• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais .. Je te connais toi ! { Eléna Cabra

Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Mais .. Je te connais toi ! { Eléna Cabra Empty
MessageSujet: Mais .. Je te connais toi ! { Eléna Cabra   Mais .. Je te connais toi ! { Eléna Cabra Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:09

sept heure du matin quand mon réveil sonne, Encore une journée longue et nul de cours j'allais surement faire comme d'habitude cet a dire : Critiqué & être critiqué c'était la loi du campus tout le monde parlé en traitre et c'était comme sa. J'allais prendre une douche m'habillé convenablement me coiffer me maquiller léger et sayez j'étais partit pour le campus.

Mon premier cours de la journée était Anglais. Un cours simple on s'ennuyé pas mais on n'écouté pas non plus. J'arivé donc devant le campus et marché en direction des salles de cours. tout le monde me dévisagé comme d'habitude dans les corridors. j'avais l'habitude et ça me choqué plus.

J'était devant ma classe a présent, tout le monde été rentré dans la salle mais la professeur n'était pas encore la. la pluparts des places était prise apart une seul a coté d'une blonde qui avait l'air tout a fait simple et pas une fille a embrouille j'allais donc m'assoir a coté d'elle. Cette fille me disait quelques choses je devais surement l'avoir vue dans les couloirs.

Je sorté mon cahier mes stylos et compagnie et je commencé déjà a déssiner des bétises sur mon cahier en attendant que la professeur daigne arrivé a l'heure dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais .. Je te connais toi ! { Eléna Cabra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléna Cabra
» C'est pas du grand art mais c'en est toujours, non !?!
» Tient, mais on se connait?! { PV Leighton Cook }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Lessons :: Anglais-
Sauter vers: