• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après-midi shopping (leighton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après-midi shopping (leighton) Empty
MessageSujet: Après-midi shopping (leighton)   Après-midi shopping (leighton) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:29

Emily n'avait eu qu'une envie ce samedi apès-midi. Le soleil brillait pâlement dans le ciel bleu délavé, un petit vent frisquet se faisait sentir et au loin, des nuages se faisaient menaçant, se rapprochant à petits pas. Cette envie qu'Emily avait, c'était d'écumer sa boutique préférée et de faire flamber sa CB.
Londres était en perpétuel mouvement le samedi, mais au moins la boutique Prada serait calme.

C'était avec beaucoup de courage que la jeune femme quitta sa suite confortable du Ritz pour s'engouffrer dans un taxi qui l'amena aussitôt au Prada. Emily, l'humeur maussade à cause du temps, portait son jean noir Armani fétiche, un t-shirt en soie blanche Prada et un gilet en cashmere gris souris, Prada également. Pour rehausser cette tenue quelque peu trise, elle avait opté pour une paire de stilettos jaune canari Dior et un sac de la même couleur, signé Jimmy Choo.
Ses cheveux étaient coiffés sous un béret gris. Deux tresses blondes dépassaient de chaque côté et une mèche de cheveux blonds couvraient son front.

Elle sortit du taxi et pénétra le magasin par son immense porte vitrée. Les lumières à l'intérieur faisaient apparaître les rues de Londres encore plus grises. Les vendeurs connaissaient Emily, ils étaient habitués à la voir débarquer plusieurs fois par semaine. Une vendeuse sobrement habillée de noir s'approcha de la jeune femme et lui décocha un grand sourire parfaitement blanc.


*sourire refait* pensa Emily, l'air dédaigneuse.

La vendeuse lui montra les dernières nouveautés, mais Emily ne regardait pas, ses yeux étaient fixés sur un manteau somptueux, blanc avec de grands boutons noirs et des bordures également noires. Elle s'approcha de cette merveille et examina le tissus. Prada, bien évidemment, avait pensé à tout. En effet, une paire de bottines noires avec un grand bouton blanc sur le côté complimentait magnifiquement le manteau.
Emily, complètement hypnotisée, décida d'aller l'essayer.

Dans la cabine, Emily fixa son reflet. Elle n'était pas sûre de la coupe du manteau, celui-ci était-il assez bien coupé dans le dos. Elle sortit de la cabine et regarda autour d'elle. Elle ne faisait pas confiance aux vendeuses (elles feraient tout pour lui vendre le manteau). Elle trouva une jeune fille, dont le visage lui semblait familier, et lui demanda poliment son avis.


"Excusez-moi, pourriez-vous me donner votre avis sur ce manteau ? Je ne suis pas sûre que la coupe m'aille vraiment, surtout dans le dos."

Emily regarda la jeune fille devant elle avec de grands yeux écarquillés. Derrière elle, sa cabine était ouverte, laissant apercevoir la tonne de vêtements essayés (Emily ne s'était pas contenter d'essayer le manteau, il y avait également des robes, des pantalons et des chaussures).
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Après-midi shopping (leighton) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping (leighton)   Après-midi shopping (leighton) Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:22

J'étais dehors depuis maintenant deux heure. Il faut dire que chez moi il n'y avait rien a faire et surtout il n'y avait personne enfin apart ma chère domestique Dorotha qui devait surement être la personne qui me conaissé le mieu au monde breff, j'allais donc chez Dolce&Gabanna qui venait de recevoir leurs nouvelle saison. je ne m'atardé pas trop dans le magasin rien ne me plaisé vraiment. La saison n'allait surement pas conaitre un franc succés du moins elle n'ira pas dans mon placard.

J'allais donc vers Channel qui était en face de D&G par contre ici la saison n'était toujours pas sortit mais il y avait toujours quelques choses a acheté. Des bijoux du maquillage même un sac devait finir dans mon armoire c'était Channel, ma marque préfféré. J'allais donc planais dans les rayons un par un ou je feuilleté tout comme si je cherché un trésor. Je ne trouvé rien je devais surement vraiment avoirs tout acheté je partis donc les mains vide de chez Channel.

Je me rabaté donc chez Prada alors la si je ne trouvé rien au diable que j'aille me tuer de la tour Big ben. Faire les boutiques était ma vie une passion tout ce que vous voulez alors ne rien trouvé était un véritable échec soit quelques chose n'allait pas bien chez moi soit je venais de perdre la vue est que tout ce qu'il avait ne me plaisé pas ou plus.

Il y avait ce magnifique manteau blanc avec ces gros bouton noir une vrai et pure merveille que diable emporte tout ce qu'il voulait cette merveille devait finir dans mon armoire je prit donc ce pure bijoux et l'éssayé grand étonement cela ne m'allé pas du tout ! je fus choqué comment ce magnifique manteau ne put ne pas m'allé ? je le reposé ou il était et continuer a relooker les rayons.

Puis une fille que je devais surement connaitre me demandé si LE MANTEAU ! celui que JAVAIS ESSAYER celui QUI NE MALLAIT PAS sur ELLE. je la relooker d'un regard qui ne disait rien de bon puis quand je le vit sur elle sa ne me calma en rien. Il lui allait parfaitement j'aurais aimé qu'il m'aille comme ça. Donc je lui fit un sourire des plus hypocrites et lui dit quand même la vériter.


et la tout me revient cette fille , l'université, ma classe, l'élite sayez je me rapelle d'elle JE SENS QUE JE VAIS LA FAIRE SOUFFRIR CELLE LA JE NE CONNAIS PAS ENFIN SURTOUT JE NE ME RAPELLE PAS DE SON PRENOM ET LA JE ME DECIDE A LUI REPONDRE


Tu devrais le prendre il te va a merveille
Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi shopping (leighton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Leighton
» Pause café < Leighton. >
» Un Topic With Leighton Cook ?!
» Rencontre dans le hall (Leighton)
» La poisse { Leighton, Blake & Nigel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Luxury Stores :: Prada-
Sauter vers: