• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma { Kate Watson*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Cinéma { Kate Watson* Empty
MessageSujet: Cinéma { Kate Watson*   Cinéma { Kate Watson* Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:46

J'avais proposé à Kate, ma meilleure amie, d'aller au cinéma. Elle accepta sans problème. J'attendai devant le grand bâtiment durant une dizaine de minutes lorsque je le vis arriver, elle était très jolie. Encore plus que d'habitude. Je la serrai dans mes bras et lui embrassa la joue. Elle me sourit. Nous faisions la queue jusqu'au guichet, elle était captivé par les films à l'affiche, je voulais voir 'Meurtres à la St Valentin' en 3D. Finalement, nous sommes aller voir un film d'amour. Je lui payais sa place, par galanterie & j'achetai un gros pot de popcorn. Nous entrâmes dans la salle qui étais quelques peu..vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Cinéma { Kate Watson* 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Cinéma { Kate Watson* Empty
MessageSujet: Re: Cinéma { Kate Watson*   Cinéma { Kate Watson* Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:37

Noah m'avait proposé d'aller au cinéma, ce que j'avais accepté tout de suite. Quand j'étais arrivé devant le cinéma, il était déjà là à m'attendre. Il me prit dans ses bras comme à son habitude et nous nous fîmes la bise. Nous entrâmes donc dans le grand bâtiment qui avait été refait à neuf il y a peu de temps. Nous achetâmes nos billets, enfin il acheta nos billets car il paya le mien, pour aller voir un film d'amour même si je voyais bien que ce n'était pas trop le truc de Noah. Tant pis, ce serait pour toutes les fois où j'étais aller voir des film de guerre ou d'autres choses de ce genre juste pour lui faire plaisir. Quand nous arrivâmes dans la salle, elle était presque vide. Il n'y avait que cinq où six couples d'amoureux qui se bécotaient en attendant que le film commence. Et encore ce n'était pas dit qu'ils arrêtent pendant le film... Enfin. Nous nous assîmes vers le milieu de la salle. Une fois installée, je lançais le sujet préféré de Noah : Les filles.

- Alors, qui est ta proie cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Cinéma { Kate Watson* Empty
MessageSujet: Re: Cinéma { Kate Watson*   Cinéma { Kate Watson* Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:36

Tous ces couples qui s'embrassaient, me donnaient envie de vomir. Je hais les couples qui me rappellent que je suis seul*.. Nous nous assîmes dans un coin au fond de la salle, pour être premièrement tranquils et pour ne pas entendre les conversations inutiles des gens. Pendant quelques instants, j'étais seuls face aux popcorns puisque Kate était au téléphone. Dès qu'elle eut raccroché, elle se tourna vers moi.

- Alors, qui est ta proie cette semaine ?
- Hmm.. à vrai dire, j'arrête d'enchaîner les filles et les coups d'une nuit tu vois, je cherche une relation
sérieuse, je veux me poser et souffler un bon coup.


Elle pouffa un peu de rire lorsqu'elle entendis mes paroles. Les lumières s'abaissèrent, je fixai Kate dans les yeux, j'approchai ma tête de la sienne et déposai une baiser sur ses lèvres..


*Inspiration de la chanson d'Anais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Cinéma { Kate Watson* 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Cinéma { Kate Watson* Empty
MessageSujet: Re: Cinéma { Kate Watson*   Cinéma { Kate Watson* Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:41

Noah me répondit qu'il voulait une relation sérieuse. Quoi ? Lui, le séducteur né voulait avoir une relation stable ?
C'est ça oui ! Et puis quoi encore. Je n'arrivais pas a imaginer Noah avec une fille plus d'une semaine. C'était IM-POS-SI-BLE. Je me mis donc à rire. Noah c'était le genre de garçon qui changeait de filles comme de chaussettes. J'avais du mal à l'imaginer dans le rôle du petit copain idéal. Soudain les lumières de la salle s'éteignirent, le film allait commencé. Je cessai rapidement de rire, mais Noah, au lieu de s'installer confortablement dans son fauteuil, restait à me regarder dans les yeux. Je ne comprenais pas. Je ne bougeais pas, intriguée. Doucement, il approcha sa tête de la mienne et me donna un court baiser. Court, car à l'instant où il posa ses lèvres sur les miennes, je m'étais levée et j'étais sortie de la salle. J'étais passé comme une furie devant la vendeuse de billets, interloquée. Une fois dehors, je me sentais mieux. Je me mis à héler les taxis. Une fois entrée à l'intérieur d'un taxi, j'indiquai au chauffeur où je voulais aller et fondis en larmes.



(Désolé ce topic va être court mais on en refera un autre plus tard Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Cinéma { Kate Watson* Empty
MessageSujet: Re: Cinéma { Kate Watson*   Cinéma { Kate Watson* Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:27

Mes lèvres se posa sur les siennes mais Kate se leva, comme énervée où plutôt gênée... Je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait laissé en plan. Au bout de cinq minutes, je décidai de la rattraper pour m'excuser mais je la vis monter dans un taxi, et à ce moment là, je savais que rien ne serait pareil entre nous. J'essayais en vain de la joindre sur son téléphone mais elle ne répondais pas. Je rentrai donc chez moi, désespéré. Je réessayai de l'appeler, je suis tombé sur sa messagerie, en entendant sa voir je fus envouté jusqu'à la fin et lui je laissai finalement un message.

- Kate écoute, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais excuse moi vraiment, je tiens trop à toi je ne veux pas te perdre s'il te plait pardonne moi, et à ce moment là, je ne contrôlais plus mes émotions : Je t'aime tellement.

Et je raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Cinéma { Kate Watson* 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Cinéma { Kate Watson* Empty
MessageSujet: Re: Cinéma { Kate Watson*   Cinéma { Kate Watson* Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:00

Il est finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Cinéma { Kate Watson* Empty
MessageSujet: Re: Cinéma { Kate Watson*   Cinéma { Kate Watson* Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:06

Hmm si tu réponds pas ba oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Cinéma { Kate Watson* 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Cinéma { Kate Watson* Empty
MessageSujet: Re: Cinéma { Kate Watson*   Cinéma { Kate Watson* Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:06

Bah oui alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Cinéma { Kate Watson* Empty
MessageSujet: Re: Cinéma { Kate Watson*   Cinéma { Kate Watson* Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:29

xD on s'en refera un qui fait la suite de ce petit incident Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Cinéma { Kate Watson* 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Cinéma { Kate Watson* Empty
MessageSujet: Re: Cinéma { Kate Watson*   Cinéma { Kate Watson* Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:22

Ouai ça va être bien drôle. :D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Cinéma { Kate Watson* Empty
MessageSujet: Re: Cinéma { Kate Watson*   Cinéma { Kate Watson* Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:30

Pour mon perso ça va être triste tu vas être trop sadique xD Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Cinéma { Kate Watson* 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Cinéma { Kate Watson* Empty
MessageSujet: Re: Cinéma { Kate Watson*   Cinéma { Kate Watson* Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:54

Mdr. Mais non ! Enfin je vais essayer de pas trop l'être parce que tu es censé être mon meilleur ami quand même. :p
Revenir en haut Aller en bas
Noah Black

Noah Black


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Annecy
Identity photo : Taylor ♥
Date d'inscription : 30/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Cinéma { Kate Watson* Empty
MessageSujet: Re: Cinéma { Kate Watson*   Cinéma { Kate Watson* Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:18

Ba ouais mais si t'es pas amoureuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma { Kate Watson* Empty
MessageSujet: Re: Cinéma { Kate Watson*   Cinéma { Kate Watson* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma { Kate Watson*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Watson
» Kate < Vacances. >
» Fête de Kate
» Absence de Kate & Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Cinema-
Sauter vers: