• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un réveil difficile {Noah Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Un réveil difficile {Noah Black 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Un réveil difficile {Noah Black Empty
MessageSujet: Un réveil difficile {Noah Black   Un réveil difficile {Noah Black Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:17

Ce n'était pas dans mes habitudes de sécher les cours, mais il fallait vraiment que je fasse une pause. Je me réveillais plusieurs fois par nuit depuis quelques jours et j'étais épuisée. En me levant en sursaut ce matin-là et en découvrant que j'avais déjà manqué les deux premiers cours de la journée, je n'avais pas eu le courage d'aller affronter mon professeur de biologie. J'étais à peu près sûre de me faire ridiculiser devant toute la classe pour avoir eu une panne de réveil. C'était donc pour cette raison que je me trouvais au Starbucks Coffee à l'instant où j'étais censée disséquer un criquet. Miam. Le muffin qui me tendait les bras dans la vitrine attendrait encore quelques minutes... Je m'assis à une table libre et fermai les yeux. Avec un peu de chance, je me réveillerais et me rendrais compte que tout cela n'était qu'un cauchemar et que je m'étais en réalité assoupie sur le sable d'une de ces plages paradisiaques que l'on voit sur les magazines d'agences de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Un réveil difficile {Noah Black Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile {Noah Black   Un réveil difficile {Noah Black Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:07

Ce matin là, un rayon de soleil me réveilla. J'avais envie de profiter de cette belle journée ensoleillée, je n'irais donc pas en cours. Je me rendis donc à StarBucks à pieds. Un bon café pour bien commencer la journée. Je marchai, en écoutant "I Gotta Feeling" sur mon iPod nano vert, tout en fumant une cigarette 'Camel', puis je suçai un tic tac menthe forte histoire de ne pas avoir mauvaise haleine. Je passai devant un sexshop, je fus captivé par la vitrine assez..intrigante mais ce qui me sortis de mes pensées, ce fut lorsque j'eus heurté un lampadaire*.En entrant dans le magasin, enfin si je puis dire "magasin", du coin de l'oeil, je vis quelqu'un m'interpeler. C'était Serena Hansen, une grande amie à qui je confiais tout et elle me racontais tout également. Elle avait une petite mine, je sentais qu'elle ne se sentais pas dans son assiette.

Bonjour ma Serena , en voyant ta tête, je sais que quelque chose ne vas pas. Tu veux en parler? Je suis à ton écoute.








* Mdr quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Un réveil difficile {Noah Black 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Un réveil difficile {Noah Black Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile {Noah Black   Un réveil difficile {Noah Black Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:49

    Je rouvris les yeux en sentant un courant d'air. Mon regard se porta directement sur la porte et je vis entrer Noah Black, le meilleur ami de Kate. Je m'entendais très bien avec lui : il était plutôt à l'écoute et de bon conseil. Je lui fis signe de la main et il se dirigea vers moi.

    " Bonjour ma Serena , en voyant ta tête, je sais que quelque chose ne vas pas. Tu veux en parler? Je suis à ton écoute.

    - Ce n'est rien, c'est juste que je dors mal depuis plusieurs jours. Et aujourd'hui je ne me suis pas réveillée du tout. Et toi, tu n'as pas cours ?"


    Je lui adressai un vague sourire. Je me doutais bien que si mais qu'il avait simplement préféré s'abstenir pour s'offrir un peu de temps libre. J'avais quand même préféré lui poser la question pour dévier un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Un réveil difficile {Noah Black Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile {Noah Black   Un réveil difficile {Noah Black Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:51

Serena m'assura que tout allait bien malgrès ses insomnies, je ne la croyais pas, mais je n'avais pas envie de l'embêter plus que ça. Je savais bien que si elle n'allait pas en cours, même si elle ne dormait pas, c'est que quelque chose se passait, mais bon.. Je lui offris sa boisson préférée : Café frappé Nutella. Son visage s'illumina d'un grand sourire de satisfaction lorsque j'eus demandé à un serveur de me l'amener pour la jolie demoiselle qui était à mes côtés. Je la regardais déguster son café, et au bout d'un moment, elle me demanda également pourquoi je n'étais pas en classe, je répondis simplement que je n'avais pas la tête à ça.. mais une question me trottait dans la tête. Je me lançai enfin :

- Dis moi ma Serena, Hm... Kate elle te parle de moi..?


Je n'espérais pas une réponse positive de sa part, mais.. qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Un réveil difficile {Noah Black 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Un réveil difficile {Noah Black Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile {Noah Black   Un réveil difficile {Noah Black Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:10

    La question de Noah ne me surprit pas vraiment, on parlait souvent de Kate tous les deux. Je bus une gorgée du délicieux café frappé Nutella qu'il venait de m'offrir. Evidemment que Kate me parlait de lui : c'était son meilleur ami depuis des années. Et puis ce n'était pas une fille réservée, ce qui l'amenait forcément à me parler de ses proches. Je souris à Noah et lui répondis :

    " Attends... Tu crois quoi ?! Pour être franche, je vais finir par faire une overdose de toi ! Tous les jours j'ai le droit au "si tu étais aussi fêtarde que Noah, on pourrait bien s'entendre" ou aussi à "si Noah bossait autant que toi, je me demande avec qui j'irais faire la fête". Si ça ne tenait qu'à elle, je serais toi mais en fille. Enfin c'est pas nouveau, on parle de Kate quand même. "

    C'était plutôt amusant de voir Noah s'inquiéter à ce sujet, lui qui collectionnait les filles et qui ne doutait jamais de son pouvoir de séduction. Etre amoureux, ça devait être une sensation nouvelle pour lui. Et ça le changerait sûrement (dans le bon sens).
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Un réveil difficile {Noah Black Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile {Noah Black   Un réveil difficile {Noah Black Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:08

A vrai dire, je me doutais de quelque chose de louche lorsque Serena m'annonça que Kate parlait sans arrêt de moi. J'étais surtout inquiet. Je décida de lui raconter ma petite erreur de la dernière fois :

- Tu sais, il y a une semaine, je crois, j'ai invité Kate au ciné sans acune pensées derrière la tête. Nous sommes allés voir un film à l'eau de rose pour lui faire plaisir et lorsque nous sommes rentrés dans la salle y'avait pleins de couples qui se bécotaient alors bon.. Tu sais j'avais vraiment envie de prendre Kate dans mes bras et tout même si je l'avais fais pour lui dire bonjour. Bref on s'est installés et tout et quand les lumières se sont baissées je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais une pulsion INCONTROLABLE... Je l'ai fixé dans les yeux et pouf je l'ai embrassé mais le soucis c'est qu'elle m'a en quelques sortes repoussé et puis elle est partie..
Aide moi Serena, je suis perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Un réveil difficile {Noah Black 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Un réveil difficile {Noah Black Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile {Noah Black   Un réveil difficile {Noah Black Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:56

    J'écoutais attentivement le récit de Noah. Je ne m'attendais pas du tout à ça mais, malgré le côté dramatique, j'étais plutôt contente qu'il se soit enfin décidé à faire le premier pas. Et puis quelque chose me laissait penser que ce baiser n'avait pas laissé Kate indifférente, qu'il l'avait même fait réfléchir à ses sentiments envers son meilleur ami... Ce dernier me demanda de l'aide d'un ton désespéré. Je lui répondis donc avec sincérité :

    " Je ne connais pas Kate depuis aussi longtemps que toi mais je reste une fille et je peux te dire qu'à chaque fois qu'elle a rencontré un garçon, j'ai eu droit à tous les détails. Mais ça c'était seulement quand elle était déçue par ce garçon, sinon elle se contentait du plus important. Et dans ton cas... elle ne m'a rien dit ! Pourtant elle en a eu l'occasion. Si elle t'en voulait, elle ne se serait pas gênée pour t'incendier devant moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Un réveil difficile {Noah Black Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile {Noah Black   Un réveil difficile {Noah Black Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:04

Serena me remontait le moral à chaque fois. C'était ma Serena. Je l'aimais beaucoup -en amitié bien entendu- Cette réponse me laissa perplexe. Mais je ne lui avait pas préciser le plus important..

- Bon je me sens très con d'avoir dis ça mais à toi je peux te le dire. J'ai essayé de la rattraper quand elle est sortie du ciné mais je l'ai vu monter dans un taxi. Je l'ai appeler plusieurs fois et finalement je lui est laissé un message vocal. Je me suis excusé que je ne m'étais pas contrôlé mais.. avant de raccrocher j'ai dis : Je t'aime tellement. Put#*n je me sens vraiment DE-BILE !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Un réveil difficile {Noah Black 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Un réveil difficile {Noah Black Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile {Noah Black   Un réveil difficile {Noah Black Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:13

    Je ne pus m'empêcher de rire. Je ne me moquais pas de Noah mais l'entendre se dévaloriser parce qu'il avait dit LA phrase qu'une fille rêve d'entendre, c'était tordant. Pas très logique, surtout. Je repris vite mon sérieux pour ne pas le vexer.

    " A mon avis tu as bien fait de le lui dire. Je me doute que c'est un peu embarrassant mais tu devrais être fier de toi, enfin je veux dire... c'est quand même un gros progrès. Et Kate sait que tu n'as pas l'habitude de dire ça en l'air, que si tu le dis c'est forcément vrai. Si elle a déjà écouté ton message, je suis à peu près sûre qu'elle est encore sous le choc et que c'est pour ça qu'elle ne t'a pas encore rappelé. "
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Un réveil difficile {Noah Black Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile {Noah Black   Un réveil difficile {Noah Black Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:56

Serena avait toujours les mots pour me convaincre. Cela me laissa donc des impressions positives. La pauvre, elle devait en avoir marre de toute mes histoires... Je lui en demandai toujours trop, enfin jusqu'à maintenant...

- Merci beaucoup, je vais retourner en cours, le ciel se couvre. Dis tu me rendrais un petit service ?


- Oui sans problème. dit-elle

- Tu n'essayerais pas d'en savoir un peu plus sur Kate, ce qu'elle pense et tout.. Enfin t'as compris quoi
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Un réveil difficile {Noah Black 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Un réveil difficile {Noah Black Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile {Noah Black   Un réveil difficile {Noah Black Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:12

    " Oui bien sûr, je vais me renseigner. Compte sur moi. "

    Kate était de nature bavarde et on parlait beaucoup de garçons ensemble, ce ne serait donc pas une tâche difficile de lui tirer les vers du nez à propos de Noah. J'espérais la voir bientôt pour ne pas trop faire languir son admirateur mais la meilleure solution serait quand même qu'elle le rappelle directement.

    " Garde ton portable allumé surtout ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Un réveil difficile {Noah Black Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile {Noah Black   Un réveil difficile {Noah Black Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:25

Je savais que je pouvais compter sur Serena. Ce n'était pas pour rien que je lui racontait tout. Elle m'assura qu'elle pouvait m'en dire plus dans quelques jour et me demanda de laisser mon téléphone allumé, je fis mine que oui. Je dus la quitter et lui dis donc au revoir en l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Un réveil difficile {Noah Black 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Un réveil difficile {Noah Black Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile {Noah Black   Un réveil difficile {Noah Black Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:16

Fini ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Un réveil difficile {Noah Black Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile {Noah Black   Un réveil difficile {Noah Black Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:31

Oui Smile Réouvres en un plus tard quand tu te seras renseignée au près de Kate
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Un réveil difficile {Noah Black 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Un réveil difficile {Noah Black Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile {Noah Black   Un réveil difficile {Noah Black Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:41

Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un réveil difficile {Noah Black Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile {Noah Black   Un réveil difficile {Noah Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil difficile {Noah Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles { PV Noah Black }
» Les liens de Noah Black
» Noah Black feat Taylor Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: To eat :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: