• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >> 'Sunday Greene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>> 'Sunday Greene Empty
MessageSujet: >> 'Sunday Greene   >> 'Sunday Greene Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:28

Obs : La Sunday Greene sans ''*'' c'est moi, mais je crois que j'ai mis

Mon Personnage
Avatar : Ashley Greene
Prénom et nom :Sunday Greene
Age :19 ans
Groupe : (Studious, Simple ou Fun-Loving) Fun- Loving
Physique (au moins 2 lignes) :
Si l'on considère ses grands yeux verts et bien déssinés, son nez tout parfait, sa petite bouche qui dévoile un beau sourrire a chaque fois qu'elle sourrit et ses cheuveux bruns avec des boucles parfaitement déssinées qui lui tombent sur le haut sa poitrine on peut dire que Sunday est vraiment belle. La jeune femme garde un corps parfait, dont elle s'occupe comme si c'était toute sa vie.Pour son style Sunday suit a peut près les modes mais reste dans le style fashion. Elle deteste la vulgaritée et a appris à se mettre en valeur avec la classe et le glamour. Sunday adore s'occuper d'elle des pieds à la tête et adore aller chez l'esthéticienne, elle y vas dailleurs très souvent. Bref, la belle "fun-loving" est belle et elle le sait se qui dailleurs explique ses multiples conquêtes, et son petit copain qu'elle aime plus que tout.
Caractère (au moins 2 lignes) :
Le caractère de Sunday n'est pas facile ni difficle à décrire. Cette jeune femme est optimiste et voit toujours le bon côter des choses. C'est une femme avec un caractère très joueur, un peu prétencieu elle adore s'éclater, et faire la fête le plus qu'elle peut. Sunday est dragueuse et naïve en même temps.. Resultat : Quand elle repère un beau goss, elle va tout de suite le drager. Mais si il est vraiment mignon, Sunday va croire et faire tout se qu'il dira et tout se qu'il voudra. Pour en revenir à son caractère, ne vous fiez surtout pas à son air de petit ange, car Sunday est vraiment tétue et un peut peste ; quand elle a quelque chose dans la tête, c'est presque impossible de lui persuadé que ce n'est pas bien. Dailleurs, si quelqu'un s'en prennait a ses amis ou sa famille, mieux vaudrait se cacher ou alors partir loin, car ce ne serait pas difficile que Sunday en finisse avec votre réputation. Mais elle n'est pas vraimment méchante, si elle l'est c'est qu'on l'a vraimment cherchée.

Histoire, anecdotes (au moins 5 lignes) :
ENFANCE


- Sunday est née le 22 juin à New York dans une riche famille dont les parents étaient toujours occupés. Petite, Sunday a menné une vie facile, normale.. C'était était juste une petite fille qui rêvait de frères et soeurs connaissait a peine son père a cause du travail et était très attachée a sa mère qui elle était toujours très présente.

ADOLESCENCE.
- On ne peut dire que L'adolescence de Sunday fut normale, au niveau meilleures amies, petits copains et cheerleaders.Elle fesait partie de l'équipe des PomPom girls de son école , ( dont sa soeur était la chef ), avait des tonnes d'ex petits amis, et plein de ''BFF''. Un des passe-temps favorits de Sunday était et est aller à des fêtes , s'amuser, et traîner avec les Pom Pom. Mais Sunday était plutôt bonne élève et était dailleurs connue car elle était belle, populaire et intelligente. Qui ne l'enviait pas ?Jusqu'au jour ou ses parents déménagèrent en Europe, à Londres. Mais elle ne voullait pas laisser sa petite vie parfaite de côter... Pourtant Sunday n'vait pas le choix, et vint habiter à Londres. Là, elle rencontra Evan, son petit ami, et Edward un ami. Sunday espère se faire un peu plus d'amis et s'intégré un peu plus parmis tout le monde.

Photo :>> 'Sunday Greene Ashley11

Moi (facultatif)
Prénom : Manon
Age : 14
Mes goûts :
Ce que je pense du forum : Il est super, il faudrait peut être developper un peut le contexte, mais bon ce n'est qu'un conseil ^^
Comment je l'ai découvert :Par partennariat je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> 'Sunday Greene Empty
MessageSujet: Re: >> 'Sunday Greene   >> 'Sunday Greene Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:54

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

>> 'Sunday Greene Empty
MessageSujet: Re: >> 'Sunday Greene   >> 'Sunday Greene Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:50

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : >> 'Sunday Greene 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

>> 'Sunday Greene Empty
MessageSujet: Re: >> 'Sunday Greene   >> 'Sunday Greene Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:27

Bienvenue ! :)
Je valide ta présentation mais attention à bien respecter le caractère qu'on lui a mis dans les postes vacants. Wink

(Pour ton pseudo, veux-tu que j'enlève l'étoile à la fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : >> 'Sunday Greene 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

>> 'Sunday Greene Empty
MessageSujet: Re: >> 'Sunday Greene   >> 'Sunday Greene Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:32

Bienvenue :D
Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> 'Sunday Greene Empty
MessageSujet: Re: >> 'Sunday Greene   >> 'Sunday Greene Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:52

Merci a tous Smile

Ok pour le caractère, et oui j'aimerais bien que vous enleviez le ''*'' a la fin de mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : >> 'Sunday Greene 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

>> 'Sunday Greene Empty
MessageSujet: Re: >> 'Sunday Greene   >> 'Sunday Greene Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:48

Voilà c'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





>> 'Sunday Greene Empty
MessageSujet: Re: >> 'Sunday Greene   >> 'Sunday Greene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> 'Sunday Greene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilyan Greene . Under Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: Welcome to London :: Presentations :: Validées-
Sauter vers: