• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite passage dans la cours [Leighton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:01

Alex était dans la cours quand il apercut Leighton Cook. Ils s'étaient rencontrer trois jours auparavent et leur sortie c'était très bien passé. Ils étaient vite devenue amis. Ils avaient visité London Eyes ensemble ou plutôt Leighton avait fait decouvrir à Alex London Eyes car celui-ci n'y avait jamais été: il venait de demenagé à Londres et passait peu de temps dans les rues et endroits sympa de Londres car Alex preferait rester travailler dans la bibliothèque.

Il s'avanca vers elle et quand il fut assez près d'elle pour qu'elle l'entende, il la salua:


"Hey, Leighton! Comment ca va ?"

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:20

Leighton venait de sortir de son cour de Philo' franchement si Leighton devait donné une note a ce cours leighton donnerai ... Humm 0 ?! Oui oui cest bien cela ! 0/100 , 0/20 0 sur nimporte qu'elle note que vous le voudrais !

Une pose était donc du aprés cette heure passé dans cette classe ainsi que l'heure suivante de math. Leighton était plutot forte en maths enfin .. Elle se débrouillé. Elle passé pas des heures entiere sur les maths mais aprenné ces leçon

Il était donc dix heures, Leighton était assises sur les escaliers comme la pluparts du temps depuis maintenant 2 ans cette places était non pas " exclu " a Leighton mais personne venait s'assoir ici depuis que Leighton s'y était assises .

Leighton parlé avec quelques copines quand quelqun dériere elle parla. Miss sursota puis se reconnu cette voix. Leighton souria puis se tourna fit un calin a Alex puis lui repondit


Salut , çava ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:29

Il fut content que Leighton lui sourit elle aussi, elle lui demanda comment il allait.

"Ca va plutôt cool, j'espère que tu vas bien aussi !"


Il remarqua qu'elle était avec ses amies, il fit alors un petit signe pour les saluer. Leighton était comme la dernière fois très jolie et bien habillé. Alex devait avouer qu'il la trouvait très seduisante.

Il se souvint qu'il avait vraiment reussit à se confier l'un et l'autre et qu'ils étaient devenus amis en un temps records.

Il regarda ses amies puis demanda à Leighton:


"Je te derange pas ?"

C'est vrai après tout elle était peut être en pleine conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:40

Non non tu me déranges pas tinquiète !

Leighton et Alex s'éloignèrent des autres filles pour parlé tranquille. ces fille la n'était que des passe temps .. Rien de plus ces filles se servait de Leighton pour la popularité et Leighton l'ai utilisé comme bonne a tout faire par exemple si leighton oublié quelques choses dans son casier unes d'elles irait se jeter pour aller chercher les affaires

Alors tas fait quoi depuis qu'on ces vue ?

Sur ce coup Leighton était bien curieuse, on ne pouvais pas lui reproché sa ! Elle était comme un enfant qui attend qu'on lui donne une sucrerie. Leighton avait toujours le sourire au lèvre. ce garçon lui donné la joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:47

Il fut rassurait quand elle lui dit qu'il ne la derangeait pas et très content de s'eloigner des autres filles: en effet celles-ci le regardaient comme une bête curieuse prête à declanchait un nouveau scoop simplement car il saluait Leighton ou peut être parsqu'il les avaient saluer elles d'un signe de mains, peu importe... Alex se demanda si Leighton était vraiment amie avec elles.

Qu'avait il fait depuis les trois jours separant leur rencontre. Pas grand chose de special, il avait repris sa vie basique.


"Eh bien, j'ai étais en cours je ne suis pas sorti daans Londres à part pour aller à la bibliothèque. Et bonne nouvelle, j'ai enfin fini ma dissertation que j'avais commencé la dernière fois. Enfin tu vois, je n'ai pas une vie passionante !"

C'est vrai qu'il devrait sortir plus souvent, il devrait demander une fois pour aller en boite avec Adrian son coloc d'internat qui était en première année et qui sortait beaucoup/

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:56

La vie de Alex n'était pas vraiment pimenté, Leighton devrait changer cela si cette relation continue d'allé dans la bonne voie. Leighton s'asseya sur un banc éloigner des filles qui l'ai regardé encore comme des animaux en cages cela commencé a aggacé Leighton. Elle soufla puis reprit

Oh , je vais changé ta vie en cas ; alors félicitation pour ta dissertation ! Je me demande comment tu as fait pour la finir. Moi franchement je ne suis pas beaucoup sortit ! un peu en ville puis toujours en cours !

Leighton souriait et lançait de sales regards aux filles de son groupe. Si elles auraient été a coté delle Leighton l'ai aurait envoyé balader, Hereusement pour elle . Elle été bien loin et envoyé déjà des texto

JE LES TUERAIS CES FILLE , JAMAIS ELLE ME LAISSE AVOIR UNE VIE PRIVEE COMME TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:11

Alex s'asseya sur le banc à coté de Leighton et l'ecouta. Il ria à la remarque qu'elle fit sur sa vie comme quoi elle allait changer ça. Puis elle fit un petit compte rendu aussi de ses activités des derniers jours.

"Tu vois tu n'as pas fait des choses très excitantes non plus. Alors tu peux parler !"

Il avait dis cela sur le ton de al taquinerie puis il ajouta arretant sa taquinerie:

"Je suis sure que tu seras très doué pour donné un peu de piment à ma vie sociale car j'ai tendance à rester palnté devant mes bouquins depuis cette année, eh oui: le coté obscur de l'ambition: je veux reussir alors je deviens un exlus des fêtes et des sorties !"

Il souria, c'était a peu près vrai. Les "amies" de Leighton, si on pouvaient employer ce terme avaient sorti leur portables et envoyais surement des mms avec une photo de leighton et lui pour creer le nouveau scoop du jour, enfin ptetre pas pour la photo ( il avait vu ce truc à la tv sur une serie) mais le scoop ca c'était sure ! Leighton s'enerva.

"Du calme, elles ne valent pas la peine que tu t'enerves, elles sont vraiment gamines. Pffff, elle devraient s'occuper de leur vie au lieu d'harceler les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:23

J'avoue ! Je n'es rien fait de spécial mais moi dans la vie de tout les jours même quand je ne fais rien, dans le monde des filles ces comme faire quelques choses quand je dis je suis resté chez moi j'ai pu me faire une manicure , essayer tout mes nouveau vétements. Toi tu traines sur tes bouquins !

Hahaha ! cette fois Leig' l'avait bien u. la loi des filles était bien plus forte que celle des garçon comme on le disait bien " les femmes domines les hommes s'inclines " il n'y avait rien a comprendre. Puis Mister lui dit que depuis le début de l'année il ne s'interescer plus trop au fête mais rester dans ces bouquins

Tinquiète pas je vais t'amené a des fêtes branché. tu vas vite reprendre gout au luxe et au petite bulles de champagne qui coule en cascade !

Puis il lui dit de ce calmé que ces filles n'en vallait pas la peines et qu'elle était gamine

Sa sera pas le 1er scoop de la journée pour moi !
1) Leigh' failli viré du cours
2) Leigh' parle avec un misterieux jeune homme
3) Leigh' fait ci , leigh fait ca
A force j'ai vraiment l'abitude ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:33

Il s'était fait avoir par Leighton, mince, et oui les filles avaient toujousr des tas d'occupation alors que les garcon eux quand ils restait chez eux bah soit il travaillait, soit ils dormaient, soit ils regardaient la tv ou soit ils jouaient au jeu video et pour les grand chanceux qui avait une piscine (ce qui était le cas de Alex quand il habitait à Liverpool) ils pouvaient aussi se baigner.

"Ouais bah tu as du boulot, mais bon à l'epoque de Liverpool je savais faire la fête donc les racines sont là !"

Il souria puis ecouta la liste des scoop de la journée. Il souria car il trouvait ca drôle.

"Leight a failli se faire virer de cours ?? Eh bien s'est pas serieux ça dis moi, qu'est ce que tu as fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:39

Sa doit remonté a loin sa maintenant , Liverpool ! Une antiquité

Bien evidement Leighton disait sa pour le taquiné. Même si cela fairait plus d'un milion d'année qu'il n'aurait pas fait la fête les racines sont toujours la. Un bourge reste un bourge.


Puis il lui demandea que c'était il passé en cours pour qu'on la menace d'être virée du cour. Tout simplement un manque d'attention puis une réponse un peu trop arogante et biensure le scandale était de la partie

Oh écoute ! Enfette le cour ne m'intérescé pas donc j'était dans mon petit nuages loin du cours de Philo' puis le proff' a donné un coup de règles sur ma table j'ai répondu QUESQUIL VOUS PREND A VOUS LA ! donc il m'a fait la menace et jai répondu " cool " et la cloche a sonné
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:45

Il ecouta attentivement l'histoire de "Leighton a failli se faire virer de cours en philo." et fut très amusé par l'histoire.

"Eh bien dis moi ce n'est pas bien tout, sauvée par le gong ! Tu vois moi je ne fais peut être pas la fête ces temps-ci mais au moins je n'agresse pas les pauvres profs de philo !"

Comme d'habitude il disait ça pour l'embeter, en verité il la comprenait très bien: la philo comme la litterature était à mourir d'ennui !!!

"En plus pendant la philo c'est trop passionant, comment peut tu ne pas ecouter ce cours ?"

Il commenca à rire en pensant au prof de philo desesperé de voir ses élèves en train de sormir.

hj: j'y vais Buena Noche !!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:51

Mais ces que M. serait presque drole ! Nan mais sérieusement, t'en connait beaucoup qui ne devienne pas fou et agressif en cours de Philo ?! Si tu me dit non je prend mon sac et je peut partir !

Bien evidement ils étaient toujours en plein délire ! Leighton ria puis pensa au cours franchement ça réaction était a mourir de rire. elle s'était lever et regardé méchament le professeur meme si elle fesait 50 centimetre de moins que lui !

La situation était vraiment délicate ! il fait genre 40 centimetre de plus que moi ! et cest moi qui le regardé méchament avec un air menacent ! Sa me fait rire a moi même


hj : ok bonne nuit !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:02

Il fit semblant de reflechir sa question: evidemment il ne connaissait personne qui aimait la philo et arrivait à suivre puis il dit:

"Personnelement je ne connais personne mais bon je suis ici que depuis quelques temps donc peut être que ça existe.....même si ça m'etonnerais beaucoup !"

Je lui souria et essaya de l'imagina avec son regard menacent en face du prof faisant 40 cm de plus qu'elle et eclata de rire.

"Il y a de quoi rire, j'imagine que les autres élève ont du trouver ça amusant, ca doit pas arriver tous les jours le prof de philo prêt à mettre une élève dehors !"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:18

Arette ces pas drole !

Moi même était morte de rire, alors imaginons les autres ! Ils avaient tous u l'envie de rire mais en voyant mon regard dangereux tout le monde avait repris leurs travaille.

Je revoyais encore et encore la scène franchement j'eu u encore un fou rire puis me calma. Il ne fallait pas habusé non plus.


Tu fais quoi aprés les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:58

Il continua à rire un petit peu en pensant à cette petite mesaventure de Leighton puis il arreta pour ne pas enerver Leighton.

Leighton était vraiment pleine de surprise et plus il apprenait à la connaître plus il l'appreciait. Elle était drôlr, jolie, sympathique et c'était vraiment chouette d'avoir fait sa connaissance.

Puis elle lui demanda ce qu'il faisait après les cours, il reflechit rien de special.


"Rien de prevue, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:11

Il arétta de rire lui aussi a son tour et commença a réfléchir a ce que je venais de lui demandé enfin plutôt a sa réponse ! Je le regardé en attendant ça réponse. et il me demanda le pourquoi ? Fallait il vraiment que je réponde a sa ? Juste parceque je voulais parlé ou peut être amitié plus afinité ? Je ne savais pas mais pour le moment ce n'était qu'une invitation

Bah je n'ai pas cours cette aprés midi alors si toi tu n'as pas cours pourquoi ne pas passé l'aprés midi ensemble ?

Sa ressemblé plus a une demande de rendez vous de haute importence qu'a une invitation entre amis .. enfin tempis c'était pas le pire des problèmes. qu'il croie des choses ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:29

Il reflechissait à son emploi du temps, Alex finnissait les cours à 14h30 donc il avait largement le temps de passer l'après-midi avec Leighton et puis ça allait surement être sympa.

Cependant une question lui vint à l'esprit: était-ce une simple sortie entre amis ou un rendez-vous... Il était un peu perplexe car il ne savait pas vraiment ce que ressentait Leighton pour lui, surement de l'amitié et Alex aimait bien Leighton, elle lui plaisait mais il ne savait pas si il y avait autre chose que de l'amitié...

Il lui repondit :


"Oui je finis à 14h30 on pourra se retrouver et passer l'après-midi ensemble !"

Peu importe la signification de cette invitation, il avait bien envie de passer du temps avec Leighton.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:37

Et voila il était quelques peu perplexe pendant quelques secondes il pensé a un rendez vous. Puis pourquoi pas ? Il n'était pas moche du tout il était intéligent pas de quoi avoir honte de sortir avec lui quoi ! Puis le nom "GRIMES" me vint a la tête comme un résonnement qui ne veut pas s'arétté pourquoi venait il dans ma tête comme ça a tout bout de champs ?!

Ok, bon on se rejoint aprés devant l'université ?

Leighton lui posé cette question qui ne servait presque a rien mais bon .. Par moment elle ne réfléchissé pas vraiment a ce qu'elle disait. Elle commença a se lever. La pose allé bientôt se terminé donc les cours allé bientot reprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:45

Elle lui demanda de la retrouver devant l'université.

"Oui oui biensur, je te retrouve devant l'université."

Il regarda l'heure, il allait bientot reprendre ses cours, il se leva aussi et se tourna vers Leighton.

"Eh bien, je vais te laisser, les cours vont reprendre et je dois aller chercher des affaires dans mon casier."

Eh oui, Alex venait tous juste de se souvenir qu'il n'avait pas ses affaires de biologie et qu'il devait justement les prendre dans son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:48

Leighton commença a partir vers le hall de l'université et lui dit

Ok a tout a l'heure

Puis elle s'en alla avec une démarche de tigresse vers ces petits chiens qui l'attendé avec impatience pour savoir la conversation qu'elle avait u avec Alex. est pour encore plus raconté des coneries a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:54

Il lui souriat:

"A tout à l'heure !!"

Il partit donc en direction des casiers, pris toutes ses affaires et vu que tous le monde commencait à artir en cours alors il partit aussi en cours.

*En avant pour le cours de biologie !*
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:57

[ on continue ici ou on le fait autre part le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:59

[On peut faire un autre sujet, tu prefères le commencer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:01

[ ouais je vais le commencé sa m'occupera un peu ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite passage dans la cours [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petite passage dans la cours [Leighton]   Petite passage dans la cours [Leighton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite passage dans la cours [Leighton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans le hall (Leighton)
» Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena
» Absence de Leighton
» Pause café < Leighton. >
» Un Topic With Leighton Cook ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Break-
Sauter vers: