• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre :) < Lola Bluemerry. >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Rencontre :) < Lola Bluemerry. > 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Empty
MessageSujet: Rencontre :) < Lola Bluemerry. >   Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:35

Je montais les escaliers pour monter à l'appartement de Serena. Je voulais juste passer lui dire un petit bonjour parce que je n'avais rien à faire. Mon premier et seul cour de l'après-midi avait été annulé car notre prof était tombé malade. Je pensais essayer de faire sortir Serena de chez elle même si elle serait surement en train d'étudier et me dirait qu'elle fait passer ses études en premier et tout le tralala. Bon, elle n'est pas non plus l'intello de service, loin de là, mais il se trouve que les samedi soirs, un des seuls soirs où nous pouvons faire là fête et pouvoir bien nous reposer le lendemain, elle reste dans sa chambre à réviser. Enfin. Là je voulais essayé de la faire venir avec moi se promener dans Londres. Et pourquoi pas faire un peu de shopping ensembles ? Mais je ne lui parlerais pas de faire les magasins car sinon c'était sur qu'elle ne viendrait jamais... J'avais appris que récemment, elle avait eu une colocataire. J'espérais pour elle que ce soit une étudiante sympa et fêtarde qui l'aiderais à sortir de son studio. Je l'avais déjà rencontré au Bal d'Été mais ce n'était pas comparable à une fête étudiante où l'alcool coule à flot. J'arrivais devant le pallier. Pour une fois je me décidai de sonner. D'habitude, quand mon alie était encore seule, je rentrais sans même frapper, mais je ne voulais pas gêner l'intimité de la jeune fille qui habitait maintenant ici. Deux minutes à peine après avoir appuyé sur la sonnette, la porte s'ouvrit sur la même jeune jeune blondinette resplendissante que j'avais vu dans sa longue robe verte qui rappelais l'Irlande au Bal d'Été. Je lui dit donc, avec le même ton enjoué que le soir du Bal pour la mettre le plus à l'aise possible. J'espérais que je n'en faisais pas trop. :

- Salut ! On s'est déjà rencontré au Bal. Est-ce que Serena est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :) < Lola Bluemerry. >   Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:21

    Je n'avais pas de cours cette après-midi. Alors je trainais seule dans l'appartement. J'avais déjà passé une demi-heure à m'abrutir devant une émission stupide de télé-réalité. Le but était de remporter des épreuves ridicules et inutiles au possible, face à trois autres candidats pour gagner un maximum d'argent. Ashley avait couru avec succès après sa poule en aluminium robotisée et avait réussi à l'attraper. L'épreuve suivante était un peu plus compliquée. Henry vidait donc sa trente-quatrième bière en s'applicant pour être le premier à écouler les 5o canettes, quand la sonette retentit. Je me levai lentement, en me demandant qui pouvait bien venir me voir. L'idée que ce fut quelqu'un qui cherchait Serena ne m'avait pas effleuré l'esprit vu qu'elle s'était absentée et était partie en ville. Je me leva donc du sofa pour aller ouvrir à l'inconnu. Et quand ma main tourna la poignée et tira la porte vers moi, je vis apparaître une jolie brune que j'avais déjà aperçue auparavant. C'était une amie de Serena et elles étaient plutôt proches à ce que j'avais compris.

    " Salut ! On s'est déjà rencontré au Bal. Est-ce que Serena est là ? " me dit Kate joyeusement.

    " Salut ! Toi c'est bien Kate ? " répondis-je avec un sourire. J'avais peut-etre été un peu enthousiaste dans le ton que j'avais employé... mais bon, tanpis ! Elle avait l'air super sympa et me plaisait bien. ^^
    "Euh non, elle est sortie." dis-je ensuite, avec moins de gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Rencontre :) < Lola Bluemerry. > 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :) < Lola Bluemerry. >   Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:32

J'étais vraiment déçue car je voulais vraiment parler à Serena pour lui raconter l'incident du cinéma. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait fait ça. Ce n'était pas possible qu'il ait des sentiments pour moi comme il le disait dans le message... Le message. J'avais le cœur serré rien que d'y penser. Il fallait que je vois Serena au plus vite pour connaître son point de vue. Mais pour l'instant, elle n'était pas là et j'était en compagnie de Lola. Je n'avais vraiment pas envie de rentrer chez moi et de me retrouver seule. D'habitude, quand je me sens seule, j'appelle Noah... Mais cette fois ci, je ne pouvais pas. Alors, j'envisageais de demander à Lola si je pouvais rester avec elle attendre Serena. Je ne comtais pas quand même mui raconter tous mes soucis. J'avais vraiment besoin de me confier à Serena. C'est fou ce que je m'étais attaché à elle en si peu de temps. J'avais donc demandé à Lola :

- Ça te dérange que je l'attende à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :) < Lola Bluemerry. >   Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:56

    Je me demandai rapidement où Henry en était avec ses bières quand Kate me demanda si elle pouvait attendre Serena à l'intérieur. Elle avait l'air soucieuse, et j me suis donc dit qu'elles devaient avoir des choses à se dire. Toutes les copines ont leurs petits secrets à se raconter ! Ne voyant pas pourquoi je la refuserai, j'élargis un peu l'ouverture de la porte, et tendit mon autre bras vers l'intérieur et disant :

    " Bien sur, fait comme chez toi ! Je suppose que ce n'est pas la première fois que tu viens ! Wink "

    Finalement j'ouvris la porte en grand pour la laisser entrer dans chez nous. C'est quand elle avança son premier pied que je remarquai ses SUBLIMISSIMES chaussures. Elle devait sûrement s'intéresser à la mode. Cette pensée me fit sourire, et le visage de Mischa Cooper me revint en tête, cette jeune mannequin que j'avais rencontrer qui voulait créer un magazine. Je devrais les présenter l'une à l'autre !


[Bon en fait vous êtes genre super proches, mais bon x) Lola elle le sait pas, hein !]
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Rencontre :) < Lola Bluemerry. > 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :) < Lola Bluemerry. >   Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:07

En entrant dans le petit appartement, qui était à peine plus grand que le mien, malgré le fait qu'elle soient deux. Je me rappelle que quand Serena était encore seule dans son studio, j'étais abominablement jalouse d'elle, parce qu'elle avait un appart' plus grand que le mien.
Rien avait changé. Je reconnaissais les pulls et les jeans de Serena éparpillés sur le petit fauteuil. Plier le linge ne lui était toujours pas agréable. La télé était allumée. C'était une émission d'un jeu de télé-réalité totalement stupide mais hilarant. Je pouvais rester toute l'après-midi, avachi dans mon, canapé à regarder cette débilité.
Lola s'assit dans le canapé et m'invita à la rejoindre je m'assis et me mis à regarder la télévision. Nous restâmes un moment sans rien dire. Je trouvais la situation assez embarrassante, alors, comme je ne suis pas du genre timide, je posais la première question qui me vint à l'esprit sans réfléchir :


- Alors, dis-moi, tu as un petit copain ? Ou peut-être des vus sur quelqu'un ?


< Ok. :)) >
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :) < Lola Bluemerry. >   Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:51

    Kate entra dans l'appart et je l'invita à me rejoindre sur le canapé devant la télé. Je ne savais pas comment s'était terminée la manche précédente, mais les candidats se concentraient sérieusement sur la suivante. Ashley était bien partie pour gagner l'épreuve Tricot en fils de scoubidous, quand Kate rompit le silence.

    " Alors, dis-moi, tu as un petit copain ? Ou peut-être des vus sur quelqu'un ? "

    Je crois qu'à ce moment, mon visage s'est empourpré. J'étais du genre à rougir pour un rien. Je lui is un grand sourire. Je la connaissais depuis seulement quelques jours, mais je sentais que c'était le genre de personne avec qui vous aimez partager vos petites histoires, comme en amour. Je souris en lui disant :

    " Mmmm... J'ai repéré Alex McGregor au bal, qui avait l'air assez sympa, et qui est... plutôt sexy et qui ne me laisse pas indifférente, on va dire, mais bon, on ne s'est parlé que quelques minutes, alors je ne sais pas trop ^^ Sinon c'est tout. Les autres beaux mecs sont sûrement tous déjà pris... "

    J'oublis de préciser à Kate ce regard que j'avais échangé avec un serveur dans un restaurant en ville. Il était mystérieux et curieusement attirant, mais Londres étant une grande ville, il n'y avait probablement aucune chance que je le retrouve. Je ferai mieux de l'oublier le plus vite possible. Puis, de nature curieuse, je m'intéressai ensuite à la vie sentimentale de Kate...

    " Et toi ? Tu en es où ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Rencontre :) < Lola Bluemerry. > 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :) < Lola Bluemerry. >   Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:34

Lola s'empourpra dès que je lui posa la questions qui portait sur ses amours. Je me sentit tout de suite un peu coupable mais ma curiosité l'emporta sur la culpabilité. Elle me répondit qu'elle n'était pas indifférente au charme d'Alex McGregor. Je n'étais pas surprise de cet aveux car je pensais bien qu'Alex n'allait pas rester célibataire très longtemps et je serais très heureuse que ce soit avec Lola. Quand elle me retourna la question, je me sentis tout de suite moins bien. Je me sentis bête d'avoir lancer ce sujet, qui n'était pas facile à évoquer. Je me lançai, pas très sure de moi :

- Et bien, justement... C'est très compliqué. C'est un peu pour ça que je voulais voir Serena. Je ne vais pas t'embêter avec mes soucis. Autrement, tu te plais à B.U ? Et c'est comment d'habiter avec Serena ?

J'avais posé plusieurs questions à la fois en espérant que Lola s'étendrait sur le sujet, même si elle n'était pas particulièrement bavarde. Elle n'était pas muette comme une tombe non plus ! Je ne voulais surtout pas aborder le sujet. Malgré le fait que ça ne me gène pas d'habitude de parler de mes petites histoires personnelles à n'importe qui, ce qui s'était passé au cinéma était délicat. Je ne savais pas du tout comment réagir et c'est pour ça que je voulais à tout prix voir Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bluemerry

Lola Bluemerry


Nombre de messages : 104
Age : 28
Identity photo : Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Iconamandas3
Date d'inscription : 17/05/2009

• Your Character •
My Relationships:

Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :) < Lola Bluemerry. >   Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:48

    La réaction de Kate me surpris quelque peu mais vu son air un peu embarassé, je me dis qu'elle préférai sûrment changer de sujet. Elle m'assaillit d'ailleurs de questions, sûrement pour penser à autre chose :

    " Et bien, justement... C'est très compliqué. C'est un peu pour ça que je voulais voir Serena. Je ne vais pas t'embêter avec mes soucis. Autrement, tu te plais à B.U ? Et c'est comment d'habiter avec Serena ? "

    " Pour l'instant, l'université me plaît bien. Jusqu'à présent, les cours sont pas mals et les profs non plus ! ^^ T'as vu le prof d'histoire-géo* ?" dis-je en rigolant. " Sinon je trouve assez génial dh'abiter avec Serena. On s'entend super bien, sûrement parce que c'est la première personne à m'avoir parlé à Londres. Enfin tu vois, elle m'a bien accueillie et m'a aidée pour le début ! "

    Je souris en repensant à mon premier jour. J'avais eu une rapide conversation avec ma coloc mais elle m'avais plu dès le début. Heuresement, d'ailleurs ! Vivre avec quelqu'un de malaimable ou sale m'aurai dégoutée. D'ailleurs j'aime beauocup le soin et l'organisation de Serena. J'ajoutai d'ailleurs à Kate :

    " Une des raisons qui fait qu'on s'entend bien, c'est aussi l'organisation de la vie de l'appart, etc. Serena est plutôt mieux organisée que moi... ça fait du bien ! ^^ "

    * Patrick Dempsey ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-city.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :) < Lola Bluemerry. >   Rencontre :) < Lola Bluemerry. > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre :) < Lola Bluemerry. >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Bluemerry
» Balade nocturne {ft Lola Bluemerry
» ~ Lola's Topics ~
» Lola Lenz .
» Lola\'s links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Accommodations :: Studio de Serena Hansen et Lola Bluemerry-
Sauter vers: