• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oh non pas lui .. { Ryan Grimes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:57

Nous sommes le Samedi 28 juin 2009.
Il est 10heures du matin, Leighton dort encore un sommeil agité .. Se rêve qui revient tout le temps, Celui ou Leighton est dans une grande salle de ball. C'est elle qui la décoré ces telment beau .. des décors antique digne a ceux du chateau de versailles.

Leighton habillé comme une princesse, ça robe était unique. comme celle d'un film. Une robe parfaite celle qui aparait dans les rêves , dans celui de Leighton.
Pourquoi faut il que ce rève devienne un cochemar ? Leighton est avec un garçon inconnu enfin du moins ne reconné jamais son visage.

Un air de ressemblence avec Ryan. Oui on pourait meme croire que ces lui .. Leighton s'avance pour l'embrassé, lui .. le garçon de ces rève mais la tout devient noir toute la salles remplis se vide et le garçon n'est plus la . et bien evidement Leighton pleure.

Leighton se réveille en sursaut, non pas la figure en sueur mais avec un mal de tête. comme a chaque fois .. Leighton reste quelques temps sur son lit a pensé .. se demandé pourquoi se rève et pourquoi toujours coupé au moment du baisé ? déjà 30 minutes que Leighton est la, sans bougé. Elle décide enfin de ce bougé

Leighton sort du lit, part directement a la douche , une douche froide pour bien réveiller, Leighton sort de la douche s'habille, se coiffe puis se maquille il est donc midi. Leighton prend son sac est part vers ... Elle ne le sait meme pas elle !

Leighton alla donc déjeuner dans un restaurent commenda le plat du jours paya l'adition est partit pour Dolce&Gabanna
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:15

Le Samedi était un jour où j'avais l'habitude de se promener dans les rues de Londres, en effet j'aimais bien aller dejeuner dans un bon restaurant de luxe avec Nate, je lui parlais souvent de mes nouvelles conquêtes et j'essayais de le convainqre pour la enième fois de venir dans un bar pour draguer bien qu'il refusait souvent trop occupé à penser à Blake Williams la meileure amie de Leighton, son ex et sa meilleure amie à ^resent.

Leighton n'était pas seulement l'ex de Nate, c'était aussi la fille dont j'était fou amoureux, depuis le lycée au moins, mais celle-ci n'avait pas l'air de ressentir la même chose bien que je sois persuader qu'elle aie deviné que je l'aimais. en fait notre relation était très compliqué, on jouait beaucoup au chat et à la souris, au "je t'aime moi non plus", nous nous chamaillons souvent, en bref j'étais vraiment perdu !

Aujourd'hui, j'avais mangé seul au restaurant puis j'étais passé à Dolce & Gabanna pour m'acheter une nouvelle ceinture en cuir. Nate n'était pas là ces temps-ci, mais bon ça ne m'empechait pas de me promener seul. Dans ce magasin, je vis alors une personne très familière: Leighton Cook.


"Leighton Cook, quel coïncidence !"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:24

Je me tourné pour allé au cabine, mais je le vis vous me direz qui ? je vous répond Ryan ! Je me retourné vers le rayon comme si je n'avais rien vue en esperant qu'il ne me voye pas ou qu'il ne me reconaisse surtout pas . je ne bougé surtout pas

Mais mon plan tombea a l'eau vue qu'il était déjà a coté de moi a me parlé. je me retourna et tombe pile poil nez a nez avec lui je le regardé dans les yeux . franchement si il n'avait jamais été aussi .. " DEGUEULACE " avec moi nous serions déja ensemble . combien de fois m'avait il dit qu'il voulait de moi mes biensure le lendemain il était au bras d'une nouvelle fille. j'avais laché prise a force .


Ryan Grimes , quel coincidence tu peut le dire !

Je fit un sourire hypocrite et commencé a partir dans un autres rayon en esperant qu'il ne s'attarde pas sur moi, il y avait pour sa 1 chance sur milles pour qu'il ne continue pas a venir me parlé
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:37

Je souris, elle avait l'air pas très ravi de me voir. Je ne devrais pas sourire en voyant à quel point elle me detestait mais il fallait avouer que c'était amusant de la voir avec sa mine agacée. J'aimais bien ce petit caractère chez elle !

Je comprenais pourquoi elle me trouvais meprisant: j'étais souvent en train de lu faire des avances puis je retournais draguer une nouvelle fille avec qui je couchais et qui s'ajoutait donc à mon tableau de chasse. Et la plupart de filles qui ne voulait pas coucher avec moi me trouvait nul et me detestait et je me demanda si j'aurais eu une chance avec elle si j'était un sage et gentil petit-ami.

Mais le problème était que je ne savait pas si un jour je serais capable de me poser et de ne pas m'attarder sur chaque fille qui me trouver charmant, même avec Leighton que j'aimais me semble t-il depuis longtemps.

Je savoura son sourire hypocrite, trop chou !! Puis je la suivit dans les rayons.


"Puis je te suggerais cette robe pour la nuit que nous passerons prochainement ensemble?"


Replique accompagné du mythique ton gentleman reservé à Ryan Grimes, LE coureur de jupons de B-U. La robe était une robe bustier très sexy, decolleté qui faisait un peu prostituée mais bien sur que tout les garcons limite pervers adoraient.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:46

Et biensure je n'avais pas tord il me suivait. J'étais au rayons sous vétements , Bien evidement Mister allé continué a m'aggacé encore une bonne heure minimum. Puis il me dit son point de vue pour de la lingerie. je regardé la nuisette et se qui ne m'étonna pas c'était le bustier hyper decolleté. un choix digne de celui de Ryan

Merci pour ta suggestion, mon petit ami aimera beaucoup !

Je n'avais pas de petit ami mais voir sa réaction m'amusé beaucoup aussi donc je continué a parcourir les rayons et biensure je m'attardé a la bijouterie. une magnifique montre était posé dans la vitrine je la regardé avec atention ce bijouw allé être ma prochaine victime.

Je demandea donc a la vendeuse de bien vouloir me montré la montre. bien evidement elle me repondit avec un grand sourire oui puis elle me la posa sur le petit contoir. Je prenait la montre la métté a mon poignet et le regardé
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:57

Je recu cinq sur cinq la reponse de Leighton: "Un petit ami"?? Mon visage se decomposa mais deux secondes uniquement, pas question de montrait à Leighton à quel point ça l'embetait, c'est vrai tant qu'elle était celibataire il pouvait esperer qu'elle tombe sous son charme mais si elle était amoureuse d'un autre c'était assez penible pour Ryan.

Biensur deux secondes après Je me reprit, et afficha un sourire (un peu forcé mais très credible) et repondit:


"Eh bien pas de problème, tu n'auras qu'à me le presentais, comment s'apelle t-il ? J'irai m'arranger avec lui pour que tu puisse quand même profiter de moi une soirée au moins !"

Je sais j'en revenait toujours au sexe, je n'étais pas pervers ou obsédé juste charmeur et coureur de jupons et disons que lorsque je faisais des propositions à Leighton c'était une facon pour moi de montrer que je la desirais (mais pas uniquement pour le sexe contrairement aux autres !)

Elle observa ensuite les montres et une en particulier retint l'attention de la jeune fille, très bon choix pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:04

Il insisté, franchement il devient presque agacant la ! Je soupira encore une foi et le laissa parlé. Biensure je n'avais pas de petit copain mais alors la .. Je devais exactement a ce moment précis lui trouvé une explication !

Puis non je le laisserais imaginé qui est ce , Encore une foi il en revenait au sexe Franchement qu'il aye dire sa a toutes les filles qui se tuerai pour être une seul nuit dans son lit ! Moi je n'en voulait pas.


Je voudrais bien te le présenté mais il est vraiment occupé en se moment et le conaissant il ne dirait pas oui , puis je n'ai aucune envi de passer une nuit avec toi
.

Je lui avait dit sa avec un ton trés hypocrite. Un grand sourire ce désinné sur mes lèvres puis je me reconcentra sur la montre que je compté acheté
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:14

Qui a dit que je la soulais ? A mon avis toutes les personnes qui étaitent dans ce magasins aurait pus temoignait, je decida donc de me calmer un peu.

Lorsqu'elle parla de son petit copain, je sentit quelque chose de bizarre. Elle pretendit qu'il était occupé et que de toute facon elle n'avait pas envie de coucher avec lui.


"Occupé ? Il doit être serieux alors, je le verrais peut être à ta table à la cafeteria ? Je suis curieux de savoir son nom, je le connait peut être. Et ne t'inquiète pas, je n'irais pas lui racconter de choses compromettantes sur toi !"

De toute manière qu'aurais-je pu raconter sur elle, elle n'avait rien fait de "compromettant" à sa connaissance mais j'aurais vraiment aimer savoir qui il était, juste pour voir quel genre de type elle preferait, je n'avais pas l'attention de lui casser la gueule ou quelque chose dans le genre car ça revenait direct à une declaration d'amour envers Leighton, vu que ce n'était pas reciproque, ça aurait été trop humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:25

Il voulait le voir a la cafet' en plus .. bon je trouverais bien quelqun qui jouera le rôle. Raconté des choses comprométante sur moi ?! Non rien n'était comprométtant sur Leighton , Jamais elle ne faisait des choses qui pourait faire mal dans sa réputation

Bon.. Tu comptes resté m'enbétté longtemps ? Ou tu comptes partir ?

La je lui avait vraiment montrer mon agacement, mais biensure il allé rester pour en faire encore plus. Notre relation était basé sur sa , L'un faisait toujours chier l'autres et la vie continué comme ça pour nous

Non serieusement Grimes , Alors les filles ? t'en est toujours au même point du genre " Je suis au plus bas de l'échelle je baise et rien d'autre " ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:43

Decidement Leighton ne voulait pas me dire avec qui elle sortait et ça m'enervait, j'avais besoin de savoir, tant pis je m'informerais dans les scoop de l'université, après tout Leighton était the Quenn L donc tout le monde savait tout les scoop sur elle.

Elle me demanda, très agacée si j'avais l'intention de rester encore longtemps ici avec elle encore longtemps? Oui biensur comme toujours ...

Je continue a la suivre dans les rayons et elle me dit.

"Non serieusement Grimes , Alors les filles ? t'en est toujours au même point du genre " Je suis au plus bas de l'échelle je baise et rien d'autre " ?"

Je repondit sans gene:

"Tout a fait ! Et je vais te dire = au moins je profite de la vie moi ! Je ne suis pas genre quasi marie avec mes compagnes de chambres !!!"

C etait vrai ca, je le pensais !

hj= a+ bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:56

Et oui nous revoilà sur le sujet " au moins moi je peut faire .. " La je senté ma colère venir , non il fallait que je me calme le plus rapidement possible. inspiré expiré , inspiré expiré ..

Mais enfette il voulait dire quoi en disant " au moins moi " Peut être que moi je resté longtemps avec les garçons ? Bon .. ok il faut l'avouer je ne faisait pas du tout comme lui, mais quand même !


Tu éssayes de me faire comprendre que moi oui , je suis du genre quasi marié avec mes compagnons ?

Non parceque si t'éssaye de me dire sa , je préffere quand même être quasi marié avec eux. Que être sans amour et n'avoir que du sexe !

Ouuch , sa allait faire mal pour moi. J'allais vers les caisses pour payer mes achats
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:41

Aie aie aie, je devais reconnaître qu'elle savait repliquer aux gens ou en tout cas moi elle savait me repondre !
Il est vrai que en choisissant de profiter des plaisirs de la vie, je me condamnais à rester seule et ne pas vivre l'amour, mais je pouvais attendre d'avoir 30 ans pour former un coûple stable, en tout cas ça me convenait bien moi Wink

La remarque qu'elle m'avait fait ne m'avait pas fait très plaisir et m'avait assez troublé, ça se vit sur mon visage mais je ne voulais pas lui montrer que ça me perturbé.


"Chacun ses choix après dans quelques années peut être que si tu es mariée et avec le même homme depuis plusieurs années tu regreteras de ne pas avoir suivi mon exemple !"

Et voilà ùa facon de me defendre, toujours la même chose, avec Nate quand j'essayais de le convainqre cependant avec lui je disposer d'autres argument que pour rester gentleman je n'exposais pas à Leighton.

"Mais bien sur, c'est mon opinion..."
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:55

Ah. c'était un point de marqué pour lui ! Il était vrai que si je me marié et qu'un jours je me dise " je n'est pas assez profité de ma jeunesse " il aurait raison.. Mais j'était encore assez jeune pour profité. Puis le mariage était encore loin dans mes pensée.

L'expression de son visage avait changé, étais ce a cause de ce que j'avais dit ou avait il pour une foi réfléchi et peut être bien s'avouer qu'il avait tord ?


Le mariage est encore loin, puis tu n'es pas un exemple Grimes tu est tout le contraire de ce qu'il faut faire dans une vie ! Ce n'est pas avec toi que je tenterai quelques choses je ne vois pas ce que les 1ere année te trouve !

Je le voyais comme sa , mais ma parole ne suivait pas exactement ma pensé. Il avait beau être un coureur de jupon et traité toute femme comme un jouet sexuel. J'était attaché a lui et le trouvé trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:02

J'avais du mal à être très mormal, j'étais un peu perturbé car ce qu'elle m'avait dit n'était pas faux et je le savais bien. Elle ajouta que je n'étais pas un exemple et je savais que c'était vrai ou tout du moins globalement vrai car j'étais certains que je n'était pas le seul à me comporter comme ça ! Et elle ajouta qu'elle ne tenterai jamais rien avec moi.

"Je..."

Je n'arriva pas à trouver quelque chose à repondre et je me sentis legerement humilié, c'était peut être excessif mais c'était son caractère, j'avais l'habitude de toujours repliquer avec un ton "je m'en foutististe" pour montrer que rien ne m'ateignais mais malheuresement aujourd'hui je reflechissais trop à ce que Leighton repondait et donc elle arrivait à me perturber ! Le plus humiliant c'est que j'étais sur qu'elle s'en apercevait et elle devait être ravie de me voir ainsi.

Il fallait que je reprenne le controle de moi redevenir le Ryan lourd et indifferent au remarque des autres.


"Oh ces jeunes 1ères années cherchent parfois à être depucelé pour leur entrée à l'université ou bien elles ont juste besoin d'un guide !"

Ce n'était pas la remarque du siècle mais je n'avait rien trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:19

En plein milieu, il ne s'avait plus quoi répondre. Je le regardé est mon envi de lui craché en pleine figure " TU SAIS PLUS QUOI DIRE TOUT A COUP " ne voulais plus sortir ..

Il enchaina avec les 1ere qui cherché juste a dépucelé.. Rien que d'imaginé celà me donné envi de vomir.. Franchement elle n'avait rien a faire ! Pourquoi vouloir aussi vite ce faire dépucelé ? Et ne pas attendre le bon garçon ? Bon ce que je disais pouvait parraitre vieillot mais la vérité était la.


Oui mais l'idée ne te déplait pas ! Tu aimes faire sa , être un guide ? Franchement on peut trouvé mieu côté guide !

Non serieusement , ce que je disais été juste pour le faire marroné ! Toute les filles n'avait yeux que pour lui et pour sa réputation et toutes ls filles disait qu'il était plus que bon au lit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:12

Je crus qu'elle allait profiter de mon petit moment de faiblesse mais elle ne dit rien ce qui m'etonna car je pensais que ca allait lui faire plaisir de reussir à me deboussoler.

Puis l'idée que je depucele toute les premières années parut la choquer, en fait non plutôt la degouter, je savait pas trop mais je n'y pouvais rien si les trois quarts des filles de première année rentrait dans son jeu quand je les draguais. C'est vrai que j'avais la côte à ce niveau apparement j'avais un look avantageux. La plupart conaissaient ma reputation mais ça ne les faisaient pas fuire et celle qui n'étaient pas intéréssée me fuyaient.


"Je dois avouer que ça ne me derange pas de pouvoir aider ces pauvres innocentes à rentrer dans la vraie vie, et apparement elles aiment m'avoir pour guide sinon elles diraient non pas vrai ?"


Une question me demanger: Leighton était-elle vierge ? Je savais qu'elle avait eu plusieurs petits-amis dont Nate mais ne savais pas si elle avaient franchis le pas, il n'avait jamais parlé de ça avec Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:24

Bien evidement que sa le dérangé pas, Pff et dire qu'un jour l'idée de sortir avec lui m'était passé par la tête. Par moment cette idée me revenait en tête mais .. Non elle reparté directement jamais rien ne pourait ce passé avec Ryan il était bien trop accro au histoire d'un soir pour avoir une petite amie.

La vrai vie ? Il me prenait pour une idiote ou quoi ? Il faisait le contraire. Une vie adulte c'était pas une relation d'un soir mais du stable ! Lui il montré le contraire la seul chose qu'il faisait c'été trouer les filles.

Je parlé mais je n'avai jamais encore fait quelques chose. Ce n'étais pas a cause du stress ou quoi mais juste je n'avai toujours pas trouvé le bon garçon. Fallait il que je passe par la case Ryan Grimes moi aussi ?


Oui tu as raison ces elle qui en demande.. Toute façon tu as toujours raison !

Je disais sa sur un ton Ironique bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:35

J'observais sa reaction et je crus remarquer qu'elle avait l'air un peu perplexe bien que evidemment je ne sus pas pourquoi. Evidemment elle n'était pas d'accord avec moi c'était sur car elle était bien trop "parfaite" pour être d'accord avec un "mechant garçon" comme moi.

Finalement elle fint par avouer que j'avais raison, comme toujours mais avec ironie.


"Evidemment comme chaque fois!"

Je souria et remarqua qu'elle venait de finir de payer la caissière. Elle allait sortir du magasin alors je la suivit jusqu'à la sortie me demandant si je devais continuer à la suivre dans la rue ou la laissait tranquille.

"Alors, où vas tu à present?"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:45

Je paya la caissiere. prit le sac ou était rangé mes achats. Puis sortit au coté de Ryan du magasin. Il me demandé ou allais je donc allé. Franchement je ne savais pas vraiment .. Allais je passé l'aprés midi avec lui ? Pourquoi pas ?

Je ne sais pas du tout ! Tu as des projets toi ?

étais je entrain de prévoir des projets avec lui ? Allait il croire que je voulais passé mon aprés midi avec lui ? Beaucoup de question tout a coup. J'avais parlé sans réfléchir et maintenant il allait s'imaginé des choses.

Je te demande sa mais sans pour autant avoir l'envi de passé mon aprés midi avec toi biensure !

La au moins tout était claire , enfin .. genre perso' sa m'enbétté pas trop de passé l'aprés midi avec lui. le temps passerait vite au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:52

Haha, quand je lui posa la question elle me demanda ce que moi j'allais faire donc c'était une invitation à rester avec elle, non ? Biensur je n'avais pas de projets personnelement, je me promenais juste pour passer le temps comme si souvent.

Mais Leighton se ratrappa, se rendant compte de son invitation indirect à rester avec elle mais elle n'était pas vraiment credible en fait, c'était mon impression alors je lui dit:


"A vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi faire, bien que tu ne veuille pas de ma presence avec toi, Je peux peut être marcher quelques minutes à tes cotés dans la rue, non?"

Qu'allait-elle me repondre, elle savait que quoi qu'il arrive je resterais avec elle malgrè un non car c'est ce que je faisais tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:04

Et sayez il se faisait des idées je le voyait dans son regard satisfait que je me soit planté dans ma réponse. Bon tempis autant être direct, je m'étais raté bah tempis maintenant autant être direct.

Bon, donc en conclusion je n'es pas le choix. Voudrais tu passé l'aprés midi en ma compagnie ? Sans pour autant que l'ont couche ensemble ?

Il ne pourait pas dire que je ne suis pas direct. Jamais je ne l'avait été autant. J'été quand même un peu énerver d'être direct comme sa avec lui. Ma fierté en prenait un grand coup la. Et maintenant il allé me la sortir souvent celle la.

Je ne savai plus vraiment quoi dire. j'attendé sa réponse. En sachant qu'il allé peut être me foutre un gros rateau rien que pour me faire chier même si il aurait voulu passé l'aprés midi avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:13

Je fut très satisfait de sa reponse, etant grillé, elle me demanda de rester avec elle pour l'après-midi biensur sans que ça veuille dire que nous coucherions ensemble ensuite. Bon c'était déja ça.

J'allais lui repondre quand je me demanda: pourquoi ne pas lui metttre un rateau, ça pourrait être amusant. Mais je finis par me dire que c'éatait mechant de l'humilier ainsi. Et totalement stupide etant donné que je ne desirais que ça !!


"Eh bien... je ne sais pas, oui pourquoi pas."

Reponse neutre et legerement indifferente: inutile de montrer à Leighton mon enjouement à cette sortie. Bon il n'y aurait pas de sexe mais pour une fois ça ne le derangeait pas de rester avec une fille sans coucher avec en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:23

Il avait douté ! Wow chanceuse pour une foi il ne m'avait pas foutu un gros rateau. je l'avais vue qu'il avait douté sur sa, je le conaissé vraiment bien.

Cest un explois que ne me foute pas un gros rateau !

Bien que sa réponse ne soit pas trés joyeuse il avait quand meme dit oui. Peut être allions nous passé une merveilleuse journée ? Peut être bien la pire ? Je m'attendé a tout avec lui

Donc nous commencions a marché sans but précis et je lui dit

Ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:31

Je vis que Leighton était contente et rien que pour ça j'était content de ne pas lui avoir mis un rateau. Elle me le fit d'ailleurs remarquer.

"Oui, je suis de bonne humeur aujourd'hui, estime toi chanseuse, en plus il n'y même pas de sexe au programme donc ca n'arrive pas tous les jours ça !"


Oui c'était vrai ! J'esperais vraiment passer une bonne journée avec elle même si en tant que deux grandes personalités cette sortie pourrait bien tournée au cauchemar. Tant pis ça ne serait pas la première fois !

Par où commencer ??


"Peut être tu aimerais boire quelque chose ?"

J'avais déja bu un café quelque temps plus tot mais ca ne me derangeait pas de boire autre chose avec Leighton.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:37

Et il s'en vanter, a me dire que c'était un exploi qu'il me dise oui, i n'y avait pas de quoi s'en vanter d'ailleurs c'était plutôt normal qu'il sorte un peu sans pour autant que sa finisse dans sa chambre d'hotel.

Donc il me demandé si je voulais aller boire un café avec lui. Cela m'enbété un peu vue que juste avant j'étai allé mangé est avait bu un café. Bon tempis un deuxieme café sera de la party.

Oui, je veut bien.

Donc nous avions un but précis, aller boire quelques chose. Nous étions côte est nous croisions du monde, même beaucoup trop de monde qui été de l'université. Les gens nous dévisagés quelle aparance donions nous de nous ? Un pertit couple de riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas lui .. { Ryan Grimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Grimes
» Ryan Grimes ||My Links||
» Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Luxury Stores :: Dolce & Gabbana-
Sauter vers: