• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Winstead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas Winstead Empty
MessageSujet: Lucas Winstead   Lucas Winstead Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:57

Mon Personnage
Avatar :Chad Murray
Prénom et nom :Lucas Winstead
Age :18
Groupe :simple
Physique (au moins 2 lignes) :Lucas est un beau jeune homme qui s'est embellit avec le temps. Ses cheveux sont chatains clairs, virant vers le blond par moment, et ses yeux sont bleus azur. Il a eut toutes sortes de coiffures durant son adolescence. Rasé, court, en brosse,.. Il a un visage assez fin, le nez légèrement en trompette ce qui lui donne un petit air enfantin. Lucas est quelqu'un de grand. Il fait 1m80. Il n'a pas de problèmes de poids, en même temps il fait du sport alors les kilos, il les perd facilement ^^ Lucas chausse du 42 et a une assez forte musculature, enfin, juste ce qu'il faut. Ce n'est pas non plus musclor ! ^^
Caractère (au moins 2 lignes) :Lucas est quelqu'un de calme et posé. Sa situation familiale lui a forgé un fort caractère et il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il ose dire ce qu'il pense. Lucas a un grand coeur et ne peut s'empêcher de venir en aide aux personnes en difficultés. Il est même capable de se mettre en danger plutôt que de faire du mal à son entourage. Sa famille et ses amis passent avant tout. C'est quelqu'un sur qui on peut compter à tout moment. Il sait aussi se remettre en question quand c'est nécessaire. Quand ça ne va pas, il a tendance à garder ça pour lui-même, ce qui ne lui réussit pas toujours..

Histoire, anecdotes (au moins 5 lignes) :Lucas et née a new york il y a 18 ans il a vécu la bas toute sa jeunesse avec c'est parents rachel et daniel celui ci et fils unique et aurait aimer avoir un ptit frere ou une ptite soeur le jeune homme et qu'elle qu'un de resserve et de timide il adore joue de la musique plus précisément de la guitare mais sa véritable passion et le basket bal plus tard il aimerais devenir pro mais sa l'avenir le dira il et aussi lire et aime surtout beaucoup écrire il a deja ecrit des chapitres mais n'ose en parle a personne
Photo :Lucas Winstead Anigiffdv

Moi (facultatif)
Prénom :byron
Age :21
Mes goûts :j'adore la musique et le basket ball
Ce que je pense du forum :il et super genial j'ai bien fait de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Lucas Winstead 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Lucas Winstead Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winstead   Lucas Winstead Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:52

Bienvenue ! :D
Je valide ta présentation, tu peux commencer à jouer. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Lucas Winstead 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Lucas Winstead Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winstead   Lucas Winstead Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:49

Amuse-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Winstead Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winstead   Lucas Winstead Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:12

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Winstead Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winstead   Lucas Winstead Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:17

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Winstead Empty
MessageSujet: Re: Lucas Winstead   Lucas Winstead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Winstead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: Welcome to London :: Presentations :: Validées-
Sauter vers: