• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor Empty
MessageSujet: Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor   Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:06

Aprés avoirs vue Edward et l'avoir aidé a choisir une paire de Wayfarer de chez Ray ban et que Blake est dut partir pour un rendez vous avec sa mère je me retrouver seul dans les rues de Londres pour tout dire ce n'étais pas vraiment le top.. Seul dans une ville comme sa a marcher dans une rue sans même faire attention a ce que l'on fait franchement on aura tous vues mieu, Je marché tranquillement dans la rue sans me soucier des gens, je regardé un peu les boutiques , j'alla chez Vuitton m'acheté un nouveau porte feuille qui coutaît juste la maudite sômme de 600 livres sterlings , aprés chez Balanciaga m'acheter un nouveau sac puis aussi chez DIOR m'acheté quelques cosmétique de beauter.

Je regarde ma montre et voit qu'il n'est tout juste que 16h30.. Je n'est pas grand choses a faire autant aller m'assoir a un bar et prendre un caffé et voir le temps passer sans même ne pencé a quelques choses en particulier. Je m'éttais attablé dans une petite brasserie du coins je commandé un caffé et cest la que je vit mon petit coup de coeur , ma petite chouchoute du moment " Taylor Williams " la petite soeur de ma meilleure amie Blake Williams elle aussi suivait la mode de trés pret elle était entrain de regarder une boutique de vétements tout en ne lachant pas du regard une magnifique veste.

Je mit un billet de 10 sur la table en laissant la monnaie et alla dans la direction de Little.T je n'était plus que a quelques centimètres d'elle que je fit un magnifique sourire lui tappota l'épaules et lui dit
.

- Salut T. alors tu fais les boutiques toutes seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor   Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:06

    Taylor se baladait dans les rues de Londres. Elle n'avait rien de spécial à faire alors elle regardait les vitrines des magasins de grande marque. Après plus d'une heure de balade, son regard se posa sur la vitrine d'un tout nouveau créateur, et plus particulièrement sur une petite veste qui lui plaisait énormément. C'était tout à fait son style. Elle se rapprocha alors pour voir d'un peu plus près. Elle entendit quelqu'un l'interpeller. Elle se retourna et vit Leighton. Elle ne la connaissait pas beaucoup, juste par l'intermédiaire de sa grande soeur. Et oui, c'était la meilleure amie de Blake et elle l'avait croisé quelques fois à la maison.

    Salut T. alors tu fais les boutiques toutes seul ?

    Oui. Et toi, qu'est-ce que tu fais là?

    Elle lui sourit. Elle ne s'attendait pas vraiment à la trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor   Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:01

Bon peut être que j'abusé de dire que T. était ma chouchoute vue que je ne la conaissait pas telment plutôt de vue , elle était la soeur de Blake ma meilleure amie et je la voyais souvent chez elles dans sa chambre entrain de regarder sa garde robe aussi grande que celle de sa grande soeur, Mais j'était aussi trés véxée que tout le monde pence déjà a qui aller me remplacer quand je ne serais plus a l'université, tout les votes était pour Taylor Williams je les comprends d'un côté j'aurais voté pareil moi aussi mais pour le moment aucun choix n'était a faire j'étais et je resterai pour le moment la Reine de l'université alors si quelqu'un voulait déjà me remplacer qui vienne me voir en face pour qu'on s'explique.

Je devais surement la faire attendre , elle me sourait alors je lui refis un magnifique sourire et qu'allais je dire ? " Oh tu sais j'étais entrain de pencer que tu allais surement me remplacer l'année prochaine vue que je ne serais plus a l'université ! et que cette idée ne m'enchanter pas trop :) " non jamais je suis bien trop poli pour dire quelques choses de la sorte alors je me résigna a répondre tout simplement a ça question.


Oui. Et toi, qu'est-ce que tu fais là?


- Tout a l'heure j'étais avec ta soeur mais elle est aller rejoindre votre mère alors je me suis retrouvé seul !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor   Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:45

    - Tout à l'heure j'étais avec ta soeur mais elle est aller rejoindre votre mère alors je me suis retrouvée seule!

    Blake était avec leur mère? Etonnant! Elle ne savait même pas que sa mère était rentrée. Elle sortit son téléphone et jeta un coup d'oeil à l'écran pour voir si sa mère ne lui avait pas laissé un message mais rien. Elle fut un peu déçue. Elle était partie pendant plus de trois semaines, elle aurait au moins pu la prévenir de son retour. Bref, Leighton était là devant elle et il ne fallait pas qu'elle perde la face.

    Etonnant qu'elle t'abandonne pour passer du temps avec notre chère mère!

    Elle reporta son attention sur la jolie petite veste.

    Qu'est-ce que tu penses de cette petite merveille?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor   Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:14

Un regard triste passa sur son visage, je conaissé cette sensation. celle ci c'était a plusieurs reprise sur mon visage il y a de sa quelques année ce sentiment de tristesse quand ta mère ne t'invite pas a passé une simple journée avec elle.. Elle venait de regarder son portable , aucun signal d'appel ou de SMS en vue. elle fit mine de rien et dit sur un ton ironique " Etonnant qu'elle t'abandonne pour passer du temps avec notre chère mère! Alors la je fit un petit sourire. puis elle me posa une question

Qu'est-ce que tu penses de cette petite merveille?

Je commence a regardé sur toute ces coutures cette petite veste, la couleurs et parfaite , les coutures magnifique sur Taylor sa lui ira comme un gant ! je lui dit


- Essaye la elle te ira a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor Empty
MessageSujet: Re: Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor   Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique entre membres de l'élite { PV Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor's Links
» Taylor Williams
» You want a topic with taylor?
» Ciné avec Taylor
» Noah Black feat Taylor Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Streets-
Sauter vers: