• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zac Anderson est là :D :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zac Anderson est là :D :D Empty
MessageSujet: Zac Anderson est là :D :D   Zac Anderson est là :D :D Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:26

Mon Personnage
Avatar : Zac Effron
Prénom et nom : Zac Anderson
Age : 17 ans
Groupe : Fun-Loving
Physique (au moins 2 lignes) : Zac est un grand et beau garçon ( il faut quand même l'avouer.) Il a les cheveux mi-long, chatain foncé, qu'il ne coiffe pas vraiment. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne prend pas soin de lui. Au contraire, il aime se sentir propre, et surtout sentir bon. Mais pas au point à enetre coquet :D. Il a style véstimentaire simple, et joli. Il ne s'habille pas avec de grande marque, mais avec ce qui lui plait. Même qu'il n'est pas du tout fan de shopping :S
Caractère (au moins 2 lignes) : Zac est plutôt doux et attentionné avec les filles. Il aiment en prendre soin et les chouchter. Il est romantique. Et c'est ce qu'il plait au fille. Mais ce n'est pas pour autant qu'en soirée il se métrise. Au contraire, il se laisse allé, se lache. Il aime danser et faire la fête. Il est aussi très fénant le matin. Surtout quand il s'agit d'aller au lycée ... Sûr que ce n'est pas le seul. Mais il est aussi très sportif, et plein d'ambition. Il adort les défi. Et les relève sans hésitation Cool
Histoire, anecdotes (au moins 5 lignes) : Zac est né au Etat-Unis, en Californie. Il a un petit frère qu'il apprécie beaucoup d'ailleurs. Il est toujours là pour lui. Prêt à lui donner des conseil. Petit, ses parents l'ont toujorus poussé à faire du basket. Ils l'ont inscrit très vite dans un équipe pour qu'il soit le meilleurs. Pour ses parents, ils n'avaient qu'un seul mot en tête pour définir Zac Basket ! Mais au fil du temps, Zac n'en pouvait plus. Et si le Basket n'était pas vraiment sa passion. Il décida alors, après avec terminer ses Année Lycée, il décida une Université la plus loin de ses parents. Ce n'est pas qu'il ne les aime pas mais il faut parfois mettre des barrière. Il décida alors British University, en Angleterre. Ce ne fut pas facile, mais il en avait pas vraiment le choix
La-Bas, il a su se crée une image. Beau séduisant, dont toute les filles tombent à ses pieds. Cela n'a pas changer du Lycée ... Mais pourtant qu'une fille l'intérerrsse, elle s'appelle Eva. Et c'est LA fille qu'il veut à tout pris rencontrer. Sinon, il y aussi son meilleur ami Will, qui est toujours là pour lui. Ils se connaisent depuis les couches culottes :D
Photo :

Spoiler:

Moi (facultatif)
Prénom : D.
Age : 17 ans
Mes goûts : Touspleins de choses :D
Ce que je pense du forum : Il a l'air génial :D Je me reéjouis de joeur :D
Comment je l'ai découvert : Hasard
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Zac Anderson est là :D :D Empty
MessageSujet: Re: Zac Anderson est là :D :D   Zac Anderson est là :D :D Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:17

Saluut , et bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Anderson est là :D :D Empty
MessageSujet: Re: Zac Anderson est là :D :D   Zac Anderson est là :D :D Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:41

Saluut, et Merci :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Zac Anderson est là :D :D 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Zac Anderson est là :D :D Empty
MessageSujet: Re: Zac Anderson est là :D :D   Zac Anderson est là :D :D Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:53

Bienvenue ! :D (Je valide)
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Zac Anderson est là :D :D Empty
MessageSujet: Re: Zac Anderson est là :D :D   Zac Anderson est là :D :D Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:09

Bienvenuue D. !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Zac Anderson est là :D :D 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Zac Anderson est là :D :D Empty
MessageSujet: Re: Zac Anderson est là :D :D   Zac Anderson est là :D :D Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:14

Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Anderson est là :D :D Empty
MessageSujet: Re: Zac Anderson est là :D :D   Zac Anderson est là :D :D Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Anderson est là :D :D Empty
MessageSujet: Re: Zac Anderson est là :D :D   Zac Anderson est là :D :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Anderson est là :D :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: Welcome to London :: Presentations :: Validées-
Sauter vers: