• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Hannah Birch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Hannah Birch Empty
MessageSujet: Présentation Hannah Birch   Présentation Hannah Birch Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:09

Mon Personnage
Avatar : (exemple : Blake Lively)Hannah Beth
Prénom et nom :Hannah Birch
Age :18 ans
Groupe : (Studious, Simple ou Fun-Loving si votre personnage ne fait pas partie des postes vacants)Simple
Physique (au moins 2 lignes) :Hannah est une fille plutôt grande et fine.Emme mésure 1 mètre 80 pour 60kilos à peu près,cela variant comme pour tout le monde.Elle as un corps assez bien dessiné.Son visage est pâles mais assez rosée tout de même.Elle ne bronze donc pas très vite.Elle a de petites paumettes qui lui vont très bien.Son nez est légérement plus long que la normale mais cela ne se remarque pas.Ses levres sont d'une longueur moyenne et d'une couleur assez claires,elles sont aussi fines.Ses sourcils sont parfaitements bien tracés et fins,elle ne donne que quelques coup de pince à épiler quand il est nécessaire.Ses yeux sont d'un beau bleu azue,et sont en forme d'amande.Elle a une cheveuxlure noires ébène et soyeuse.Il peut arriver que ces cheveux soient légérement ondulés,mais celà lui va tout aussi bien.Ils lui tombe jusquen haut de la poitrine pour la pluparts de mèches.
Caractère (au moins 2 lignes) :C'est une fille d'une grande discrétion.Très peu de personne remarque son absence et pour ainsi dire sa présence.Les gens la bousculent souvent mais ne la reconnaissent jamais.ce mode de vie lui convient parfaitement.Elle a depuis quelques années un caractère de solitaire.Il s'est mystérieusement renforcé au cours des derniers mois.Elle est donc encore plus refermée sur elle-même,au plus grand désarroi de ses parents qui ne savent que faire pour lui mettre un vrai sourire aux lèvres.Effectivement elle sourit,elle sourit même beaucoup trop pour qu'il soit naturel,enfin chez elle biensur.Elle est d'un grande contrariété d'emblée,elle se lasse trop facilement de certaine choses.Pourtant malgrès cela elle transmet une image de fille gentille et heureuse,bien que se ne soit pas du tout le cas.
Histoire, anecdotes (au moins 5 lignes) :Hannah naquit dans un hopital de Londres.Sa mère et son père acceuillirent la nouvelle venue avec joie et gaieté.cela se transmit aussi durant toute son enfance.ses promiers mots furent prononcés devant sa mère.Son père était triste de manquer cela préfra lui apprendre à marcher.Elle n'était cependant pas gatés par eux.Ils lui interdisaient l'accès à certains endroits et la prononciations de certaines mots.
En grandissant,sans frère ni soeur,ont aurait put croire qu'elle serait contente de faire de nouvelles rencontres.Cependant,jamais elle ne trouva quelqu'un qui puisse lui donner satisfaction au niveau amitié.Ou seulement une personne quand elle avait 5 ans.Une petite connaissance de Vacances,Elsa,avec qui elle garde un contact depuis tant d'année.
Sa plus grande soif fut de découvrir de nouvelles choses,la nature,les coutûmes,et autres choses nouvelles et différentes selon chaques itinéraire.depuis ses 10 ans environ,elle souhaite devenir Journaliste tout comme son père.Sa mère choisit le simple métier de secrétaire,bien qu'elle soit assez réuté dans son entreprise.Elle lia dons des liens intenses avec son père.Cependant il y eut toujours une bonne entente avec sa mère.Elle ne chercha d'ailleur pas à leur montrer une quelque préférénce.
A ses 14 ans,elle tomba amoureuse d'un garçon,Nett Adams.Elle découvrit que ces sentiments étaient réciproques.Ils se connaissaient depuis qu'ils avaient 9 ans.Elle devint son amie avec mal mais y arriva.Quand vint le moi de mars de ses 14 ans,elle lui avoua qu'elle avait trouvée en lui plus qu'un simple ami.Nett,éprouvant pour elle la même chose en fut plus que touché.Ils sortirent ensemble toute leur adolescance.Un beau 10 mai,beau au départ,Hannah se rendit chez lui pour lui donner un cadeau.cependant personne n'ouvrit.Elle s'alarma très vite.Elle le savait atteint d'une maladie,la Leucémie.Elle alla directement à l'hopital où il était souvent soigné.Elle demanda si un patient nommé Nett Adams était présent.Arrivant dans la chambre,elle le retrouva presque inconscient.Elle en eut les larmes aux yeux qui coulèrent aussitôt.Elle lui prit la main en lui murmurant un 'Je t'aime'.Celui ci répondit pas la même formule,son coeur s'arrêta alors,elle ne s'en est depuis jamais remise.de plus ils avaient depuis 5 mois réussit à convaincre leurs parents pour se marrier.Ils s'était fiancé le 15 mars,jour de leur premier baiser,et jour de leur aveu.Ce jour était le plus beau de sa vie.Sonn meilleur souvenir,elle l'aimait encore.
Depuis elle avait rencontré un jeune homme,Alex Lohan,son seul ami en dehor d'Elsa.Il était nouveau,et c'était la seule personne qu'elle aimait bien dans son école.Cependant,malgrès son immense sympathie envers elle,certaines question lui mirent la puce à l'oreille.il était en train de mener une petite enquête sur son passé,enfin la partie qu'elle lui cache.De plus Cette Alicia Barton lui déplait affreusement,Hannah la trouve bien trop garce et enquiquineuse.
Photo :Présentation Hannah Birch Iconhannabethbl3

Moi (facultatif)
Prénom :Aurore
Age :15 ans
Mes goûts :J'aime de nombreuses choses différentes.J'ai pourtant comme tout le monde des préférences.Pour l'instant,je suis surtout concentrée sur le RPG,étant en vacances cela me fait du bien d'écrire.
Ce que je pense du forum :Il me parait bien,mais le plus important pour le juger est l'écriture et l'ambiance.Hors je suis incapable de juger ces critères.
Comment je l'ai découvert :Partenaria
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Présentation Hannah Birch 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Présentation Hannah Birch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannah Birch   Présentation Hannah Birch Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:17

Bienvenue !
Super présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hannah Birch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannah Birch   Présentation Hannah Birch Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:18

Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hannah Birch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannah Birch   Présentation Hannah Birch Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hannah Birch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannah Birch   Présentation Hannah Birch Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:37

Je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Présentation Hannah Birch 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Présentation Hannah Birch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannah Birch   Présentation Hannah Birch Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:47

Bienvenue ! :D Je valide ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Hannah Birch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannah Birch   Présentation Hannah Birch Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:48

Merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hannah Birch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannah Birch   Présentation Hannah Birch Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:45

Super presa bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hannah Birch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannah Birch   Présentation Hannah Birch Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:48

Je te remercie aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Présentation Hannah Birch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannah Birch   Présentation Hannah Birch Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hannah Birch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannah Birch   Présentation Hannah Birch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hannah Birch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Birch
» Présentation de Dawn Grey
» 1 ere leçon de math. {Hannah
» Nigel's presentation
» Présentation de Edward R. Badgley |FINI|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: Welcome to London :: Presentations :: Validées-
Sauter vers: