• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une découverte surprenante ( RP : Serena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une découverte surprenante ( RP : Serena) Empty
MessageSujet: Une découverte surprenante ( RP : Serena)   Une découverte surprenante ( RP : Serena) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:35

J’étais dans les toilettes de l’université. Je n’en pouvais plus, j’avais toujours mal au ventre et je ne pouvais rien faire pour arrêter cela. Je devais enlever les bandage, j’avais trop grossi et maintenant c’était dangereux de les mettre. Je relevai mon haut et défi les bandes puis je me mis de profil à la glace. Mon ventre était rond, cela pouvais passer pour de la gourmandise mais les personnes qui me connaissait vraiment savait que je ne l’étais pas. Soudain, la porte s’ouvrir et je n’avais même pas eu le temps de redescendre mon haut. J’étais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Une découverte surprenante ( RP : Serena) 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Une découverte surprenante ( RP : Serena) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante ( RP : Serena)   Une découverte surprenante ( RP : Serena) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:40

    Le mur d'un des couloirs de l'université venait d'être repeint et j'y avais malencontreusement frotté mon bras. Celui-ci était donc maintenant recouvert de peinture blanche. J'étais toute collante : je profitai donc de la pause pour me précipiter vers les toilettes et pouvoir enfin me débarrasser de ça. Je poussai la porte et vit une jeune femme blonde qui se regardait dans le miroir. Je reconnus le visage d'Eléna, une fille avec qui j'avais sympathisé et que je ne pouvais m'empêcher de couver, un peu comme si j'étais sa mère. Ou plutôt sa grande sœur. Je baissa la tête et mes yeux tombèrent directement sur son ventre, différent de celui que je lui avais vu récemment. Je me figeai sur place, pas certaine d'avoir compris ce qu'elle observait avec autant de concentration.

    "Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une découverte surprenante ( RP : Serena) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante ( RP : Serena)   Une découverte surprenante ( RP : Serena) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:16

"Tout va bien ?" Me fit-elle



Non tout va très mal, de plus en plus mal. Mais je ne pouvais pas lui dire ça, elle ne savait rien. Elle, la personne la plus importante à mes yeux ne savait pas que j’étais enceinte. Je descendis mon haut avec un peu de chance elle penserait que je ne faisais que me contempler même si ce n’étais pas mon genre. Je n’en pouvais plu de cette grossesse je ne l’avais pas voulu. Je devais le dire à quelqu’un, je n’arrivai plus à tout gérer. Serena était la personne idéale, je savais que elle ne me laisserait pas tomber.



- Non tout va mal. Répondis-je. Serena… Je suis enceinte.



Et là j’éclatai en sanglots et je me laissai glisser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Une découverte surprenante ( RP : Serena) 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Une découverte surprenante ( RP : Serena) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante ( RP : Serena)   Une découverte surprenante ( RP : Serena) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:45

    Je clignai des yeux. Je restai immobile pendant quelques secondes qui me parurent une éternité. Avais-je vraiment bien compris ? Je jetai un coup d'œil à Elena : son ventre était bel et bien arrondi. Je m'approchai d'elle et m'accroupis pour la prendre dans mes bras.

    "Tu aurais dû m'en parler plus tôt... Depuis quand le sais-tu ?"

    Je n'en revenais toujours pas. Comment avait-elle fait pour garder un secret aussi gros pour elle ? Et comment avais-je fait pour ne pas m'en rendre compte ? Je regardai à l'extérieur ; il n'y avait personne. Nous allions être tranquilles pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une découverte surprenante ( RP : Serena) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante ( RP : Serena)   Une découverte surprenante ( RP : Serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte surprenante ( RP : Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Serena's Relationships ~
» Serena Hansen :D
» ~ Serena's Topics ~
» Absence de Serena
» Piscine :D (Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Corridors-
Sauter vers: