• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:29

    La matinée avait été assez calme, j'avais rendu plusieurs devoirs, je n'avais plus rien a faire, je me sentais assez libre et content de moi. J'avais une grande faim, et je me dirigeais donc au self. J'avais encore mes way-faver sur le bout du nez, j'aimais porter ses lunettes, qu'il fasse beau, qu'il pleuve ou qu'il vente. C'était une habitude, ou plutôt une signature de mon style vestimentaire et puis comme cela je pouvais me cacher, du moins pas vraiment j'avais toujours été épier ici car je faisais parti de l'élite.

    J'allais me prendre un plateau avec de la nourriture, il n'y avait pas de place, lorsque je vis une table ou il ne régnait qu'une seule personne, une jeune demoiselle, je me dis que je pouvais donc aller m'assoir, en lui demandant bien entendu. Je ne l'avais jamais remarquer auparavant, en même temps ces derniers temps j'avais été occuper par autre chose...

    Je m'approchais doucement, d'ailleurs je me demandais pourquoi je ne voulais pas la prendre par surprise alors autant qu'elle connaisse ma présence tout de suite. Je fronçais légèrement mes sourcils et je ré éclaircis ma voix :


    -Pardon de te dérangés, mais... puis-je prendre place? Hum, m'assoir ici, il n'y a plus de place ailleurs a moins que cela ne te déranges, hum... Pardonne moi je ne me suis présenté, je ne nomme Edward.

    Je parlais sans doute de trop, mais je m'accommodais mal du silence quand il y avait des personnes je veux dire, sinon être seul durant des heures ou des jours ne me dérangeais guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:01

J'étais au self depuis de très longues minutes puisque j'avais fini un cour et que je ne voulais pas retourner chez moi pour aucune raison. J'étais allée me chercher une salade et un jus pour ensuite me prendre une table. Il y en avait plusieurs de libre, mais plus l'heure du diner arrivait et plus le self se replissait.

Je jouais avec ma salade puisque je n'avais plus très faim. La journée était humide et pluvieuse et ça m'ennyait. Le minutes passaient lentement et aucun de mes nombreux amis c'étaient pointé le bout du nez. J'avais envoyé un message texte à une amie, mais elle ne m'avait pas répondue. Elle devait encore être dans un cour. . .

J'étais sur le point de partir quand quelqu'un ce pointa devant moi en s'éclaircissant la voix. Il me parla vite. Je ne compris pas tout, mais il voulait s'assoir à ma table.

- Oui, vas-y. Je m'en allais, mais je peux rester . . . Je m'appelle Dawn, en passant.

Je lui fis un sourire pour être polie et reposai mes fesses sur le banc. Je savais son nom, il est Edward et Edward ne passe pas inaperçue avec son corps de sex-symbole. Je ne lui ai jamais parlé, mais nous nous sommes djà croiser. Dans un club ou dans les corridors. Il s'assit devant moi. Je fus un genée, étrangement. Je ne suis jamais genée. C'était peut être le fait que je savais qu'il me regardait à travers ses lunettes. Il paraissait gentil comme gars. Je le vois toujours de loin et j'ai toujours l'impression qu'il super. Il me fit un sourire et je ne me tenais pas à mon banc j'aurais surement chaviré, mais je ne pouvais pas. Il était à Serena. Je m'obligeai donc à juste le regarder de loin. Toutes ces pensées me firent reculer. Était-ce une bonne idée qu'il soit à ma table en ce moment? Qu'avais-je fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:47

    Je m'assis, j'étais heureux d'avoir trouver une table aussi vite, de plus le self commençait a être noir de monde. Je gardais encore mes lunettes sur mon nez, mais cela devait paraître incorrecte. Je finis par les ôter de mon nez, elle me fis un sourire et je lui rendit. Elle me dis son nom, je lui fit de nouveau un sourire, je ne remarquais personne ici, je ne m'intéressais à personne auparavant, je ne savais même pas si je l'avais déjà croiser ou si elle partageait un de mes cours, mais il me semblait que non, sinon elle m'en aurait sans doute parler. Le silence qui suivait ne me plaisais guère, je décidais de lui parler, je l'avait analyser sous mes lunettes tout à l'heure et elle ne semblait pas intéresser par son repas.

    -Tu ne manges pas? N'as-tu pas faim?

    Je lui montrait son plat, je dois dire que je ne suis pas doué pour aborder les gens, je dis souvent ce que je pense a toute les personnes que je rencontre, je suis franc que ça plaise ou non. Mais la je ne savais pas dans quoi me lancer, je ne l'a connaissait pas. Toutefois une autre question ne vint à l'esprit, pourquoi était-elle seule ici, a cette table, n'avait-elle point d'amis? Cela me perturbais quelque peu, suis-je curieux, ou était-ce parce que cette fille m'intéressais assez pour que je me pose des questions sur elle ?

    Je me mis a manger, d'ailleurs manger seul je le faisait souvent, peut être qu'elle était pareil, toutefois je voulais le savoir, je ne sais si je devais poser la question. Je finis par regarder autour de nous, pour une fois que je n'avais pas de lunettes sur le nez! Cela devait paraître bizarre pour tout le monde, mais pas moi. J'eus un léger sourire, cette question me brûlais les lèvres alors après tout, pourquoi me pas la poser?


    -Hum... tes amis, ils sont pas là? Une épidémie peut être?

    Je me mis à rire légèrement, je devais être le seul à trouver cette blague drôle. Toutefois j'avais de l'humour, enfin je crois, mon humour me plaisais, il était épineux, quoi que cette fois ci je n'avais pas été très méchant loin de là. Avait-elle aimer? Je ne sais pas, mais moi je riais encore, du coup j'avais failli m'étouffer avec un morceau de brocoli!

    -Ce n'était pas forcément drôle enfin... je n'ai pas d'amis alors tu sais c'est pire... Du moins c'est un choix pour moi d'être seul... Je ne voulais pas te blesser j'espère que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:56

Il s'assit doucement et enleva ses lunettes. Je vis à ce moment ces yeux. Il avait de magnifiques yeux. Il me regardait et je me sentis genée. Il me posa une question en regardant mon assiette. Je l'a regardai à mon tours. Ce n'était pas que ma salade n'était pas bonne, j'avais jute pas d'appétit...

- Non, je n'ai pas faim.

Il me regardait de nouveau. Avais-je quelque chose dans la figure? Je baissai un peu les yeux. Il commença à manger et seulement après une bouchée il me reposa une question. Cette question me fit rire. J'avais des ami(e)s, oh oui que j'en avait, mais ils n'étaient pas là. Ils étaient peut être en cour ou chez eux. Je ne voulais pas aller les rejoindre, je préferais rester seule. J'avais la tête ailleurs et des fois je voulais être seulement moi et ma tête.

- Oui, j'ai des ami(e)s. Ils ne sont pas là en ce moment .

Je lui fit un sourire poli avant de prendre une gorgée de mon jus aux pommes. Il était magnifique quand il riait comme ça. Ce n'était pas trop et je sentais qu'il était sincère. Je rebaissai les yeux en passant à Serena. Ma chère cousine que j'aimais tant. Je ferais jamais quelque chose contre elle. Je tenais beaucoup trop à notre amitié pour cela. Il commença à parler vite. Un élite sans ami, c'est étrange. Je ne l'avais jamais vu avec des gens, en fait, rarement. Il avait l'air d'être un solitaire. Je ne suis pas souvent seule, mais il m'arrive souvent de vouloir être juste moi ou juste moi et quelqu'un d'autre avec qui je n'aurais pas à parler tout le temps. Je ne suis pas une grande placoteuse, puisque quand je parle c'est pour dire quelqu'un de pertinant.

- Tu ne m'a pas du tout blessée. Je suis bien seule par moment. Tu sais, ne te sent pas obligé de trop parler et calme toi, tu parles vite et ça me stress.

Je lui fis un petit clin d'oeil pour ne pas qu'il le prenne mal et me remis à jouer dans ma salade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:07

    Je la regardais, quand je parle a quelqu'un je fixe la personne c'est comme ça, je regarde souvent mes interlocuteurs dans les yeux, je préfère alors je fis de même avec Dawn. J'étais attentif a ce qu'elle me dis, elle n'avait pas faim apparemment, cela ce voyait en faîte, elle continuait même de jouer avec cette pauvre salade qui ne demandait qu'a être manger sois dis en passant. Je fronçais les sourcils, elle avait des amis, évidement et heureusement pour elle, elle ne devait pas faire parti de ses gens, comme moi, qui aimait être seul parfois, ou même assez souvent, j'aimais rester seul avec moi même, réfléchir, écrire, j'aimais beaucoup tout cela, et surtout avec la carapace que je m'étais forgé je n'avais besoin de personne jusqu'à il n'y a pas longtemps.

    J'aimais bizarrement la présence de miss Dawn, je ne sais pas vraiment pourquoi. Elle me semblait je ne serais pas comment vous expliquer, peut être son aura qui sait? Moi, je ne savais pas... mais il fallait bien faire avec. Mon regard retomba sur les brocolis, je pris une nouvelle bouchée, ses amis n'étaient donc pas là, pourquoi? Je n'allais pas pousser un interrogatoire judiciaire non plus. Je finis par la regarder de nouveau lorsqu'elle me dit quelque chose qui m'interloqua. Je parlais apparemment très vite, ou plutôt trop vite... c'était la première fois qu'on me le signalais. Je fus confus et interdis, je ne m'en étais jamais aperçu, après une grimace qui je pensais était évocateur sur ce que je pensais a propos de mon phrasé je reposais mon regard son cette assiette couverte de verdure qui à présent ne m'intéressais plus du tout a manger.

    Je repoussais non très loin mon assiette avec un certain dégout et avec un soupire. Je finis par croisé mes bras et regarder cette Dawn qui me trouvais trop rapide a son gout. Je gardais mon regard émeraude dans le sien, toujours sourcils froncés et je finis par mettre mes way-favers sur le nez. Je pouvais passer du temps sans piper mot cela déstabilisais plutôt les gens d'habitude, devais-je lui faire subir le même sort? Je ne sais, je finis pas ouvrir la bouche.


    -Hum... pardonne moi de parler apparemment trop vite, on ne me l'avais jamais encore dit... enfin je le sais à présent. Hum... bien donc tu as des amis et tu n'aimes pas manger de la salade, du moins tu n'as pas faim...


    Je fronçais de nouveau les sourcils, je sortis un bloc note que j'avais toujours dans ma poche et un petit crayon qui était avec. Je commençais à écrire, des accords pour ma guitare, et oui je joue de la musique. je continuais de rédiger des accords avec des paroles de chansons, j'avais commencer une chanson, The Hidden Love et j'avais même fini les paroles, il ne me manquais que la mélodie.


    -Pardonne moi, j'écris mais ce n'est rien, discutons si tu veux bien, hum tu aimes être ici, je veux dire à l'université tu t'y plais? Ou vis-tu? Qu'est ce que tu aimes manger?


    Je devais poser trop de questions, d'ailleurs je ne sais pourquoi je les posent, mais cela m'étais venu tout simplement... Je continuais de réécrire les paroles, je les avaient en tête, je les connaissaient déjà par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:31

Je ne comprennais pas pourquoi un élite n'avait pas d'amis. Je voulais être son ami, allait-il le vouloir? Cette pensée me fit un peu mal. C'est rare que je me fais rejetée parce que quelqu'un en veut pas être mon ami, mais quand ça arrive c'est un coup dur.

Il regardait ces brocolis attentivement quand il releva la tête après que j'ai pris la parole pour lui dire de calmer son phrasé. Je ne voulais pas du tout qu'il le prenne mal. Bon, il n'allait plus vouloir être mon ami ... Il mit ses raybans, poussa son assiette et se recula un peu en me regardant. Il voulait jouer à ce jeu là? Ça ne me dérangeais point puisque je ne parle pas souvent. Il ne tenu même pas une minute puisqu'il sorta un phrase que je ne compris pas très bien. Je le regardai dans les yeux avec un grand sourire aux lèvres. Il m'hypotisait à travers ces verres fumés.

Il sortit un bloc note et un stylo. Que faisait-il ? Il écrivait et écrivait. Je fus soulagée qu'il arrête de me regarder. Je levai un peu la tête pour voir ce qu'il faisait mais je ne fus pas capable de voir. Je rebaissai les épaules. Il recommença à parler en me posant pleins de questions. Je restai un peu bouchebée. N'était-il pas insulté il y a que quelques minutes? J'essayai de me reposé toutes les questions qu'il venait de me poser afin de bien y répondre.

- Oui, je me plais à l'université. Au début, je ne pensais pas m'y faire puisque je connaissais que Serena, ma cousine, mais je me suis fait des ami(e)s et maintenant çava. Je suis une petite nouvelle. Je vis dans un studio en plein milieu de la ville. J'y vis seule, une chance. Je ne suis pas une fille qui aime vivre en colocation, je préfère ma liberté et mon intimité. J'aime .. Pourquoi cette question? M'enfin,, j'aime manger des pâtes, de la pizza, des hamburgers. Comme tu peux le remarquer je ne suis pas une artifielle qui ne mange pas : J'adore manger. Normalement. Je ne suis pas une maigre fille et je sais que je le serai jamais. Donc, je m'en fiche de manger ce genre de choses. C'est bon, pourquoi s'en privé?

J'avais parlé lentement, comme pour l'énerver un peu. Je n'avais pas non plus ces paroles fort. Je voulais absolument qu'il s'éfforce pour m'écouter.

- Et toi? Tu t'y plais à l'université? Tu vis où? Dans une grosse maison? Tu aimes manger quoi? Et pourquoi écris-tu dans ma figure?

Je commençais à lui parler un peu plus. Ce mec m'interressais beaucoup, pas juste me plaire, mais je savais que nous pourrions être très proche. Nous venons de nour rencontrer et nous avons déjà une complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:28

    J'avais ses paroles dans la tête, mon premier couplet, je susurrais presque inaudible, les paroles. J'aimais chanter, écrire, composer, mais je ne le partageais pas, je gardais tout pour moi, mes textes et mes mélodies surtout. Je ne l'a regardais plus, du moins c'est ce qu'elle pensait, mais je la regardais toujours a travers mes lunettes, j'écrivais et je lui jetais des coups d'œil discrets comme j'aimais les faire, comme cela elle ne se cachait pas de moi et relevait la tête.

    Elle semblait pensive, du moins elle tentait de voir ce que j'écrivais et je ne pu renfrogner un sourire qui vint car je l'avais vu. Je repris toutefois très vite mon visage sans expression, toutefois j'avais encore les sourcils froncés. Je continuais d'écrire, elle finit par rendre les armes et cesser de m'épier, plutôt d'épier ce que j'écrivais. Je continuais faisant toujours semblant de ne pas la regarder... Elle semblait ensuite réfléchir, certainement aux questions que je lui avais poser. J'eus encore un sourire qui fleuri sur mon visage, un de ses sourires au coin, légèrement joyeux car j'avais obtenu ce que je souhaitais. J'écoutais attentivement ce qu'elle me dis, je dois dire que j'étais assez d'accord avec elle, autant manger ce qu'on aime après tout, elle vivait seul dans un studio, je fis un léger sourire assez triste ce coup si. Elle finit pas me poser elle aussi des questions, cela était sans doute le but du jeu après tout, et puis elle avait répondu aux miennes.


    Je finis par déposer mon crayon doucement sur le carnet, les poussant légèrement plus haut sur la table. J'ôtais mes lunettes pour avoir un regard franc, et comme je le disais j'aimais regarder les personnes dans les yeux quand je leur parlais. Je finis par poser mes coudes sur la table, avancé un peu plus près mon visage et fermer mes mains.

    -Et bien alors... l'université hum oui je m'y plais, je passe pas mal de temps ici, surtout a la librairie ou sur les bancs enfin en dehors des cours je veux dire. J'aime assez l'endroit en faîte, je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne sens un peu ici chez moi pour dire vrai. Et non je ne vis pas dans un palace avec des servants a mes pieds et je ne m'amuse pas a être hautain ou encore prétentieux avec une quelconque tierce personne. Hum je vis dans un studio dans le centre de la ville, je ne veux pas vivre avec mes parents et dépendre d'eux... je ne suis pas comme ... enfin, je ne suis pas comme tout le monde le pense, le crois... mais bref... hum donc je vis seul et très bien c'est tout petit et je m'y sens comme chez moi. Je manges de tout, je dois dire que j'aime tout alors... quoi que je peux bien ne plus manger parce que j'en ai plus envie, ou que je suis trop occupé a écrire, ou a faire autre chose... J'aime découvrir de nouvelle saveur, et hum... c'est tout. Et pourquoi j'écris, parce que je viens de trouver l'inspiration et que je ne souhaites pas la perdre tu comprends? Alors je préfère tout rédiger, c'est mieux je trouve, enfin pour moi sinon je suis frustré. Tu as d'autres questions?

    Je me replongeais dans mes écrits, j'attendais impassible une autre séries de questions ou peut être était-elle rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:47

Il enleva ses lunettes encore une fois. Ces yeux me transpercèrent encore une fois. Je me sentis avoir chaud. Il répondit à ma question à la vitesse de la lumière. Il habitait lui aussi dans un studio dans le centre de la ville. Étions-nous voisins? Cette pensée me fit un peu sourire. Je voudrais vivre proche de lui pour pouvoir voir un ami souvent. Il me ressemblait un peu plus que je pensais au début. Il aimait vivre lui même sa liberté et il ne veut pas vivre avec ses parents. Comme moi. Je suis parti très jeune de la maison familiale afin de vivre ma propre vie. J'ai toujours été une solitaire plus mature que tout le monde et je voulais vivre cette maturité moi-même. Mes ami(e)s me disaient que j'avais quelque chose à montrer à mes parents, mais je n'avais rien à leur prouver. Je voulais juste vivre seule. Je ne le regardais plus vraiment. J'avais le regard vide à passer à tout cela. Je parle rarement de moi, mais je pense beaucoup, trop souvent. Puisque je ne parle pas, je pense. En tout cas, j'arretai de penser et reportai mon attention sur Edward qui me regardait toujours autant. Il écrivait? Il écrivait quoi? C'est vrai qu'il a vraiment l'air d'un artiste. J'aime les artiste.

J'avais le coude sur la table et la tête couché sur le coude et je l'écoutais parler. Il m'avait demander si j'avais d'autres questions. Oh oui que j'avais d'autres questions, mais je ne voulais pas lui en poser d'autres. Je me sentais mal. Je lui fis donc un signe de non et continuai de le regarder écrire. Il était magnifique et même si j'étais gênée de le regarder sans cesse, je le faisais. Je me sentais obliger, comme si il me forcait, avec ces yeux, à le regarder
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:36

    Elle ne dis plus rien, elle ne prononça même pas un non. Je la regardais dans ses prunelles noisettes, je me posais des questions... Elle était poser sur son bras qui était sur la table. Je finis par reposer mon regard sur mes écrits, je lui jetais des coups d'œil, mais elle ne disait plus et et me regardait écrire. Après tout si elle ne souhaitais plus parler je ne pouvait pas l'en empêcher, et puis nous avions pas besoin de mots je pense pour rester à la même table, je ne sais pourquoi mais j'aimais assez sa présence.

    Je continuais donc d'écrire, encore et encore jusqu'à avoir fini de copier les paroles. Je finis par reposer mon crayon et poser mes bras sur la table, les croiser et poser moi aussi ma tête dessus. J'étais a son niveau et je la regardais comme elle le faisait depuis déjà un petit moment. J'essayais de déchiffrer quelque chose dans son regard, un sentiment, une impression, quelque chose du moins, mais ses noisettes ne laissaient rien transpercés pour le moment. Je restais ainsi mais cela devait paraître bizarre au fond, nous étions dans une pièce bonder de monde et nous nous regardions dans le blanc des yeux depuis déjà un moment, je ne pourrait d'ailleurs pas vous dire franchement combien de temps, c'était comme si pour moi tout s'était arrêter depuis que nous nous regardions, la notion du temps ne m'intéressait plus. Alors je restais mes yeux plongés dans les siens, je ne voyais pas quoi d'autre faire, devais-je attendre qu'elle parle ou devais-je parler? Je dois dire que je n'en avais pas envie, je préférais rester ainsi encore un moment a regarder dans ses yeux.

    Cela dura encore un moment, d'ailleurs la pièce avait commencer a un peu se vider du monde, je l'avais finalement remarquer a cause de bruits de chaises qui se faisaient plus intense. Je finis par relever ma tête, regarder l'horloge qui était accrocher au mur, et je vis que cela faisait déjà plus d'une heure que je m'attardais ici, je n'avais pas vraiment envie de partir, je finis par me redresser donc et je mis mes mains derrière ma tête, je levais mes yeux au ciel, je dirais plus au plafond, et je me balance un peu sur ma chaise. Je finis par reposer mon regard sur Dawn et je me lève pour dégourdir mes jambes, je lui fait un léger sourire et je prend nos deux plateaux a peine toucher pour jeter la nourriture froide avec laquelle elle jouait et celle que je n'avais pas moi même toucher. Je finis par retourner m'assoir devant elle, toujours rien, pas un mot, mais j'aimais ce moment, je la regardais toujours, sourcils froncés et j'essayais toujours de transpercer son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:35

Il continuait à écrire et moi je continuais à le regarder. Il lui arrivait de me jeter des petits regard, mais il restait concentrer sur son écriture. Je ne voulais plus savoir ce qu'il y avait sur son papier, j'aimais le mystère. J'avais toujours la tête accotée sur ma main et je le regardais toujours. Je pourrais continuer à faire ça pendant de longs moments. Je venais de le rencontrer et je n'étais déjà plus capable de ne pas le voir.

Il continuait à écrire et à un moment il déposa ses choses pour ensuite se placer dans un position semblable à la mienne. Il était à mon niveau et je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Il me regardait les sourcils froncés, comme si essayait de le déchiffrer. Je le laissais me fouiller sachant qu'il ne sera jamais capable me décoder. Il me regardait en faisant par moment de petits sourires. Je le regardais, en jouant à son jeu. Nous étions tous les deux dans une salle bondés de gens et nous nous regardions. Ça ne me dérangais pas, j'étais bien en sa compagnie. Je ne bouchais pas et lui non plus. On ne parlait pas, tous les deux nous ne voulions pas parler. J'aimais trop ce moment, je ne voulais pas le gâcher. Mes yeux étaient plongés dans les siens. Nous étions comme attachés. Je fis un petit sourire gênée à cette pensée. Il n'avait surement pas remarquer, puisqu'il continuait à mes scruter et à ce perdre dans mon regard noisette.

La salle se vidait, mais je m'en fichais. Nous étions placé comme ça depuis un long moment. Était-il tanné de moi? Voulait-il partir vu que j'était ennyeuse? Préferait-il aller voir quelqu'un qui parlait plus que moi? Toutes ses pensées me firent peur. Quand il leva la tête mon coeur se fanna. Il était fatigué de moi. Il regardait l'heure et je fus vexée. Il se leva en me faisant un sourire. Un sourire désolé? Il alla porter nos plateaux et revint s'assoir en avant de moi. Il me regardait toujours. Mon regard avait changé, je le savais. Il allait probablement pouvoir me décrypter. Je baissai les yeux. Allait-il être vexé? Peut être. Je voulais savoir comment il aimait ce moment. Je ne le regardais plus, mais je savais que lui oui. Mes doigts faisaient des mouvements lents sur la table et je savais que lui, il me regardait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:16

    Je finis par arrêter, après tout nous ne nous connaissions pas, et vu l'heure déjà avancer je devais finir par rentrer bientôt chez moi. Je songeais a Serena, je me demandais soudainement ce qu'elle pouvait bien faire... Je finis par regarder de nouveau l'heure, il était déjà assez tard... Je ne savais si elle souhaitait que je romps le silence... Je ne savais pas trop comment m'y prendre... De toute façon je ne pouvais pas rester indéfiniment ici avec elle... De plus elle devait bien rentrer chez elle elle aussi... Elle vivait dans un studio en ville comme moi...

    J'avais du mal a réfléchir a présent, je gardais les sourcils froncés, mais je savais une chose je mourrais de faim, je n'avais pratiquement rien manger, une fourchette ou deux de brocolis et rien de plus. Je regardais de nouveau le comptoir ou on servait de la nourriture, mais rien ne m'intéressais vraiment. Je soupirais, regardant l'heure, nous ne pouvions pas rester ici, le self se faisait vide, on commençait déjà a le nettoyer.


    -Hum, Dawn, il va falloir y aller...

    Je lui montrait du regard le self vide, n'ayant plus que nous deux assis. Je lui fit un léger sourire triste, j'avais passé un très bon moment mais malheureusement il était fini... Peut être pouvais-je rentrer avec elle? Du moins la raccompagnée? Nous vivions tout les deux dans un studio au centre de la ville, mais je ne savais si elle accepterais ma proposition...

    -Hum, tu veux qu'on fasse du chemin ensemble, ou que je te raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:38

Il s'arrêta net. Je n'étais pas surprise. Je savais que nous devions nous arrêter, on ne pouvait pas se permettre de rester comme ça encore longtemps. Je compris et lui fit un sourire, je ne voulais surtout pas qu'il pense que je l'avais mal pris. Je me rendis compte de ce que nous faisions. Nous étions dans notre monde, mais pas dans le vrai monde. Il ne parlait pas, il devait être gêner. Enfin, je ne savais même pas ce que je disais. Peut être voulait-il que je parle en premier? Je n'allais pas parler. Je n'avais rien à dire. Je passai ma mains dans mes cheveux et me redressai un peu. Je ne le regardais plus du tout dans les yeux. Je préférais regarder notre table que de me perdre encore une fois dans son regard. Il me dit qu'il fallait y aller. Je levai la tête vers le Self. Il y avait pratiquement personne. J'en fus gênée. Je pensai à Serena, que je devais aussi voir plus tard. Je me sentais un peu mal d'avoir passé autant de temps en compagnie de son homme de vie. Je ne connaissais même pas Edward et je faisais comme si. Je me sentais vraiment stupide de penser comme ça. Il fallait que je me reprenne.

Je ne lui répondis pas qu'il fallait y aller. Je fis juste un signe de tête. Il devait comprendre. Je n'étais pas triste, ni frustrée. Je comprenais. Il fallait s'arrêter. Nous ne pouvions continuer ainsi, c'était tout simplement impossible. Je ne voulais pas non plus. Je préférais une relation d'amitié. Je parlais comme si c'était à moi de décider. N'importe quoi. Je savais qu'il fallait être comme ça et je le voulais. Il me demanda si je voulais qu'il me raccompagne.

- Non merci, je préfère retourner chez moi seule. Merci de me l'avoir demander.

Je préférais rentrer chez moi seule. Je voulais penser. J'allais prendre une autobus et marcher et tout allait être correcte. Je me levai lentement. Edward était encore assit et il me regardait. Je pris mon sac à ma main qui était à mes pieds et le posai sur mon épaule. J'attendais qu'il se lève, pour lui prendre la main. J'était sérieusement contente de l'avoir rencontrer. Ma cousine sortait avec un mec super. J'espérais que lui et moi allions devenir de bon amis. Je le voulais vraiment. Il était encore assis et je ne savais vraiment pas si il allait me dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:46

    J'étais encore assis, je la regardais mais elle plus. Je comprenais, de toute les façons nous avions passé beaucoup de temps à nous regarder sans rien percer chez l'un comme chez l'autre. Pourtant j'avais aimé ce moment, ce monde ou je n'étais évader durant l'espace d'un instant. Dans les prunelles noisettes, ses prunelles qui cachent tellement de choses mais qui en disent aussi. Bref tout était fini, nous devions partir, je n'en avait pas envie mais il le fallait de toute façon et puis je devais sans doute rentré... enfin si j'allais rentré ce soir... je n'en avais plus vraiment envie.

    Je baissais la tête et je soupirais, elle ne disait rien, comme elle m'avait habitué. J'avais l'impression de la connaître depuis tellement de temps alors que je venais de la rencontrer. Je soupirais encore, pourquoi me sentais-je ainsi? Vide, un peu triste... c'était sans doute une très belle rencontre... mais rien de plus. Peut être deviendrons nous amis... qui sait... allais-je la revoir? tant de questions se bousculaient dans ma tête, je ma pris entre mes mains un moment, moins d'une minute...

    Elle était debout, elle ne pipait mot, je n'arrivais pas a savoir, elle ne laissait rien percevoir, elle devait se moquer de se moment que nous avions passer, il ne devait pas compter, elle ne réagissait pas, c'était comme si nous ne nous étions pas parler. Elle finit toutefois par me répondre. Ce coup ci c'était moi qui n'avait plus envie de parler, a quoi cela servirais au fond? S'échanger des formules toute faite de politesse, comme "et bien bonne soirée" ou encore "j'espère qu'on se reverra". Tout cela était inutile. Je me levais et je lâchais un "bien".

    J'étais face a elle, nos chemins allaient se quitté ici, je ne sais pourquoi mais une vague mélancolique me submergeais... Rien n'avait compter pour elle, je me le répétais sans cesse... Rien... Je baissais encore le regard, je ne savais quoi faire. Je décidais de mettre mes mains dans le creux de mes poches et de tourner les talons... Je ne savais si elle allait faire quoi que se soit ou me laisser partir mais je partais tête baissé du self.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:58

Il avait mit sa tête dans ses mains et avait laisser échapper un long soupir. Je lui avait dit que je préferais partir seule. Quand je m'étais levée, il était rester assis à me regarder. Il me regardait encore ce regard. J'eus l'impression qu'il l'avait mal pris. J'en fus très gené. Pourquoi avait-il réagi comme ça? Pourquoi paraissait-il triste et en colère ? Aurait-il voulu que nous partions ensemble? Je ne voulais pas que encore une fois il me dise que nous devions arrêter de se regarder. Il m'avait dit qu'il fallait partir et j'allais partir.

Il se leva très lentement et se posa juste devant moi. Il avait la tête baissé et la mienne levée. Il était très grand et imposant. Il passa sa main dans ses cheveux et l'a reposa à coté de son corps. Il me regardait, mais son visage ne disait rien. J'eus un pincement au coeur un instant. L'avais-je blessé? Il me regarda encore un instant et ensuite il se retourna dos à moi de façon à quitter le self. Il avait la tête baissé, mais était toujours imposant et charismatique.

Je ne pouvais pas le laisser filer. Ça ne pouvait pas se finir de cette façon. J'étais toute seule plantée dans le self à regarder Edward partir. On entendait que les bruits de ses pas et ma respiration. Je respirais fort. Il devait l'entendre, j'en étais sur. Il ne marchait pas vite. Je le regardait toujours et il avait toujours la tête baissé. Quelque pas avant qu'il passe le cadre de la porte je commençai à marcher vers lui, vite. Je marchais vite et même si j'avais des petites jambes je me rendis à lui en quelques secondes. Il était encore de dos, mais il c'était arrêter. Je pouvais sentir son odeur tellement j'étais proche de lui. J'étais en arrière de lui. Je ne savais pas quoi lui dire en fait. Je baissai la tête, un peu honteuse. Pourquoi m'étais-je précipité vers lui?

- Edward. Nous avons passé un moment extraordinnaire. C'est un moment inoubliable. Je me suis jamais senti bien et moi-même à ce point là. J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, mais ce n'est pas le cas. Tu vas me dire que ce que nous avons fais n'est pas digne d'une première rencontre, mais je pense que oui. Cette rencontre a été exceptionnelle pour moi, mais je ne veux pas trop m'embarquer. Edward, je ne voulais pas m'arrêter de te regarder dans les yeux, mais tu l'a dit, nous devions s'arrêter et je préferais ne pas me reperdre dans tes yeux en retournant chez nous. Enfin, je vais partir de l'autre coté moi. Je pense que cette conversation est finie maintenant. Bonne soirée, Edward...

Je me retournai vers l'autre porte à l'autre bout du self de façon à ne pas prendre le même chemin pour retourner dans le centre-ville. Je tournai un peu ma tête vers lui, il était encore de dos à moi. Je fis un long soupir avant de commencer à marcher. Je marchais vite par peur. Par peur de quoi? Je ne savais pas, et je savais encore moins si il allait venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:52


Je restais de marbre un moment, elle aussi avait passé une agréable soirée, je ne savais ce qu'était les liens qui s'étaient tissé entre elle et moi mais je tenais a elle, nous serions sans doute de très bon amis, de très proches qui se disent tout et qui ont beaucoup de point commun. Je comprenais ce qu'elle me disais, j'avais cette impression de la connaître depuis si longtemps... Je ne savais pourquoi... Du coup lorsqu'elle me dis qu'elle s'en allais de l'autre côté je fus pris d'horreur, pourquoi? Voulait-elle m'éviter? Allions-nous nous cantonner a cela a présent? Se dire bonjour eu revoir, un signe au loin et ne plus se parler? Bien que nous ne nous soyons pas énormément parler aujourd'hui j'aimais passer du temps avec elle... Nous pouvions devenir ami non?

Je repensais a ce qu'elle avait dit, mes yeux. Je devrais sans doute garder mes way-favers sur le nez en permanence tout compte fait. Je ne savais pas ce qu'ils avaient de spécial... ils sont vert émeraudes... rien de bien particulier... Enfin du coup je les remis sur mon nez et je me retournais, elle marchait vite mais elle avait de petites jambes ^^. Je ne savais quoi faire... lui courir après? Jamais, je ne l'avais fait qu'une fois dans ma vie, j'avais couru après Serena lors de notre première rencontre, elle était parti aux toilettes pour dame et j'étais entré... Je me souviens encore de son rire et de ses moqueries... Je décidais d'ouvrir la bouche et de crier pourquoi pas... même si cela était certainement déplacer... Que devais-je dire? Je ne le savais... Devais-je la laisser partir? Non, je ne pense pas... J'étais perdu et si je ne faisais rien elle allait disparaître au coin de la porte... La reverrais-je après? Je me posais sans doute trop de questions... Je finis par crier, du moins la héler:


-Dawn! Je attends reviens!

Je n'avançais pas, comme je l'ai dit je n'allais pas lui courir après, je ne le pouvais... Pour qui passerais-je en plus? J'étais avec Serena et je l'aimais plus que tout, mais j'appréciais beaucoup Dawn aussi, ce n'était pas de simple sentiments, je me sentais bizarrement proche d'elle, dès le premier regard, et ses liens, je tenais à elle, une grande amitié allait naître entre elle et moi j'en étais persuader, tout ce que je savais pour le moment c'est que je souhaitais rester encore un peu avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:32

Je partais et marchais et de plus en plus vite. Je voulais qu'il crit nom. Pas qu'il me court vers moi, mais juste qu'il me dise qu'il ne veuille pas que je parte. J'étais sur le point de mettre les pieds dehors du batiment quand il cria mon nom. Je me retournai vers lui. Il me disait de revenir vers lui. Mais pourquoi ? Tout cela ressemblait à un film dramatique. S'en était ridicule. Je n'allais pas courir vers lui, donc je commençai à revenir vers lui, sans parler. J'étais rendu à un mètre de lui et je m'arrêtai. Je le regardais, intrigué un peu.

Il ne disait rien, mais je savais qu'il allait broncher d'une seconde à l'autre donc je gardai la bouche fermé. Je ne savais pas de toute manière quoi lui dire. Il me sourait, timidement. Je lui fis un petit sourire et me passai la mains dans les cheveux. Il ne bougeait pas. Je regardais un peu autours de moi, nous étions vraiment seuls. J'en fus un peu gênée. Je savais serieusement pas à quoi penser.

Il était toujours silencieux, voulait-il parler? Je savais qu'il savait que je n'allais pas dire quelque chose avant qu'il me parle, donc je restai encore là à le regarder. Il me souritait toujours. Il paraissait perturbé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:08


Je me sentais tellement ridicule, crier un nom ainsi, celui d'une jeune femme que je connaissais a peine, mais a qui je tenais déjà comme a la prunelle de mes yeux, comme si elle était déjà une amie, une grande amie a qui je tenais plus que tout. Cela me perturbais évidement, je ne savais quoi faire à présent. Toutefois elle m'avais entendu et c'était retourner. Évidement je n'avais rien gagner, elle ne disait rien et ne c'était pas vraiment rapprocher de moi... Nous étions encore loin l'un de l'autre, que devais-je faire ou plutôt que devais-je dire? Je passais une main frénétiquement dans mes cheveux, et je me mordais la lèvre. Que pouvais-je dire? Je ne voulais pas qu'elle parte, je voulais rester encore avec elle, mais je n'allais pas la coller et puis elle ne voulais pas que je l'a raccompagne.

-Hum, Dawn... Je veux pas ... tu veux pas rester encore un peu avec moi? Tu es sur que tu ne souhaites pas que je te raccompagne?

Je me mordais la lèvre encore une fois, je ne sais pourquoi je venais de lui dire ce que je ressentais, c'était une marque de faiblesse du moins je le pensais. Je me trouvais soudainement idiot et je voulais bizarrement disparaître sous terre. Je crois même que je me mis a rougir, mince que m'arrivais t-il? Mon Dieu j'avais un cœur et des sentiments humains! Décidément, cette famille ne m'aidais pas a rester tel que j'étais devenu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:55

Même loin de lui, je l'entendis. Il était à quelques mètres de moi, mais j'avais l'impression qu'il était loin, trop loin. Je suis une fille indépendante, donc je ne m'approchai pas. Je restai loin, trop loin. Il voulait me raccompagner. Je ne savais plus quoi dire. Il ne voulait pas me quitter. Mais pourquoi donnait-il l'impression d'avoir besoin de moi? Je ne savais pas quoi faire. Je voulais dire tout plein de choses comme que je voulais qu'il reste près de moi, qu'il me raccompagne, qu'il continue à me regarder dans les yeux, que je voulais qu'il vienne chez moi pour se regarder, sans arrêt. Je fus gêné de le voir rougir. Comment pouvais-je le faire rougir? Est-ce que Serena avait réussi à le faire rougir? Étais-je la seule? J'avais tant de questions qui se bousculaient dans la tête. Je me sentis un peu étourdis et perdis l'équilibre. Je me rattrapai à la table. Pourquoi étais-je comme ça? Cette sensation ne m'étais jamais arrivé. Je restai loin de lui. J'ouvris la bouche et rien ne sortis. Je la refermai et l'a rouvrit.

- Pourrais-tu me racompagner? Tu pourrais rester un peu chez moi, s'il-te-plait...

Je refermai la bouche. Mes doigts encore sur la table je remontai un peu mon haut de corps. Je le regardait dans les yeux en attendant sa réponse. J'espérais qu'il me dise oui.

- J'ai encore besoin de te voir me regarder.

Je sortis cette phrase un peu sans m'en rendre compte. J'en fus gêné et passai ma main dans mes cheveux. S'il-vous-plait... faite qu'il dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:27


J'attendais, j'étais gêné & encore rouge. Je regardais Dawn dans les yeux comme je le faisais avec tout le monde, mais avec elle c'est différent, ces yeux noisettes n'avaient pas la même expression que ceux des autres. Je soupirais, je ne savais qu'une chose, je ne souhaitais pas la quitter... Je la regardais, essayant tant bien que mal de déchiffrer son regard, ses prunelles me hélèrent, je m'approchais comme aspirer, ou plutôt attirer par une force inexpliqué près d'elle. Je vis qu'elle perdais pieds, je ne comprenais pourquoi mais à présent je souffrais pour elle, j'avais peur qu'elle se sente mal & je ne pouvais la voir ainsi. J'allais donc tout près d'elle, je ne la touchait toutefois, mais nous étions à proximité au cas ou la tentation de retombé la prenait, bien que je me doutais que ce n'était de sa faute. J'eus un sourire, j'espérais qu'elle me le demande pour rester encore un peu près d'elle. Je lui souris, mes prunelles devenaient tendre, je lui souris, un léger tendre doux.

Bien, je te raccompagnes & je resterais avec toi un peu... Je partirais quand tu le souhaiteras.

J'avais envie de lui prendre sa main, mais je ne le pouvais. Je lui fis signe de venir pour que nous partions. Mon cœur s'emballa lorsqu'elle me dis qu'elle voulait , qu'elle avait le besoin que je la regarde encore. Je savais que ce que je ressentais pour elle prenait des proportions encore plus grande, mais je ne pouvais m'éloigner d'elle, j'avais envie de rester près d'elle. Je lui fis un léger sourire plein de tendresse, mes prunelles s'illuminèrent.

Allons y Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:03

Il se rapprocha de moi quand il vit que je perdais l'équilibre. Ce n'était pas grâve, je pense. J'étais juste un peu faible. Il ne me touchait pas, mais je pouvais sentir son odeur. Il me regardait toujours et je fondu presque. Je remis droite et il me répondit qu'il allait venir chez moi. Un sourire se forma sur son visage et je ne pu m'empecher de faire la même chose. Son regard était tendre, c'était magnifique. Je restai geler un peu, jusqu'à ce qu'il me dise que nous partions. Il restait proche de moi, comme si il en était obliger. Je n'en fus pas gêner et ne méloignai pas.
On commença à marcher vers la sortie. On était tranquille, je n'osais pas le regarder, de peur de me perdre. Encore. On marchait en direction de chez moi. C'était long de se rendre chez moi à pied, mais j'aimais. Je préfèrais faire ce chemin que prendre l'autobus ou l'auto. Je préfère marcher...
On arriva chez moi après cette longue marche...


[ TOPIC TERMINÉ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|   Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une petite nouvelle
» Nouvelle paire de chaussure !!
» Revoir une amie ¤Serena¤
» Absence de Dawn
» Soirée en ta compagnie |Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Self-
Sauter vers: