• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena

Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:49

Il était 9heures du matin et que déjà notre journée commencé avec un cours minable de sport, a quoi le sport nous servaient-ils ? La sueur s'est dégueulace , courir sa donne mal au coeur et courir 10 kilomètre sans s'arrété en plus de sa ?! Ce prof' nous avaient-ils prit pour des stars des jeux olympique ? Déjà que a 40 le stade était remplis mais en plus de sa ils avaient rajouté une classe de 30 ! Notre prof' était il devenu complètement dingue ?

J'allais donc au vestiaire et mit la tenue vestimentaire qu'il fallait donc en conclusion Short de sport couleur Bleu marine , Tee shirt manche courte blanc avec pour moi le signe Ralph Lauren & mes basket nike . Je n'aimé pas du tout cette tenue mais bien évidement celle ci était obliger . Un truc de plus pour ne pas donné envie de faire se cours de sport. J'attaché mes longs cheveux en queu de cheval haute levé mais boucle d'oreil et tout mes autres bijoux et allé sur le terrain.

Je commencer a courir quand quelqu'un ou plutôt une fille me bouscula et me fit tomber assez brusquement par terre décidément ce cours aller vraiment mal ce passé et j'allais de voir ne rien dire pour ne pas me faire remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:55

Ce jour j'étais très motivé on avait sport c'est vrai que certaines filles me prennes pour une folles mais moi je m'en fiche parce que j'adore ca....
Donc ce matin j'étais levé du lit avec un entrain très impressionnant! j'avais pris un ptit dej du tonnerre, et me affaires prêtes je partie pour le vestiaires

Une fois en tenue de combat, je sortie je commenca a faire mes tour de terrains et je regardais tellement aileurs que j'avais foncé dans une fille qui n'étais personne d'autre que Leighton... je savais que j'allais en prendre pour mon grade, et même si j'avais voulu le faire exprès

"Désolé..."

Je lui tendis ma main pour l'aider a la relever, et puis la j'avais envie de le faire, et pis qui sait au fond elle n'étais peut être pas si méchante que ca... mes les apparences... on dit qu'il ne faut pas toujours le sregarder mais elle... bo j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:06

je n'avais toujours pas vue le visage de la fille qui m'avait fait tomber mais une main été tendu en ma direction, je pris sa main et me releva . j'étais tout simplement rouge de colère et la je vis qui était la fille qui m'avait poussé sans pour autant l'avoir voulu et un flash me revint.. Cette fille elle était dans la cantine quand je suis passé elle n'avait pas bougé d'un centimètre pour me laisser passé alors j'avais doubler mais celle ci n'avait rien dit je fis des yeux noir a celle ci.

Je la regardé méchament et lui dit un " Merci " plutôt sec, dommage pour moi et chance pour elle je ne devais pas me refaire remarqué depuis que j'avais poussé une fille qui m'avait poussé et quand a mon tour je l'avais poussé et qu'elle était tomber en arrière et qu'elle c'était cassé la jambe le prof de EPS avait mauvaise impréssion de moi alors je faisait toujours tout pour ne pas laissé cette affaire trainé.

Je me remit a courir. Cette fille courait a la même vitesse que moi donc elle court prés de moi, je m'avança tout en courant d'elle et me décida a lui dire quelques choses pour quand même la prévenir qu'elle ne devrait pas recommencé ce qu'elle venait de faire. Mais si je faisais sa elle aller faire un chichi et surement toute cette histoire allé finir en baguarre alors je me contenta de lui dire


- Hey toi la ! Oui oui toi la fille qui ma poussé s'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:59

Après qu'elle éait pris la mains que je lui tendait et d ela manière dont elle m'avait remercier, pour moi le ton était donné donc pour ne pas que je m'éneve a cause de ses principes a deux balles, j'étais partie courir, et puis sans que j'y fasse attention elle essayait de me ratraper et une fois cela fait elle pris son air de fille supérieur, et au fond de moi je me disais calme toi S ca ne sert a rien...

Je ralenti l'allure c'est plus facile pour parler, enfin avec elle ca risquait d'être compliquer... je a regardais et répondit a question...

"La fille qui t'a poussée et qui s'excuser s'appelle Selena"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:18

Je me mit a rire , alors la c'était la meilleure, s'est elle qui me poussé et ces elle qui crié ? Alors je m'avancer vers elle et continuer de courir je me mit a la même allure que elle, maintenant je marché. franchement cette fille je ne l'aimer pas rien qu'a la voire , avec son air de " miss je sais tout " et " je fais ce que je veux " J'avais une folle envie de la gifler je la regardé d'un air supérieur m'approché d'elle et me mit devant elle.

La je senti que sa allez chauffé, elle me regardé méchament et moi aussi


- Pas la peine de t'énerver je te demander ton prénom , et arète de me regarder comme sa , parceque je m'en rapèlle bien de toi a la cantine , tu veux trop joué les fortes mais tu devrais arrété tout va te retomber dessus SELENA


J'avais bien insister sur le Selena vue que elle aussi avez insisté en me le disant je lui fit un sourire hypocrite qui en disait long et me remit a courir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:44

Quand elle me répondit comme ca, je souffla un grand coup, je me fichait pas mal de ce qu'elle venait de me dire... je la laissais parler et puis mince, je m'arrêta, je la pris par le bras, les autres filles nous regardaient et moi je leur faisait signe de continuer.
APrès qu'elles soient partie j'ajouta qu'elle devait se calmer sinon ca n'allait pas le faire et puis moi hormis le fait que son attitude ne me p^lait pas j'avais rien contre elle mais la ca en été trop

"Alors écoute moi bien, je n'aie rien contre toi mais ton air de moi j'ai du fric donc je le montre non pas trop alors tout a l'heure je l'ai pas fait exprès je me suis excuser, et pis voila"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:22

J'étais entrin de continuer a courir , elle n'avait pas répondu a ce que je lui avait dit alors bon je n'y pensait plus et j'avais même prit mon iPod et le mit en marche et commencer a écouter une musique. je courais tranquillement je venais de faire 1 tour quand quelqu'un m'attrapa le bras et me poussa sur le gason. je pensais direct a SELENA je dévisagea sa figure et bien entendu c'était elle non mais qu'est ce qu'il lui prenait a cette fille ? Daincoue sa lui prend elle pique sa crise elle ? alors j'écouté en ricanant ce qu'elle me disait alors je la poussa tout en parlant

- écoute moi bien toi, j'ai essayé d'être gentille avec toi , je tes demander juste ton prénom pour savoir et j'ai jamais dit que j'avais pleins de fric, et pourquoi t'en parle de mon fric ? Tu as un problème contres eux qui ont plus les moyens que d'autres ? Déjà a la cantine j'ai pas aimé comment tu mas regardé tout le long et je tes rien dit et en plus de sa tu continue a me faire chier ? Arètte toi la Hartley


j'avais dit tout sa tout en la poussant je m'arrété de la poussé et dit

- Je veux pas être méchante avec toi , c'est pas mon but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:50

Quand elle commeca sa s'emballer je l'écoutais sans vraiment le faire et puis elle contiua de plus e plus.. et moi je la regardais mais bon cela ne m'empêchait pas de ne pas l'écouter... quand elle m'appela par mon nom j'ai cru que mon sang n'allait faire qu'un tour... et quand elle me poussa je continuer a reculer et apr_s quoi je me planta dans le sol, les paroles qui venait de suivre étaient un peu ambigue parce qu'elle venait de dire qu'elle ne voulais pas etre méchante avec moi... moi non plus mais bon

"Moi non plus..."

Et puis je me dit que cela ne servait a rien de se battre pour rien

"Trève"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:14

Je me trouvé tout a coup assez méchante et bête de l'avoir pousser comme ça , Je l'avais fait tomber parterre je commencer a voir que je n'était pas un ange mais le diable en personne je rester choqué par mon comportement. La on voyait que j'étais méchante mon regard devait surement être sombre et les traits de mon visage contracté. je me calma la regarde choqué et me décala d'elle. tout a coup elle m'avait l'air inocente & pas rebelle alors je continua de la regardé lui attrapa la main la releva et dit

- Trève.


Alors je continuer mon chemin tout en me posant de grosse question sur la façon dont je traiter les gens que je conaissé pas , je pris ma respiration et remit mes écouteurs dans mes oreilles pour ne plus pencé a la façon dont je l'avais traiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:13

Quand elle me proposa sa main pour me relever je fut bien contente et qu'elle dise ensuite trève! pour une fois on était d'accord toute les deux... jelui fit un sourire et après quoi elle repartie courire.
Moi je regarda autour de moi le prof nous avait bien regarder et compris que je ne m'étais pas laisser faire et que j'avais bien jouer et je remarqua que Leighton n'étais pas si méhcante que ca et je fut bien contente qu'elle dise trève
Je couru et arriva jusuqu'a elle, bien sur elle ne m'vaais pas vu arriver ellle avait juste regarder le bras du prof se lever pour annoncer qu'il fallait accelerer le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:59

Le professeur venait de faire le signal pour que nous accélérions, je cour je cour une fine couche de sueur se colle a mon front , je trouve sa vraiment crasseux mais pour le moment je n'es pas vraiment le choix. je continué de courir tout en étant éssouflé de plus en plus petit a petit. Je m'arrétai quelques minute pour reprendre mon souffle et je la vit .. Oui encore Selena , décidément cette fille était de partout ! Bon ok on courrait dans le même stade a la même alures rien de plus normales je pense pour vous , J'enlevai mes écouteurs reprit la course me mit a la même vitesse que tout a l'heure et je me retrouvé déjà a côté d'elle.. je pris un peu d'air et dit

- Tu es nouvelle dans cette université ?

Ou peut être que c'était moi qui ne l'avez jamais vue ici .. Mais la plupart du temps je conaissé tout le monde alors pourquoi pas elle ? l'avais je vraiment ignoré ? ou completement pas vue ? Je ne savais pas tout cela resté mistérieux pour moi. j'attendé sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:25

Mon accélération était vraiment intense j'avais un peu dépasser tout le monde mais cet effort m'avait couter tout mon souffle alors bon pas très jinjin... bref après ca, j'étais toute prof de miss L elle venait d'enlever ses écouteurs donc cela signifiait qu'elle allait me parler alors j'attendis sa question, elle avait vu juste j'étais nouvelle mais bon on était quand même au moi d'avril donc bon maintenant je pouvais e fondre dans la masse

"Oui, mais depuis le début de l'année maintenant on peut dire que non!"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:03

QUOI ?! cette fille etait la depuis Septembre et je ne l'avais pas remarqué ?! Plutôt bizarre de ma part moi qui pensé conaitre tout le monde .. bon passons alors elle était la depuis septembre mais avec qui trainait elle ? avec les intellos ? , les sportives ? j'allais le savoir tout dessuite en lui demandant. Tout en continuant ma course a la même allure , enfin non ... Plus du tout a la même allure je ne courais presque plus.

Alors tu restes avec qui ? Parceque désoler mais je ne tes jamais vraiment remarqué alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:02

[Tu veux continuer le rpg ??]
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:56

[ Moi sa me dérange pas :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:54

Selena ralentit sa course, en effet Leighton courait quasiment plus alors Selena courait moins vite pour rester à son niveau. Celle si lui demanda avec qui elle restait. Selena reflechit, elle n'avait pas de groupe d'amis particulier comme Leighton qui trainait avec l'Elite du lycée. Elle ne faisait ni parti des pompom girl, ni des fetards, ni des intellos, ni des sportives, ni des gothiques ! Elle était on ne peut plus simple !!

"Au lycée je suis souvent avec ma mailleure amie Cassandra Portman ! "

Leighton s'excusa de ne jamais l'avoir remarquée, Selena lui repondit:

"Oh c'est bon c'est pas grave ! Je m'en remettrais !"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:16

[ désoler je révise comme une dingue vue que cette semaine et la semaine derniere jetais pleines d'éxam alors bon ]

Cassandra Portman ? oulaa je crois que j'ai raté beaucoup de monde cette année. je fais le tri dans ma tête pour peut être avoir un apercue de cette Cassandra Portman .. Non toujours rien je laisse tomber et lui dit

- Désoler je ne vois pas qui c'est ..

Le proffesseur nous regardais bizarement alors je lui dit < est si on continué a courir tout en parlant ? > et je commençai déjà a courir a petite foulé en attendant quelle suive le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:52

Leighton ne savait pas qui était Cassandra, Selena n'insista pas. Evidemment tout le monde savait qui était les ami de Leighton, elle faisait partie de l'elite de Londres donc tout le monde savait qui elle était et avec qui elle trainait. Selena ne lui retourna donc pas la question sachant qu'elle était inutile. Leighton avait accelerait le rythme, Selena remarqua que le prof les regardait, elle accelera donc et ajouta :

"Je te la presenterais si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:38

Elle me demandé si je voulais connaitre sa meilleure amie, pourquoi pas ? Une personne de plus dans son répertoire ça ne fait pas de mal . bien évidement elle ne m'avait pas renvoyer la question qui ne savait pas avec qui je resté ? Même les nouveaux habitant de Londres le savent.

- Oui Pourquoi pas !

La sonnerie retentit , donc le signalement de la fin du cours. J'allais au vestiaire, suivit de Selena derriere moi qui elle aussi allait se changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:35

Cool ! Cassandra n'avait pas une très bonne opinion de Leighton, en fait elle avait la même que Selena avant ce cours de sport. Mais elle pourrait lui montrer que Leighton n'était pas la peste qu'elles avaient imaginées, elle était sympa.

Elle rentra dans le vestiaire et commença à se changer puis elle regarda Leighton et demanda :


"Tu vas en quel cours après ?"

Elle réfléchissais en même temps à son propre emploi du temps; elle n'était pas sure d'être dans le même cours que Leighton ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:40

Leighton qui comme d'habitude m'était trois heures pour se préparer été encore a ce mettre son tee shirt aprés l'avoir mit puis enfilé son jean elle entendit Sélena lui parlé . personnelement elle ne s'attendé pas a ce que la jeune fille lui parle aprés ce cours. aprés avoir laissé son air étonner de côté et d'enfiler ces talon Leighton repondit

- Heuu .. attend désoler je ne connais toujours pas mon emplois du temp !

elle sortit son carnet pour voir quel cours suivait celui ci .. Mince cours de litérature le pire cours de toute la journée elle soupira et dit


- Litérature .. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:54

Leighton lui répondit qu'elle avait Littérature et lui retourna la question. Selena se souvint qu'elle avait Francais.

"J'ai cours de Français."

Selena aimait plutôt bien ce cours, elle était assez forte en langues étrangères, le français n'avait rien en commun avec l'anglais mais elle s'en sortait bien, et sa prof était super sympa.

Selena venait de finir de se changer, elle remit dans son sac toute ses affaires et se demanda si elle avait quelque chose de prévu en Français, il devait travaillait sur un livre dont selea n'arrivait pas à se souvenir le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:26

Leighton rangea ces fringues de sport dans son casier, puis commencea a partir puis aprés un moment de réfléxion elle s'arétta et se mit a attendre que Sélena sorte pour lui demander quelques choses . étais ce une bonne chose ? ou une trés mauvaise idée de sa part ? Puis enfin Sélena arivea Leighton s'avancea vers elle et lui dit

Sa te dirais a toi et ta meilleure amie de venir manger a ma table ? Au moins sa sera l'occasion de connaitre..Humm... Cassandra cest ça son prénom ? Bon si tu veux pas ces pas grave biensure ! Je vais pas te faire de sales coup juste parceque tu n'as pas voulu manger avec moi !


Puis Leighton s'aretta de parler soudainement , en attendent la réponse de miss Selena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:42

Leighton proposa à Selena de manger avec Cassandra à sa table, c'est à dire la table des ami(e)s à Leighton, c'est à dire l'Elite Londonienne. N'importe qui aurai été super excité par l'idée.

"Euh ouais, pourquoi pas, je le proposerai à Cassandra."

Selena se demandait comment ça allait se passer, cassandra et elle assise avec l'élite, tous le monde les regarderait peut être comme des intrus ou peut être qu'au contraire ils serait super sympa et accueillant. A voir. De toute facon, elle n'allait pas refuser l'invitation par peur que ca se passe mal car ça pouvait aussi très bien se passer ! Enfin elle souriat à Leighton.


"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:00

[fin du topic on continue a la cantine ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Empty
MessageSujet: Re: Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena   Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séléna est dans la place
» Petite passage dans la cours [Leighton]
» Selena Hartley
» Direction : le self (Selena Hartley)
» Petite promenade en ville ( pv Selena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Stadium-
Sauter vers: