• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles { PV Noah Black }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Retrouvailles { PV Noah Black } Empty
MessageSujet: Retrouvailles { PV Noah Black }   Retrouvailles { PV Noah Black } Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:37

C'était la reprise des cours. Jake, encore dans son lit, repensa à l'année qu'il avait passé, un peu nostalgique. La bras sous la tête, il regardait le plafond, songeur, quand il se souvint qu'il avait rendez-vous avec Noah dans le hall de l'université. Il sauta du lit, fonça sous la douche, courra vers son armoire et chopa les premiers vêtements qu'il lui tombait sous la main. Il enfila son jean un peu délavé, un t-shirt gris avec des écritures diverses et une veste marron, simple. Il prit ses clefs de voiture et se dirigea vers l'université. Une fois garé, Jake pris son sac, ferma sa voiture à clef et alla dans le hall. Il vit de dos un jeune homme aux origines indiennes, grand, plutôt musclé discuter avec une fille. Après un petit rire, le jeune brun se dirigea vers son ami.


Alors Noah, toujours aussi obsédé?! dit-il en regardant du coin de l'œil la jeune fille qui s'éloignait. Comment ça va mon vieux?!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Retrouvailles { PV Noah Black } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { PV Noah Black }   Retrouvailles { PV Noah Black } Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:48

Ce matin, je me réveillai de bonne heure : J'avais rendez-vous avec un vieil ami que j'adorais beaucoup, Jake.Je partis à pied, les écouteurs dans les oreilles. Je poireautai devant le portail, lorsqu'une fille à forte poitrine passa devant moi, je la suivi et j'allai l'aborder. Au moment de lui demander son prénom, quelqu'un me frappa l'épaule gentiment, je me retournai et vis que c'était Jake, je fis un large sourire.

Alors Noah, toujours aussi obsédé?! dit-il en regardant du coin de l'œil la jeune fille qui s'éloignait. Comment ça va mon vieux?!


Jake! T'as pas changé d'un poil dis moi! je le pris dans mes bras.
Ce que tu m'as manqué mec'.. Je vais bien comme tu peux le voir, et toi, tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Retrouvailles { PV Noah Black } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { PV Noah Black }   Retrouvailles { PV Noah Black } Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:00

En voyant Jake, Noah eut un sourire béat. Il laissa tomber la fille qui avait une poitrine plutôt.. développée, on va dire, et pris son meilleur ami dans ses bras. Il lui demanda ensuite ce qu'il devenait et à cette question, Jake ne trouva qu'une réponse :


Et bien.. Toujours amoureux de cette fille, tu sais, Candice Garner. Mais elle m'évite encore et toujours. Pourtant, la nuit que j'ai passé avec elle était plutôt pas mal, si tu vois ce que j'veux dire.. raconta Jake à son ami, un sourire pervers aux lèvres accompagné d'un clin d'œil. Et toi, que deviens-tu?! T'as fais quoi de l'été, à part draguer les filles à gros seins?!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Retrouvailles { PV Noah Black } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { PV Noah Black }   Retrouvailles { PV Noah Black } Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:10

Jake m'avait un peu déçu, je croyais qu'il collectionnais les coups d'un soir, mais non il étais AMOUREUX. Amoureux d'une fille qui l'évite, houhou.. Je ne savais pas comment il faisait de courrir après une fille, moi c'est plutôt elles qui viennent.. Enfin sauf exceptions, il y a des petits détails, pour lesquels, je fonce directement les draguer. Ce dernier m'expliqua donc ces relations côtés coeur..

Et bien.. Toujours amoureux de cette fille, tu sais, Candice Garner. Mais elle m'évite encore et toujours. Pourtant, la nuit que j'ai passé avec elle était plutôt pas mal, si tu vois ce que j'veux dire.. me raconta-t-il, un sourire pervers aux lèvres accompagné d'un clin d'œil. Et toi, que deviens-tu?! T'as fais quoi de l'été, à part draguer les filles à gros seins?!

Ah ouais d'accord! C'est ça la vision que t'as de moi, dis-je en rigolant. Et bien vois-tu, je ne fais pas que draguer les filles à physiques AVANTAGEUX, je travaille aussi. Et toc, prends ça! Je cherche aussi une relation amoureuse, sérieuse mais cela ne m'empèche pas de.. enfin t'imagines quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Retrouvailles { PV Noah Black } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { PV Noah Black }   Retrouvailles { PV Noah Black } Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:50

Jake rigola quand Noah lui dit qu'il voulait une relation sérieuse, mais qu'il n'hésiterais pas à coucher à droite à gauche. Jake savait ce que c'était, il avait était longtemps comme son meilleur ami, il sais ce que c'est et connait le plaisir que cette situation apporte. Il le connaissait encore d'ailleurs, et ne se privait pas des jeunes filles soules en manque d'amour durant les soirées! Il regarda son ami bizarrement quand celui-ci lui dit qu'il travaillait.


Haha, Noah, je sais ce que c'est que de coucher n'importe où, crois moi! Et.. dit Jake, en se grattant le menton à la barbe de trois jours, tu dis que tu bosse?! Et tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Retrouvailles { PV Noah Black } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { PV Noah Black }   Retrouvailles { PV Noah Black } Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:45

Jake m'expliqua qu'il avait déjà eu des petites aventures d'un soir, sans lendemain, qu'il connaissait le plaisir que cela apportait, en fait il y prenait son pied ! Ou pas... Certes les filles n'étaient pas des jouets, mais elles aussi aimaient ce genre de situation parce qu'elles n'ont jamais dis non.. Pff après c'est nous les salauds. J'étais heureux de voir que Jake n'avait pas changé, je pensais déjà à entreprendre des choses avec lui :Partage des filles SAUF si l'un de nous étais amoureux d'une, bien entendu.. J'appris également que Jake vivait chez sa sœur, je lui proposa de cohabiter dans mon appartement où je vivais seul, il accepta. Mais hormis les études, j'avais un petit boulot pour arrondir les fins de moi, il me regarda bizarrement quand je lui appris cette nouvelle.

Tu dis que tu bosse?! Et tu fais quoi? me demanda-t-il d'un air très étonné venant de ma part.

Et bien je vends des glaces & des barbapapas juste à côté du London Eye. Il y a beaucoup de français, il n'y a que des touristes dans cette grande roue! Et toi comme tu vas bientôt habiter avec moi, faudra que tu paies quelques bricoles.. Tu comptes faire quoi ?


C'est alors que le sonnerie marquant le début des cours sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Retrouvailles { PV Noah Black } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { PV Noah Black }   Retrouvailles { PV Noah Black } Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:13

Noah demanda à Jake ce qu'il comptait faire pour payer les frais du fait qu'il allait vivre chez lui. Quand il lui appris ce qu'il allait faire, Jake ne put s'empêcher d'éclater de rire en s'imaginant Noah dans son uniforme rose bonbon et blanc avec un petit chapeau à rayures de mêmes couleurs, vendant des glaces et des barbapapas aux touristes qui en demandait. Jake répondit alors à son ami :


Bah.. Pour l'instant, moi, j'ai encore de l'héritage de mes parents. Je verrais plus tard pour un boulot, ajouta-t-il avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Retrouvailles { PV Noah Black } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { PV Noah Black }   Retrouvailles { PV Noah Black } Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:48

J'avoue que je me demandai pourquoi Jake avait éclaté de rire quand je lui dis mon petit boulot qui me servais à remplir mon compte bancaire. Nous devions rentré en classe. Heureusement nous avions 19 ans tous les deux, nous n'étions pas dans la même classe mais nous avions pris les mêmes options : Anglais, comme pratiquement tous les élèves, Sport. Les autres étais communes a tous les élèves.Nous devions rentrés en classe, nous commencions par Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Retrouvailles { PV Noah Black } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { PV Noah Black }   Retrouvailles { PV Noah Black } Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:18

Noah regardait Jake d'un air interrogateur. Il devait sûrement se demander ce qui faisait rire son meilleur ami, ce qui fit encore plus rire ce dernier. La sonnerie qui annonçait le début des cours retentit. Les jeunes hommes avait cours ensemble pour la premier heure. Ils devaient donc aller en anglais. Une fois le tintement de la cloche terminé, Jake tapa son ami sur l'épaule et lui dit


Aller mec, on va en cours. On continueras notre conversation en anglais.


{continue le topic ici je vais sous la douche, redémarre & te réponds! ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles { PV Noah Black } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { PV Noah Black }   Retrouvailles { PV Noah Black } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles { PV Noah Black }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Noah Black
» Un réveil difficile {Noah Black
» Noah Black feat Taylor Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Hall-
Sauter vers: