• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre chez Ray Ban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:17

Leighton et moi avont sagement discuter de notre petite dispute.Tout c'est reglé sans aucun problème. Je lui avait demander si nous pouvions aller faire les boutiques et elle m'avait répondu avec son sourire qu'elle voulait bien. Elle avait aussi proposée qu'on aille a Ray Ban, j'avais acquiesser et nous nous rendimes donc chez Ray Ban. Ca tombait bien, car j'avais envie de m'acheter de nouvelles lunettes de soleil, j'adore les collectionner. Arrivées là bas nous regardames quelques montures. Nous essayames quelques paires. Lors de mon 5ème essayage les lunettes que j'avais choisi me convennait totalement je balayais la salle des yeux quand je vis Edward, membre de l' elite. Puis je disait calmement a L. avec un sourire :

- Regarde L. ! Il y a Edward là bas !! On va lui dire Bonjour !?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:33

Moi et Blake avions réglé l'histoire pendant la courte pose de 15 minutes dans la cours , alors nous nous étions fait un calin et elle m'avait proposé de faire une séance shopping pour arranger encore plus l'histoire, comment de un dire non a cette figure a grand sourire et deux dire non pour une séance shopping un large sourire s'afficha sur mon visage ainsi que sur le siens. Nous étions aller a notre derniere heure de cours qui était éducation physique et nous étions partit pour aller en ville. Et la dans ma tête je fis la liste des choses que je voulais absolument dans ma gardes robes et la 1eres choses dans la liste était de nouvelle Ray Ban je pencher déjà pour un model en particulier des ray ban aviator vue que celle que j"avais acheter il y a un mois était déjà casser. et oui ... je ne fait pas assez attention a mes affaires mais je ne peut rien y faire, alors nous passons chez Ray ban ou moi et Blake nous fimes tout un essayages de lunettes même si je savais lesquelles acheté je tenait quand meme a essayer d'autre paires et les acheter vue que j'avais assez d'argent sur ma carte bancaire pour m'acheter a moi toute seul la boutique entiere de ray ban pour moi toute seul. Et la B. me fit remarquer que Edward était la, Edward je le conais pas telment mais on cest déjà parler 2 ou 3 fois vue que nous fesons partit de l'élite nous nous sommes déjà croiser plusieurs foi. Blake me demande si nous allions lui dire bonjours , biensure que oui nous allions aller lui dire bonjours nous étions de jeune femmes polies alors on s'approchea de Edward et je dis

- Bonjour Edward

Lui fesant la bise a la française
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:24

J'avais enfin fini ma longue journée de cours. Je pouvais enfin respirer, et j'avais envie de prendre l'air plutôt que de rentrer dans mon studio que je m'étais acheter. Et oui, je vivais seul dans un studio très bien placé en ville. Il était suffisamment grand pour moi tout seul et je m'y plaisais bien. J'avais passé une agréable journée surtout que je n'avais pas croisé cette fille Serena alors tout allait pour le mieux. J'avais passé une journée assez tranquille et paisible, une journée de cours banal ou j'avais eu des bonnes notes alors tout était parfait.

Par contre cela faisait un moment que je n'avais été faire les magasins pour m'acheter mon accessoires préféré des lunettes de soleil. J'en avais beaucoup, surtout des ray-ban. Dès qu'un modèle sortait je m'empressais de me l'acheter, je me demandais même parfois si cela n'était pas compulsif parfois! Il faut dire que j'en avais sur le nez depuis mon adolescence c'était vraiment ma marque de lunette un peu comme si elles définissaient ma personnalité. J'en avais de tout les modèles, de plusieurs couleurs. J'adorais en avoir de différente comme ça je pouvais souvent changer.

Je marchais donc en direction du magasin et j'y entrais pour encore faire des achats. J'étais en train de flâner dans les rayons en regardant les derniers modèles, c'étaient ceux qui m'intéressaient le plus. Je regardais et j'essayais les paires de lunettes. Je dois vous informer que plusieurs paires me plaisent alors vous savez quoi, allez dîtes! Eh bien je vais prendre tout les modèles qui me plaisent évidement! Je pris plusieurs modèle mais je fut interpeler par deux demoiselles que je reconnaissais. Elles faisaient toute deux partie de l'élite comme moi même. Je leur fis un sourire amical et Leighton s'approcha pour me faire la bise.


Bien le bonjour mesdemoiselles. Comment vous portez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:11

Moi qui croyais être la seul de la boutique a leurs acheté touts leurs model de RayBan, décidément lui aussi était un adepte de la R.B attitude. D'ailleurs le model qu'il aller essayé ou plutôt qui s'appreté a éssayer si je m'en rappelle bien ce model s'appelle Wayfarer et je crois bien aussi que je l'avais dans mon tiroir a sunglass même en plusieurs colories en noir , blanche , et rose mais ça reste un détail.

En regardent Edward je remarquer qu'il n'était pas mal du tout , BCBG ou plutôt Bon chic, Bon genre. à son sujet couré beaucoup de rumeurs en se moment. Comme quoi il aurait courru derrière une fille jusqu'au toillette, mais cela je n'y croyais pas telment Edward n'était pas du tout se genre d'homme il était plutôt éloigner des autres et ne se mélangé pas au autres, même avec les membres de l'élites il pouvait être distant pour dire même il ne rester pas souvent avec l'élite.

Mais la, je crois que j'avais pris un peu trop de temps pour répondre je devais avoir l'air du demeurer ou attarder alors je fis mon plus beau sourire et répondit.

- Oui nous allons a merveille & toi Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:56

Cela faisait un moment que je n'avais passer du temps avec l'élite et je m'en rendit soudainement compte en voyant ces deux demoiselles qui en faisaient évidemment parti. Je devrais sans doute passer plus de temps avec eux mais ils savent tous que je suis plutôt distant avec tout le monde. D'ailleurs j'étais très souvent seul malgré le faite qu'on venait s'adresser à moi. Mais ces deux jeunes demoiselles me paraissaient très agréable et gentille alors pourquoi ne pas faire connaissance? Nous pourrions être amis même peut être. De toute les manières je ne pouvais être amis qu'avec l'élite car il faut savoir que l'élite ne se mélange pas avec le reste des élèves.

Je tenais toujours mes paires de lunettes dans mes mains, c'était des wayfarer, j'en faisais collection. Je les avaient de toute les couleurs avec des rayures aussi plusieurs motifs, bref, j'avais tout les modèles mais j'en avais pris une paire simple, noir pour Serena. Je ne sais pourquoi je voulais lui faire un cadeau, cette fille me rendais humain cela était bizarre mais bon on doit s'y faire. Je dois bien avoir des sentiments au plus profond de moi même. Je pris le modèle simple, classique car je ne connais pas ses gouts et que j'aimerais bien que son cadeau lui plaise. J'allais tout de même demandé un avis féminin puisque je me retrouvais avec Leighton et Blake.


Fort bien, je t'en remercie. Dite les filles, je pourrais m'attarder à vous posez une question?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:27

Sur le moment, lui aussi regarder le model de lunette qu'il avait entre les mains, un cadeau ? ou peut etre un doute sur la couleurs qu'il lui faut ? J'attendé qu'il parle. Mais il avait l'air pensif, une fille serait la cause de se regard pensif ? ou peut être bien un membre de la famille ou alors s'est moi qui me faisait des idées et qu'il ne pencer strictement a rien et que c'était juste son regard naturel qui avez l'air pensif.

Puis je sortit de mes pencée quand il interpella Blake & Moi en nous disant si il pouvait nous posé une question, il re baissa son regard vers cette paire de lunette décidément si c'était un cadeau la personne devait être trés proche de lui. alors je répondit


- Oui, tu peux nous demander ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:54

Je le voyais assez pensif. Peut etre était ce un cadeau ? Ah non, il nous demande un conseil pour une fille c'est ça ? Peut etre pas. Bon Blake, arrete de te faire des idées ! Hahahaha ! Tu es folle. Il tenait strictement les lunettes dans ses mains et nous demanda si il pouvait nous poser une question. Bien sur on t'écoute Edward ! Non, arrete de faire ta bétasse B., Tu frole le ridicule. Je répondit en souriant, comme toujours avec mes belles dents blanches :

- Demandes nous ce que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:33

Toute deux me dirent que je pouvais leur demander ce que je souhaitais. J'en fut réellement ravi. Je leur fis un sourire amical mais je remis mes prunelles sur cette paire de wayfaver. Je les regardais et je pensais soudainement que c'était ridicule de vouloir faire un cadeau à Serena. Elle était la seule qui me m'appréciait pas et qui me le disais en face et je voulais lui faire un cadeau. J'étais vraiment stupide mais comme je le disais elle me rendait humain, une chose qui apparemment j'avais le besoin de ressentir. Je soupirais devant cette paire que je tenais dans une de mes mains et je repris mes esprits. Je fronçais légèrement les sourcils et j'ouvris la bouche mais aucun son ne sortis. Je n'étais point obligé de leur dire pour qui c'était bref, il fallait que je trouve quelque chose a dire a ses demoiselles pour leur demander leur avis que j'avais par ailleurs solliciter. Je leur fis un sourire d'excuse et je pris enfin la parole, je devais leur paraître vraiment bizarre mais tant pis.

Hum, c'est en faîte c'est un cadeau et c'est pour enfin, une demoiselle alors je me demandais il vaut mieux le modèle noir non? Parce que le noir va avec tout donc elle pourra les mettre souvent...


J'étais ailleurs, pourquoi je m'obstinais à vouloir lui faire un cadeau? J'avais fumé une substance illicite ou je devais en fumer une parce que là ça n'allait pas du tout! Elle me détestais, elle aimait se moquer de moi et je voulais toujours lui offrir des lunettes. J'étais pathétique. Peut être me faisait elle penser à ... je baissais le regard et j'avais les larmes aux yeux. Penser à elle me faisais toujours souffrir... Je pris une grande inspiration et je faisais mine de regarder d'autre modèle derrière moi pour sécher les larmes qui m'étais arriver aux yeux.


Alors hum noir?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:48

Il regardé les lunettes encores une fois, décidément ce cadeau devait être très importent pour lui. Moi et Blake gardions le sourires en attendent que Edward se décide a parler il avait ouvert la bouche mais un aucuns son n'en était sortit un petit rire sortit de mes fines lèvres et je reprit mon sérieux si cela m'ariverais je ne voudrais pas qu'on rigole de la sorte de moi. Il réfléchissé a ce qu'il aller nous raconter , il se décida enfin a dires quelques choses il opta pour 2 phrases banal sans pour autant nous dire pour qui était le fameux cadeau alors je pris mon sérieux je regarder les lunettes et il avait raison le noir allait bien avec tout alors autant choisir cette couleurs je recomencea a sourire et répondit.

- Oui je pence que le noir serait un bon choix, tout vas avec alors elle ou il les auras au bout de son nez plus souvent que si cest une couleurs personalisé.


Il recommencer a être dans ces pensée decidément Edward était il un rèveur ? Je n'en savait rien vue que nous n'avions jamais vraiment prit temps pour apprendre a nous connaitre, peut être serais ce la chance pour devenir ami avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:57

Il fixait ses lunettes d'un air bizzare, étranger. Il doit penser a quelque chose .. Mais a quoi ? J'avoue que Edward était un garcon assez mistérieux, il trainait avec l' Elite mais ne parlait pas avec nous pour autant. Il avait l'air réservé, pensif et attentif.Tout du moins, je le voyait comme cela. Après il l'était ou il ne l'était pas ... Il regarda encore ces lunettes. Celles qu'il avait choisi. On voyait qu'il hésitait, la preuve .... Il ouvrit la bouche. Aucun son n'en sorti. C'est enfin queques secondes plus tard qu'il nous demanda si il devait choisir ces lunettes en noir. Il avait raison le noir va avec tout. L. réagis avant moi, mai non voulions dir la meme chose. Je réfléchis puis dit :

- Le noir est parfait. Tu as raison ca va avec tout ... Je suis sure qu'elle adorera.

Je fis un de mes sourires habituel en regardant Leighton. C'était un regard complice. On ne le voyait jamais ici, il devait se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:03

Ces deux jeunes demoiselles avaient eu un léger rire. Je devais paraître un peu ridicule ainsi, je m'aimais pas qu'on perçoive en moi une part de gentillesse qui pour moi était forcément une faiblesse. Je faisais parti de l'élite mais je leur parlais peu. D'ailleurs je parlais peu a tout le monde, j'aimais la solitude, être seul était venu chez moi depuis... Enfin, elles m'avaient toute deux répondu quand au choix des lunettes. Je leur fis un immense sourire radieux. J'allais donc prendre la paire de lunettes noirs, c'était classe et un choix sur.

Merci beaucoup mes demoiselles, c'est très gentil.

Je finis donc par prendre celle-ci et toute les autres que j'avais entre les mains pour moi. J'étais un immense fan de ray-ban mais surtout des Way Favers. J'avais quasiment tout les modèles. Même si je mettais souvent les mêmes soit dit en passant.


Hum... je pourrais lui prendre une seconde paire plus personnalisé... Qu'est ce qu'une jeune fille pourrait aimé comme motifs et couleurs, vous en pensez quoi? J'ai besoin de vous mes demoiselles.


Je venais me rendre compte que j'avais partiellement dévoiler pour qui allait être ses lunettes. Pour une jeune fille. Je me mordis la lèvre inférieur, car tout le monde allait à présent penser que je souhaite faire plaisir a une jeune femme, et cela n'allait jouer en ma faveur. Mais tant pis, personne ne saurait de qui il s'agit sauf peut être si ils voient cette personne en possession de ces lunettes. Mais je me posais à présent trop de questions, je devais cesser de me tourmenter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:41

HAHA ! monsieur avait révéler la moitié de la réponce que je voulu entendre. déjà c'était claire net et précis les lunettes était pour une jeune demoiselle. Qui donc ? Une miss de l'élite ? B. ou peut être moi ? qui c'est ? ou bien une fille simple qui n'avait pas les moyens de s'acheter ce genre de lunette qui coute quand même pour information 140£ alors pour lui en acheté 2 paires cette fille devait soit être trop importante au yeux de Edward ou soit trop pauvre et cette fille lui faisait pitié.

Bon trêve de bavardage et réfléchissons plutôt a cette 2ieme paires de lunettes déjà il faudrait savoir qu'elle genre de fille est-elle ! Si elle est plutôt " Fashionista " on optera pour des lunettes rose mais si cest une gothique on optera pour une paire plutot noir au branche rouge sang. Alors je demandé.


- Elle est du genre habiller comment ? Plutôt simple ou elle a un style vraiment a elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:30

J'avais pratiquement révéler l'identité de la personne a qui je souhaitais offrir ses présent. Je soupirais, pourquoi ne pas dire de qui il s'agissait franchement? Ca ne servais a rien de cacher son identité, tout le monde finirait par le savoir de toute les façons, et ils se demanderaient pourquoi je n'ai rien dit. La dernière chose que je souhaitais, était de Serena croit que je lui avait offert ses cadeaux parce que j'avais pitié d'elle, alors autant dire tout de suite de qui il s'agit. Et puis peut être la connaissait-elle? Elle serait parfaitement qu'elle seconde paire choisir. Je soupirais puis je leur dit.

-Je ne sais si vous la connaissez. Il s'agit de Serena, c'est une très jolie petite brune qui aime me faire enrager et qui y arrive très bien même!

J'eus un immense sourire en parlant de Serena bizarrement, une joie m'avait empli en parlant d'elle. Je devenais vraiment dingue, je devais me dire qu'elle n'était qu'une connaissance et rien de plus. Je portais mon regard loin devant moi et je repensais a elle, que je ne reverrais plus et a qui je ne me serais jamais fait pardonner... Il ne fallait pas que je revive cela, Serena était juste une fille que j'appréciai et je souhaitais lui faire un présent, point.


-Vous, vous savez de qui il s'agit? Bref, je ne sais même pas si elle aime les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:36

Il commencé a nous parlé de cette fille qui le rendez dingue par évidence, il commencea par la décrire.. non rien ne me venait en tête. Aucun visage même pas le prénom " Séréna " ne me disait quelques choses elle devait être une simple étudiante et surement la seul qui venait de rendre fou notre Edward au coeur de pierre.

Bon je ne savais pas qui elle était mais je découvriré un de ces jours .. je commencé a chercher une 2ieme couleurs pour les lunettes, du blanc ? Un peu trop banal non ? Mais pourquoi pas ? aparament il ne la conaissait pas si bien que sa ! il savait juste que cette fille l'avait rendu fou et que sa beauté l'avait enpoisoner pour quelques temps encore.

- Pourquoi pas du blanc ?

je le regardé en souriant mais celui ci semblé plutôt réfléchir a ce que je venais de lui dire, je parié déjà que cette idée ne lui plairait pas il chercher quelque chose de plus cherché pas quelques choses a quoi il aurait pu penser ! et voila que je venais de dire une bétise !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:27

Je n'eus pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu' Edward nous demandais quelle couleur il devais choisir si il devais offrir une deuxième paire de lunettes. Leighton, elle lui conseilla du blanc, ce que j'approuvais totalement. Enfin je voyait qu'Edward prennais du plaisir a parler de cette mystérieuse fille. On voit bien qu'il était tombé sous son charme. Plus tard, il nous revela son prénom : Sérena. Ce prénom la ne me disait rien mais, je finirais bien par la connaitre après tout .. Assez pensé, parlons plutot de ces lunettes.

- L. a raison, le blanc c'est un basique et en plus de ca, il colle a tout le monde.

Je lui fesait mon petit sourire habituel. Amical et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:27

J'étais idiot, Serena ne faisait parti de l'élite évidemment que Black et Leighton ne savaient qui elle était. C'était bien dommage poure elles deux, et me voilà encore reparti sur Serena, étais-je tomber en amour pour elle ou tout simplement sous son charme? Je pense que non, du moins je préférais me dire que non, mais les deux ravissantes demoiselles qui étaient devant moi devait penser le contraire. Je soupirais, après tout que pouvais être le pire que Serena me ridiculise devant tout le monde en me disant que jamais elle ne s'intéresserait à moi? Et bien c'était fort probable qu'elle me le fasse si vous voulez mon avis, mais bon... Nous n'en étions pas là et je voulais simplement lui faire des présents, rien de plus.

-Hum blanc, pas mal comme idée, oui merci les filles, et vous vous n'achetez aucune paire?


Moi qui avait déjà deux paires pour Serena et cinq autre sur le comptoir pour moi même. Étais-je le seul a dépenser autant d'argent dans des paires de lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:33

Leighton et moi nous regardions avec un sourire complice. Edward était fou de lunettes, je vis que sur le comptoir qui se dressait a ses cotés, il y avait encore cinq autres paire de lunettes. Je fus choquée puis amusée. Deux paires pour elle et cinq pour lui ! Aaawh ! J'aimerai bien etre a la place de cette Serena, elle a de la chance de l'avoir. je sourit puis posa cette question que je voulait tant demander.

- Ne t'inquiètes pas pour nous ! On arrivait et on t'as vu donc on a pas prit le temps de regarder les lunettes ... Heuuu une question ? Les lunettes là bas, C'est pour toi ?!

Je pointait le comptoir du doigt, plutot amusée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:58

Je regardais les deux miss de l'élite. Elles semblaient amusé, au même temps je l'aurais été moi aussi! J'étais sous le charme de cette Serena qui me détestais pour dire vrai. Du moins je le pensais et elle agissait comme tel. Enfin, je devais me résoudre a me faire taquiner perpétuellement par elle, tant pis, je devais bien faire avec. Ses jeunes demoiselles de l'élite étaient amusé, je ne comprenais pourquoi lorsque Blake me demanda si les paires de lunettes sur le comptoir étaient pour moi. Je lui fis un léger sourire, elles étaient pour moi, il était vrai et d'ailleurs je n'avais pas fini mon tour de magasin pour voir les derniers modèles. D'ailleurs le vendeur devait me présenter encore des modèles.

-Hum oui, mais je n'ai pas fini, on doit me présenter de nouveau modèles, je dois avouer que je suis assez dingue de ray-ban. Je l'avoue, je suis accrocs a ses paires de lunettes, et je ne compte pas acheté que sept paires les miss!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:12

Bon je savais quoi lui offrir a son anniversaire ! Quelques paires de Ray Ban et Edward serait ravi ! Je regardai le comptoir et admiré ces magnifique paires de lunette , elles étaient toutes aussi belle les unes aux autres ! alors je comprenais pourquoi il en avait autant ! la couleurs vous plait mais .. la couleur de l'autre vous plait aussi .. alors on prend les deux paires ! pour nous c'était facile dans nos cartes bancaires il avait plus d'argent que Britney Spears et Mickeal Jackson réunni , mais pour ce qui n'était pas de l'élite tout sa devenait plus dure la plupart du temps nous les revoyons sortir sans l'une ni l'autre le choix étant trop dificile il n'en choisit ces aucunes des deux

Bon je ne l'avais pas vraiment écouter aparts les derniers mots " et je ne comptes pas acheté que sept paires les miss ! " Combien compté t-il en acheté ? 20 ? Pourquoi ne pas s'acheter la boutique entiere alors ! tout irait beaucoup plus vite ! au lieu de choisir chaque paires une par une ! La Edward serait sure de pas en avoir raté un seul model ! alors pour taquiné je lui dit


Pourquoi ne pas acheté tout les models du magasin direct !? tu les aurais toutes et puis tu as l'argent pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:20

    Je réfléchissais d'autre paires me plaisais, je ne les avaient pas vu. Je les regardais avec attention mais cela ferait beaucoup de paires. De toute les façons j'avais le moyens de les acheté. D'ailleurs je devais réglé mon problème avec mes lunettes de vue, et oui personne ne le sais, je vous révèle un secret je porte des lunettes de vue. Je souris a Leighton et Blake, elles me regardaient toujours. Je devais paraître impoli j'étais parti plus d'une fois dans mes pensées en leur présence.

    -Pardonnez moi Leighton et Blake je suis ailleurs aujourd'hui. Enfin surtout depuis que je la connais je dois dire.

    Un sourire naissait sur mes lèvres, j'essayais de nouvelles paires en leur montrant en rigolant. J'allais vers le comptoir pour poser d'autre paires. Je pensais a ce moment si a Serena, que faisait-elle? Pensait-elle a moi? Je finis par revenir a moi et donner ma paire de lunette de vue, je souhaitais avoir une nouvelle monture.

    -Je vais tout acheté je crois en effet, tu as raison Leighton. D'ailleurs beaucoup de paires me plaise mais je ne sais plus celle que j'ai déjà je dois dire...


    Je fronçais les sourcils pour tenter de savoir les quelles je possédais déjà. Cela ne se révélais pas être une tâche facile, même assez complexe. Je pris déjà toute les nouvelles paires qui venaient de sortir, j'étais sur de ne pas les avoir.

    -Vous m'achetez rien mesdemoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre chez Ray Ban Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Ray Ban   Rencontre chez Ray Ban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chez Ray Ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Luxury Stores :: Ray-Ban-
Sauter vers: