• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hanna Birch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanna Birch Empty
MessageSujet: Hanna Birch   Hanna Birch Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:07

Mon Personnage
Avatar : Hanna Beth
Prénom et nom :Hannah Birch
Age :18 ans
Groupe : Simple
Physique (au moins 2 lignes) :La jeune femme à de long cheveux noir corbeau lui tombant au milieu du dos, ils sont naturellement parsemés de legeres bouclettes aux extremités, mais la façon de se coiffer permet a ses cheveux soyeux d'etre aussi lisse que de la soie. Elle a un visage symetrique d'un beauté presque similaire à celle d'une poupée. Ses grands yeux noisettes cernés d'un trait de maquillage noir constituent un charme essentiel a son visage innocente. Elle est de taille moyenne et assez fine, la jeune femme bien proportionné donne l'impression d'une ravissante fille sortie des magasines, sans pour autant avoir l'allure d'une barbie.

Caractère (au moins 2 lignes) :La douceur d'une brise un soir d'été, pourrait qualifier le caractere de la jolie brune. D'un naturel calme et reflechi la jeune femme respire le bonheure et la joie de vivre, des yeux pétillants et un sourire éclatant c'est ainsi qu'on voit D'Hanna emmerveillée par le monde et qui ensoleille votre journée.Le drame qu'elle a vécu à caché ce carcatere au fond d'elle, à présent elle porte un masque, d'une personne dur et severe. Elle est pleine de tristesse ayant perdu ce qui la endait la plus heureuse au monde, l'homme de sa vie, son futur mari , décé a cause de cette epidemie de grippe espagnole

Histoire, anecdotes (au moins 5 lignes) :Je n'ai jamais souffert de la vie qui m'était offerte, une enfance heureuse dans ma famille aisée, de l'amour et des freres et soeurs formidables. Quand vous grandissez vos parents se trouvent obligés de vous pousser a choisir parmis vos prétendants, pour moi ce fit lui. Jack, mes parents l'accepterent sans mal. Un gentleman poli d'u milieu aisé les arrangea. J'ai donc eu la chance de trouver l'amour et d'avoir la permission de me marier avec. Nos flirts dans le parc, la foret et ses ballades a cheval étaient merveilleuses. Nous étions fait l'un pour l'autre! Mon coeur sembla exploser dans ma poitrine lorsqu'il agit dans la norme de notre époque, en me demandant en fillancialles. Mon pere accepta. evidement ce bonheur intense ne pouvait pas durer toute ma vie. Il fallu que l'épidemie me l'arrache. Sa famille était gravment atteinte et peut apres ce fut lui. Nous autres non contaminés n'avons plus le droit aux visites a l'hopital, je pense que je n'aurait pas supporté voir mon ange succomber a la fievre. Ses couleurs ses yeux et son sourire trottent encore dans ma tete.
L'enterrement: je cru me figer sur place, tiraillée de toutes parts par la douleur, mon amour était immobile dans son cercueil de bois, ils me l'ont volé arraché. Et mon coeur saigne encore.

Photo :Hanna Birch Iconha10

Moi (facultatif)
Prénom :Marie-Soleil
Age :13 ans
Mes goûts :=J'ai tro pde chose a dire alors si vosu voulez en savoir sur moi envoier moi des MP.
Ce que je pense du forum : JE le trouve très bien Smile
Hanna Birch Iconha10
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Hanna Birch 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Hanna Birch Empty
MessageSujet: Re: Hanna Birch   Hanna Birch Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:17

Bienvenue ! :D
Très belle histoire, je valide. Pense juste à mettre un avatar 200x400 ou 200x320.

Si tu as des questions, n'hésite pas (le forum est encore un peu en "construction") ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hanna Birch Empty
MessageSujet: Re: Hanna Birch   Hanna Birch Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:22

D'accord merci et si vous voulez un autre co-admin poru vosu aidez faites moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Hanna Birch 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Hanna Birch Empty
MessageSujet: Re: Hanna Birch   Hanna Birch Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:06

Ok pas de problème je penserai à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hanna Birch Empty
MessageSujet: Re: Hanna Birch   Hanna Birch Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:31

D'accord et Merci Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanna Birch Empty
MessageSujet: Re: Hanna Birch   Hanna Birch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Birch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hannah Birch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: Welcome to London :: Presentations :: Validées-
Sauter vers: