• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 { Toi &' Moi mon ange {Serena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Toi &' Moi mon ange {Serena Empty
MessageSujet: { Toi &' Moi mon ange {Serena   { Toi &' Moi mon ange {Serena Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:45


Nous étions tout près de mon studio, je me demandais si elle s'attendait a une villa ou un loft. Je ne pensais pas que Serena on tiendrait compte, elle serait peut être surprise, mais rien de plus. Nous arrivions enfin a l'endroit dit. Une fois sortie de la voiture nous arrivions devant la porte. Je dois dire que je vis dans une rue assez fréquenté. Beaucoup de boutiques, de personnes qui circulent, de bruit la nuit mais cela me permettais d'écrire. J'avais beaucoup d'inspiration quand je regardais les personnes passé, grâce a leur expression, je pouvais percevoir d'ici les euphoriques, ou encore ceux qui avaient des peines de cœur.

J'ouvris la porte, il n'y avait pas beaucoup de pièces. Seulement un salon, une chambre, j'avais oublié de dire que cuisine se trouvait dans le salon, et puis une petite salle de bain. Mon appartement ne comptait pas beaucoup de meubles, je dois dire que je trouvais ça plutôt inutile. D'un coté on pouvait voir une pile d'ouvrage que j'avais lu, assez conséquente je dois dire, et d'autre plus loin. Du coté du seul canapé qui régnait dans la pièce, il y avait une autre pile, mais de cahier, des écrits que j'avais produit, des chansons, des mélodies, et encore des compositions pour le piano. Je dois dire que je n'étais pas maniaque questions rangement, enfin du moins pour ma passion, celle d'écrire et de composer. Pour le reste tout était ranger.


Entre Serena.


Je fermais la porte derrière nous et je posais ma veste sur le canapé cuir noir. La pièce était assez sombre, je me dirigeais donc près de la fenêtre qui donnait sur la rue commercial. Nous pouvions d'ici entendre les gens passé.

Hum, alors voilà mon chez moi. Je vis dans une rue assez comment dire, visiter, mais j'aime ça. Je me sens bien ici... Je ne vis plus chez mes parents depuis... que j'ai l'âge de 16 ans. Je ne veux pas dépendre d'eux, de leur argent.Enfin, tu es ici chez toi, mon cœur.

Je pris sa main et je l'enlaçais tendrement. Je déposais un doux baiser dans son cou. J'étais heureux de partager mon chez moi avec elle. Je tenais vraiment a Serena, j'étais tomber en amour pour elle depuis déjà un moment, et mes sentiments s'intensifiait a chaque seconde passer a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : { Toi &' Moi mon ange {Serena 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

{ Toi &' Moi mon ange {Serena Empty
MessageSujet: Re: { Toi &' Moi mon ange {Serena   { Toi &' Moi mon ange {Serena Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:02

    Après quelques minutes passées dans la voiture d'Edward, nous arrivâmes dans la rue commerçante où se trouvait son studio. Nous n'avions pas dit un mot pendant le trajet. Il finit par rompre le silence pour me dire d'entrer. Je découvris donc une pièce assez étonnante mais accueillante. Il y régnait une ambiance plutôt agréable, même si j'étais un peu mal à l'aise à l'idée d'être chez Edward. Les livres et les cahiers que l'on retrouvait partout dans le salon me firent sourire. Cela ne m'étonnait pas du tout de lui. Je le suivis jusqu'à la fenêtre qui offrait une vue parfaite sur toute la rue et les passants.

    " Hum, alors voilà mon chez moi. Je vis dans une rue assez comment dire, visiter, mais j'aime ça. Je me sens bien ici... Je ne vis plus chez mes parents depuis... que j'ai l'âge de 16 ans. Je ne veux pas dépendre d'eux, de leur argent.Enfin, tu es ici chez toi, mon cœur. "

    Edward me prit dans ses bras et déposa un baiser dans mon cou. Très léger mais assez réel pour que je sente un frisson parcourir ma colonne vertébrale.

    " J'aime beaucoup. Vraiment, c'est à peu près l'idée que je me faisais de l'appart' d'un étudiant. Le mien est... différent. Les murs sont intacts, le canapé est presque toujours inutilisable et, encore plus bizarre, il y a une fille qui dort dans la chambre à côté de la mienne. "

    Je lui souris et l'embrassai tendrement tout en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
 
{ Toi &' Moi mon ange {Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Serena's Relationships ~
» Serena Hansen :D
» ~ Serena's Topics ~
» Absence de Serena
» Piscine :D (Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Accommodations :: Studio d'Edward Badgley-
Sauter vers: