• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ciné avec Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ciné avec Taylor Empty
MessageSujet: Ciné avec Taylor   Ciné avec Taylor Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:40

*j'avais donc amené Taylor Williams aka La belle taylor de l'élite* au cinéma et j'avais bien l'intention de satisfaire sa demande qui était un film d'amour,je me mis dans la fil d'attente avec taylor et attendit*

-alors taylor qu'allons nous écouté chère taylor?un film d'amour mais lequel?un titre serais apprécié car celle qui vend les billets elle ne peut pas faire grand chose si tu lui dit pas grand chose *dit je en rigolant*

*je l'observais et l'écoutais j'étais toute oui a sa ou ses suggestion pour ne pas dire a ses demandes*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Ciné avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Taylor   Ciné avec Taylor Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:37

    Ils avancaient petit à petit dans la file d'attente pour prendre les billets. Taylor regardait les écrans où défilaient les différents films à l'affiche. Il n'y avait pas beaucoup de film d'amour mais elle repéra un film qui avait l'air vraiment à l'eau de rose. Elle n'aimait pas particulièrement ce type de film mais elle voulait tester Michael.
    Quand arriva leur tour, Taylor donna le nom du film à la jeune femme devant elle sans consulter Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Taylor   Ciné avec Taylor Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:14

-Je te suis Taylor...alors toi la belle blonde prend le pour un compliment et pas pour un "je suis un drageur" aime tu ce genre de film ou préfère tu les films d'action ou sc-fiction breg je ne sais pas,j'aimerais te connaitre...[incomplet]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Ciné avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Taylor   Ciné avec Taylor Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:54

[Tu as mis incomplet, tu comptes rajouter quelque chose ou alors je réponds?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné avec Taylor Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Taylor   Ciné avec Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné avec Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor's Links
» Taylor Williams
» You want a topic with taylor?
» Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor
» Noah Black feat Taylor Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Cinema-
Sauter vers: