• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'anglais { Jake Harris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Cours d'anglais { Jake Harris Empty
MessageSujet: Cours d'anglais { Jake Harris   Cours d'anglais { Jake Harris Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:23

Nous entrâmes en classe, je m'installa au fond, Jake me suivi. Au début du cours, le professeur se mit à se présenter mais je n'écoutais pas. Je me tournais vers Jake qui s'écrivait 'C. ♥️" sur les mains.

Dis moi mon Jake, ça fait quoi de coucher avec une fille lorsque l'on en aime une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Cours d'anglais { Jake Harris Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais { Jake Harris   Cours d'anglais { Jake Harris Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:43

Noah entra dans la salle d'anglais et alla se mettre au fond, suivit de Jake. Ce dernier n'écoutait pas la présentation du prof - il compris juste "pine", sûrement le nom de famille, étant donné qu'il n'était pas en cours d'anatomie - car il était trop occupé à marquer en rouge sur ses mains un petit "C.♥️". Il fut, cependant, dérangé, non pas par le prof mais par Noah, qui le demandait ce que ça faisait de coucher avec une fille alors qu'il en aimait une autre. Jake fronça les sourcils, et répondit ironiquement :


Bah t'as qu'as essayer. Quoi que, pour ça, faudrait que t'es assez de cœur pour tomber amoureux.


En effet, il n'avait connu que très rarement son meilleur ami amoureux. Ce dernier préféré également les coups d'un soir, on dirait..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Cours d'anglais { Jake Harris Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais { Jake Harris   Cours d'anglais { Jake Harris Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:59

Jake avait touché un point fort chez moi. L'amour. Je n'étais jamais resté amoureux plus d'une semaine. Durant toutes les soirées alcoolisées où je me trouvais, je m'envoyais des filles. Je me demandais bien où en était il lui, côté amour. Bref je n'étais pas du genre à tout garder pour moi :

- Et toi côté amour ? Dis-je d'un oeil curieux. Moi, j'aime beaucoup Kate. Même plus que je ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Cours d'anglais { Jake Harris Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais { Jake Harris   Cours d'anglais { Jake Harris Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:16

Noah posa LA question à Jake. Où en était-il question amour?! Le jeune prit le temps de réfléchir puis décida de répondre honnêtement. Cela le gênais un peu, mais il ne voulait pas mentir à son meilleur ami.


Et bien, il y a Candice, mais.. Leighton me plait aussi.


Quand Noah appris à Jake qu'il aimait Kate plus que ce qu'il ne croyait, le grand moi - Jake - manqua de s'étouffer avec sa salive. Jamais, je dis bien jamais, il n'avait connu son ami amoureux.


C'est une blague?!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Cours d'anglais { Jake Harris Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais { Jake Harris   Cours d'anglais { Jake Harris Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:20

Mon meilleur ami ne me cru pas lorsque je lui avoua que j'étais peut être amoureux de Kate Watson. J'en pince pour elle, et alors ? De toute façon seul Serena me comprenait.. ou pas. Personne ne me croyait quand j'affirmai que j'étais amoureux. Lui, aimait Candice, il souffrait énormément & flirtait avec Leighton... Très logique.. De toute façon l'heure de cours touchait à sa fin.

- Bon mec, merci de me soutenir, ça fait toujours plaisir dis-je en lui tapant l'épaule , mais c'est ici que l'on se sépare! Tcho'

Je sortis de la classe pour rejoindre les autres cours de la journée.


(Bon c'est un peu court mais on en refera plein de topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Cours d'anglais { Jake Harris Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais { Jake Harris   Cours d'anglais { Jake Harris Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:25

Sujet terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Cours d'anglais { Jake Harris Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais { Jake Harris   Cours d'anglais { Jake Harris Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:28

Ouaip' , Quand tu veux en refaire un, fais moi signe ou tout simplement ouvre le et tu m'envoie le lien =]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Cours d'anglais { Jake Harris Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais { Jake Harris   Cours d'anglais { Jake Harris Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:29

*fais un signe à Noah*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Cours d'anglais { Jake Harris Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais { Jake Harris   Cours d'anglais { Jake Harris Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:30

*Lève le majeur à Jake* PTDR

Ba commences un topic ou tu veux hein voilà xD & pis tu m'envoie le lien en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'anglais { Jake Harris Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais { Jake Harris   Cours d'anglais { Jake Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'anglais { Jake Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Harris {Jake Gyllenhaal} Links ~
» Jake Harris {Jake Gyllenhaal}
» Un arrêt au Starbucks [Jake]
» Eva Wilde-En cours de rédaction-
» Aprés les cours . { With Alex McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Lessons :: Langues étrangères-
Sauter vers: