• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle paire de chaussure !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle paire de chaussure !! Empty
MessageSujet: Nouvelle paire de chaussure !!   Nouvelle paire de chaussure !! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:15

Et voilà, Selena avait encore reussi a charier ses parents pour de l'argent et donc elle était ici et avait bien l'intention de s'acheter une paire de bensimon vert. Ces chaussures elle les adorait mais elle aurait bien aimé que ces parents la laissent acheter des jimmy choo en plus des bensimon mais elle ne pouvait pas tous avoir et elle le savait bien !!! Tant pis, les jimmy choo seront à elle la prochaine fois, en attendant elle avait plein de choix de chaussure et donc elle était heureuse...

"Puis je vous aider à choisir ?"

La voix appartenait à la vendeuse du magasin, Selena lui souria et dit:

"Non ça ira, je vais me debrouillais toute seule"

A present elle ne savait plus quelle couleur prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle paire de chaussure !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle paire de chaussure !!   Nouvelle paire de chaussure !! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:22

Adrian se promenait dans la rue quand il passa devant le magasin Bensimon, alors il aperçu par derrière la vitrine son amie Selena. C'était une fille de sa classe avec qui il s'entendait très bien, il l'adorait et ils rigolaient bien ensemble.
Il n'avait rien à faire donc il entra dans la boutique et arriva derrière elle.


"Les filles passent toujours leur temps à faire du shopping et après elle n'ont plus d'argent pour faire des cadeaux à leur amis ! Non mais vraiment !!!"

Selena se retourna surprise, et Adrian rigola !


"Salut Selena !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle paire de chaussure !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle paire de chaussure !!   Nouvelle paire de chaussure !! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:28

Selena était encore en plein dans ses contemplations de chaussures quand une phrase l'arracha à son peché mignon:

"Les filles passent toujours leur temps à faire du shopping et après elle n'ont plus d'argent pour faire des cadeaux à leur amis ! Non mais vraiment !!!"

Elle fit volte face, elle connaissait cette voix !!

"Salut Adrian"


Elle souria et ajouta:

"Et je tiens à preciser, je ne m'achète pas des chaussures tous les jours comme certaines filles "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle paire de chaussure !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle paire de chaussure !!   Nouvelle paire de chaussure !! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:33

Il lui fit la bise et regarda les chaussures dans les rayons.

"Ne t'inquiète pas, je sais que tu n'es pas ce genre de filles !"

Selena aurait pu être une super bimbo avec plein de vêtement de marque mais elle restait simple, ses parents même si il la gâtée beaucoup ne pouvait pas tout lui payait.


"Alors que vas tu t'acheter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle paire de chaussure !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle paire de chaussure !!   Nouvelle paire de chaussure !! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:42

Elle regarda les chaussures et prit une paire de ballerines vertes, et les mis sous le nez de Adrian.

"Que pense tu de celle-ci?"

Elle examina les chaussures de plus près.

"Maintenant que tu es là tu vas m'aidez à choisir !!Et d'ailleurs je ne t'ai pas demandé ce que tu faisais ici ?"

Elle le regarda, attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle paire de chaussure !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle paire de chaussure !!   Nouvelle paire de chaussure !! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:56

Il observa les ballerines et donna son avis:

"Je les aimes plutôt bien mais tu sais les bleus, les noirs et les beige sont très jolies aussi !"


Eh oui, elle voulait son aide mais si elle comptait sur lui elle ne s'en sortirait pas !

"Je ne vais pas être de très bon conseil, tous est très beau !!"


Il répondit donc à sa dernière question:


"En fait c'est très bête, je me promenais tout seul et je t'ai vu dans la vitrine donc je suis venu te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle paire de chaussure !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle paire de chaussure !!   Nouvelle paire de chaussure !! Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:29

Selena ecouta attentivement la reponse de son ami:

"Je les aimes plutôt bien mais tu sais les bleus, les noirs et les beige sont très jolies aussi ! Je ne vais pas être de très bon conseil, tous est très beau !!"

Elle souria, les garçons n'étaient jamais du genre à faire la difference entre plusieurs couleurs ou plusieurs style differents de vetements, chaussures et autre. Au contraire les filles y tenait beaucoup, chaques details de leur vetement était important."

"Ok je vois que je vais devoir choisir toute suele !!"

Mais que choisir ????

"Tu te promenais tout seul ? Haley n'était pas disponible aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle paire de chaussure !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle paire de chaussure !!   Nouvelle paire de chaussure !! Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:32

Adrian se mit à rire: pauvre Selena qui allait devoir faire le choix le plus dure de l'année: les bensimon vertes, bleus ou violettes. Quel tragedie.

Le pire était qu'elle avait vraiment l'air de galèrer à choisir. Puis elle aborda le sujet facheux: Haley. Eh oui, il n'étais pas avec Haley.


"Non, en fait on s'est encore disputé et on a laissé tomber notre sortie."

Il n'eut pas besoin de preciser le sujet de la dispute car c'était toujours le même: la jalousie d'Haley: Haley qui ne supporte pas de voir Adrian avec une autre fille, Haley qui ne comprend pas pourquoi Adrian est amie avec une fille que elle-même ne supporte pas. En réalité Haley n'aimait aucune fille à qui Adrian adressait la parole. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle paire de chaussure !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle paire de chaussure !!   Nouvelle paire de chaussure !! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:38

Selena regarda la mine joyeuse de son ami se defaire. Il était vrai que Halay et Adrian risquait fort de ne pas passer la fin de l'année à ce rythme !
Selena savait que Adrian aimait sincerement Halay mais celle-ci était vraiment trop jalouse et Adrian était quelqu'un de libre ou du moins qui aimait avoir de la liberté, enfin c'est comme ça que Selena voyait Adrian.

Elle ne fut donc pas étonnée quand il lui dit qu'ils s'étaient ENCORE disputés et soupira en même temps que lui.


"Ca va s'arranger ! Je sais que c'est pas facile mais vous devez trouver une solution..."

Elle lui fit un petit sourire puis elle prit les bensimon violette. Et dit à Adrian.

"Je vais à la caisse maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle paire de chaussure !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle paire de chaussure !!   Nouvelle paire de chaussure !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle paire de chaussure !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|
» Arrivée d'une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Shopping Center :: Bensimon-
Sauter vers: