• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un arrêt au Starbucks [Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Un arrêt au Starbucks [Jake] Empty
MessageSujet: Un arrêt au Starbucks [Jake]   Un arrêt au Starbucks [Jake] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:13

Oh mince, il était déjà quatorze heure de l'après-midi et j'avais rendez-vous avec mon père à 13 heure et j'avais completement oublié ! J'aurais du être au restaurant depuis une heure déjà mais j'étais trop occupé à brancher une jolie fille que j'avais rencontré dans la rue. Tous cela s'était fini chez moi mais du coup mon père allait être furax !

Je soupira et sortis de chez moi, je pris un taxi et demanda qu'il me depose dans le centre de Londres, je n'avais pas mangé ce midi mais je n'avais pas vraiment faim alors je m'arreta au Starbucks coffe et commanda un café, ça serait largement suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Un arrêt au Starbucks [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt au Starbucks [Jake]   Un arrêt au Starbucks [Jake] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:44

Jake était en ville à la recherche d'un cadeau pour sa mère - bah quoi? c'est son anniversaire! - quand il entendit le mécontentement de son ventre qui criait famine. Passant devant le Starbucks à ce moment même, il se dit que c'était un signe. Il entra dans le café puis se dirigea vers le comptoir. A peine arrivé à l'intérieur, il bouscula un jeune homme ayant à peu près le même âge que lui. Gêné, il s'excusa :


Désolé..


Puis, quand il vit le visage du jeune homme en question. A cet instant, Jake senti monter en lui une colère folle. C'était Ryan Grimes, le jeune homme qu'il aimait le moins de tout le lycée car il fricotait avec la petite amie de ce dernier qui était elle-même sont ex. Plein de rancœur, il rajouta :


Quoi que, si c'est toi, je ne m'excuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrêt au Starbucks [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Harris {Jake Gyllenhaal} Links ~
» Jake Harris {Jake Gyllenhaal}
» Cours d'anglais { Jake Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: To eat :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: