• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Séance de shopping (Serena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Séance de shopping (Serena) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:20

Kate entra dans son magasin préféré, accompagnée de Serena. Elles avaient décidé de refaire leur garde-robe pour bien débuter l'année scolaire. La jeune Watson scrutait les rayons depuis seulement dix secondes lorsqu'elle repéra la robe de ses rêves. Celle-ci était une robe bustier rouge, ample, qui sentait l'été à plein nez. Kate se voyait déjà dedans pour la prochaine soirée, marchant au bord d'une piscine, un verre de champagne à la main en compagnie d'un gentleman hollywoodien.
Elle demanda l'avis de son amie :
" Comment tu la trouves ? C'est exactement ce qu'il me fallait ! "


Dernière édition par Kate Watson le Dim 15 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Séance de shopping (Serena) 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:57

Serena n'aimait pas spécialement faire les boutiques mais avait tout de même accepté une petite virée au centre commercial avec Kate, histoire d'être tranquille pour les semaines à venir. Elle pénétra dans l'immense magasin qu'elle savait être un paradis pour des milliers de filles et balaya la salle du regard. Toutes ces couleurs mélangées lui donnaient la migraine et elle espérait ne pas avoir à les supporter longtemps. Ce fut alors avec un réel soulagement qu'elle accueillit la question de son amie : "Comment tu la trouves ?"
Serena jeta un coup d'oeil distrait à la robe qui lui avait épargné des pieds en compote ainsi que des heures de maux de tête, avant de lâcher un "Sublime !" un peu trop enthousiaste. Elle adressa un sourire d'excuse à Kate, comme pour lui demander pardon de ne pas être aussi accro au shopping qu'elle. Ce sourire se transforma aussitôt en une moue boudeuse lorsqu'elle prit conscience qu'il lui fallait encore dénicher des tas de choses, étant donné que la robe n'était pas idéale pour aller en cours. Elle soupira, avala une grande bouffée d'air (étouffant) et demanda à la jeune fille qui lui faisait face, d'une voix presque suppliante, de l'aider.


Dernière édition par Serena Hansen le Dim 15 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Séance de shopping (Serena) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:47

Pendant tout l'après-midi, Kate fit essayer des vêtements à Serena dans l'espoir de trouver la perle rare, en vain. Elles commençaient a désespérer quand le regard de Kate fut attiré par une robe aux formes géométriques blanche, rouge et grise. Elle s'empara de sa trouvaille et la tendit à Serena, un air victorieux sur le visage.
"Ça y est ! Essaye-moi ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Séance de shopping (Serena) 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:02

Serena étouffa un rire quand elle vit ce que sa styliste préférée lui proposait : cette robe était tout sauf discrète. Les couleurs auraient pu être plus vives mais personne n'aurait osé dire qu'on pouvait se fondre dans la masse en la portant. Malgré cela, la curiosité l'emporta sur le dégoût et la jeune fille décida de tenter le coup, s'attendant toutefois à ressembler à un panneau de circulation. Elle prit le fameux vêtement, leva les yeux au ciel et entra dans la cabine d'essayage. Deux minutes plus tard, Serena tira le rideau, un sourire timide aux lèvres. Pour une fois qu'elle avait trouvé une robe bien coupée et dans laquelle elle n'avait pas l'impression de devoir marcher comme un pingouin ! Ses joues s'empourprèrent lorsqu'elle se rendit compte que tout le monde pouvait la voir mais elle ravala son impatience et attendit une réaction de la part de Kate.
"Au moins là-dedans je ne risque pas de me faire écraser ! Même en pleine nuit je devrais être visible à 1 km. Alors, verdict ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Séance de shopping (Serena) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:50

Kate, le sourire jusqu'aux oreilles, lui répondit :"Oh elle est magnifique !"
La jeune fille était aux anges ! C'était la première fois qu'elle voyait son amie aussi heureuse de porter une robe. De plus celle-ci lui allait comme un gant ! Il fallait à tout prix que Serena l'accompagne à la prochaine soirée dans le coup pour se faire admirer de tout le monde. Elle espérait que la jeune Hansen serait d'accord, mais ce n'était pas gagné...
"Il faut absolument que tu m'accompagne à une soirée ! S'il te plait... Dis Oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Séance de shopping (Serena) 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:05

Serena observa Kate, bouche bée, comme si elle la voyait pour la première fois. Cette dernière la connaissait pourtant plus que bien, et elle osait la supplier d'aller à une soirée ! La jeune femme se retint de rire tandis que son amie trépignait d'impatience. Si la scène n'avait pas été si drôle, elle aurait presque eu pitié d'elle. Elle s'accorda un moment de réflexion... évidemment inutile étant donné qu'elle connaissait déjà la réponse : pas question de se mêler à cette foule d'inconscients écervelés qui passaient leur temps à frôler le coma éthylique.
"Tu sais très bien que je déteste ça ! M'occuper de toi après ce genre de fêtes me suffit amplement."
Serena se retourna et contempla l'image qui se reflétait dans le miroir de la cabine d'essayage. Ce n'était pas elle. La vraie Serena préférait les jeans basiques et les sorties entre amis. Elle reporta son regard sur Kate, qui la dévisageait, visiblement très déçue.
"Bon, eh bien, je suppose que je vais devoir la remettre où je l'ai trouvée. Tu permets ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Séance de shopping (Serena) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:58

Kate savait que Serena ne partager pas son goût des fêtes, mais elle pensait que son amie ne refuserait pas aussi vite et était très déçue. La jeune Watson ne s'avoua pas vaincu pour autant. De plus, ça ne lui ferait pas de mal de sortir un peu et de voir de nouvelles têtes ! Elle tenta une première approche. "Allez ! S'il te plait ! Juste une fête, pour me faire plaisir !"
Vu l'air de Serena, ça ne suffirait pas... Il fallait trouver quelque chose pour la convaincre ! Elle avait remarqué depuis quelques jours l'attirance qu'avait Serena pour Edward Badgley. "Peut-être qu'Edward sera là !" Maintenant, elle attendait la réponse de son amie... Elle espérait que celle-ci soit bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Séance de shopping (Serena) 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:39

A ces mots, Serena faillit s'étouffer. Elle dévisagea Kate, pointa vers elle un doigt accusateur et chercha les mots qui conviendraient le mieux à la situation :
"Edward Badgley ? La seule chose que je ressens pour lui est du dégoût ! Pourquoi voudrais-tu que j'aie envie de me retrouver dans la même pièce que lui alors que je dois déjà supporter son air supérieur tous les jours quand je le croise dans les couloirs ?! Tu es complètement à côté de la plaque, ma pauvre."
Elle s'accorda un sourire lorsqu'elle vit la mine décomposée de son amie et eut presque envie d'accepter son offre pour lui faire plaisir. Presque. D'un certain côté, la venue d'Edward n'était pas certaine et dans le pire des cas, s'il était là, ce serait peut-être l'occasion de le rembarrer une bonne fois pour toutes. Mais se mentir n'était pas la meilleure chose à faire, et c'était pourtant ce que Serena faisait depuis qu'elle avait croisé pour la première fois le regard du jeune homme : il valait donc mieux qu'elle l'évite.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Séance de shopping (Serena) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:01

Kate était désespérée, Serena ne voulait pas allait à cette fête. Il fallait donc qu'elle trouve quelque chose pour la faire changer d'avis.
"Allez, Serena ! S'il te plait ! Ça peut être marrant, et puis ça te fera du bien de sortir un peu !"
Il fallait à tout prix qu'elle vienne, car la jeune Watson voulait lui prouver qu'à une fête, il n'y avait pas que des gens saoul, irresponsable qui font n'importe quoi. C'est aussi un moment de détente pour tous les étudiants de British University. Elle en avait assez que Serena reste dans sa chambre à lire ses cours ou à faire je ne sais trop quoi. "Allez, viens tu vas t'amuser !"
Kate savait pertinemment qu'elle n'avait pas beaucoup de chance que son amie accepte mais elle voulait y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Séance de shopping (Serena) 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:37

"Allez, viens tu vas t'amuser !"
Perspective plutôt alléchante, il faut l'avouer... Serena réfléchit longuement à la proposition de Kate mais la curiosité étant l'un de ses défauts (ou qualités ?), elle craqua.
"C'est bon, tu as gagné. Mais je te préviens tout de suite : si un truc ne me plaît pas, je rentre direct chez moi ! Et tu as intérêt à me tenir compagnie et à être sage sinon je te JURE que je ne remets plus les pieds à aucune de tes fêtes."
Elle éclata de rire quand elle vit l'expression qui se dessinait sur le visage de son amie. Celle-ci se retenait mais l'on voyait clairement qu'elle frôlait la crise d'hystérie. Serena soupira et se rendit à la caisse pour payer la robe qui lui avait valu tant d'hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Séance de shopping (Serena) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:33

Kate n'en revenait pas. Serena avait accepté ? Vraiment ? Elle était tellement heureuse qu'elle en était presque hystérique.
"C'est super ! Tu vas voir, tu vas t'amuser comme une folle ! Je m'en charge personnellement ! Et puis, je suis une fille assez sage ! Qu'est-ce que j'ai hâte de voir la tête de tout le monde quand ils vont te voir arriver dans cette superbe robe !"
Serena en avez assez entendu, Kate le voyait à sa tête, mais elle ne pouvais plus s'arrêter, elle était tellement heureuse ! Tout d'un coup quelque chose la fit devenir encore plus hystérique.
"Mais, est-ce que tu as des chaussures pour aller avec ? Je sais ce qu'il te faudrait ! Des escarpins noirs ! Pas très hauts, ne t'inquiète pas. Et puis pour la coiffure... Il faudrait te relevé les cheveux et ce serait parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Séance de shopping (Serena) 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:17

Comme prévu, Kate ne résista pas longtemps. Elle se mit à sautiller un peu partout dans le magasin, limite en hurlant.

"Mais, est-ce que tu as des chaussures pour aller avec ? Je sais ce qu'il te faudrait ! Des escarpins noirs ! Pas très hauts, ne t'inquiète pas. Et puis pour la coiffure... Il faudrait te relevé les cheveux et ce serait parfait !"

Serena adressa un grand sourire à la vendeuse pour excuser le comportement de son amie et, une fois la robe payée, attrapa cette dernière par le bras et l'entraîna à l'extérieur.

"D'accord pour les chaussures mais seulement si tu te calmes. Tu aurais vu la tête des gens, tu es vraiment suicidaire ! Pour les cheveux on verra, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Séance de shopping (Serena) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:41

A la demande de son amie, Kate fit un effort pour se calmer. Elle entraina Serena dans un magasin de chaussures. C'était son magasin préféré. Toutes ces escarpins, bottes, ballerines... Elle adorait ça ! Elle fit d'abord un tour rapide pour voir s'il n'y avait pas de nouveautés, puis alla retrouver son amie qui avait l'air perdu. Elle lui adressa un petit sourire pour la réconforter. La jeune fille remarqua tout de suite des escarpins noirs qui iraient parfaitement avec la robe que Serena appelait «le panneau de circulation». Elle demanda tout de suite à son amie :
«Tu fais quelles pointure déjà ?»
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Séance de shopping (Serena) 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:25

Serena ne s'y retrouvait pas dans ce magasin. Toutes ces chaussures, c'était nouveau pour elle. Elle ne savait pas où regarder pour trouver son bonheur. Elle finit par voir les yeux de Kate se poser sur une ravissante paire d'escarpins noirs, qui iraient parfaitement avec la robe qu'elle venait d'acheter.

"Tu fais quelle pointure déjà ?"

La jeune fille reporta son attention sur son amie et réfléchit quelques secondes avant de répondre, pas très sûre d'elle :

"Du 38 il me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Séance de shopping (Serena) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:53

Kate prit la paire de chaussures, et se dirigea vers la caisse. Elle paya, remercia la vendeuse et entraina Serena vers la sortie.
"C'est parfait tu es prête pour la soirée !"
Les deux jeunes filles avaient passé beaucoup de temps dans les magasins. D'abord pour trouver les robes, ensuite pour les chaussures. Ça ne gênait pas Kate, mais elle n'était pas sure que son amie soit du même avis.
"Bon, je crois qu'on devrait rentrer maintenant. Ça m'a beaucoup plu, il faudra qu'on recommence !"
Kate fit la bise à son amie et rentra à sa chambre, à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Séance de shopping (Serena) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:07

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de shopping (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping (Serena)   Séance de shopping (Serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de shopping (Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi shopping (leighton)
» ~ Serena's Relationships ~
» Serena Hansen :D
» ~ Serena's Topics ~
» Absence de Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Shopping Center :: H&M-
Sauter vers: