• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fête de Kate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Fête de Kate 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Fête de Kate Empty
MessageSujet: Fête de Kate   Fête de Kate Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:12

J'étais déjà à la salle de fête. J'avais donné rendez-vous à Serena un peu plus tôt que les invités, pour qu'elle m'aide à faire la décoration. Elle était en retard et ça m'agaçait. Pourtant, d'habitude elle était plutôt ponctuelle. En plus, il fallait que nous nous préparions avant que les invités arrivent. J'avais tellement hâte de la voir dans sa nouvelle robe avec ses escarpins noirs. Elle n'arrivait toujours pas et je commençais à m'inquiéter. J'entrepris de faire la décoration. J'avais presque terminé quand Serena fit irruption dans la pièce.

"Tiens, une revenante !"


Je retournai à ma décoration, sans faire attention à elle. Elle ne bougeait pas, elle semblait exténuée. Apparemment elle n'avait pas passé une bonne journée. Mais ce n'était pas non plus une excuse pour être en retard ! Surtout que Leighton allait surement venir et que, si elle venait, Blake aussi et qu'elle emmènerait peut-être sa sœur Taylor avec elle. J'étais énervée contre Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Fête de Kate 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Fête de Kate Empty
MessageSujet: Re: Fête de Kate   Fête de Kate Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:26

Lorsque je pénétrai dans la grande salle des fêtes, j'avais déjà une demi-heure de retard. J'avais couru pour arriver le plus vite possible et j'étais essoufflée. Kate remarqua ma présence et me dit sur un ton de reproche :

"Tiens, une revenante !"

Je sus tout de suite que Kate était furieuse contre moi : elle commença à m'ignorer. C'était rare mais lorsqu'elle le faisait, c'était toujours mauvais signe. J'espérais me rattraper en étant efficace et en l'aidant le mieux possible. Elle avait mis des nappes sur les grandes tables et s'apprêtait à y déposer des assiettes. Je balayai la pièce du regard et vit avec surprise que tout était déjà prêt. Je me mordis la lèvre inférieure, gênée.

"Excuse-moi Kate, j'avais oublié ma robe chez moi et j'ai dû y retourner. Ensuite un crétin en moto a bousillé mon rétroviseur ! Bref, je suis vraiment désolée. Qu'est-ce que je peux faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Fête de Kate 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Fête de Kate Empty
MessageSujet: Re: Fête de Kate   Fête de Kate Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:54

"Excuse-moi Kate, j'avais oublié ma robe chez moi et j'ai dû y retourner. Ensuite un crétin en moto a bousillé mon rétroviseur ! Bref, je suis vraiment désolée. Qu'est-ce que je peux faire ?"

Même si elle avait l'air vraiment désolé et qu'effectivement elle avait dû passer une mauvaise journée, je ne regrettais pas mes mots. Au moins, la prochaine fois, parce que je comptais bien la faire revenir à une fête, elle sera à l'heure ! Peut-être même qu'elle aura de l'avance ! Mais je ne pouvais quand même pas la laisser dans cet état là ! Je n'étais quand même pas aussi méchante. Je lui répondis donc avec un sourire timide :

"Bon, pour cette fois, ça va. Mais j'espère que ça ne se reproduira pas. Parce que j'ai vraiment eu l'impression que tu t'étais dégonflée au dernier moment..."

Je la pris par le bras et l'emmenai dans une petite pièce à côté de la grande salle de fêtes. J'y avais préparé tout le nécessaire pour transformer Serena en "reine de beauté". Je la fis assoir sur une chaise devant un petit miroir et la maquillai. Elle n'avait pas l'air contente du résultat, mais moi, je trouvais ça plutôt pas mal. Elle enfila sa robe pendant que je me maquillais et que je mettais ma robe rouge. Je la coiffai ensuite. Comme je lui avais dit à H&M, je lui remontai les cheveux. Pour les miens, je ne faisais rien de particulier. Je la regardai de haut en bas. Elle était vraiment belle. Je le savais qu'elle était belle, mais elle ne se mettait jamais en valeur comme ça. J'étais aux anges et elle ne se trouvait pas mal non plus, vu son air.

"Alors, comment tu te trouves ? Moi je trouve ça plutôt pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Fête de Kate 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Fête de Kate Empty
MessageSujet: Re: Fête de Kate   Fête de Kate Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:19

"Bon, pour cette fois, ça va. Mais j'espère que ça ne se reproduira pas. Parce que j'ai vraiment eu l'impression que tu t'étais dégonflée au dernier moment..."

Je rendis son sourire à Kate mais n'ajoutai rien. Je comprenais sa réaction. Elle me prit par le bras et m'emmena dans une autre pièce où elle avait déposé du maquillage et autres trucs de filles. Au bout d'une bonne heure, elle jugea que j'étais prête à affronter la soirée. Le résultat était plutôt satisfaisant mais j'avais beaucoup de mal à me reconnaître dans ce miroir et j'étais mal à l'aise. La nuit risquait d'être très longue dans cette tenue... Quant à elle, Kate était resplendissante. Sa robe rouge lui allait à merveille, elle était très classe.

"Alors, comment tu te trouves ? Moi je trouve ça plutôt pas mal non ?

- Je dois dire que tu as fait du très bon boulot mais je te confirmerai ça demain."


Je lui souris et regardai l'heure : les premiers invités ne tarderaient pas à arriver. Il était temps de retourner dans la salle et d'affronter la dure réalité. J'espérais encore une fois que la fête ne tournerait pas mal et que Kate resterait raisonnable. Et puis elle m'avait juré que je n'allais pas m'ennuyer alors elle avait plutôt intérêt à tenir sa promesse. Si tout se passait bien et que je réussissais à m'amuser, peut-être que je l'accompagnerais à une autre soirée... J'entraînai mon amie hors de la pièce et vis une voiture se garer sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Fête de Kate Empty
MessageSujet: Re: Fête de Kate   Fête de Kate Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:35

Je venais d'arrivé sur le parking ou était organisé la fête par Kate, Elle avait vraiment tout bien préparer rien que la taille de la salle qu'elle avait louer était plutôt pas mal et l'entrée pour les invitées était superbe décidément cette fille dans une autre vie aurait pu faire partit de l'élite. j'avais mit ma magnifique robe kaki & blanche de la boutique ou j'avais rencontré Kate Watson et les escarpin qui allé avec et biensure j'avais mit une pochette ainsi que les collier & bracelet qui aller avec.

Je rentré dans la salle et ce fut le choc pour moi. Tout était bien préparé avec un gout extra' pour moi cette fille devait devenir une de mes amies elle préparé d'extra bonne fête ou du moins côté préparations elle devait être vraiment douer ou plutôt avait le gout qu'il fallait. Je posais ma pochette a une table vue que j'étais la 1ere arrivé comme d'habitude et pour une fois avais la bouche grande ouverte mais la referma plus vite pour ne pas paraitre si ... Contente de l'éffet que me faisait cette salle.

J'allais vers Kate et ... je ne sais pas vraiment qui , d'ailleurs qui était cette petite brune au reflet roux a côté d'elle ? Je ne l'avais jamais croisé dans les couloirs ou autres parts. je la relooka de haut en bas elle était bien maquillé , bien coiffé et bien habiller décidément cette fête avait tout pour me plaire, mais il fallait bien que je trouve quelque choses a critiqué voyons ! Je chercher de partout le petit défault que je critiquerais pendant certainement toute la soirée.. je ne trouvais vraiment rien pour le moment. Maintenant j'étais a 1 mètre de Kate et son amie et je lui dis :


- Plutôt sympa la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Kate Empty
MessageSujet: Re: Fête de Kate   Fête de Kate Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:41

Une fête, ça vous dit quoi? Évidemment qui dit fête dit j'y vais a toute vitesse! J'adorais les fêtes, je ne connaissais pas vraiment la personne qui l'organisais mais j'allais bien trouver une personne que je connais, non? Sinon, j'allais faire des connaissances et j'allais certainement m'amuser.

Je venais d'arriver sur le parking, heureusement personne n'était là pratiquement, arriver en limousine je détestais ça. Même si vous n'allez pas me croire je détestais montrer que j'avais de l'argent. Je faisais parti de l'élite et alors? Je ne parlais à pratiquement personne de tout les façon. Je passais du temps avec des connaissances et c'est tout.

J'avais mis un jean noir et une chemise blanche, avec de belle chaussures noirs et une veste de costume. J'étais assez classique, plutôt trop, je ne m'habille pas comme cela a l'université, du moins je m'habille simple pour aller à l'université.

J'entrais dans le lieu dit, et je vis des visages que je connaissais déjà. Serena, et Leighton, j'étais très heureux de les voir. Je leur souris, et je vis la personne qui avait organisé la fête. Je l'avais déjà vu, et je lui avait déjà parler aussi.


-Bonsoir, c'est très jolie. Serena, Leighton. J'ai un petit présent pour toi, pas grand chose. Tiens.

Je lui donnais son présent, en espérant que ça allait lui plaire. Les filles et leur gout me dépassais, mais c'était ma merveilleuse mère qui m'avait conseiller de lui offrir ceci.


-Hum j'espère que ça te plaira.


Je mis mes mains dans mes poches, et j'attendais. Je lui avais offert, plutôt m'a mère m'avais fait acheté le dernier album du groupe apparemment en vogue ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Kate Empty
MessageSujet: Re: Fête de Kate   Fête de Kate Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:19

J'arriva dans la grande salle, peu de gens étaient la mais moi je ne savais pas vraiment ou me mettre j'essyaias de trouver une tête que je connaissais mais personne.
J'avais une petit robe rouge, avec des talons qui mettaient en valeur mes jambes, mais j'espérais ne pas en avoir trop fait. Je voulais que tout se passe bien je ne connaissais pas de monde alors au départ la première impression est souvent la meilleure.
Personne a l'horizon et puis plus loin je vis Serena a S était la enfin! une tête et a coté Kate! youpi tout se passais bien pour le moment il fallait juste que j'évite de tomber

"Salut les filles"

Il y avait un garcon avec elle que je n'avais jamais vu alors je le regarda lui fit un sourire le salua, je devais dire qu'il était plus mimi mais bon.. moi voila

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Fête de Kate Empty
MessageSujet: Re: Fête de Kate   Fête de Kate Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:30

Edward venait d'arriver d'ailleurs comme bon invité il avait amener un cadeau a Kate l'organisatrice de cette superbe fête. Point de vue sur le look de Edward c'était plutôt.. Parfait ! ce pantalon noir avec cette chemise blanche lui allait magnifiquement bien, Ce style habillé lui allait trés bien et se n'était pas souvent que nous voyons Mr porté son plus beau costume.

Puis je me rappella que a la boutique il avait parlé d'une certaine " Serena " et la ce fut le FLASH ! SAYEZ ! je savais qui était cette mystérieuse fille qui hanté les journée de Edward je fis un petit sourire en la regardent . Oui il avait u totalement raison car celle ci n'était pas du tout moche mais celle ci n'était pas non plus une merveille du monde.

Et la ce fut le tour de Selena d'arrivé elle est invité elle ?! Ouais bon allé toute façon je ne suis pas contre elle je suis juste .. étonné ! Elle était vétu d'une petite robe rouge qui était plutôt simple et une mode passait, une robe qui maintenant était bien sur dans toute boutique chère ou pas. celle ci dit bonsoir a tout le monde mise a part MOI et matté Edward.


- Bonsoir Edward, ce pantalon et cette chemise te vont trés bien, & BONSOIR Selena !

je venais de forcé sur le mot bonsoir et je faisait un faux sourire a Selena qui elle ne m'avait même pas calculé, je m'arété de la fixer et de lui faire un sourire pour retourné a mon activité favorite " chercher les defauts dans cette salle !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Fête de Kate 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Fête de Kate Empty
MessageSujet: Re: Fête de Kate   Fête de Kate Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:55

La salle se remplissait petit à petit. La reine Leighton était arrivée la première et elle ne me paraissait pas si hautaine que la légende le faisait croire. Elle avait même complimenté la déco de Kate. De toute façon, comment la critiquer ? J'avais été étonnée de la voir seule, elle qui était toujours en compagnie de sa meilleure amie Blake.
Edward arriva juste après. Pas très discrète comme entrée, d'ailleurs. Disons que la limousine qui l'avait déposé sur le parking était plutôt du genre tape-à-l'oeil. Les deux paires de lunettes de soleil qu'il m'avait offertes étaient dans mon sac mais je n'avais pas encore eu l'occasion de les porter. Il salua tout le monde et je sentis que Leighton me dévisageait mais je ne compris pas pourquoi.
Selena fit son entrée quelques minutes plus tard, dans une ravissante petite robe rouge. Elle parut soulagée de nous voir, Kate et moi.
Un groupe d'une dizaine de personnes arriva, il commençait à y avoir plus d'ambiance. Edward avait offert un CD à Kate, je la rejoignis pour voir de quoi il s'agissait.


"Salut vous deux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Fête de Kate 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Fête de Kate Empty
MessageSujet: Re: Fête de Kate   Fête de Kate Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:59

Je ne savais pas trop comment réagir, à propos de ce cadeau. ce n'est pas que n'aimais pas, au contraire, j'adorais la musique et le fait de découvrir un nouveau groupe m'enthousiasmait. Mais je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un m'offre un cadeau, encore moins que ce soit quelqu'un de l'Elite. En plus ce cadeau venait de la part de Edward Badgley, la personne la plus renfermée de l'université, que personne n'aimait vraiment, à part son frère et Sunday Greene, la petite amie de ce dernier. Serena arriva vers moi un sourire au lèvres et dit :

"Salut vous deux !"

J'était contente de voir que Serena venait voir Edward. Ça me prouvait que je n'était pas complètement folle d'avoir cru qu'il se passait quelque chose entre eux. J'en était toujours convaincu. Je m'adressai à elle en lui rendant son sourire :


"Salut !"

Puis à Edward, toujours en souriant :

Merci beaucoup pour le CD. Désolé je dois vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Kate Empty
MessageSujet: Re: Fête de Kate   Fête de Kate Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:18

Sans l'avoir fait eprès et la c'était vraiment vrai je n'vais pas dit bonjour a Leigthon et je m'en voulais... déjà que l'on venait a peine de se parler normalement je venais de tout gacher... j'espèrais qu'elle en tiendrais plus torp compte

"Excuse moi Leigthon... Salut!"

Et puis je lui fit un sourire tout le monde venait de se saluer et je regardais la salle elle était vraiment bien décorer et Kate avait fait un super boulot

"Kate c'est super beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Kate Empty
MessageSujet: Re: Fête de Kate   Fête de Kate Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:38

Je regardais autour de moi, du monde commençait a arriver, la fête allait sans doute battre son plein. Comme d'habitude je n'avais d'yeux que pour Serena. Elle était superbe ainsi avec cette robe, elle était tout simplement magnifique. Je devais me ressaisir, je regardais et écoutais l'organisatrice de cette fête, Kate. Elle me remerciais pour mon présent, je lui fit un simple sourire, j'étais gêné, je passais une main légère dans ma chevelure. J'avais hâte que d'autre personnes viennent pour qu'on ne s'aperçoit pas en réalité de ma timidité. Je dois aussi dire que je m'ouvrais et me montrais de trop depuis que je connaissais Serena. Je regardais la salle, les alentours, et une nouvelle jeune demoiselle arriva à la fête.

-De rien Kate, à plus tard j'espère.


Je lui fit un sourire et je passais une nouvelle fois une main dans mes cheveux décidément. De plus Leighton m'avait fait un compliment et je n'y étais pas habituer! Je ne savais si je rougissais ou pas, mais je lui fit un sourire en repassant une nouvelle fois une main dans mes cheveux et je regardais encore la salle. Je devais paraître mal à l'aise, ou encore gêné. Je devais me ressaisir, et paraître comme a mon habitude froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Fête de Kate Empty
MessageSujet: Re: Fête de Kate   Fête de Kate Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:21

Séléna avait l'air géné et triste de ne pas m'avoir dit ' Salut " comme aux autres je prenais mon air satisfait et oublier l'incident. Pour une fois que j'allais a une fête qui avait l'air cool par de simple fille sans les mêmes revenue que moi je disais chapeau. Bon je n'irais pas jusqu'a la complimenté pour cette fête vue que les lèches bottes le ferait pour moi

Plutot cool vos robes les filles

Oui je faisais un compliment ! c'était le comble , ce que je venais de faire pourrait faire la une du journal de l'université les gros titres mêmes : LEIGHTON COOK HIER A FAIT UN COMPLIMENT A 2 FILLES , cette pensé me fit sourire , je partit quelques instant me prendre une bierre et revint vers elles . j'attendais leurs réponses et surtout les éxpréssion du visage quand elles vont répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Kate Empty
MessageSujet: Re: Fête de Kate   Fête de Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate < Vacances. >
» Kate Watson
» Cinéma { Kate Watson*
» Absence de Kate & Serena
» • Fête •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Party Room-
Sauter vers: