• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Va-t-elle venir?! { Candice Garner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:21

J'attendais tranquillement devant la grande roue, les mains dans les poches, la tête dans les étoiles. Est-ce que Candice allait venir?! Je n'en savais rien, même si au fond de moi je pensais finir la soirée seul. J'étais minable de m'accrocher à elle, mais je ne pouvais m'en passer! Elle était si importante pour moi.. Alors que pour elle, je n'étais qu'un insecte qu'il fallait écraser - ouais, vive les métaphores hein?! -. Dans ma tête, une petite voix me disait : « Mais enfin, ressaisie-toi mon vieux! Abandonne la, laisse la plan dans la grande roue! » mais je ne pouvais me résoudre à lui obéir. Je regarda ma montre : 19h30. Une demi-heure que j'attendais. Allez-t-elle venir?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Garner

Candice Garner


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:53

J'hesitai, j'hesitai beaucoup... C'est vrai à quoi ça pouvait m'avancer de lui donner ensemble ? Et peut être qu'il allait en profiter pour essayer de me draguer encore comme d'habitude !

Il m'avait dit qu'il serait à London Eye de 19h à 00h. Et il était déjà 20heures, je me trouvais quand même pas très sympa de le faire "languir" comme ça alors je me decida ENFIN et pris un taxi pour la célèbre roue de Londres, je n'étais toujours pas certaine de ce que je faisais mais j'avais decidé de lui donnais une chance.

Arrivé devant London Eye je me dirigea lentement à la recherche de Jake, ce qui fut vite fait vu que l'endroit n'étais pas très rempli...


"Jake ! Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:06

A 20h, je commençais à désespéré. C'est fou ce que ça aller être joyeux d'attendre encore quatre heures si elle ne venait pas.. Mais j'avais fais une promesse, et je tenais toujours parole. Soudain, je leva les yeux de mes chaussures et aperçu une petite blonde se diriger vers moi. Essayant de cacher ma joie, je me suis rapproché. Elle me dit un petit « Jake ! Salut... » auquel je répondis par un « Salut.. » timide. Je la regarda puis dit en me tournant vers la grande roue :


Tu veux faire un tour?! Considère pas ça comme un rencard hein..
Revenir en haut Aller en bas
Candice Garner

Candice Garner


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:18

Quand il me vit, il se retourna vers moi et me salua a son tour. Je me sentais gênée, j'étais là avec lui qui essayer de retenir sa joie sans grand succés et je me demandais encore pourquoi je ne l'avais pas rembaré comme d'habitude... Peut être parsque pour une fois je le considerais comme un garcon qui pourrait se reveler sympa et pas comme un mec relou limite harceleur.

Il me proposa de faire un tour en precisant que ce n'était pas un rencard ce qui me fit sourire je lui repondis :


"Ca me derange pas mais si passe devant un restaurant, ça ne te derange pas qu'on s'y arrête, je n'ai pas encore dîner ce soir..."

Mon ventre commençait à se manifester mais je ne voulais pas non plus deranger Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:55

Candice sourit à ma petite précision sur le fait que ce n'était pas un rencard, ce qui me fit sourire également. Elle me dit que cela ne la dérangeai pas d'aller sur la grande roue, mais demanda si, au cas où on passerais devant un restaurant. Un nouveau sourire réapparu sur mes lèvres, et je rajouta :


Très bien, je t'invite mais.. Toujours entant qu'ami. Fin', plus ou moins quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Garner

Candice Garner


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:16

J'était contente de ne pas l'embeter, j'aurais du manger avant de venir mais j'avais préféré me promener avec des amies puis quand j'étais rentré dans mon appartement je n'avais pas préparé à manger car je m'étais décidé à venir voir Jake ici...

Jake me dis qu'il m'inviter en tant qu'ami, je lui repondit:


"D'accord, comme tu veux."

Puis j'attendis qu'il bouge car il était toujours planté devant moi et à cette allure là, on ferait notre tour à 00h00...

"Dis moi, tu avais vraiment l'intention de rester ici jusque minuit ???"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:38

Candice me demanda si j'avais l'intention de poireauter ici pendant longtemps. Un peu gêné je répondis :


Euh, non, bien sûr


Ne sachant pas si je devais la prendre par la taille, ou la laisser marcher seule, je déclara ensuite :


Vas-y, après toi.


Elle commença à marcher, et moi, je la suivais ne sachant que faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Garner

Candice Garner


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:47

Il repondis à ma question par un non biensur, un peu géné et je commenca à amrcher, il avait l'air pensif mais je ne pouvais pas savoir pourquoi alors je marcha normalement et regarda la grande roue.
Je lui dis:


"J'habite à Londres depuis des années et pourtant, je n'ai été dans London Eye à peine deux fois."

Ce n'était pas que je n'aimais pas cette roue, c'est que j' était peut être trop occupée à sortir et faire la fête pour venir ici, j'y avais été seulement avec ma famille alors que j' étais encore petite...

"Tu viens souvent ici ?"


Dernière édition par Candice Garner le Sam 5 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:51

Candice déclara qu'elle habitait à Londres depuis longtemps, mais que, pourtant, elle n'était allée à London Eye que deux fois. Puis, elle me demanda si je venais souvent ici. Il est vrai que j'aimais beaucoup cet endroit, et puis, il y avait Noah qui travaillait ici. Je répondis alors :


Eh bien.. Ça dépend. J'aime beaucoup cet endroit. Pis, Noah, mon meilleur ami, travaille ici, donc des fois je passe le voir.. Et toi, pourquoi tu ne viens pas souvent?!


Ma question pouvait semblait impertinente ou bien indiscrète, mais je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Garner

Candice Garner


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:01

Jake repondit à maquestion: il aimait cet endroit et son meilleur ami Noah travaillait ici.
Je connaissais assez bien Noah, c'était un de mes amis egalement, il était plutot fetard lui aussi et trainait souvent avec Kate une autre de mes amies.

Il me demanda pourquoi je ne venais pas ici, je ne savais quoi lui repondre, après tous je n'avais pas de raison particuliere de ne pas venir à part que ça me rappelait le temps où j'avais une famille, avant le divorce de mes parents...


"Je ne sais pas, je préfère generalement allais en boite de nuit ou alors faire les magasins même si cet endroit est sympa...."

Inutile de parler du divorce de mes parents à Jake, je n'avais aucune envie d'en parler et surtout à lui que je ne connaissait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:14

Candice préférait aller en boîte de nuit, ce qui ne m'étonna guère. Après tout, elle était vraiment du genre fêtarde. Je la regarda, tout en continuant de marcher. Grosse erreur. J'avançais et, n'ayant pas vu le poteau devant moi, je me lui suis pris en pleine poire. Mon nez me faisant mal, les joues rouges écarlates, et mes yeux humide à cause de la douleur, je me suis imaginé la tête que je devais avoir ce qui me fit partir dans un fou rire totalement incompréhensible pour les personnes qui m'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Garner

Candice Garner


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:19

Je continuais à marcher tranquillement, plus personne ne parlai à present puis j'entendis un bruit ! Je me retourna et regarda Jake qui s'était apparement pris le poteau à côté .
J'avais envie de rire mais il s'était peut être bléssé alors je regarda, il avait l'air d'avoir mal et il avait une salle tête, mais il se mit à rire et je me mis à rire aussi ...


"Ca va ?"

Les gens autour de nous nous regardait bizarre, certain se moquait de Jake d'autres ne comprenait pas ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:45

Candice me demanda si ça allait. Elle aussi rigolait, ce qui ne m'aida pas à m'arrêter. Une fois de nouveau debout, je répondis alors que tout allait bien. Ayant lâché mon nez, je me suis retrouvé à quelques centimètres d'elle. Je me ressaisi et pris à nouveau la parole :


Euh.. Tu n'avais pas faim?! Y'as un restaurant qui a l'air pas mal, là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Garner

Candice Garner


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:27

Nous rigolions depuis plusieurs secondes quand Jake arriva enfin à s'arreter pour se relever et il me rassura en me repondant qu'il allait bien.
Je souris en le regardant se tenir le nez comme si il était cassé puis il se retrouva à quelques centimètres de moi, plus personne ne disait rien jusqu'à ce que Jake me parle d'un restaurant.


"Si j'ai super faim donc je suis d'avis qu'on aille dans ce restaurant, c'est vrai qu'il a l'air pas mal."

Nous commencâmes à marcher vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:55

Nous nous dirigeâmes donc en direction de ce fameux restaurant. Ne sachant toujours pas si je devais la prendre par les épaules, par la taille, ou bien laisser mes mains dans mes poches, je tenta une petite approche. Bon, j'avoue, pas très réussie hein. Je passa mon bras autour de ses épaules, mais, j'ignore pour quelles raisons, je l'enleva aussi vite puis la regarda avec un sourire gêné.
Une fois devant le restaurant, je poussa la porte et la fis entrer. Le serveur nous amena à une table et nous donna les menus. Avec un nouveau sourire, je déclara :


Prend ce que tu veux, je paye.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Garner

Candice Garner


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:48

Alors qu'on marchait tous les deux vers le restaurant, Jake passa son bras autour de mes epaules avant de l'enlever tous de suite après. Il avait peut être senti le malaise que j'avais eu lorsqu'il avait fait ce geste mais je n'y pouvais rien , même si il passait son bras autour de mes epaules peut être juste par amitié j'avais l'impression qu'il voulait plus à chaque fois .
Il paraissait gêné ou étais-ce juste une impression?? Habituellement, Jake m'avait paru comme quelqu'un sur de lui, il n'hesitait pas à m'aborder malgrè tous ce que je lui faisait, ect...

Je passa la porte du restaurant et on s'installa à la table indiqué par le serveur. J'observa le menu puis je fis mon choix, et repporta mon attention sur Jake.


"Je vais prendre de la Sole meunière [hj:j'adore ça ^^] Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:55

Nous passâmes la porte du restaurant. Rien qu'en entrant, on pouvait sentir que ce n'était pas un restau' de tapettes, comme l'aurait si bien dit Noah. Une fois à l'intérieur, nous n'eûmes pas même le temps de respirer un coup qu'un serveur vint nous voir et nous montra une table. Mon nez était toujours douloureux, ce qui me rendait quelque peu grognon. Un autre serveur vint prendre notre commande. Candice choisi de la Sole Meunière. Personnellement, rien ne me faisait réellement envie. Enfin, rien sur le menu. Bref. Je me raclai la gorge, et déclarai :

Euh.. Je vais prendre.. Bah.. Mmh.. Une salade de chèvre chaud?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-t-elle venir?! { Candice Garner Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle venir?! { Candice Garner   Va-t-elle venir?! { Candice Garner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-elle venir?! { Candice Garner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Garner (Conversations)
» Candice Garner [Finishh]
» Reese Garner's presentation
» Candice's Topic
» Les liens de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: London Eye-
Sauter vers: