• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Balade nocturne {ft Lola Bluemerry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mischa Cooper

Mischa Cooper


Nombre de messages : 26
Age : 29
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Img-124618guy2a
Date d'inscription : 19/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:08

    Mischa se sentait seule ce soir. Elle se balladait, sans but précis, un café à la main. Elle se sentait un peu étrangère à Londres ce soir, & elle avait le sentiment que la ville ne lui avait pas livré tous ses secrets. Elle s'était sentie enfermée dans son appartement tout à l'heure, & elle avait décidé de sortir. Elle avait mis son blouson de cuir, pris son portable & ses clefs, & elle s'était mise à errer dans les rues de la ville, sans avoir nulle part où aller, mais elle ne voulait pas rentrer chez elle tout de suite.
    Elle s'assit sur un banc, regardant les passants, buvant une gorgée de café, son sac toujours sur l'épaule. Un groupe de jeunes gens riaient à quelques mètres d'elle, mais ce rire n'était pas contagieux alors que d'ordinaire elle était si dynamique !
    Rien n'était nouveau pour elle. Dans un soupir, elle se releva du banc, prête à continuer son train train quotidien : les cours, le mannequinat, les devoirs. Si seulement il pouvait se passer quelque chose, n'importe quoi !
    Jamais elle n'aurait imaginé que ça se passerait aussi vite. Elle marchait le long du trottoir, quand un homme vêtu en noir la frôla en attrapant la poignée de son sac. Par réflexe, celle ci plia le coude pour l'empêcher d'aller plus loin, mais l'homme la tira sur quelques mètres & elle finit par lâcher en émettant un cri strident.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:28

  • Je marchais dans les rues de Londres, alors qu'il faisait nuit noire. Je passais devant la terrasse de nombreux cafés où des couples, des bandes, des familles étaient réunis pour boire un café ou manger ensemble. Les éclairages de la ville scintillaient un peu partout. Je pensais à tout et à rien, à mon emménagement à Londres, à ma famille restée en Irlande, et à cette nouvelle ville pleine de mystère.
    Je regardais la carte d'un café dans lequel je serais bien rentrée, si je n'avait pas entendu ce cri. Une femme, un peu plus loin venait de pousser un cri, et celui retentissait dans ma tête. Je tourna alors la tête et vit un homme vétu de noir courir dans ma direction avec un petit sac à main dans les bras. Je fis les liens entre les deux et fouilla avidement dans mon propre sac. Quand enfin je mis la main dessus, je souris et releva la tête pour voir où en était ce voleur. Une fois arrivé à quelques centimètres de moi, mon doigt déclencha la bombe au poivre dont je m'étais munie.


    " Aaaah ! Dégage Sal*pe ! " l'entendit-je crier, portant une main à ses yeux.

    Le sac tomba à terre tendit que l'homme s'enfuyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Mischa Cooper

Mischa Cooper


Nombre de messages : 26
Age : 29
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Img-124618guy2a
Date d'inscription : 19/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:40

    Encore sous le choc, Mischa regardait l'homme s'enfuit en courant dans la rue sombre. Elle ne pensait à rien, elle était juste stupéfaite, comme clouée sur place. Son propre cri résonnait dans sa tête. Elle regarda à terre, son portable était tombé du sac. Lentement, elle se pencha pour le ramasser, puis quand elle redressa la tête, elle entendit un bruit de vapeur, puis un second cri, une voix rauque & bien grave après la sienne.
    Retrouvant sa vivacité d'esprit, elle courrut à la suite du voleur, droit devant elle sur la longue avenue. Une jeune femme se trouvait devant, l'air fière d'elle même, un drôle d'objet à la main, tandis qu'un homme courbé en deux se frottait les yeux en pleurant. Mais avant que Mischa n'ait eu à se remémorer les premières techniques de défense, il prit la fuite.
    C'est seulement après que Mischa se rendit compte que l'inconnue tenait une bombe au poivre à la main, & que son sac était tombé par terre, devant elle. Elle se pencha pour le ramasser puis regarda l'inconnue en face. Elle pensa qu'elle devait lui paraitre bien lente à la réflexion.


    " Euh, merci beaucoup... "

    Elle n'émit qu'un grognement rauque à force de n'avoir plus parlé. Elle s'éclaircit la gorge, de plus en plus honteuse.

    " Enfin je veux dire, merci, vraiment, très bon réflexe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:00

    J'étais tellement fière de moi, que je ne compris pas quand la jeune propriétaire du sac volé m'adressa la parole. Elle devait d'ailleurs l'avoir compris, puisqu'elle se reprit.


    " Enfin je veux dire, merci, vraiment, très bon réflexe ! "

    " De rien, grâce à vous, j'ai pu inaugurer ma bombe au poivre ! ^^ "


    Je me dit après quelques secondes que je devais passer pour une demeurée. Mais je me rassurai encore un peu plus tard en me disant que je ne pouvais pas avoir l'air totallement nulle après avoir sauvé son sac ! Je lui fit alors un grand sourire avant de m'inquiéter de l'état de ses affaires. Mon sourire s'effaça quelque peu quand je lui demanda :


    " Vous êtes sûre qu'il ne vous manque rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Mischa Cooper

Mischa Cooper


Nombre de messages : 26
Age : 29
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Img-124618guy2a
Date d'inscription : 19/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:15

    " Vous êtes sûre qu'il ne vous manque rien ? "

    Mischa ne comprit pas tout de suite sa question. Elle se réprimanda intérieurement. Elle avait toujours été vive d'esprit & d'attitude, mais l'action de l'homme semblait l'avoir engourdie. Elle regarda à l'intérieur de son sac, passant en revue toutes les poches, avant de se rendre compte que de toute façon l'homme n'aurait pas pu voler grand chose dedans en pleine course, & encore moins le garder à la main en ayant reçu du poivre dans les yeux.

    " Euh, non, il ne manque rien. "

    Elle se laissa tomber sur le banc le plus proche. Elle avait renversé son café & elle pensait qu'elle aurait bien besoin d'un remontant.
    Mischa regarda la jeune femme. Elle avait l'air sympathique avec ses longs cheveux blonds qui ondulaient en grandes boucles soyeuses au bout.


    " Vous savez s'il n'y a pas un bar par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:27

    J'observai la jeune femme revisiter le contenu de son sac rapidement. Après une réponse positive de la fille, je souris de nouveau. Quelque chose aurait pu tomber au passage, on ne sait jamais !
    La femme s'assit sur un banc, semblant vidée de son énergie. Alors je m'assit avec elle, car moi aussi avait vécu de fortes émotions, après tout. Quand elle me demanda si je connaissais un bar dans le coin, je souris en repensant à ce café que j'avais vu il y a quelques minutes. Quand j'y repensai, une sensation étrange m'envahit, j'avais l'impression que la découverte de ce bar remontai à des heures. Je repensai à la carte et à la bonne ambiance qu'il avait l'air d'y avoir.


    " Je ne suis pas du coin, mais j'ai repéré un café qui avait l'air sympa à quelques mètres d'ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Mischa Cooper

Mischa Cooper


Nombre de messages : 26
Age : 29
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Img-124618guy2a
Date d'inscription : 19/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:35

    " Je ne suis pas du coin, mais j'ai repéré un café qui avait l'air sympa à quelques mètres d'ici ! "

    Mischa éprouva un vif soulagement quand l'inconnue prononça cette phrase car elle ne pensait pas pouvoir marcher plus que quelques mètres. Elle se demanda ce qui lui arrivait. Une bonne nuit de sommeil fera sûrement le plein.

    " Merci beaucoup " dit-elle, sincèrement reconnaissante.

    Elle hésita quelques secondes. C'était ça, elle voulait quelque chose de nouveau & elle l'avait eu. Elle lança alors joyeusement :


    " Vous voulez m'accompagner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:45

    Je souris à la demande de la jeune femme. J'en avait plutôt envie et se faire une amie n'était pas de refus dans cette grande ville. De plus, même si elle avait repris un ton plus gai, la jeune fille semblait encore un peu sous le choc, et un peu de companie lui ferait sûrement du bien.

    " Ok, pourquoi pas ! Je voulais l'essayer de toute façon !
    Au fait, je m'appelle Lola. "
    dis-je à cette inconnue.

    J'ésperais me faire une amie, car cette jeune blonde semblait vraiment sympathique. Son visage était relativement souriant, même après le vol, sa coiffure naturelle me rassurait, et je trouvais ses yeux magnifiques, mêmes si ça n'avait pas vraiment de rapport avec la gentillesse d'une personne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Mischa Cooper

Mischa Cooper


Nombre de messages : 26
Age : 29
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Img-124618guy2a
Date d'inscription : 19/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:54

    " Ok, pourquoi pas ! Je voulais l'essayer de toute façon !
    Au fait, je m'appelle Lola. "


    Elle sourit. Elle était contente de se faire accompagner.

    " Merci ! Moi c'est Mischa. "

    Elle commença à se lever, & elles marchèrent ensemble jusqu'au café. L'endroit avait l'air sympathique & convivial, avec ses petites tables hautes & leurs longs tabourets, le tout dans les tons vert anis & chocolat. Il y avait plusieurs groupes de jeunes qui discutaient joyeusement en se lançant des quolibets. Un couple d'amoureux s'embrassait devant le comptoir & Mischa se sentit mieux rien qu'en humant la délicieuse odeur de café qui sortait de l'intérieur du bar. Il y avait deux tables devant elle, & Mischa se laissa tomber sur le tabouret le plus proche en callant son sac sur ses genoux. Elle commencait à devenir parano, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:09

    " Moi c'est Mischa. "

    " Enchantée ! "
    répondis-je avec un sourire bienveillant.

    Nous nous levâmes du banc et marchâmes vers le café. Avant même de pénétrer dans le bâtiment, nous pouvions sentir la chaleur et la convivialité qui en émanait. Et une fois à l'intérieur, nous nous rendîmes compte que la gaieté et la bonne humeur étaient à l'honneur. Une odeur de café envahissait la salle, et de nombreux couples ou groupes riaient et buvaient ensemble. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, mais pas non plus au point d'être étouffant. Je vis Mischa s'affaler sur un tabouret, alors je m'assit à ses côtés. Elle avait l'air fatiguée. Ses yeux se fermèrent un instant tandis qu'elle portait son sac à ses genoux. Une boissson chaude nous redonnerait sûrement du pep's et de l'énergie !
    A notre table, deux cartes attendaient qu'on les feuillète. J'en pris une et commençai à parcourir les mets et les boissons proposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Mischa Cooper

Mischa Cooper


Nombre de messages : 26
Age : 29
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Img-124618guy2a
Date d'inscription : 19/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:19

    Lola s'était penchée sur sa carte, & Mischa prit la deuxième qui était restée sur la table entre elles. Elle l'ouvrit & parcourut les différents types de boisson, mais ses pensées s'égarèrent. Elle venait d'être victime d'une tentative de vol ! " Ressaisis-toi, ça aurait pu être pire, ne fais pas ta chochotte ! " pensa-t-elle. & c'était vrai. Elle se fit la promesse de ne plus s'appitoyer sur son sort. Ce n'etait pas comme si elle avait été menacée.
    Mischa repira un grand coup & posa les yeux sur la carte. Après une ou deux minutes elle se rendit compte qu'elle fixait la carte d'un regard vide alors qu'elle s'avait déjà ce qu'elle voulait. Elle reposa donc la carte, & sourit quand elle croisa le regarde de Lola. C'était une curieuse façon de se rencontrer, pensa-t-elle. Mais Mischa sentait qu'elle reverrait Lola un de ces jours. Peut-être qu'elle allait à la même université qu'elle.


    " Vous avez choisis ? "

    La voix la tira de ses pensées. Un serveur était arrivé à leur table.

    " Euh, un café pour moi s'il-vous-plait. Un long. "

    Elle interrogea Lola du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:31

    Je lisais tranquillement la carte, tout en sachant déjà ce que j'allai prendre. La même chose que d'habitude. D'ailleurs, quand le serveur arriva, je souris paisiblement, étant sûre de mon choix. Puis mon sourire s'alongea quelque peu quand je vis le serveur. Il était brun et avait les cheveux long, il était mal rasé et avait un regard mystérieux. Il était plutôt grand et avait l'air musclé sous sa chemise noire. Finalement, un sourire charmeur complétait la liste de ses atouts. Je me dis en souriant à nouveau que je reviendrai dans ce même café. Puis je sortis tout à coup de mes pensées, comprenant - en voyant leurs regards - que Mischa et le jeune homme attendait ma commande.

    " Un capuccino, s'il vous plait. "

    En effet, j'aime beaucoup les capuccinos, et c'est ce que je bois le plus souvent de mon temps. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, si on me propose un, je suis toujours partante ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Mischa Cooper

Mischa Cooper


Nombre de messages : 26
Age : 29
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Img-124618guy2a
Date d'inscription : 19/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:55

    " Un capuccino, s'il vous plait. "

    Lola avait une expression avide sur le visage, mais Mischa ne put dire si elle pensait au capuccino ou au séduisant serveur ténébreux.

    " Bien. " dit le serveur en ramassant les cartes.

    Le serveur repartit, & Mischa eu le temps de noter un regard interessé qui s'attarda sur Lola. Mischa sourit intérieurement. Elle aurait sûrement remarqué ce serveur quelques temps auparavant, & elle se serait attardée dans le bar pour le couver des yeux. Peut-être qu'elle serait revenue, & d'ailleurs elle aurait sûrement trouvé un moyen de lui parler & d'engager la conversation car Mischa était plutôt douée pour ces choses là. Mais maintenant Mischa était avec Luke, le serveur n'était qu'un homme parmis tant d'autres alors que quand Luke était présent il semblait rayonner pour elle. Le serveur était ressortit des cuisines & Mischa vit qu'il jetait de fréquents coup d'oeil à leur table. Cette fois son sourire s'étala sur son visage.

    " Je crois que tu as une touche. " soufla-t-elle à Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:41

    Quand le serveur reprit les cartes, nos regards se croisèrent. Il avait les yeux bruns foncés. J'aurai voulu rester des heures dans cette position, à me noyer dans son regard. J'aurai voulu que ses yeux ne me quittent plus, et que les miens fassent de même. Pffff... Mais qu'est-ce que j'imaginait ? Ce serveur voyait des filles à longueur de journées et c'est là que je m'inquiétai. Peut-être avais-je quelque chose sur le nez ? Puis son visage pivota lentement et il s'en alla vers les cuisines.

    " Je crois que tu as une touche. " me souffla Mischa, dont le sourire s'étalait sur son visage.

    Je souris à sa remarque. Puis ses yeux se fixèrent vers un point invisible et je compris qu'elle pensait à quelque chose. Ou plutôt à quelqu'un. elle devait penser à son copain, ou à son ex. Je me demanda alors si elle était en couple. Je l'observa quelques secondes. Elle était soignée, un peu maquillée, mais ne portait pas d'alliance. D'un côté, rares étaient les gens de notre âge qui s'étaient déjà mariés ou même fiancés. Rien dans son attitude ne faisait penser qu'elle était en couple, mais rien non plus ne faisait penser qu'elle était célibataire.

    " Tu es en couple ? " demandais-je, curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Mischa Cooper

Mischa Cooper


Nombre de messages : 26
Age : 29
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Img-124618guy2a
Date d'inscription : 19/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:12

    Mischa vit Lola changer brusquement d'expression. Tout d'abbord, elle avait été en transe, le regard vide. Ensuite son visage s'était décomposé lentement, au fil de ses pensées. Puis sa bouche s'étira en un sourire quand Mischa lui fit part de sa théorie sur le serveur. Mais ce fut la dernière expression de son visage qui gêna Mischa. Lola regardait Mischa avec une expression curieuse.

    " Tu es en couple ? " lui demanda-t-elle.

    Personne ne lui avait encore posé cette question car tout le monde pensait qu'elle était célibataire, naturellement, donc elle n'avait jamais eu à mentir. Mischa n'avait jamais été douée pour ça, car elle était franche. Elle se faisait toujours prendre quand elle était petite & qu'elle avait fait une bêtise car elle rougissait tout le temps quand elle mentait. Ce fut avec horreur que Mischa sentit le sang affluer à son visage.

    " Euh.. non. Non, je suis célibataire. "

    Mischa pensa alors que dévoiler une part de vérité ne pourrait pas faire de mal, d'autant plus qu'elle ne voulait pas mentir à Lola.

    " En fait pas tout à fait mais c'est très compliqué. " avoua-t-elle, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:28

    " Euh.. non. Non, je suis célibataire.
    En fait pas tout à fait mais c'est très compliqué. "


    Mischa avait l'air mal à l'aise et je vis son visage s'empourprer rapidement. Je decidai donc de changer de sujet, je ne voulais pas l'embêter. Après tout les histoires d'amour étaient souvent complquées.
    Une mince serveuse aux cheveux roux vint nous servir nos cafés. Je me demandais pourquoi ce n'était pas le jeune homme qui était venu. Mais bon, ce n'était pas forcément le problème le plus important de la soirée. Je commençais à faire glisser de petites gorgées de mon capucciono dans ma gorge. Je ne savais plus trop quoi dire et le silence me gênait quelque peu. Je souris alors en disant :


    " Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Mischa Cooper

Mischa Cooper


Nombre de messages : 26
Age : 29
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Img-124618guy2a
Date d'inscription : 19/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:15

    Mischa se dépêcha de boire quelques gorgées de café pour masquer sa gêne. Parler de Luke lui avait fait de la peine & l'avait un peu chamboulée. Cela la peinait aussi de ne pouvoir confier ce secret à personne, mais elle savait qu'elle ne le devait pas, pour Luke comme pour elle.

    " Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? "

    Mischa fut ravie de changer de sujet & elle s'accrocha à cette question comme à une bouée de sauvetage. Elle se prépara à répondre une montagne de mots & se composa un visage enjoué.

    " Oh, je suis en deuxième année à l'université de Londres, mais je vis dans un appartement en dehors du campus. Autrement je fais du mannequinat. Mais je pense que si je ne perce pas là dedans, je rédigerais sûrement un magazine de mode ! "


    Parler de ces projets rendit Mischa joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:39

    " Oh, je suis en deuxième année à l'université de Londres, mais je vis dans un appartement en dehors du campus. Autrement je fais du mannequinat. Mais je pense que si je ne perce pas là dedans, je rédigerais sûrement un magazine de mode ! "

    Mischa avait soudain l'air de reprendre des couleurs. Ce changement de sujet semblait vraiment l'arranger. Après tout tant mieux, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Mais c'est vrai que étant curieuse, je me damdnais bien ce qui se cachait derrière son soit disant célibat. Quand j'entendis qu'elle était mannequin, je me sentie un peu mal à l'aise. Je n'étais qu'une simple étudiante parmis un autre pour elle, alors qu'elle était Top model... Cependant le projet du magazine du mode avait l'air d'être une bonne idée. J'adore feuilleter les journaux people ou de mode. Je ne suis pas accro, mais j'apprécie une lecture de temps en temps pour me tenir au courant.

    " J'aimerai bien travailler dans le journalisme aussi. Et vu que la mode m'intéresse, je trouve ton idée géniale ! " dis-je avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne {ft Lola Bluemerry   Balade nocturne {ft Lola Bluemerry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne {ft Lola Bluemerry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Bluemerry
» Rencontre :) < Lola Bluemerry. >
» Lola Lenz .
» Lola\'s links
» ~ Lola's Topics ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Streets-
Sauter vers: