• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Envie De Practiquer Pv Belle Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie De Practiquer Pv Belle Admin Empty
MessageSujet: Envie De Practiquer Pv Belle Admin   Envie De Practiquer Pv Belle Admin Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:58

*je venais tout juste d'arriver à cette école que déjà je cherchais la salle de musique pas que j'y avais court mais plutôt que j'avais envie de joué...alors je chercha à l'aide des ensignes mais ne la trouvait pas*

-Elle est Top secrète leur salle de musique ou quoi?

*je continua de cherché puis à force de regardé partout autour je me pris le mur et lorsque je me leva je réalisa que c'était la porte de la salle de pratique de musique*

-Enfin!il fallait qu'elle m'attaque pour que je la voie !

*j'y pénétra et regarda les instruments un moment puis je flasha sur une guitar électrique avec l'ampli déjà branché mais qui ne voulait pas s'allumer alors je donna un coup de pied l'ampli s'alluma enfin*

-Bon bien on va essayé un trucs...

-In sleep he sang to me, in dreams he came
That voice which calls to me and speaks my name
And do I dream again? For now I find
The Phantom of the Opera is there inside my mind

Sing once again with me our strange duet
My power over you grows stronger yet
And though you turn from me to glance behind
The Phantom of the Opera is there inside your mind

Those who have seen your face draw back in fear
I am the mask you wear, it's me they hear

Your spirit and my voice in one combined
The Phantom of the Opera is there inside my mind

The Phantom of the Opera
The Phantom of the Opera

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Envie De Practiquer Pv Belle Admin 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Envie De Practiquer Pv Belle Admin Empty
MessageSujet: Re: Envie De Practiquer Pv Belle Admin   Envie De Practiquer Pv Belle Admin Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:29

Je devais me rendre en cours d'anglais mais il y avait des embouteillages dans les couloirs. Je décidai donc d'emprunter un autre chemin, plus long mais certainement moins encombré. Par ici les couloirs étaient déserts et je fus soulagée. Toutes les activités artistiques se déroulaient dans ce bâtiment et à cette heure-là il n'y avait aucun cours d'arts plastiques ou de théâtre. Je passai devant la salle de musique en courant mais me stoppai net en entendant un air de guitare. Je revins sur mes pas : la porte était entrouverte. Je jetai un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce et y vit un garçon, sûrement un élève. Je ne l'avais encore jamais croisé à l'université mais s'il jouait de la musique pendant les heures de cours, c'est qu'il ne devait en effet pas venir souvent. J'écoutais discrètement, essayant d'identifier le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Envie De Practiquer Pv Belle Admin Empty
MessageSujet: Re: Envie De Practiquer Pv Belle Admin   Envie De Practiquer Pv Belle Admin Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:42

*je vis une partie de son visage: des tâches de rousseurs de magnifique yeux ainsi qu'un mèche qui lui pendait aux visage*

-Salut...Pourquoi tu te caches je te ferai aucun mal je ne fais que pratiqué ma guitare tu sais en joué ou tu ne fais qu'apprécié...Tu es vraiment mignonne avec tes tâches de rousseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Envie De Practiquer Pv Belle Admin 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Envie De Practiquer Pv Belle Admin Empty
MessageSujet: Re: Envie De Practiquer Pv Belle Admin   Envie De Practiquer Pv Belle Admin Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:21

Je m'empourprai mais fis semblant de ne pas avoir entendu. Je n'avais jamais prêté attention à mes taches de rousseur ; en même temps c'était la première fois que quelqu'un me faisait une remarque dessus. Je comptais répondre à sa question et partir tout de suite après. Pas question d'être en retard pour un beau parleur de ce genre !

"Je me demandais quel morceau tu jouais. A vrai dire j'ai pris quelques cours étant petite mais j'ai vite laissé tomber."

Simplement par politesse, j'attendis une réaction de sa part, espérant que je pourrais me défiler avant qu'il ne débute une vraie conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Envie De Practiquer Pv Belle Admin Empty
MessageSujet: Re: Envie De Practiquer Pv Belle Admin   Envie De Practiquer Pv Belle Admin Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:30

-Ce morceau c'est Le Fantôme de l'opéra c'est vraiment vieu comme morceau mais dit moi pourrais tu me porté compagnie joué seul sans jamais joué pour personne..j'aimerais bien joué pour toi...je peux ?

*je placea un banc pres de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Envie De Practiquer Pv Belle Admin 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Envie De Practiquer Pv Belle Admin Empty
MessageSujet: Re: Envie De Practiquer Pv Belle Admin   Envie De Practiquer Pv Belle Admin Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:53

Je le vis approcher un banc de lui. Je grimaçai. J'allais vraiment être en retard...

"Euh... En fait je suis déjà en retard, une autre fois peut-être ?"

J'espérais avoir été convaincante mais j'avais le pressentiment que le jeune homme était très têtu. Je regardai rapidement ma montre : il fallait vraiment que j'y aille ou j'allais avoir des problèmes avec mon professeur d'anglais, rarement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Envie De Practiquer Pv Belle Admin Empty
MessageSujet: Re: Envie De Practiquer Pv Belle Admin   Envie De Practiquer Pv Belle Admin Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:56

-C'est quoi ton court,je te décroche un A ton éxam si tu veux resté...je peux t'aidé ou parlé au directeur tout simplement..j'insiste je veux simplement discutter...laisse moi une chance de parlé avec toi avant de me jugé au premier regard
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Envie De Practiquer Pv Belle Admin 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Envie De Practiquer Pv Belle Admin Empty
MessageSujet: Re: Envie De Practiquer Pv Belle Admin   Envie De Practiquer Pv Belle Admin Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:01

Pour qui se prenait-il ?! Pour Dieu certainement. Je levai les yeux au ciel.

"Non merci, c'est gentil mais je peux me débrouiller toute seule. A plus !"

Je le saluai de la main et sortit de la pièce, pour une fois pressée d'affronter mon prof et de retrouver ma chère place.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Envie De Practiquer Pv Belle Admin Empty
MessageSujet: Re: Envie De Practiquer Pv Belle Admin   Envie De Practiquer Pv Belle Admin Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:19

-d'accord mais qu'es-ce que tu va sortir comme excuse a ton prof?je veux dire si tu arriverais en retard

-Mais bon si tu préfère la retenue je ne te retiens plus

*alors je l'observe et attendait sa réponse avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Envie De Practiquer Pv Belle Admin 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Envie De Practiquer Pv Belle Admin Empty
MessageSujet: Re: Envie De Practiquer Pv Belle Admin   Envie De Practiquer Pv Belle Admin Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:16

Je réfléchis un instant. J'avais déjà cinq minutes de retard et le temps que j'arrive à destination, sûrement plus de dix. Il valait peut-être mieux sécher et faire croire que je ne me sentais pas bien plutôt que de devoir expliquer pourquoi j'arrivais en cours si tard.

"Hmm, je crois que je vais rester finalement..."

Je m'assis sur le banc près de "l'inconnu" que je n'appréciais guère, curieuse de voir ce qu'il allait interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Envie De Practiquer Pv Belle Admin Empty
MessageSujet: Re: Envie De Practiquer Pv Belle Admin   Envie De Practiquer Pv Belle Admin Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:29

-Dit moi il y a une chanson qui t'intéresse en particulier?du genre "The Scientist de coldplay" ou je sais pas quel genre de chansons tu aimerais alors je peux pas deviner mais dit moi un titre et je te le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Envie De Practiquer Pv Belle Admin 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Envie De Practiquer Pv Belle Admin Empty
MessageSujet: Re: Envie De Practiquer Pv Belle Admin   Envie De Practiquer Pv Belle Admin Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:56

Une chanson que j'aimais bien... Je réfléchis pendant quelques secondes avant de lui répondre :

"J'adore "My sharona" de The Knack. Tu connais ?"

En réalité j'espérais qu'il ne connaissait pas cette chanson, histoire de lui clouer le bec une bonne fois pour toutes. Ce garçon avait un sérieux problème de modestie, il fallait vraiment que quelqu'un l'aide. Il n'était pas méchant mais bien trop sûr de lui et j'avais détesté la façon dont il s'était adressé à moi, comme si je l'admirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Envie De Practiquer Pv Belle Admin Empty
MessageSujet: Re: Envie De Practiquer Pv Belle Admin   Envie De Practiquer Pv Belle Admin Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:04

-Ouais bien sure que je connais!alors allons y pour my sharona...



*mes yeux se rivait sur ma guitare quelque instant avant de retourné sur elle*

Ooh my little pretty one, pretty one.
When you gonna give me some time, Sharona?
Ooh you make my motor run, my motor run.
Gun it comin' off the line Sharona
Never gonna stop, give it up.
Such a dirty mind. Always get it up for the touch
of the younger kind. My my my i yi woo. M M M My Sharona...

Come a little closer huh, ah will ya huh.
Close enough to look in my eyes, Sharona.
Keeping it a mystery gets to me
Running down the length of my thighs, Sharona
Never gonna stop, give it up. Such a dirty mind.
Always get it up for the touch
of the younger kind. My my my i yi woo. M M M My Sharona...

When you gonna give it to me, give it to me.
It is just a matter of time Sharona
Is it just destiny, destiny?
Or is it just a game in my mind, Sharona?
Never gonna stop, give it up.
Such a dirty mind. Always get it up for the touch
of the younger kind. My my my i yi woo. M M M My Sharona...

-hum sinon moi je crois que je vais y allé...je suis désolé d'avoir gâché ton temps...
*voyant qu'elle ne semblait pas apprécié ma présence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie De Practiquer Pv Belle Admin Empty
MessageSujet: Re: Envie De Practiquer Pv Belle Admin   Envie De Practiquer Pv Belle Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie De Practiquer Pv Belle Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de parler :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Activities :: Musique-
Sauter vers: