• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan] Empty
MessageSujet: Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan]   Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:12

Selena avait super soif, elle venait de traverser la moitié de Londres à pied. Vive l'écologie, ses parents lui avait dis qu'elle ne devait plus venir en cours en voiture ni en bus pour préserver la planète !! N'importe quoi, elel ne se ferait plus avoir, demain elle prendrait un taxi.
Elle aperçut un bar pas très loin et décida de s'y arrêter. Elle s'asseya au bar et commanda un gin tonic.
Elle attendit quelques minutes qu'on la serva et quelqu'un l'aborda.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan]   Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:24

Je savais pas trop comment passer ma soirée.
Etant donné que j'avais encore decidé de secher les cours demain, je n'avais aucun devoir à faire, ni lecon à reviser. Mais vu que mes amis n'étaient pas tous comme moi, eux il avait plein de chose à faire et moi je me retrouvais par consequent seul.
Quand j'étais seul je ne m'embettais pas sur le choix de l'activité. A vous de devinez...

J'entra dans le premier bar venue et j'observa les personne presente. Coup e chance je repera une jolie brune attendant sa commande au bar.


"Salut, moi c'est Ryan !"

Il lui fit un grand sourire mystèrieux puis il se tourna vers le barman.

"Je voudrqis la meme chose ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan]   Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:40

Selena fut assez surprise par le garçon qui l'aborda, il s'appelait Ryan et elle se souvint l'avoir déjà vu à l'université dans les couloirs. Bien qu'elle n'arriva pas à savoir en quel année il était et quel était son nom de famille.
Elle finit par lui répondre à son tour.


"Moi c'est Selena . Ravie de te connaître."

Elle lui sourit également bien que son sourire n'était pas aussi original que celui de Ryan.
Puis il commanda la même chose qu'elle alors qu'il ne savait même pas ce qu'elle avait commandait.

Enfin le barman lui servit son gin tonic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan]   Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Grimes
» Oh non pas lui .. { Ryan Grimes
» Ryan Grimes ||My Links||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: To eat-
Sauter vers: