. plus qu'inattendue. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:18

Je lui lancais un regard assasin. Comment Nate faisait-il pour le supporter !? C'est vrai ce mec... c'est un vrai c*n. Il a une vrai réputation d'Appollon. Pas de quoi s'en vanter quand on connait pas le prénom d'avec qui on couche.J'aimerai bien qu'on le remballe une fois. Ca serait marrant. Je rigolais interieurement. Je le regardais. Sal boulet. Il me demandais quem cours j'avais. Il allait surement me suivre d'après ce qu'il disait.

- Mon prochain cours c'est dans ton c*l. Fais pas le boulet et laches moi, Grimes.

Je ramassais mon dernier cahier et partit. Il allait certainement me suivre. Mais je m'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre .. plus qu'inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre .. plus qu'inattendue.   Une rencontre .. plus qu'inattendue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre .. plus qu'inattendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Corridors-
Sauter vers: