• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Piscine :D (Serena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Piscine :D (Serena) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Piscine :D (Serena) Empty
MessageSujet: Piscine :D (Serena)   Piscine :D (Serena) Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:03

Ce matin, mon réveil n'a pas sonné. J'ai du me préparer en quatrième vitesse, ce qui n'est pas très facile pour moi. J'ai carrément du zapper le petit déjeuner pour avoir le temps de me laver. Je suis donc arrivée en retard de 20 minutes à mon cours de maths. Et bien sûr, mon prof s'est énervé et il m'as dit de revenir 30 minutes pendant la pause repas pour rattraper mon retard. Pas de doute, ce prof est taré ! Du coup, j'ai du mangé rapidement encore... J'ai du aller faire des maths avec ce prof horrible et j'avais oublié que j'avais rendez-vous à la piscine avec Serena. Même si j'y suis allé en me dépêchant j'étais sur d'être en retard d'un quart d'heure. En plus, il ne faisait pas beau et Serena allait être furax car elle avait déjà était gentille en me laissant lui faire un brushing la veille, il allait être fichu maintenant. J'arrivais devant les grandes portes de la piscine en cherchant Serena des yeux. J'eus du mal à ne pas rigoler en la voyant. Elle ressemblait à un chien mouillé. Mais quand elle me vu et me lança un regard mauvais, j'eus tout de suite moins de mal à me retenir. J'essayais de m'expliquer :

- Serena, désolé, j'ai eu une très mauvaise journée. Je t'épargne les détails mais c'est en partie à cause de mon prof de maths...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Piscine :D (Serena) 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Piscine :D (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Piscine :D (Serena)   Piscine :D (Serena) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:25

J'attendais Kate depuis plus d'un quart d'heure et comme nous nous étions donné rendez-vous devant la piscine, je n'avais pas osé entrer. J'étais donc restée sous la pluie mais heureusement, il faisait plutôt chaud ce jour-là. Sinon je crois qu'elle aurait entendu parler de moi. Lorsqu'elle arriva enfin, je lui lançai un regard noir histoire de voir sa réaction et je la laissai me déballer ses excuses. Puis je ne pus me retenir d'exploser de rire. J'étais plutôt de bonne humeur aujourd'hui et ce n'était pas une petite bruine londonienne qui allait changer ça.

"Ne t'inquiètes pas, je suis bien arrivée en retard pour t'aider pour la fête. Maintenant on est quittes !

J'ouvris la porte et poussai Kate dans le hall de la piscine. J'allais sûrement être obligée d'essorer mon sac et j'étais trempée de la tête aux pieds mais toujours hilare, d'ailleurs pour aucune raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Piscine :D (Serena) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Piscine :D (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Piscine :D (Serena)   Piscine :D (Serena) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:34

Je ne compris pas tout de suite sa réaction. En fait, je ne la compris pas du tout. Elle rigolait pour rien alors que je pensait qu'elle allait me passer un savon. Elle était trempé mais s'en foutait. En même temps c'est vrai que pour aller à la piscine ce n'est pas gênant d'être mouillée... Nous entâmes dans les cabines pour nous changer. J'avais pris un maillot de bain une pièce mais pas un de sport. J'étais allergique à ce genre de "trucs". Comment certaines filles osaient mettre des choses pareilles ? Ils n'ont pas de forme, ils ont toujours des couleurs horribles et ils s'abîment dès le premier lavage. Mais ça ne m'aurait pas étonné que Serena en porte un. Elle qui ne faisait pas attention à la mode et qui détestait faire du shopping. C'est bien pour ça que, la veille quand j'étais passée chez elle pour fixer l'heure du rendez-vous d'aujourd'hui, j'avais mis un maillot du même genre que le mien dans son sac de sport déjà prêt à la place de son immonde maillot. Même si je savais qu'elle l'aurait bien portait, parce que même les vêtement les plus hideux allait bien à Serena. Elle avait une telle beauté, qu'elle ne voulait pas reconnaître, qu'on ne faisait même pas attention à ce qu'elle portait. J'entendis un cri horrifiés qui sortait de la cabine de mon amie et je compris qu'elle venait de découvrir le maillot de bain que je lui avait choisit. Il était beige, avec des trous sur le côté. Personnellement, je le trouvais magnifique. Mais je savais bien que ça n'allait pas forcément être le cas de Serena. Je me demandais bien ce qu'elle allait me dire. Je comptais sur sa bonne humeur du jour pour qu'elle ne se mette pas en colère. Je sortis de ma cabine. Je vus Serena dans son maillot de bain beige. Elle était magnifique ! Je pus m'empêcher de lâcher :

-Waouw ! Tu es superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Piscine :D (Serena) 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Piscine :D (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Piscine :D (Serena)   Piscine :D (Serena) Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:16

Une fois entrée dans la cabine, j'ouvris mon sac et découvris avec horreur que mon maillot de bain n'y était pas. Je lâchai un petit cri puis me rendis compte qu'à sa place se trouvait un maillot une pièce beige. Je me demandai même si je n'avais pas pris le sac de quelqu'un d'autre puis je repensai à Kate dans la cabine juste à côté : c'était tout à fait le genre à avoir manigancé ça pour être sûre de ce que je porterais. Le maillot était plutôt joli et je décidai de faire une croix sur cette histoire. Je voulais passer un moment agréable avec une super amie, pas le temps de faire des chichis. J'enfilai donc la "chose" et sortis de ma cabine. Kate me rejoignit dix secondes plus tard et s'exclama :

"Waouw ! Tu es superbe !"

Je fis la moue et lui répondis en essayant de changer de conversation au plus vite :

"Hum. Merci, toi aussi. Allez, viens !"

Je me douchai rapidement et entrai dans la piscine. Je m'arrêtai un instant pour attendre Kate. Il y avait beaucoup de monde, surtout des enfants. J'adorais les enfants et j'aurais pu passer des heures à observer un bébé dormir ou à l'écouter rire : cela m'avait toujours fascinée. J'allais être servie...
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Piscine :D (Serena) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Piscine :D (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Piscine :D (Serena)   Piscine :D (Serena) Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:20

Serena ne parla pas du fait qu'elle avait trouvé un maillot de bain beige, que personnellement je trouves sublime, au lieu de son maillot de sport hideux. Je me suis donc dit qu'elle ne voulait pas aborder le sujet. Et c'était mieux comme ça. Nous prîmes une courte douche puis nous entrâmes dans la piscine. J'adore la piscine. Je trouve ça merveilleux. Je m'apprêtais à entrer dans le bassin quand je vus Serena observer les enfants. Je trouvais ça plutôt marrant. Je n'aurais jamais imaginé Serena avec un enfant mais maintenant que je la voyais regarder ces bambins avec autant de tendresse et d'amusement dans son regard, je me disais qu'elle ferait sans aucun doute une mère formidable. Et puis si elle avait un bébé avec Edward il serait surement magnifique. Et oui, les nouvelles se répandent vite dans l'université ! En même temps ils ne se sont pas caché ! S'ils pensaient que les rats de bibliothèque n'aimaient pas les ragots, c'est raté ! Ici, tout le monde aiment les ragots, ou presque. Je lui dit alors sur un ton moqueur mais sans méchanceté :

- Tu es venue jouer au papa et à la maman ? Mais où est Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Piscine :D (Serena) 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Piscine :D (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Piscine :D (Serena)   Piscine :D (Serena) Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:19

    Je levai les yeux au ciel et donnai un petit coup de coude dans les côtes de Kate. C'était évident qu'elle allait aborder le sujet aujourd'hui. Je lui tirai la langue et lui répondis :

    "HA-HA. Je n'en sais rien mais pas ici. J'ai une idée : tu n'as qu'à faire le papa !"

    Je pris son bras et me jetai dans l'eau, l'entraînant dans ma chute. Je profitai pleinement de l'instant de sérénité qui suivit car j'étais sûre de passer par l'interrogatoire habituel au sujet Edward. Je me demandai d'ailleurs où il était en ce moment et ce qu'il faisait. Je l'imaginais très bien écrivant sur son carnet, les sourcils froncés par la concentration. Bref. Dans le pire des cas, je pourrais toujours noyer Kate et repousser ses questions à plus tard, étant donné que les repousser à jamais ne serait pas possible. Cette fille était vraiment têtue.

    "Je crois que je vais me lancer dans le baby-sitting, voir des gens de notre âge toute la journée c'est épuisant."
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Piscine :D (Serena) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Piscine :D (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Piscine :D (Serena)   Piscine :D (Serena) Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:29

Je me rendis compte tout de suite qu'elle ne voulait pas aborder le sujet d'Edward. Mais il le fallait bien ! Si elle pensait qu'elle pouvait sortir avec une personne de l'Elite sans être le sujet de toutes les discussions pendant au moins une semaine, elle se trompait. J'avais quand même essayé de ne pas en parler. Donc, pendant un moment nous avons parlé de son envie de faire du babysitting et tout ce qui va avec. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher. C'était impossible que je ne lui demande pas comment ça s'était passé.

- Comment s'était ? Quand ? Où ? S'il te plait raconte-moi ce qui s'est passé avec Edward ! Je n'en peux plus d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Piscine :D (Serena) 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Piscine :D (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Piscine :D (Serena)   Piscine :D (Serena) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:51

    Si j'avais été schizophrène, Kate serait déjà morte de noyade. Je lui lançai un sourire hypocrite, ma bonne humeur s'évanouissant petit à petit. Kate était une de ces filles curieuses et toujours au courant des derniers potins et cela ne m'étonnait pas le moins du monde qu'elle me bombarde de questions au sujet d'Edward. C'était dans la logique des choses, ce qui ne m'empêchait pas d'être énervée. Le problème n'était pas Kate... C'était plutôt moi. En effet je ne savais pas du tout par quoi commencer. Quelques scénarios me vinrent à l'esprit. Avec un peu de chance quelqu'un qui connaissait Kate ferait surface, me permettant de m'éclipser. Ou quelqu'un déclencherait une alarme quelconque...
    Je mis fin à mes réflexions, me remémorai les questions et dit tout en gardant un sourire faussement aimable scotché aux lèvres :


    "C'était bien. Lundi dernier. A la bibliothèque. Alors, heureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Piscine :D (Serena) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Piscine :D (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Piscine :D (Serena)   Piscine :D (Serena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:49

La réponse de Serena était courte et je n'en attendais pas moins d'elle car je savais qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter des filles et donc qu'elle n'avait pas non plus l'habitude des confidence comme celle-ci. Elle n'était pas comme mes autres amies que je n'aurais pas eu besoin de supplier pour qu'elles me racontent ce qui s'était passé dans les moindre détails. Mais c'était aussi pour ça que j'aimais passer du temps avec Serena, parce qu'elle était différente. J'étais donc assez satisfaite de sa réponse. Je dis alors en esquissant un sourire :

- Oui, oui, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Piscine :D (Serena) 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Piscine :D (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Piscine :D (Serena)   Piscine :D (Serena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:32

    La réaction de Kate me surprit. Je m'attendais à ce qu'elle réplique et pourtant elle n'insista pas. Je retrouvai aussitôt un sourire sincère. Nous nous dirigeâmes vers le grand bassin qui était moins bondé que le petit. J'entrai dans l'eau, rapidement imitée par Kate. Il fallait que j'entame une conversation...

    "Bon. Tu ne me parles plus tellement de garçons en ce moment. C'est le vide sentimental ?"

    Je ris un peu pour lui montrer que je plaisantais, même si je voulais vraiment une réponse à cette question. Je m'accrochai au rebord de la piscine pour laisser passer un groupe d'une quinzaine de personnes qui prenait toute la largeur du bassin. Je me retins de lâcher une remarque désagréable et reportai mon attention sur mon amie, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Piscine :D (Serena) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Piscine :D (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Piscine :D (Serena)   Piscine :D (Serena) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:10

Serena parut un peu étonnée que je ne lui demande pas plus de détails, mais elle était plutôt agréablement surprise. Elle se détendit tranquillement. J'avais remarqué que dès que l'on parlait d'Edward, elle était incroyablement gênée. Nous entrâmes dans l'eau. Je cherchais un sujet de conversation que je pourrais aborder sans risquer de la gêner ou bien de la froisser, mais elle me devança.

"Bon. Tu ne me parles plus tellement de garçons en ce moment. C'est le vide sentimental ?"

Oh non... Je m'étais tout de suite sentie mal. Maintenant c'était au tour de Serena de me mettre dans l'embarras, et même si elle avait un faible rire, je savais bien qu'elle attendait vraiment une réponse. Je ne savais pas du tout quoi lui répondre. C'est vrai que ces temps-ci je ne me préoccupais pas trop des garçons. Enfin, si, mais que en tant qu'amis. Oui, peut-être que c'était le vide sentimental. Je n'avais pas eu de relation "sérieuse" depuis l'année dernière, quand j'étais sortie avec Lucas Winstead, que désormais, je ne pouvais plus supporter. Enfin bref, je ne savais toujours pas ce que j'allais répondre à Serena. Et pourtant, il fallait bien que je trouve quelque chose. Je lui répondis donc d'une voix mal assurée :

"Je ne sais pas quoi te dire... Je crois que j'ai besoin de faire une pause. En tout cas, dans les relations sérieuses. Je pense que j'ai besoin d'être un peu libre. Après, on verra bien ce qui se passera."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine :D (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Piscine :D (Serena)   Piscine :D (Serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine :D (Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Toi &' Moi mon ange {Serena
» ~ Serena's Relationships ~
» Serena Hansen :D
» ~ Serena's Topics ~
» Absence de Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Swimming Pool-
Sauter vers: