• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Queen L. débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Queen L. débarque Empty
MessageSujet: Queen L. débarque   Queen L. débarque Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:39

Mon Personnage
Avatar : Leighton Meester
Prénom et nom :Leighton Cook
Age :18 ans
Groupe : The Elite
Physique (au moins 2 lignes) : Du haut de son petit metre 60 Leighton Marie Cook a un jolie petit visage avec des traits perfectioniste. Son petit visage d'un blanc pale avec de jolie yeux en amande maron lui donnes des airs d'ange sortit des cieux. Leighton a la plus grande fierté d'avoir une magnifique crinière brune ondulé elle ne les lisses peu souvent le naturel lui va a ravire. Leighton ne met qu'un fin traits de crayons sur ces yeux , une petite touche de fard a joue & du rouge a lèvre rouge jusqu'a du brillant a lèvre de couleurs claires . Côté vestimentaire Leighton ne peut s'acheter que le meilleures ! Le luxe & rien que du luxe ! Leighton est du genre a s'habiller fille model mais peut aussi s'habiller trés simple d'une robe channel a un slim ballerines. Leighton connaissaint la mode comme son alphabet peux donc ne faire aucune fautes de gouts donc n'inscinuer jamais cela devant elle car vous pouriez le regretté toute votres vie.

Caractère (au moins 2 lignes) :Leighton est une difficile a vivre a son plus tendre age que Leighton fit déjà ressortir son grand caractère. Queen L. a de nombreuses qualité elle pourra te faire passer la meilleures journée de ta vie rien quand te faisant faire les boutiques mais pourra aussi te faire passer les pires journée de ton éterniter Leighton peut etre un ange comme un diable

Histoire, anecdotes (au moins 5 lignes) : Leighton Marie Cook Nacquit a Londres un certains Lundi 5 Mars 1990 , Née de parents riche Leighton u sa 1ere cuillere dans la bouche en argent, Leighton suivit les meilleures programes scolaire qui puisse exister dans Londres , Leighton fit cest 1er pas a l'age d'un ans et quelques et son 1er mot fut " Gucci " étranges coincidence non ? Ayant vécu plus avec cest nurses qu'avec sa mere la grande styliste du 20ieme siecle ne peux que la détester par moment. Leighton aurait réver d'une ville calme et réunni avec toute sa famille en uns soir de noel au lieu de le passer avec une pauvre nurses qui elle n'attender que sa qu'une autres nounou vienne prendre le relet pour garder la petite Leighton tout juste agée de 5 ans. Leighton a l'age de 6 ans ira déja dans la meilleures école privé, Leighton pencé que si elle n'avait que des bonnes notes peut etre que sa mere viendrait la chercher et lui faire manger une glace comme toutes les autres meres de cest 3 amies ? Non rien de tout cela n'arrivea maintenant Leighton a 18 ans et a l'université et rien n'as changer depuis tout ce temp Leighton déteste toujours autant sa mère de l'avoir délaisser au plus tendre age , Leighton a toujours les meilleures notes en tout ce quelle entretiens et Leighton a enfaint trouvers les amies qu'il lui fallait Blake Williams ainsi que Nathaniel Caufield Faisant partit du même monde les 3 se comprenent mieu que personne d'autres. La mission de Leighton est de réunnir Nate et Blake ensemble mais si seulement Blake pouvais juste faire un éffort. Mais Queen L. y arrivera . Miss est un peu en amourette avec Ryan Grymes enfin amourette plutot dire il joue au chat et la souris un coup il s'aime un coup il se déteste mais quelle sera le dernier jugement ?
Photo : )Queen L. débarque Iconleightonmeesterde2
Moi (facultatif)
Prénom :Isabelle
Age :14ans
Mes goûts :La mode , Le people , les magazines et beaucoup trop de choses ! :/
Ce que je pense du forum :Je m'y plairait (Y


Dernière édition par Leighton Cook le Mer 18 Mar - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Queen L. débarque 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Queen L. débarque Empty
MessageSujet: Re: Queen L. débarque   Queen L. débarque Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:46

Bienvenue ! :D
Je valide ta présentation mais juste un détail : n'oublie pas que Leighton a une histoire avec Ryan Grimes (Ed Weswick). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Queen L. débarque Empty
MessageSujet: Re: Queen L. débarque   Queen L. débarque Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:47

Merci !
Ah oui javais pas vue désoler manque d'attention pendant que j'écriver l'histoire je vais changer sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Queen L. débarque 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Queen L. débarque Empty
MessageSujet: Re: Queen L. débarque   Queen L. débarque Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:48

D'accord pas de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Queen L. débarque Empty
MessageSujet: Re: Queen L. débarque   Queen L. débarque Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:54

Voila jai fait les petite modif' qu'il fallait !
Aussi juste un truc je ne vois pas ton Avatar de taille 200/400 cest normales ou cest mon ordi qui beugue ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Queen L. débarque 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Queen L. débarque Empty
MessageSujet: Re: Queen L. débarque   Queen L. débarque Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:56

C'est parfait ! Pour mon avatar ça me le fait aussi, je vais en remettre un (en espérant retrouver celui d'avant). :)
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Queen L. débarque Empty
MessageSujet: Re: Queen L. débarque   Queen L. débarque Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:57

Ok bon bah on va surement se retrouver sur le fofo' Smile
et bonne chance pour ton avatar surtout (YN)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Queen L. débarque 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Queen L. débarque Empty
MessageSujet: Re: Queen L. débarque   Queen L. débarque Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:02

Merci. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Queen L. débarque Empty
MessageSujet: Re: Queen L. débarque   Queen L. débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen L. débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Nath :D débarque...
» [size=18]Queen L.[/size]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: Welcome to London :: Presentations :: Validées-
Sauter vers: