• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Haley Paxton is here ! X)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haley Paxton is here ! X) Empty
MessageSujet: Haley Paxton is here ! X)   Haley Paxton is here ! X) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:06

Mon Personnage
Avatar : Miley Cyrus
Prénom et nom : Haley Paxton
Age : 17
Groupe : Fun-Loving
Physique (au moins 2 lignes) : Haley ? C'est une jeune fille comme toutes celles de son âge. Elle est de taille moyenne, elle est assez mince avec quelques formes et elle a de beaux yeux bleus. Parlons ensuite de ses cheveux. Elle prend toujours très soin de ses beaux cheveux bruns ondulés qu'elle lisse parfois selon son envie. On pourrais presque dire qu'elle est parfaite, mais personne n'est parfait, tout le monde le sait.
Caractère (au moins 2 lignes) : Dépensière, même très dépensière. Elle n'hésite jamais à dépenser de l'argent et couvrir de cadeaux ses amis, ou son petit ami. Elle ne prête pas beaucoup attention a ses cours, mais elle préfére les journées de shopping dans les plus chers boutiques de Londres. A part ça, Haley est comme même une personne généreuse, mais très jalouse. Elle ne supporte pas de voir Adrien aux côtés de Selena, même si ceux-là ne ressentent rien d'autre que de l'amitié l'un envers l'autre.
Histoire, anecdotes (au moins 5 lignes) : Haley est née un beau jour d'été. Elle a vecu une enfance comme celle de tout le monde a peu près. Ses parents étant assez riches, elle a toujours été dépensière. Mais il y a eu des moments où elle n'a pas été très correct avec ses parents. En effet la petite Haley n'était pas très sage à l'époque et ne penser qu'à dépenser. Ceux-ci ne supportant pas le comportement de leur fille, ont décidé de l'envoyer étudier à Londres en esperant qu'elle changerais d'attitude. C'est alors là bas qu'elle rencontra le jeune homme avec qui elle sort en ce moment, elle qu'elle aime plus que tout, Adrien Nichols.
Photo :
Spoiler:

Moi (facultatif)
Prénom : J'vais plutôt vous donner mon surnom.. Yoshy ^.^
Age : 13
Mes goûts : Musique
Ce que je pense du forum : Il a l'air pas mal (:
Comment je l'ai découvert : Par partenariat je pense... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Haley Paxton is here ! X) Empty
MessageSujet: Re: Haley Paxton is here ! X)   Haley Paxton is here ! X) Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:56

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Paxton is here ! X) Empty
MessageSujet: Re: Haley Paxton is here ! X)   Haley Paxton is here ! X) Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Haley Paxton is here ! X) Empty
MessageSujet: Re: Haley Paxton is here ! X)   Haley Paxton is here ! X) Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:07

Bievenue Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Paxton is here ! X) Empty
MessageSujet: Re: Haley Paxton is here ! X)   Haley Paxton is here ! X) Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Haley Paxton is here ! X) 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Haley Paxton is here ! X) Empty
MessageSujet: Re: Haley Paxton is here ! X)   Haley Paxton is here ! X) Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:02

Bienvenue ! :)
Je valide ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Haley Paxton is here ! X) Empty
MessageSujet: Re: Haley Paxton is here ! X)   Haley Paxton is here ! X) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:47

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Paxton is here ! X) Empty
MessageSujet: Re: Haley Paxton is here ! X)   Haley Paxton is here ! X) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Haley Paxton is here ! X) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Haley Paxton is here ! X) Empty
MessageSujet: Re: Haley Paxton is here ! X)   Haley Paxton is here ! X) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:57

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Paxton is here ! X) Empty
MessageSujet: Re: Haley Paxton is here ! X)   Haley Paxton is here ! X) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:29

Merciiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Haley Paxton is here ! X) Empty
MessageSujet: Re: Haley Paxton is here ! X)   Haley Paxton is here ! X) Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:10

Heeeeeeey ! Bienvenuue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Paxton is here ! X) Empty
MessageSujet: Re: Haley Paxton is here ! X)   Haley Paxton is here ! X) Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Paxton is here ! X) Empty
MessageSujet: Re: Haley Paxton is here ! X)   Haley Paxton is here ! X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Paxton is here ! X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: Welcome to London :: Presentations :: Validées-
Sauter vers: