• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:40

Onze heure du matin je me lever, laver , préparer et j'étais déjà partit pour sortir. Après la journée que j'avais passez hier je pense que je devais faire chauffer ma carte de crédit pour compensé toute cette journée de malheur qui était tombé sur moi. Pour une foi je n'appelais pas mon chauffeur et prenez plutôt ma voiture que j'utilisé rarement vue que le chauffeur était la. Je rentré dedans allumé le contact et sayé j'étais partit pour la ville.

J'avais fait le tour des boutiques avait acheté la moitié des magasins et j'avais toujours le noeud a la gorge. Je savais pas vraiment pourquoi j'étais aussi mal, Enfin si enfaite le fait de savoir que ma meilleure amie me dise comme ça que j'étais une peste bon je le savais mais elle était pas obliger de le dire devant lui et de savoir qu'elle avait passé la journée avec lui me rendez dingue. Biensure elle ne savait pas que je le savais tout se savait dans cette banlieu minuscule.

J'allais donc m'assoir chez Starbucks prenait un café et regardé les gens passez devant moi et beaucoup de personne de l'université. Je soufflé un coup et voyais ma " soit disante meilleure amie " passez devant moi je sais pas si elle m'avait vue mais en la voyant une rage folle envahit mon corp l'envie de lui jeté mon café en pleine figure me démangé je la regardé d'un sale regard.

Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:20

Ce matin je m'était levée tot, préocupée par les histoires entre moi et Leighton. Je m'était lavée habillée et coiffée. Aujourd'hui il faisait froid et il pleuvait. SU-PER. Au moins mon humeur était associée au temps. Hier j'avais passé mon après midi avec Nigel. C'était plutot.. bieen. Mais ce n'était pas le moment a y penser. Je m'asseyais sur le canapé, ennuyée. Je comtemplais mon portable et hésita a envoyer un message a Leighton. Je ne le fis pas. Je mis mes escarpins, sortit, puis ferma la porte a clés. Je me dirigeait vers ma voiture, m'assit et commenca a conduire. J'allais en villle et regardais les magasins qui défilait. Je me garais devant un Starbucks. Je me prit un Frappuccino Stramberry Cream, comme a mon habitude. Et en plus, cela me réveillerai. Je me cherchais une table quand je vis Leighton. Je passais justement devant elle. Que faire ? Je continuais ma route et m'assis a une table non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:31

Ah , elle me regardé droit dans les yeux donc a moins que je sois folle elle m'avait vue. Son regard en disait long .. Elle voulait se mettre a mes coté mes la fureur que mon regard devait dégagé la poussa a plutôt opté pour aller se mettre la table a côté. Je lui faisait un signe de la main comme si de rien n'était.

Je replongé mon regard sur mon café et pensé a plusieurs option soit j'allais vers elle soit elle venais vers moi soit je lui envoyé mon café sur la figure soit je pleuré soit je lui demandé pourquoi elle était rester avec lui soit je partais sans me retourné. J'opté pour aucune de ces options je rester la planté en attendant que quelques choses se passe.

Le temps semblé long, elle était la j'étais la et nous nous parlions pas. Cette situation me remonté a un an en arière quand elle et moi nous nous parlions pas. Cette situation me faisait la boule au ventre je rester comme ça, pensant au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:49

Je sirotais mon Frappuccino en la fixait. J'avais envie de pleurer. L'année dernière nous avions eu une meme dispute semblable a celle ci. Je voulais aller la voir, mais je savais qu'elle me rejeterai. Et ca me ferait trop mal qu'elle me repousse, comme ca, en public. Je me levais, et voulu la rejoindre, mais je n'eus pas pas assez de courage et alla regarder les cafés exposés devant le comptoir. Je me tournait et lancea un soupir desespéré. Leighton, ma meilleure amie... Pourquoi toutes ces histoires ? Je pris mon courage a deux mains puis partit la voir.

- Salut..

On pouvait avoir de la peur dans ma voix. Un peu de tristesse.. J'avais la voix nouée. J'était affollée, quelle va etre sa réaction ? Elle va pleurer, rire, ou bien me crier dessus ? Il fallait maintenant attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:56

Elle me regardé et moi je la regardé du coin de l'oeil, Elle s'avança vers ma table puis perdant son sang froid elle alla vers le comptoir voir les cafés exposé. Je soufflé un coup et sortait un magasine que j'avais acheter quelques minutes avant d'arrivé au café et commencer a le feuilleter.

Je fut prise par surprise par .. Blake bien evidement elle était poster devant moi. Je savais plus comment réagir mon café était posé juste la, Mince je l'avais fini donc il ne finirait pas sur elle .. Je ne décroché pas mon regard du magasine tant que je n'aurais pas une solution. Donc enfin je décidé ce que je voulais faire.

Salut.

Je lui avait répondu cela séchement sans même la calculée je tournais une page de mon magasine et liser les derniers scoop. Puis je lever les yeux au ciel et mon regard se posa enfin sur elle. Je la regardé avec pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:09

Elle regardait un magasine de scoops. Je soupirai, vu qu'elle avait lever la tete, elle me regarder maintenant avec un air supérieur et.. Elle m'adressait de la pitié. Je ne voulais pas de sa pitié, c'était ma meilleure amie, et en aucun cas je ne voulait qu'elle ne me regarde comme ca. Jamais. Deux solutions s'offrait a moi.Partir et lui dire que je ne pouvais pas et retourner a mon Frappuccino, ou bien continuer la conversation, hypocritement et a deux doigts de pleurer ou peut etre bien, craquer directement. Je choisit la première option, je ne voulais pas paraitre fausse, je n'étais pas comme ca.

- Désolée Leighton, j'y vais.

Je partit m'assoir a ma table puis continua ma boisson. Je levais la tete pour m'empecher de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:16

Elle allait craqué , oooh pauvre B. Je vais presque pleuré pour elle ! Non biensure c'était ironique, elle avait bien remarqué mon air supérieur par raport a elle. Etait elle vraiment une vrai meilleure amie ? Depuis la maternelle ont se connait toujours avait été la quand les pires moments était passez et la qu'un inconnu était devant nous et que je lui demandé si j'étais comme il me décrivait elle disait oui ? C'était la meilleure celle la !

J'avais bien envi de rire. Puis elle se décidé a partir , ah oui ces vrai que retourner a une table c'était vraiment plus interescent que essayer de parler a sa meilleure amie et d'arranger les choses mêmes si celle ci avait un fort caractere donc comme j'avais envie d'un peu rire j'allais a sa table et la regardé droit dans les yeux.


Williams pourquoi lui as tu donné raison ? Tu voulais vraiment me voir humilier devant tout le monde ? Je sais qui je suis mais avec toi en aucun cas j'ai était comme ça ! toujours je t'ai aider dans les problemes que tu as du surmonté et tu oses lui donné raison ? Oh bah franchement vive ma soit disante meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:25

- Je lui ai donné raison parce que t'avais tort sur ce coup là, Leighton. C'est bon il n'avait pas fait exprès. Pour ses potes j'aurais dit d'accord et tout ! Mais pour lui sérieusement. Et non, je ne voulais pas t'humilier, tu las uste mal interpreter.

J'avais envie de pleurer, ca montait en moi. Je détestait son air supérieur. Je le haissaas lorsqu'il se posais sur moi. Cest vrai qu'elle m'avais aidée dans les pires moments. Mais en l'espace d'une seconde, j'avais oublier tout ca. Je n'avais vraiment qu'une envie : parler ave elle. Et elle, elle se met a faire des histoires en pleine cafet'.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:33

Je poussé son frapucino au bord de la table il tombé sur elle. Je lui faisait un grand sourire et la toute la haine qui était en moi s'évapora. Ce qu'elle venait de me dire ne m'avait pas blesser vraiment pas même ce qui m'intrigua par moi même je la regardé et lui disait.

Oups désoler, bon c'est pas comme si j'avais gaché un magnifique haut !

Je sorté d'un de mes sacs un haut et lui balancé presque a la figure. Je reprenais mon Magasine et lui disait une foi de plus.

Aller va te changer je t'attend Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:38

Wow, je pleurais maintenant. J'aurai tout eu avec elle. je balanceais son tee shirt par terre, puis jeta mon Frappucino dessus. J'en avais marre. Je la regardais méchament. Elle s'était excusée, magnifique haut, quelle hypocrisie ! c'était du Leighton. Je soupirais.

- Ne t'excuse pas si tu as fait exprès. J'ai pas envie que tu m'attendes ok ? Si c'est pour me faire ca laisse tomber. Si c'est ce qu'on appelles une meilleure amie, ca...

Je filais au toilettes pour me débarbouiller et essayer de nettoyer la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:45

Je m'attendais pas a une réaction plus forte que ça. Je savais qu'elle allait me répondre comme ça, mais elle aussi savait comme j'étais donc autant ne pas faire sa petite crise habituel. elle avait jeter mon tee shirt sur la table et renverser son frapp' dessus. Dommage je l'avais payer une petite fortune se haut donc bon .. de l'argent jeté par les fenetres. Elle me disait que je n'étais pas une Meilleure Amie digne. Je soupiré, j'étais éxaspérer.

Elle se dirigé vers les toilettes, je mit quelques temps avant de me rendre compte de ce que je venais de faire. J'étais d'un coté assez fière de moi parceque je rester fidele a moi même mais j'avais quand même fait de la peine a ma meilleure amie donc je décidé d'aller la rejoindre aux toilettes et d'éssayer de me rattrapé sans pour autant m'excuser.

Elle était la lingette en main et éssayer de faire partir la grosse tache de son haut. Je m'asseyais au rebord des lavabos alignés sur la planche quoi. Et la regardé elle essayer de pas me regarder mais moi je la dévisager en rigolant. Je lui passé un autres tee shirt qu'elle acepterais surement vue que le sien était bon pour la poubelle aparament.


Aller B. Acepte le je veut pas qu'on voie ma meilleure amie avec une si grosse tache sur son haut. Puis si tu veut je te le racheterais !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:51

Pourquoi voulait elle me voir, si c'était pour me faire de la peine avant ? Elle n'allait pas s'excuser et je le savais. Elle était bien trop fière pour s'excuser comme ca, en pleine dispute.J'esseyait de ne pas la regarder car, au fond je sais que je vais éclater en sanglots.Et ca je ne voulais pas. Je n'avais pas envie qu'elle est pitié de moi. je l'aime Leighton, mais.. Parfois c'est avec, parfois sans. Et ces temps ci c'était sans !

- Non Leighton, j'en veut pas. J'ai une veste si ca peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:57

Elle allait pleurer.. Oh non franchement qu'elle sensibilité, lassante a la longue je poussé un long soupire et insister avec mon haut qu'elle le porte sa me faisait plaisir toute façon je l'avais acheter sans vraiment le vouloir ou sans vraiment l'aimer juste pour faire chauffer ma carte et repartir les sacs remplis.

Elle me disait qu'elle avait sa veste, je regardé l'état de sa veste, olala qu'est ce quelle me faisait ? Sa veste était pleine de petit crépit de Frap' elle aussi. Je ne l'avais pas envoyer si fort pourtant ! Juste pour qu'il tombe sur son haut pas sur sa veste et tout l'ensemble ! Je poussé encore plus vers elle le haut.


Si tu continues je vais te l'enfiler de force, je pense qu'il est préférable que tu le fasses toi même B.

Je me mit sur mes deux jambes et me regardé dans la glace et je la regardé a elle nos visages avait mauvaise mine. Surement dut par hier et aujourd'hui puis aussi se temps pourri qui reigner sur Londres. Je passais ma main dans mes cheveux et continué de m'admirais dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:02

Moi je déprimais et elle elle se recoiffait, dites moi j'y croit pas. J'était d'un coup énervée. Je ravalais mes sanglots. Je repoussai une troisième fois son tee shirt, je n'en avais pas besoin et je n'en voulait pas. Qu'elle le garde. C'est pour elle qu'elle l'avait acheter pas pour moi. j'avais plein d'autre affaires chez moi si elle ne le savais pas. Juste au cas ou, hein. je lui répondit d'un ton agressif, je n'en pouvais plus de la voir soupirer de lassitude a mon égard. Stop.

- Ecoute je t'es dit non. Ca va aller je retournes chez moi la. Je suis sortie pour prendre l'air, pas pour me disputer et me sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:10

Ouuh , c'est que Little B. serait en pleine crise de nerf , je commencé a avoir un petit rire. Franchement la elle me faisait rire, n'était elle pas celle qui devait être la plus calme de nous deux ? Non sur ce coup je crois pas. J'étais peut être celle qui était la plus calme de nous deux mais aussi celle qui utilisé le plus souvent l'ironie.

Donc je prit le tee shirt et lui aussi je le jeté a la poubelle , décidement toute mes nouvelles fringues aller passer dans cette poubelle. Je la regardé toujours elle était la me regardé d'un regard qui voulait tout dire, je continué a la fixé droit dans les yeux.


Serieux B. Tu nous fait quoi la ? Tu n'es pas sensé être une gentille fille ?

Biensure c'était ironique. J'avais un rire qui sonné faux. Je pense que c'était normal vue que je me foutais un peu de sa gueule d'un coté.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:45

Aller, deuxième tee shirt foutu. Elle avait jeté son deuxième haut a la poubelle. Il avait du couter très cher connaissant Leighton. Je regardais mon reflet dans la glace accrochée au mur des toilettes. J'avais une sale mine et un tee shirt tout tachée. Ce que je n'avais pas vu, c'était que ma veste était tachée aussi. C'était une veste en "cuir" disons. Je ne portait jamais du vrai cuir. Je la prit et mis un peu d'eau pour enlever le reste de ma boisson qui était dessus. Pourquoi rigolait elle ? Elle se foutait bien de moi. je la regardait, elle me fixait et me sortir une de ses phrases ironiques.

- Apparement non, tout peut changer tu sais.

Je mit ma veste rinca mon visage, puis remit mes cheveux correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:53

Je levais les yeux au ciel une fois de plus, décidément qu'est ce qu'elle était barbante a la longue .. A croire qu'elle ne me connait pas. Elle remarquée enfin que sa veste était gravement taché. Je sais pas si elle était en vrai cuir ou faux mais les traces resterais je crois bien. Je crois bien qu'elle allait me le faire payer que je lui ai autant taché ces vétements.

Puis elle mit de l'eau dessus les petites taches partait petit a petit et laissé place enfin a une veste présentable. Elle l'enfila se lavait le visage et recoiffé s'est long cheveux blond doré en arrière.


Serieux B. A croire que tu sais pas qui je suis ? Ne veut tu donc plus de moi comme Meilleure amie ?

Je la regardé le sourcil relevé. Je voulais savoir maintenant si elle m'aimé toujours ou si elle ne voulait plus de moi comme meilleure amie. Pensé qu'elle ne voudrait plus de moi me fit une lourde peine au coeur. Limite si je ne tapais pas du pied vue la lenteur dont B. était encore entrain de pensé a ce que je lui avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:01

Je la fixait a sa réponse. Comment pouvait elle penser ca de moi ? L'idée de ne plus la vouloir comme meilleure amie me fit un mal fou. Comme si on m'avait tirer une balle en plein coeur. Comment ca je ne la connaissait pas ? Je la connaissait depuis maintenant plus de 14 ans et elle osait me dire ca ? J'ai des fois l'impression qu'elle croit que je suis une étrangère...

- Tu rigoles ou quoi ?! Bien sur que si.

Quand je repensait a nos fous rire, nos bons moments ensembles, je souriais. Elle était indispensable a mon quotidien. Elle avait su gagner ma confiance en quelque temps. Elle m'avait regardé, m'a demandé si je voulais jouer avec elle et j'avais répondu oui. Nous ne voulions plus nous quitter le soir venu..
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:08

Elle fut offencé par ma question. Elle fut choqué que je puisse demandé sa. Moi je ne trouvais pas sa si impossible il se pourrait qu'un matin elle ne veuille plus de mon sales caractère et qu'elle vienne me voir en me disant qu'elle et moi ont ne puisse plus être meilleure amie. Le jour ou cela arriverais je saurait que sa serait par ma faute et a cause de ce caractère de pourrie gatée qui aurait tout gaché.

Je la prenais donc dans mes bras et la je sentit son pull trempé sur moi je reculais de trois pas en arrière. J'allais limite crié maintenant moi aussi j'étais tremper olala décidèment moi et l'eau depuis 2 jours ça n'allait plus du tout. Puis j'éclatais de rire et je dis.


Je crois que l'eau et moi c'est pas une grande histoire de coeur !

Je prit donc encore un nouveau haut dans un des sacs décidément .. allait dans un des toilletes me changer rapidement mon haut et je m'étais le trempé dans le sac. De nouveau je me recoiffé rapidement et je dit

On passe l'aprés midi ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:46

Elle m'avait pris dans ses bras et a sa grande surprise, fut mouillé. Elle poussa un bref cri, et éclata de rire. Pas de chance L, elle arrete pas de se faire mouiller. Elle prit un nouveau tee shirt dans un de ses nombreux sacs, et alla se changer. Je l'attendais, assise sur le rebord de la sorte de "table" ou était disposés plusieurs lavabos. elle se recoiffa et me demanda si on passait l'après midi ensembles.

- Je voudrait bien mais...

Elle me regarda avec de gros yeux, surprise de ma réponse. [BN] e rigolais, je n'avait pas finit ma phrase qu'elle tirait une conclusion.

- Faudrait que je passe chez moi me changer tu trouve pas ? Allez viens.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:13

Elle commencé par me dire " Je voudrait bien mais... " Oh non pitié ne me dite pas qu'elle est quand même énerver contre moi ?! Je lui faisait des gros yeux puis elle me regardé puis ce mit a rire. Je ne comprenais pas vraiment sa réaction sur le coup. Peut être avais je loupé un truc ? Je la regardé étonné puis elle finit enfin sa phrase.

Let's go !

et nous partions de Starbucks mais je voyais ma voiture de l'autre coté et la sienne juste a coté alors je lui dit

On prend la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams   La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties entre soeurs.
» Taylor Williams
» Que de banalités {Blake}
» Absence pour Blake.
» La poisse { Leighton, Blake & Nigel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: To eat :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: