• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cassandra Portman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassandra Portman Empty
MessageSujet: Cassandra Portman   Cassandra Portman Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:12

Mon Personnage
Avatar : Demi Lovato
Prénom et nom : Cassandra Portman
Age : 17 ans
Groupe :Simple
Physique (au moins 2 lignes) :

>> Elle a de magnifiques cheveux bruns avec de beaux reflets. Elle a les yeux noisette qui vire un peus sur un marron foncer, elle est assez grande, mince, elle a des trait fin et délicat . Cassandra est une très jolie fille, elle n'est pas de c'est filles pas superficielle. Cassandra a un style véstimetaire plutot rock


Caractère :

>> Cassandraest une jeune fille pleine de vie, qui a aussi un grand coeur, toujoursla pour ses ami(e)s, elle est une jeune fille passionée qui se donne a fond dans ce qu'elle fait, elle est du genre franche mais elle ne veus pas blaisser les gens, elle est aussi trés curieuse ce qui parfois lui attire quelques ennui, D'aparence c'est une jeune fille timide qui n'aime pas ce mélanger au autre, elle a aussi du mal a fair confiance et son rare les gens a qui elle fait vraiment confiance. Cependant atention a ne pa se fiez au aparences elle son trompeuse, si vous chercher cette derniére peut se révéler etre une petite garce et elle ne se laisse pas faire, atention a vous Smile

Histoire, anecdotes (au moins 5 lignes) :

>> C'est par un jours de Juillet que la petite Cassandra ouvre les yeux, elle est née a New York. Elle a était élever par sa mére et son pére qui lui travailler beaucoup. Cassandra avait aussi un grand faire, qui est mort dans un accident de voiture... La jeune fille c'est alors enfermer dans une bulle elle écrivait beaucoup et c'est a l'age de 14 ans qu'elle aprend a jouer de la guitard elle savait deja jouer du piano.
>> Ce qui personne ne sais c'est que Cassandra fait parti d'un de ses famille riche de Manhattan mais elle ne veut pas profiter de son argent et elle ne veut pas par étre pour une fille supérficiél, c'est pour cela que tous le monde croit qu'elle rentrer ici grace a une bourse ...

Photo :

Cassandra Portman Avademilovato6




Moi (facultatif)
Prénom :Caroline
Age :14 ans
Mes goûts :le rock, le dessin,l'ordi ..
Ce que je pense du forum : j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Cassandra Portman 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Cassandra Portman Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Portman   Cassandra Portman Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:53

Bienvenue ! :D J'espère que tu vas te plaire sur ce forum ! ^^

(Je déplace dans les présentations validées)
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Cassandra Portman Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Portman   Cassandra Portman Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:09

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Portman Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Portman   Cassandra Portman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Portman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: Welcome to London :: Presentations :: Validées-
Sauter vers: