• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Direction : le self (Selena Hartley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Direction : le self (Selena Hartley) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:53

Mon ventre criait famine depuis presque deux heures et je fus réellement soulagée d'entendre la sonnerie retentir. Je me dépêchai de sortir de la salle d'histoire et profitai qu'il n'y ait pas encore beaucoup de monde dans les couloirs pour courir vers le self. En passant, je m'arrêtai à mon casier et y déposai rapidement mon sac, espérant que les autres élèves n'en aient pas profité pour commencer à faire la queue. Une dizaine de personnes attendaient déjà pour manger. Je me plaçai derrière eux et attendit mon tour. J'aperçus Leighton Cook en tête de file, comme à son habitude. Elle n'avait jamais de mal à trouver une place puisqu'il y avait toujours quelqu'un pour lui en garder une. Encore fallait-il que cette personne soit assez bien pour manger avec "Queen L". Je vis une jeune fille aux boucles brunes juste derrière elle. Etait-elle une de ses nouvelles fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Re: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:31

J'avais pu partir un peu plus tôt d emon cour aujourd'hui car j'avais inventer un petit pretexte mais qui marchait toujours, enfin on ne va pas le répéter. J'étais une des premières dans la file d'attente quand une certaine Queen L avait fait son entrée, bien sur tout le monde avait laisser sa place sauf moi, et je comptais bien la garder manque de pot je n'allas pas me battre pour une simple place au self alors je me plae juste derrière elle.
Peut être que les autre personnes qui était la m'avait prise pour une folle mais quan même j'avais été la avant... et puis mince
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Direction : le self (Selena Hartley) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Re: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:07

La fille qui se trouvait derrière Leighton était Selena Hartley. Je ne la connaissais pas vraiment mais je l'avais croisée quelques fois dans les couloirs et Serena m'avait dit que c'était une de ses amies d'enfance. Elle avait l'air plutôt sympa et le fait qu'elle ne laisse pas passer "Queen L." tout de suite me fit plaisir. Elle finit par céder, en même temps, une place dans une file, ce n'était pas très important.
J'arrivai dans le self. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Je choisis un plat de pâtes bolognaise, un yaourt nature et une pomme. Je vis Selena assise seule à une table. Je me dirigeai vers elle et lui demandai :


"Je peux m'assoir avec toi ou tu manges avec quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Re: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:37

j'ai pris mon plateau en entrée j'ai pris une salade, après j'ai u des spaghetti et pis une éclaire au chocolat
Je m'installa et attendit enfin non commença a manger... je regardais toute ces filles qui voulaient absolument faire partie de cette fameuse bande avec 'QueenL' en plus le surnom.. et puis j'étais vraiment dans mes pensé quand soudains une jeune qui ne m'étais pas inconnue vint vers moi et me demanda si elle pouvait manger avec moi! je la connaissais juste de vu mais pourquoi pas après tout connaitre plus de monde était sympatique!

"oui bien sur tu peux venir, tu es bien kate?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Direction : le self (Selena Hartley) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Re: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:05

Décidément, tout le monde me connaissais ici ! Enfin, de nom. Je ne savais pas si elle connaissait mon prénom parce que Serena lui avait parlé de moi, ou si c'était parce que j'organisais une fête. J'optais pour la deuxième solution car je ne pensais pas que Serena ait parlé de moi à une de ses amie d'enfance. Elle me semblait vraiment sympa et j'avais hâte de faire plus ample connaissance avec elle. Je comprenais pourquoi Serena l'aimais bien, elle qui avait tellement de mal à supporter les filles. Des fois, je me demandais comment elle pouvait passer autant de temps avec moi dans devenir folle. Je lui répondis donc en m'asseyant :

"Merci. Oui, je suis bien Kate. Et toi tu es Selena je crois, Serena m'a déjà parlé de toi une ou deux fois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Re: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:04

Je rigola, je commenca a taper dans ma salade, et quand Kate m'avoua que Serena lui avait parler de moi, je fut un peu surprise, mais d'un sens temps mieux, et puis j'étais contente qu'elle ait enfin trouver de spersonnes sympathique, parce que Serena n'étais pas toujours facile avec les filles mais moi jela connaissait bien alors...

"Alors si elle ta parler de moi! tout roule!"

A vrai dire je n'avais pas encore entendu parler de sa fête mais si elle me proposait d'y aller pourquoi pas.. en tout cas je ne taperais pas l'incruste!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Direction : le self (Selena Hartley) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Re: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:06

Elle parut surprise quand je lui avait dit que Serena m'avait parlé d'elle. Mais sa surprise se transforma en un rire. Puis elle me répondit :

"Alors si elle t'a parler de moi ! Tout roule !"

Elle me paraissait vraiment sympa, fraîche et rigolote. Je voudrais bien devenir son amie, si nous en avons l'occasion. Pour le moment, je pensais plutôt à la fête car je me disais que si Selena venait, Serena aurait peut-être moins de mal à venir. Et puis Selena n'avait pas l'air de détester les fêtes. J'avais plutôt l'impression qu'elle adorait ça et qu'elle attendait un peu que je lui demande, sans non plus insister. Je vpoyais bien que si je ne lui demandais pas, elle serait un peu déçu mais qu'elle n'en ferrai pas toute une histoire. Comme je l'appréciait déjà même si on ne se connaissait que depuis quelques minutes. Je lui proposai :

"Je fais une fête, alors si tu veux venir... Serena sera contente en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Re: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:58

Au moment ou je m'y attendait le moins Kate, me parla de sa fête, et je devais avouer que j'étais bien contente qu'elle en touche deux mots, elle me proposa de venir en ajoutant que cela ferait un autre prétexte a Serena pour venir! je fit un sourire et je compris qu'avec Kate on avait les même points de vu et j'adorais ca. J'espérais vraiment que l'on continue de se voir plus tard et qui sait que l'on devienne amie!
Alors pour lui répondre a sa question de si je voulais venir je me montra très enchantée

"Merci Kate, et avec plaisir, en tout cas c'est gentil d'avoir pensé a moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Direction : le self (Selena Hartley) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Re: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:00

Elle me répondit qu'elle avec enthousiasme et cela me faisait plaisir. J'espérais sincèrement qu'elle viendrait. Parce que, même si je voulais à tous prix que Leighton vienne pour qu'elle puisse faire de la "pub", avec elle, je ne savais pas si l'ambiance allait être terrible... En même temps, je n'étais jamais allée à une de ces fêtes puisque je ne faisais pas partie de l'Elite et que jamais elle n'avait voulu me recruter dans ses victimes pour m'humilier. Je n'avais rien contre, car je e voulais surtout pas aller dans le groupe des copies conformes de "Queen L.". Je répondit à Selena avec un grand sourire :

"De rien, c'est normal, et comme on dit, plus il y a de fous, plus on rit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Re: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:05

C'est vrai elle avait aussi raison! mais aussi je me demandais bien qui c'est qui allait bien avoir, surement pleins d emonde! et puis je ne savais pas vraiment comment je devais m'habillé enfin si tenue de soirée obligé! alors je lui demanda pour être sure

"Dit moi comme tenue j'ai besoin de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Direction : le self (Selena Hartley) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Re: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:07

Elle me demandât de quelle tenue elle avait besoin. J'étais un peu surprise : je n'étais pas du genre à organiser des soirées en "costume-cravate", mais elle ne pouvait pas savoir, car je ne la connaissais que depuis quelques minutes après tout ! Je repensais à ma tenue : une robe bustier rouge avec des talons noirs. C'était assez décontracte, ce n'était pas un cocktail mondain. Mais ce n'était pas non plus une fêtes dans un camping où tout le monde fait la chenille ! Je lui répondit donc :

"C'est assez décontracte, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas comme un bal de fin d'année ! Si tu veux on pourra aller faire du shopping ensemble un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Re: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:38

Quand elle m'annonca que c'était assez déontracte je savait bien que je ne viendrais pas non plus en short et en tong quoique j'en suis capable... mais non, et puis elle me proposa qu'on pouvait aller faire les boutiques ensemble et je devais dire que l'idée était pas mal comme ca je saurais un peu ses gouts et je ne pourrais pas trop me tromper pour la soirée

"Ah oui sans soucis en plus j'adore faire du shopping!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Direction : le self (Selena Hartley) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Re: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:25

J'étais très contente qu'elle est accepté ma proposition. J'adore vraiment le shopping. Même s'il faudrait que j'arrête ou sinon ma carte bleue ne va pas tarder à rendre l'âme. Ce n'est pas grave, une petite virée en ville de plus ou de moins, ce n'est pas gênant ! Et puis, je ne prévoyais pas d'acheter tout le magasin. Je lui répondis donc :

"Ok super ! Je voudrais juste savoir dans quelle boutique tu veux aller et quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Re: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:54

"Les boutiques, et bien pour le moment je ne connais pas torp les lieux donc si ca te gène pas montre moi plutôt tes boutiques et on avisera!"

Je ne savais si elle avait les même gout que moi car si elle voyait tout ma chambre elle tomberais par terre mais bon!! je fini de manger mon plat et attaqua mon dessert
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Direction : le self (Selena Hartley) 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Re: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:02

Selena me laissait le choix des magasins. C'était très gentil de sa part car j'adorais choisir les boutiques, mais j'aurais bien voulu savoir quels magasins elle préférait. Je ne savais pas quoi lui répondre. J'avais peur que nous n'ayons pas les mêmes goûts en matière de shopping et de la trainer dans des magasins qu'elle n'aimait pas. Bon je me disais qu'elle n'avait pas l'air de quelqu'un de soumis et qu'elle me dirait si vraiment elle n'aimait pas. Bon, il fallait bien que je trouve un ou deux magasins à lui soumettre et ensuite on avisera. ce n'était pas non plus la peine de faire un planning détaillé car je ne pourrais pas le suivre. Je me rappelais la dernière fois que j'étais allée faire du shopping avec ma mère il y a 2 ans déjà, elle avait fait un programme très stricte que nous n'avions pas pu respecter car j'avais flashé sur plusieurs ensembles à Zara et nous y avions passé plus d'une heure pour que j'ai le temps de décider lequel j'allais choisir. En me rendant compte que j'étais restée trop lontemps dans mes pensées, je lui répondit sans vraiment réfléchir :

- Euh... H&M, Zara & Bensimon par exemple ? Et puis après on verra bien.

Je regardât ma montre et me rendis compte qu'il était déjà 13H20 et que j'avais cours de maths à 13h30, c'est-à-dire dans 10 minutes exactement. Comme mon prof de cette année était très sévère, déjà que je n'avais jamais vraiment aimé les maths, maintenant je les détestait ! Surtout que si j'arrivais 1 minute en retard, voir quelques secondes, j'aurais des exercices supplémentaires. Et puis les exercices supplémentaires, il en prenait des bien dur ! Ma moyenne en maths n'était pas très bonne et il fallait à tout prix que je la remonte pour ne pas redoubler. Alors je lui dit en vitesse :

- Désolé, mais il faut que j'y aille. J'ai maths et si je suis en retard, ça va chauffer pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Re: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:28

Les magasins proposés par Kate était cool, Selena avait peur que Kate préfère aller dans des grands magasins de marques au dessus des moyens de Selena. Mais, ceux-là était super !

"Oui c'est parfait !! Envoie moi un message pour me dire quand est-ce qu'on fait ça ?"

Elle était super excitée !! Elle adorait cela, faire les magasins avec des copines, même toute seule parfois. Elle était vraiment fan de toutes ces sorties simpa même si elle font chauffer la carte de credit au parents !

Soudain Kate lui annonca qu'elle devait aller en cours de maths rapidement pour ne pas être en retard.


"Ok, moi aussi je dois y aller de toute facon ! Mon prof d'histoire est super stricte !"

Elle prit son sac pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction : le self (Selena Hartley) Empty
MessageSujet: Re: Direction : le self (Selena Hartley)   Direction : le self (Selena Hartley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction : le self (Selena Hartley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Hartley
» Un café entre meilleures amies (Selena Hartley)
» Séléna est dans la place
» Petite promenade en ville ( pv Selena )
» Deux classe pour faire le même cours ? ces dans les règles sa ? { Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Self-
Sauter vers: