• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que de banalités {Blake}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nigel Fisher

Nigel Fisher


Nombre de messages : 48
Identity photo : Que de banalités {Blake} Josh17mc4
Date d'inscription : 04/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:43

    Les couloirs, quoi de plus banal? Respirer? Oui bon, peut être. Bref, ce n'est pas la question. C'est donc dans ces couloirs tellement sans intérêt que je marchais avec tellement d'indifférence en respirant tellement naturellement que je m'arrêtais tellement machinalement devant mon casier si semblables aux autres après une journée tellement banal. Que de banalités me direz vous, et vous aurez raison.

    Reprenons donc, je rangeais mes affaires, tranquillement, étant donné que j'avais enfin terminais ma journée de cours, ennui avait été au rendez vous. Je refermais mon casier et réfléchissais. Je n'avais rien prévue avec mes amis aujourd'hui, j'étais donc libre de faire ce que je voulais. Le problème, c'est que je n'avais absolument rien à faire. Ah si, il y avait bien ce bal d'été, il me fallait un nouveau costard, je ne pouvais pas me présenter à une fête sans être dignement habillé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:05

J'était partie me rincer le visage dans les toilettes. Quel journée.. Je ressortis, évidement les toilettes donnaient dans les couloirs. Je me balladais, la journée était finie. Plusieurs personnes me demandèrent meme de dire a L qu'elle avait été fabuleuse a la cafétéria. Peut etre bien, peut etre pas. Je me dirigeais vers mon casiers et posa mes livres. Biologie et Maths. Wow, de la balle. En sortant de cours le professeur nous avait dit qu'il y aurait peut etre une interro surprise demain. Pas si surprise que ca, l'interro dans ces cas. bref, assez penser. Je me diriges vers la sortie. Quand je me rappelles avoir oublier mes clés dans mon casiers.

- Et merde !

Je courais donc vers mon casier et les prit. Quand je me retournais il était la et m'avait vu. Qui ? Eh bien, l'inconnu a la bouteille inontrolable bien sur ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Fisher

Nigel Fisher


Nombre de messages : 48
Identity photo : Que de banalités {Blake} Josh17mc4
Date d'inscription : 04/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:24

    Je n'avais toujours rien décidé, oui, j'irais sans doute me l'acheter ce fameux costard. J'entendis un salut dans mon dos, je me retournais et faisait un signe à mon cher ami, Harry. Oui, ce cher Harry qui avait eut l'ingéniosité de me faire une petite blague ce midi, par laquelle j'avais du passer le début d'après midi trempé. Enfin, peut être que si je n'avais pas oser répondre à la GRANDE Leighton Cook, j'aurais juste passer quelques temps mouillés, mais j'avais eus la chance extraordinaire de l'avoir énervé ce qui m'avais vallu un bouteille d'eau verser sur la tête. Qui ne rêve pas d'être trempé par la faute de Queen L, vraiment je me le demande!

    -Et merde!


    Je me retournais, reconnaissant la demoiselle, Queen B, la chère amie de celle qui m'avait fait passer une horrible heure, très fraîche! Je souriais, amusé du passé, je n'en voulais pas à Williams, par contre, l'autre j'allais lui faire sa fête.

    -Dis, elle a un sale caractère ta copine!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:39

Il se dirigea vers moi et me confirma que L. avait un sal caractère. Qui ne savait pas que Leighton Cook ne l'avait pas ce caractère.. ? Ca y est ! Cours de Francais ! Nous avions une heure en commun.. Son prénom ? Difficile de m'en souvenir.. Ca commencais pas un N, j'en était sure. Nate ? Non Blake, c'est ton meilleur ami ca ! ^^ Noris ? Non, je ne voyais absolument pas. Je sortait de mes pensées pour lui faire un sourire amical.

- Qui ne le dit pas. J'espère que tu n'attrapera pas froid après tout ce qu'elle t'as fait.

Je rigolais vaguement et refermait mon casier par la meme occasion. A la rigueur lui, je ne lui aurais rien dit mais ses potes. Ca va mal aller pour eux. Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Fisher

Nigel Fisher


Nombre de messages : 48
Identity photo : Que de banalités {Blake} Josh17mc4
Date d'inscription : 04/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:55

    Elle semblait chercher quelque chose, quoi, ça je n'en savais rien, et à vrai dire, je m'en fichais un peu. Pas que je n'en avais rien à faire d'elle, mais là je pensais plus à Cook, la guerre avait commencer, je savais qu'elle était capable de beaucoup, étant donné que sa réputation de peste était la pire de l'université, mais elle, elle ignorait totalement ce que je pouvais faire, et ce que je pouvais endurer, c'est à dire tout, après ce que j'avais vécu.

    -T'inquiètes, j'ai vu bien pire. Encore désolé pour les idioties de mes amis hein, qui aime bien châtie bien.

    J'eu un léger rire, oui, et la devise tournait aussi dans mon sens, ils allaient me le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:01

Il avait l'air ailleurs et je m'en fichais bien. Mais bon puisqu'il me parlait autant engager la conversation. Mais justement pourquoi s'était il décider a me parler ? Bonne question. Il rigolait lui aussi avant de s'excuser pour ses amis. Comme si j'allais les pardonner. Me mettre de l'eau dans le dos.. Ils se prennaient pour qui eux ? Je le regardais. il avait les cheveux en pagaille. C'était pas beau a voir. Je rigolais doucement avant de lui répondre.

- Ecoute si tes amis tiennent a s'excuser c'est pas a toi de le faire a leur place. Et puis de toute facons, je leur pardonnerai pas. ^^

Je le contournait pour regarder les affiches. Bal d' Ete. Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Fisher

Nigel Fisher


Nombre de messages : 48
Identity photo : Que de banalités {Blake} Josh17mc4
Date d'inscription : 04/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:49


    J'eus un léger rire, pas moqueur, plutôt désespéré. Il fallait vraiment avoir été élevé dans la plus grande bourgeoisie pour être pareil, en aucun cas elle n'avait été viser, ni elle, ni Cook, en aucun cas mes amis n'avaient chercher à les viser. Et d'ailleurs, en aucun cas -quelle merveilleuse expression!- ils ne s'excuseraient pas, j'en étais sur car moi même si j'étais à leur place je ne le ferais pas, pour la simple et bonne raison que le comportement des Queen ne laissait aucune envie de le faire.

    -Ouais enfin, ce n'était que de l'eau hein! J'étais censé être la seul victime.

    Je la regardais me dépasser pour se planter devant les affiches du bal, elle soupira, ce qui déclancha derechef un petit rire. Je ne pus m'empécher de la taquiner, d'ailleurs, je ne savais même pas pourquoi je lui parlais.


    -Tu es désespérément triste parce que l'homme de tes rêves ne t'a pas inviter, c'est ça?

    Un petite sourire amusé s'étira sur mes lèvres, bien sur, comme si cela pouvait être triste, une reine n'étant pas invitée par son roi. Possible? Improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:58

Il se moquait de moi ou je reve ? L'homme de mes reves ? Pour qui se prennait a me parler pour dire des phrases d'autant plus minables les une que les autres ? Et puis, il m'en reparles de cet histoire. On dirait que j'ai que ca a faire que d'en parler. De l'eau, je vais t'en foutre de l'eau. Qu'il me mouille sans faire exprès ca va, qu'il se moques de moi, alors la. Il allait le payer cher. e lui dis d'un ton méchant et agressif.

- Pourquoi tu me parles en fait ? Je ne connais meme pas ton nom. T'as pas des "potes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Fisher

Nigel Fisher


Nombre de messages : 48
Identity photo : Que de banalités {Blake} Josh17mc4
Date d'inscription : 04/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:06

    J'évaluais la progression de son énervement, c'était si facile de monter une Queen contre soi, sans doute plus que le contraire. Il semblait que tout d'un coup, tout l'énervé, ce qui était relativement étrange puisqu'il y a à peine quelques minutes elle était tout sourire. Je haussais les épaules et répondis d'un ton calme.

    Et toi, pourquoi tu me répond?

    Oui, après tout, ce n'était pas comme si je l'avais attacher au mur, elle était libre de partir, mais elle ne le faisait pas. Je rejoutais avant qu'elle ne réponde.

    Oh oui, Nigel Fisher, et toi tu es?

    Ha ha, mais quel humour! J'étais d'un drôle parfois. Pliant, comme la chaise! Bref, je n'avais bien sur aucun doute sur son nom, elle était si connue! Je ne relevais par contre pas le "t'as pas des potes", la questions n'avait pas vraiment de réponse, en tout cas je ne pouvais pas la donner. Car après tout, comment peut on savoir ce que les gens pensent de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:15

- T'es vraiment trop marrant !

Je lui fis un faux rire. Vraiment beaucoup de réparti le mec. Nigel ! Bien sur ! Qu'est ce que j'avais dit !? Eh oui, un N. Je m'arretais de contempler l'affiche pour le regarder. Il souriait. Je ne saurait comment décrire ce sourire.. Pourquoi je lui répondais ? Je ne sais pas. je n'avais pas grand chose a faire ce soir. Leighton était prise pour je ne sais quel rendez-vous donc j'était seule. Je le regardais bien dans les yeux, histoire de le cerner. Rien. Il m'intriguait sérieusement car, dans cette Université prennez n'importe qui, parlez avec 5 minutes, regardez ses habits et vous devinerez sa personnalité. Analyser, c'était la clef. Mais chez lui...

- Mais sérieusement évite le sujet du Bal si tu veux me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Fisher

Nigel Fisher


Nombre de messages : 48
Identity photo : Que de banalités {Blake} Josh17mc4
Date d'inscription : 04/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:07

    J'eus un léger sourire à sa remarque, j'avais toujours été un adorateur de l'ironie, du sarcasme et de la subtilité. Elle quitta l'affiche des yeux pour les poser sur moi, j'avais la désagréable impression qu'elle m'évaluait du regard. Elle répondit d'un ton relativement neutre, pourtant, je crois que les dires étaient assez froid. J'avais plusieurs choix, soit lui parler du bal, pour dire que je me fichais totalement de lui parler ou non, soit changer de sujet et montrer que je ne m'en fichais pas, ou alors, je pouvais ne rien dire, et là encore j'avais deux choix, partir ou rester. Il s'avéra que je pris le choix le plus stupide.

    - OK, il fait beau pas vrai?

    Je feignais de l'enthousiasme à la question que je venais de poser, qui, il faut le dire, n'avais aucun intérêt. Et le fait d'avoir changer de sujet montrais bien que je voulais lui parler, chose que je n'aurais peut être pas du faire. En même temps, une partie de moi voulais lui parlais parce que si Cook apprenait que sa meilleure amie avait discuter avec moi, elle allait éclater -bien que je ne souhaitais pas particulièrement créer d'embrouilles entre des amis-, et une autre partie de moi voulais lui parler parce que, tout simplement, elle le voulais. Connaître un Queen, n'est-ce pas intéressant ? Surtout elle en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:09

Il avait donc changer de sujet. Ce qui prouvait qu'il ne s'en fichais pas tellement que ca. Peut etre bien parce que si quelqu'un nous suprend, quelqu'un comme Leighton par exemple, ca créerait des histoires vu l'état dans lequel elle est. Ou bien peut etre parce qu'il avais envie tout simplement de me connaitre ? J'ai faux ?! Peut etre bien pour la deuxième réponse. Il était en guerre contre ma meilleure amie et c'est a moi qu'il veut parler ! Bizarre comme choix.. Le temps, y'a pas mieux comme sujet de discute. Il avait du prendre le premier sujet qu'il lui venait a l'esprit.

- Ouais, plutot pour une ville comme Londres !

Un petit sourire s'afficha sur mon visage. C'est vrai que, aujourd'hui le temps était radieux. Ca changeait de tout ces jours de pluie et de déprime.Pour une londonnienne, je n'aimais pas la pluie ! C'était bizarre non ? Meme si personne n'aime la pluie mais bon... Alors qu'est ce que je faisais plantée là devant le panneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Fisher

Nigel Fisher


Nombre de messages : 48
Identity photo : Que de banalités {Blake} Josh17mc4
Date d'inscription : 04/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:50

    Comment me battre Cook sans laissé penser que c'était la seule raison pour laquelle je lui parlais, à elle. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à comment se faire bien voir, après tout, j'avais cette incroyable chance que de parler à Blake! J'eu un très léger sourire en voyant qu'elle répondais à ma question pour le moins stupide, et en toute innocence, je répondais.

    Oui, un temps parfait pour se balader!

    Ma réponse pouvait laissé penser que j'avais quelque chose derrière la tête. Oh mais non voyons... Si? Ça saute tellement aux yeux? Oh, dommage, moi qui avait espérer être subtile! Mince alors. Bref, je levais les sourcils, et toujours de mon ton innocent, je disais.

    Au fait, tu ne m'a toujours pas dit ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:56

Je rigolais a sa remarque.Mais bon, si il insistes tellement je lui répondrai sans doute. Je revais ou il me proposait de sortir ? D'ailleurs c'est vrai que j'avais terriblement envie de me ballader dehors. Seule ou accompagnée. je m'en foutais du temps que je voyais le soleil et sentait la chaleur sur ma peau. J'hésitait un moment, pour e ne sais quelle raison, peut etre mes pensées trop emcombrantes..

- Oui, c'est mieux que sous la pluie..

Je me dirigeais vers la sortie. Puis me retournais. Et m'avanca vers lui, j'avais encore oublier quelque chose.

- Ah, oui je me présentes, Blake Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Fisher

Nigel Fisher


Nombre de messages : 48
Identity photo : Que de banalités {Blake} Josh17mc4
Date d'inscription : 04/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:42

    Je me demandais bien ce qu'il se passait dans sa tête, était elle tout simplement en train de se dire que j'étais qu'un crétin, d'un côté, elle n'aurait peut être pas tord de penser ça... Ou alors, était elle en train de réfléchir à ce que je venais de dire. Oui, j'avoue que cela pouvait paraître étonnant de ma part, mais vous savez, je suis si gentil quand on ne me cherche pas!

    La pluie à son charme aussi!

    Oui, quoi de plus romantique que de courir avec l'être aimé sous la pluie pour s'abriter? Un pique nique en amoureux, un dîner aux chandelles, oui, en fait il y a pas mal de trucs un peu plus sympathique que d'être trempé. Je la regarda s'éloigner, hésitant entre la rejoindre et rester planter devant mon casier. Finalement, ce fut elle qui revint. Je fit semblant d'apprendre son nom.


    Oh, enchanté Blake! Bon, je te laisse, à moins que tu veuille m'accompagner dans ma petite ballade !?!

    Je me mis moi même à marcher en direction de la sortie, curieux de savoir si elle comptait faire de même ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:42

Comme si la pluie avait son charme. C'était mouillé, déprimant grace au nuages.. je préferrait largement le soleil, mais assez pensé Sun shine.Il fallait que je sortes de cette Université. Justement quand il se dirigeais vers la sortie. je ne pouvais que le suivre, étant donner qu'il n'existait pas de 2ème sortie a moins de 50 mètres. Et vu que je n'avais pas envie de faire le détour.. il ne restait que sortir par la sortie. Très logique Blake ! Qu'est ce que je vais bien répondre ? je ne savais vraiment pas quoi lui dire ! Oui ou non ? Il me paraissait sympathique mais il cahait terriblement bien son jeu. Je ne pouvais rien savoir.. Et cela me faisait peur. Aller B., exprime toi. Je le suivait donc. Je lui répondit, embetée et perdue :

- Je ne sais pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Fisher

Nigel Fisher


Nombre de messages : 48
Identity photo : Que de banalités {Blake} Josh17mc4
Date d'inscription : 04/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:45

    J'eus un léger sourire en l'entendant m'emboiter le pas, je ne lui avais pas laissé le choix, à moins qu'elle n'eut envie de faire le tour de l'université, que je m'aimais parfois! Le doute avait pris le dessus dans sa voix, tout comme dans le sens de ses paroles, ce qui afficha un sourire amusé sur mon visage.

    Je vois... Bah décide toi vite, la sortie est proche...


    Ça sonnait comme dans un drame, lorsque le guide du héros, ou le sage annonce que la fin est proche. A peine eus-je finis ma phrase que nous étions dans le hall, et donc devant la sortie. Je m'arrêtais et la regardais, juste histoire de voir quel serais sa réaction, et aussi pour faire en sorte qu'un maximum de personne nous apperçoivent à parler ensemble. Malheureusement, le temps que nous avions passer dans le couloir avait laissé pour la plupart le temps de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:53

Lorsque nous arrivames dans le hall, je restait quelques secondes avant de le fixait attentivement. Que voulait il au juste ? Me créer des histoires ou bien se ballader. Peut importe. Je ne restait pas plus longtemps dans le hall d'entrée de peur que des personnes ne mevoit avec Nigel, après l'accident de la cafétéria. je descendit vite les escaliers et apprécia le soleil qui tapait maintenant sur ma peau. Quel bien fou.. Je posais mon sac a coté des escaliers et m'assit sur un de ceux ci. Je soupirais. J'était bizarre ces temps ci non ? e n'arretais pas de.. réfléchir, au liu de m'amuser comme les autres. je passais plus de temps a l' Université qu'autre part ! L était tellement prise ces temps ci que l'on ne se voyait plus en dehors de nos cours ! Sympa l'ambiance. Je re-soupirais, épuisée moralement.. je chuchotais et me parlais a moi meme.

- Quelle vie Blake, quelle vie..
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Fisher

Nigel Fisher


Nombre de messages : 48
Identity photo : Que de banalités {Blake} Josh17mc4
Date d'inscription : 04/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:04

    Je la regardais me dépasser, sans bouger. Je ne la quitta pas de tout le long où elle marcha jusqu'à la sortie. Cette fille m'intriguais, elle faisais partie de l'élite et n'avais aucune raison de me parler -surtout après le PETIT incident de ce midi- et pourtant, elle ne cherchait ni à me rabaisser, ni à fuir ma présence. Sortant de mes pensées, je dévalais rapidement les marches, suivant les pas de Blake. Une fois sortit, je la trouvais rapidement des yeux, assise sur les marches, et lorsque j'arrivais derrière elle, je l'entendis murmurer quelque chose qui m'intrigua encore plus.

    Quelle vie Blake, quelle vie?

    Je venais de reprendre exactement ses propos en les tournant en question. Je posais mon sac et m'asseyais pas loin de la jeune fille, je regardais en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:41

Il avait déposer son sa près du mien et était venu s'ssoir près de moi. Qu'allais je lui répondre ? Que, grace a ses amis, Leighton et moi nous nous étions totalement éloignéees ?! j'en avais pire que marre, sérieusement. e soupirai, encore, je suis blasée de la vie on dirait ! Haha. Très drole B. J'allais lui répondre un truc simple surement.

- Rien, rien.

J'inspirais un maximum pour avoir le plus d'air possible dans ma poitrine. Il faisait ni trop chaud ni trop froid. Rare pour Londres, mais possible. Je rigolais puis lui dis avant qu'il ne me répondes.

- C'est vrai qu'il fait très beau aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Fisher

Nigel Fisher


Nombre de messages : 48
Identity photo : Que de banalités {Blake} Josh17mc4
Date d'inscription : 04/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:46

    J'étais tenté de sortir une cigarette, non, finalement, je ne voulais pas polluer cet air tellement frais et pure -hum hum, oui oui, je parle bien de l'air de Londres, dont les nuages de pollution on vallue le surnom smog. D'autant plus que la demoiselle à côté de moi semblait l'apprécier. Rien? Rien? Oui bien sur, c'est souvent pour rien qu'on soupire, souvent pour rien qu'on à cette tête bizarre, mélangeant tristesse et mystère. J'eus un sourire amèr lorsqu'elle affirma qu'en fin de compte, il faisait bel et bien beau. Allons, ce n'était pas si terrible que ça la météo de la capitale, si on enlevais les averses, bien sur. --"

    Ouai...

    Je lui jeta un regard du coin de l'oeil, histoire de voir sa réaction.

    Et ce rien s'appelle Cook, c'est sa? ... Désolé pour la tournure que ça à pris ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:55

Je lui souriais gentiment. Il m'observait, je le sentais. Je regardais les voitures passer devant l'Université, les professeurs avaient fini leur journée. Il s'était excuser mais pourquoi ? ce la faisait bien partie de sa stratégie de battre Leighton. Et la prmeière manière de l'affaiblir, c'est de l'isoler pour pouvoir frapper plus fort après. Ce n'était pas ce que voulait Nigel ? Mais pourquoi me parler après, vu que la dispute avait déja eu lieue ? Je me décidai comme meme a lui répondre, j'était comme absente.

- Oui, mais tu sais c'est rien. Ca devait arriver.

Je me levais et pris son sac. J'avais soudainement envie qu'il vienne se promener avec moi, je ne voulais pas rester seule aujourd'hui. C'était LE jour a partager. Pourquoi pas avec Nigel ? Je ne savais pas.. Peut etre ne m'appréciait il pas. Après tout j'étais une des Quenns, je faisait partie de l'Elite. Nous n'avions pas vraiment de points communs a ma connaissance ! Je l'interrogeait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Fisher

Nigel Fisher


Nombre de messages : 48
Identity photo : Que de banalités {Blake} Josh17mc4
Date d'inscription : 04/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:05

    Je vis qu'elle m'adressa un sourire, bien que je n'étais pas censé la regarder, bon, ok je m'étais fait caller, mais rien de grave. Je sentais que ma conduite la perturbait un peu, il fallait bien avouer que je n'étais jamais pareil, à croire que la présence des gens influençaient ma conduite. Remarque, c'était peut être la position de neptune, mars ou je ne sais quel autre alignement stupide qu'une soit disant voyante. J'haussais légèrement les épaules devant l'affirmation de Blake, elle se leva ensuite et repris son sac, à croire qu'elle allait partir, je ne savais pas trop si je devais la suivre ou retourner à ma voiture, mais elle m'adressa un regard interrogateur qui dissipa mes doutes. J'attrapais mon sac et me levai à mon tour, sans rien dire, mais il fallait être retardé pour ne pas comprendre que je la suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:24

Je crois que e commencais a bien l'aimer. Il était quelque peu bizarre, mais il comprennait beaucoup de choses de la vie et cela se voyait. Il avait finit par comprendre que je lui demandais de venir avec moi. Il prit son sac et se leva. J'avais un bon préssentiment. Peut etre était-e le début d'une amtié ? Ou bien, e me trompait. Et il se servait de moi car j'étais la meilleure amie de Leighton. Il avait l'air gentil et marrant. Je portais mon sac a mon épaule. Puis, commencais a engager le dialogue. Première idée dans la tete: le bal. Je rigolai intérieurement. je lui avait demander de ne plus en parler et c'était moi qui remettait le sujet sur le tapis. Bon, je n'allais pas le faire attendre plus longtemps. Sujet pris vite fait.. Euuhh..

- Tu fais rien d'autre cette après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Fisher

Nigel Fisher


Nombre de messages : 48
Identity photo : Que de banalités {Blake} Josh17mc4
Date d'inscription : 04/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:31

    Nous commencions à marcher, je ne crois pas qu'elle réfléchissait à la direction, bah, on ne pouvais pas se perdre dans Londres après y avoir vécu tellement longtemps, surtout en sortant de l'université! Je me demandais si finalement c'était une bonne idée de trainé avec elle, je le regretterais peut être du fait que si je commençais à m'attacher -ce qui était relativement rare- et que par la suite, elle devait choisir entre Cook et moi... Bref, il n'y avait pas photos. Enfin bon, on était encore loin de cette situation. Elle prit soudain la parole, sans doute qu'elle ne voulait pas marcher en silence, moi non plus après tout.

    Euh... Non, mais me ballader avec la grande Blake Williams, c'est déjà bien. Et toi?

    J'eu un léger sourire à ma réponse, ce n'était pas moqueur, juste amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de banalités {Blake} Empty
MessageSujet: Re: Que de banalités {Blake}   Que de banalités {Blake} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de banalités {Blake}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blake Williams et la !!
» Absence pour Blake.
» La poisse { Leighton, Blake & Nigel
» La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Corridors-
Sauter vers: