• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petites discussions entre amis { Serena Hansen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Petites discussions entre amis { Serena Hansen Empty
MessageSujet: Petites discussions entre amis { Serena Hansen   Petites discussions entre amis { Serena Hansen Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:09

Aujourd'hui, Jake avait donné rendez-vous à son amie, Selena. Il faut avouer que, vu les circonstances de leur rencontre, peut de gens aurez pu dire qu'ils allaient devenir proche, ces deux là. Il lui avait donné rendez-vous au Starbucks Coffee pour discuter un peu. Jake n'était pas bien à cause de sa relation avec Candice. Il savait que seule Selena pouvait le comprendre. Il trouvait que c'était une fille géniale.
Assis à une table du café, il attendait en regardant par la fenêtre quand il vit une jeune brunette s'avancer vers lui. Il se leva, ouvrit les bras avec un grand sourire et la pris dans ses bras quand elle fut assez proche pour ça.


Selena! Comment vas-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Petites discussions entre amis { Serena Hansen 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Petites discussions entre amis { Serena Hansen Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions entre amis { Serena Hansen   Petites discussions entre amis { Serena Hansen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:03

    J'avais rendez-vous avec Jake Harris, un très bon ami. Il n'allait pas très bien en ce moment, à cause d'une fille si j'avais bien compris. J'allais sûrement en savoir plus bientôt. J'ouvris la porte du Starbucks Coffee et repérai tout de suite Jake, assis tout seul près d'une fenêtre. Je m'avançai vers lui et il me prit dans ses bras.

    " Serena! Comment vas-tu?!

    - Plutôt bien ! Et toi ? "


    Je ne mentionnai pas de mes petits soucis, mes insomnies pour être plus précise. A part ça, je n'avais aucun problème. Et aujourd'hui c'était à lui de me parler des siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Petites discussions entre amis { Serena Hansen Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions entre amis { Serena Hansen   Petites discussions entre amis { Serena Hansen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:03

Serena demanda à Jake comment il allait. Ce dernier parût gêné. Toute l'université était au courant de son histoire avec Candice, et il le savait. Il décida donc de faire comme-ci de rien n'était et déclara - sur un ton ironique, malgré tout - :


Tout va à merveille pour moi.


Quand il vit le regard interrogateur de son amie, il se résigna :


Bon, d'accord, c'est de la faute de Candice..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Petites discussions entre amis { Serena Hansen 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Petites discussions entre amis { Serena Hansen Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions entre amis { Serena Hansen   Petites discussions entre amis { Serena Hansen Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:09

    Candice... Garner, sûrement. Je me doutais bien que deux Candice n'auraient pas pu atteindre Jake en si peu de temps. Je savais qu'il avait déjà été obsédé par cette fille après l'avoir rencontrée lors d'une soirée mais je pensais qu'il avait fait une croix dessus. Apparemment non. Je regardai Jake suspicieusement et lui demandai :

    " Quand lui as-tu parlé pour la dernière fois ? Ne le prends pas mal mais ça fait plutôt longtemps qu'elle te fait tourner en rond, je me trompe ? "

    Je ne portais pas vraiment Candice dans mon cœur, depuis qu'elle avait brisé celui de Jake. Elle ne m'avait jamais rien fait de mal -je ne lui avais même jamais adressé la parole- mais elle me donnait l'impression de jouer avec les sentiments de pas mal de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Petites discussions entre amis { Serena Hansen Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions entre amis { Serena Hansen   Petites discussions entre amis { Serena Hansen Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:52

Jake dut admettre que Serena avait raison. C'est vrai, Candice le faisait tourner en bourrique et ce n'était pas facile à supporter. Mais malgré tout, il l'aimait, bien que personne ne le comprenais. Il voulait, bien évidemment, l'oublier, mais comment?! Il demanda donc à son amie son avis :


C'est vrai, tu as raison, mais j'arrive pas l'oublier! Tu voudrais pas m'aider... ?!


Candice jouait avec lui, mais pour Jake, c'était une sorte de drogue, il en était totalement et irrévocablement dépendant. Il voulait trouver la solution à ce problème, mais même en se creusant la tête, il n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Petites discussions entre amis { Serena Hansen 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Petites discussions entre amis { Serena Hansen Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions entre amis { Serena Hansen   Petites discussions entre amis { Serena Hansen Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:55

    Jake voulait que je l'aide. Je n'étais pas contre mais je ne savais pas comment faire. Candice allait finir sa scolarité dans cette université (et Jake aussi, évidemment), ce qui ne facilitait pas les choses. Ils allaient encore devoir se croiser pendant presque deux ans. Voire plus s'ils devaient redoubler, scénario pas très probable mais à envisager. Peut-être que si Candice se montrait encore plus détestable avec lui qu'elle ne l'était déjà, celui-ci réussirait à la haïr à un tel point qu'il l'oublierait. Ou bien la guerre serait déclarée mais il pourrait quand même passer à autre chose et surtout s'intéresser à d'autres filles plus fréquentables.

    " Je vais y réfléchir encore mais pour l'instant je ne vois pas du tout comment je peux t'aider. Tu as une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Petites discussions entre amis { Serena Hansen Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions entre amis { Serena Hansen   Petites discussions entre amis { Serena Hansen Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:17

Serena avait raison. Je ne voyais pas comment elle pouvait m'aider. Je réfléchis, la tête dans les mains. Je poussa un long soupir comme pour lui dire que je n'avais aucune idée de la façon dont elle pourrait m'aider. Serena avait toujours su m'aider, mais là, je bloquais. La seule personne qui pourrait régler mon problème, ce serais Candice, mais c'est à peine si elle m'accorde un regard quand on se croise. La tête sur les bras - eux même posés sur la table - je regarda Serena et déclara :


Je suis minable, hein?! M'accrocher à elle comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Petites discussions entre amis { Serena Hansen 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Petites discussions entre amis { Serena Hansen Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions entre amis { Serena Hansen   Petites discussions entre amis { Serena Hansen Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:01

    " J'avoue que tomber amoureux de cette fille n'est pas l'idée la plus brillante que tu aies eue mais tu n'es pas minable. C'est plutôt elle qui pourra dire ça le jour où elle prendra conscience de la connerie qu'elle a fait. Elle ne sait pas ce qu'elle rate. "

    Je souris à Jake. C'était un super ami et je savais que lorsqu'il aimait vraiment une fille, il devenait le petit copain idéal. Un côté de moi espérait sincèrement qu'il réussirait à retrouver Candice et l'autre était persuadé qu'elle ne pouvait être que porteuse de mauvaises nouvelles. En y réfléchissant, je ne savais pas non plus comment je réagirais si un garçon me "harcelait" comme Jake le faisait, enfin si on peut parler de harcèlement. Je l'enverrais peut-être balader aussi, après tout. Mais de mon point de vue il était question d'un mec bien et d'une garce : ça changeait tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Petites discussions entre amis { Serena Hansen Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions entre amis { Serena Hansen   Petites discussions entre amis { Serena Hansen Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:30

Les paroles de Serena me firent rire. Comme-ci est-ce que Candice aller se trouver minable en pensant à moi.. Non mais je vous jure. Quand ça se passera, les poules auront des dents. Malgré tout, je ne voulais pas dire cela à mon amie, de peur de la vexer - eh oui, il m'arrive d'être aimable.. - et je préféra changer de sujet.


Et toi, les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Petites discussions entre amis { Serena Hansen 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Petites discussions entre amis { Serena Hansen Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions entre amis { Serena Hansen   Petites discussions entre amis { Serena Hansen Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:23

    Je m'empourprai. On me parlait régulièrement d'amour ces temps-ci, et en quelques jours j'avais entendu cette question trois fois plus que durant tout le reste de mon existence. Je tentai d'adopter une attitude détendue même si j'avais plus que hâte d'en finir avec cette discussion.

    " Hum eh bien, je suppose que tu vois qui est Edward... Badgley. Tu es peut-être même au courant qu'on sort ensemble, non ? "

    J'espérais un peu une réponse négative de la part de Jake. Si c'était le cas, il serait bien le premier à qui j'aurai pu annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Petites discussions entre amis { Serena Hansen Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions entre amis { Serena Hansen   Petites discussions entre amis { Serena Hansen Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:58

Serena me confia qu'elle sortait avec Edward Badgley. Cela m'étonna. C'est vrai, ils ne se ressemblait pas.. Pour ne pas la vexer, je préféra me taire sur ce sujet. Je répondis à sa question :


Non, je ne savais pas.. Et bien, tant mieux pour toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Petites discussions entre amis { Serena Hansen 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Petites discussions entre amis { Serena Hansen Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions entre amis { Serena Hansen   Petites discussions entre amis { Serena Hansen Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:07

    Jake réagit de manière étrange à mes paroles. Il eut l'air surpris, peut-être même désapprobateur. Je fronçai les sourcils. Avant de connaître Edward, j'aurais probablement eu la même réaction. C'est vrai que je ne le voyais pas du même œil que maintenant et je m'en voulais de l'avoir mal jugé. Je voulais convaincre tout le monde à présent, le présenter à mes amis, et pourquoi pas à ma famille si j'en avais un jour l'occasion (ce qui risquait malheureusement de prendre beaucoup de temps étant donné que pour l'instant j'étais considérée comme une ex-droguée pas déshéritée mais interdite de visites à son petit frère).

    " Tu sais, je me trompais sur son compte. Je comprends que ce soit bizarre vu que j'étais sûrement la seule fille sur Terre à le détester mais... Je suis amoureuse. "
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Petites discussions entre amis { Serena Hansen Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions entre amis { Serena Hansen   Petites discussions entre amis { Serena Hansen Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:06

( Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt )

Serena déclara qu'effectivement, elle s'était trompée sur le compte d'Edward et qu'elle était belle et bien amoureuse. Je ne savais que répondre à ça, je ne trouvais pas mes mots, comme à mon habitude. J'ai donc opté pour le plus simple, agrémenté d'un sourire sincère :

Eh ben, je suis content pour toi que tu es trouvé quelqu'un, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites discussions entre amis { Serena Hansen Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions entre amis { Serena Hansen   Petites discussions entre amis { Serena Hansen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites discussions entre amis { Serena Hansen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Hansen :D
» ~ Serena's Relationships ~
» ~ Serena's Topics ~
» Absence de Serena
» Piscine :D (Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: To eat :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: