• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fabuleuse Hilary Stevens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fabuleuse Hilary Stevens ! Empty
MessageSujet: La fabuleuse Hilary Stevens !   La fabuleuse Hilary Stevens ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:36

Mon Personnage

Avatar : Ashley Tisdale.
Prénom et nom : Hilary Stevens.
Age : 17 ans.
Groupe : The Elite.
Physique (au moins 2 lignes) : On a plutot l'habitude de dire qu'Hilary est mignonne ou plutot canon pour reprendre les expressions de ses prétendants. Hilary a les cheveux longs, bouclés naturellement et blons. Plusieurs personnes la complimente car elle a de magnifiques cheveux. Elle a des yeux noisettes, qui change de couleur au soleil, elle les met souvent en valeur, C'est une qualité chez elle, celle - ci en a beaucoup d'ailleurs.
Caractère (au moins 2 lignes) : Hilary a un caractère plutot excité, elle aime faire la folle et exprimer ses sentiments. Elle adore faire les boutiques comme la plupart des personnes composant l' Elite. Elle a prit pour habitude de ne rester qu'avec des personnes de son milieu ou groupes. Elle se vante d'etre dans un classe sociale assez aisé. Elle restera plus souvent avec sa meilleure amie Taylor Williams, avec qui elle fera les quatre cents coups. Mais qui sait ? Elle pourrait changer ... Grace a un certain garcon ...
Histoire, anecdotes (au moins 5 lignes) : Depuis sa plus tendre enfance Hilary a toujours aimé dépenser. Elle a toujours été prétencieuse mais sans plus. Elle reste appréciée de ses proches. Quand elle était petite elle avait tendance a dépasser les limites. Mais elle avait toujours quelqu'un qui lui en fixait. Maintenant elle a sa meilleure amie qu'elle ne quitte plus. Sinon, elle restera un dingue de shopping ... Et complotera de nombreuses combines. elle est populaire et ne se prive pas du pouvoir qu'elle a. lle adore le luxe. Elle a une gigantesque pisine et une vue imprenable de sa chambre. Hilary ?! Frimuse ! Non, vous rever séreusement. Mais qui sait .. Derrière cette fille arrogante et prétencieuse (on reste toujours dans le sans plus, n'est ce pas ?) Se cache peut etre une fille sentimantale ?! Peut etre, nous verrons bien par la suite ..

Moi (facultatif)

Prénom : Lisa
Age : 13 ans
Mes goûts : La musique, Mes amis.
Ce que je pense du forum : On verra bien, mai je pense qu'il y a une très bonne ambiance !
Comment je l'ai découvert : Par une amie.


Dernière édition par Hilary Stevens le Mer 1 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La fabuleuse Hilary Stevens ! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Hilary Stevens !   La fabuleuse Hilary Stevens ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:39

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La fabuleuse Hilary Stevens ! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Hilary Stevens !   La fabuleuse Hilary Stevens ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:42

Bienvenuee ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : La fabuleuse Hilary Stevens ! 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

La fabuleuse Hilary Stevens ! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Hilary Stevens !   La fabuleuse Hilary Stevens ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:45

Bienvenue ! :)
Je valide ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : La fabuleuse Hilary Stevens ! 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

La fabuleuse Hilary Stevens ! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Hilary Stevens !   La fabuleuse Hilary Stevens ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:59

Bienvunue :D
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La fabuleuse Hilary Stevens ! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Hilary Stevens !   La fabuleuse Hilary Stevens ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:38

Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fabuleuse Hilary Stevens ! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Hilary Stevens !   La fabuleuse Hilary Stevens ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:54

-welcome! et j'espère faire un poste avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse Hilary Stevens ! Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Hilary Stevens !   La fabuleuse Hilary Stevens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse Hilary Stevens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yesterday Hope Stevens [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: Welcome to London :: Presentations :: Validées-
Sauter vers: