• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite pause entre studious {Alex}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pause entre studious  {Alex} Empty
MessageSujet: Une petite pause entre studious {Alex}   Une petite pause entre studious  {Alex} Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:24

Jessica c'etais levée a 6h30,elle avait dejeuner un bol de cereale au chocolat avec du lait bien chaud,un verre de jus d'orange et un yaourt,s'etais lavée et habiller en jean bleu claire avec une petit haut rose pale sans manche tres mignion.
Il etais maintenant l'heure qu'elle parte pour aller en cours donc elle prit son sac noir qu'elle posa sur son epaule et fit un bisous a sa soeur et filla direction le lycée.
Elle avais mathematique et Anglais les deux premieres heure de la matinée,les maths elle adorais sa,mais l'anglais s'etais de la grammaire en ce momen donc elle detestais,elle ce qui la branchais c'etais d'etudier l'histoire du pays et de la langue pas de faire de la grammaire.
Enfin bref,ces deux heures passairent sans soucis mais Jessica remarqua un jeune homme dans sa classe,vu qu'elle etais nouvelle elle ne connaisais pas grand monde,mais elle remarqua le jeune homme car il avais l'aire tres inteligent et plutôt mignon elle devais bien l'avouée,donc elle n'arretais pas de le regarder a ce tourner car il etais derriere deux rang plus loin qu'elle.
En sortant de son cours d'anglais elle ne savais pas trop quoi faire ne 15 minutes en plus apres il avais encore une heure d'anglais donc cela ne servais a rien de partir a lautre bout du lycée.
Jessica decida finalement de rester devant sa classe,elle s'assis sur le sol et regarda les gens dehanbuller dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une petite pause entre studious  {Alex} Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre studious {Alex}   Une petite pause entre studious  {Alex} Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:22

Il était 7h et Alex regarda son emploi du temps directement en se reveillant, au programme math, anglais et encore anglais. Ca pouvait allait, il se depecha de se preparait, prenant une douche express et dejeuna rapidement à 7h30 puis il alla en cours.

Les cours se passèrent comme d'habitude, Alex très serieux ecouta attentivement le cours de math, il était vraiment interessé par cette matière car elle était importante pour ce qu'iil voudrait faire plus tard. L'anglais se passa pareillement même si ce n'était pas le même enthousiasme que e cours precedent.

En sortant du cours, il s'appretait à partir dans la cour pour les quinze minute d'intercours mais, un peu dans la lune il trebucha sur une fille de sa classe qui s'était installait par terre.


"Oh desolé, je n'ai pas fais attention."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre studious  {Alex} Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre studious {Alex}   Une petite pause entre studious  {Alex} Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:55

Jessica etais assis part terre les jambes droite mais elle les repliais si elle voyais quelqu'un qui voulais passer,même si le couloir etais grand il y avais des gens juste pour l'embeter passais pres d'elle pour l'obliger a replier les jambes.
Jessica regarda un peut autour d'elle,et ne fit pas attention au jeune garçon qui sortais de la salle de cours et qui trebucha a cause d'elle.
jessica se releva et tendit la main au garçon mais il se releva seul et s'escusa,mais ce n'etais pas de sa faute s'etais celle de Jessica.

Non c'est moi qui etais au travers du chemin,desoler,c'est a moi de m'escuser tu ne t'e pas ait mal.

Plus elle le regardais plus elle s'apersevais que c'etais le graçon intelligent qu'elle n'arretais pas de regarder tous a l'heure en cours.
elle ouvrit des yeux surprise sans le faire exepres ce qui devoilais ces beaux yeux bleu.

Au faite je t'ai remarquer tout a l'heure en cours tu est plutôt une tête?

Jessica voulais connaitre un peut (beaucoup) ce charment garçon mais elle y allais soucement car elle etais timide.Elle le regarda encore car elle le trouvais tres mignion et ces joue rosie legerment elle esperais au plus profond d'elle même que le garçon ne remarque pas.

Au faite moi C'st Jessica Summers je suis nouvelle.

Le garçon devais le savoir car quand elle s'ait presenter devant la classe quelque jours plus tôt il devais être la,decidement Jess devenais bête quand un garçon lui plaisais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une petite pause entre studious  {Alex} Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre studious {Alex}   Une petite pause entre studious  {Alex} Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:57

Il se redressa grace à la main de la jeune fille qui s'excusa et lui demanda si il allait bien. Il souria et repondit:

"Oui ca va, j'ai été juste un peu surpris par ma chute."

Elle parut le reconnaitre, sans doute se souvenant qu'il était dans sa classe et lui dit:

"Au faite je t'ai remarquer tout a l'heure en cours tu est plutôt une tête?"

Une tête: pas vraiment disons que jusqu'à l'année dernière il ne l'était pas, il était juste le garçon qui ne faisait pas grand chose en cours, pas interessé par les cours et ne revant que de liberté et de vivre sa vie tranquille mais à present tout avait changer: il était devenu un garçon très serieux cherchant à tous prix à reussir ses études et passant beaucoup de temps à etudier tel un intello, ça le changeait beaucoup mais il s'y étais habitué.

Il se reconcentra sur la jeune fille et remarqua que depuis elle avait legerement rougis ce qui le fit sourire. Elle se presenta: Jessica Summers. En effet, c'était la jeune file qui étais arrivé il y a peu de temps et qui s'était presenté devant tout le monde.



"Enchanté Jessica, moi c'est Alex McGregor ! Une tête? J ne sais pas si je le suis vraiment, disons juste que j'accorde beaucoup d'importance à es études donc je travaille beaucoup en cours. Et toi tu es aussi une tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre studious  {Alex} Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre studious {Alex}   Une petite pause entre studious  {Alex} Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:15

Jessica etais rouge de honte d'avoir fait tomber ce garçon,elle l'aida a se relever puis elle lui demanda si il allais bien alors il lui dit que oui elle fut soulager mais il lui dit que sa chute le surpris,elle ue un leger sourir.

Encore desoler mais je savais pas quoi faire pendant la pause alors comme j'ai encore anglais ici apres j'ai decider de m'assoir par terre mais c'etais une mauvaise idée,decidement je suis bete aujourd'hui.

Puis il remarqu'a qu'elle avais rougis et il se presenta a son tour,et il lui retourna la question qu'elle lui avais poser.

Enchantée aussi,oui mais je connais des gens qui bosse comme des fou et qui n'arrive a rien alors tu doit quand meme avoir des faciliter.Moi on peut dire que oui,si tu concidere que sauter une classe et etre dans les remier fait de moi une intello alors ou j'en suis une.

Jessica rigola un peut,elle avais envie de connaitre ce jeune homme il avais l'aire bien sympatique.Alors ell commença a lui poser quelque questions.

Au tu as quelle age?Quelle est ta matiere prefere?tu aime quoi dans la vie?Desoler je suis tres curieuse de nature et je doit dire que tu as l'air sympatique alors j'ai tes envie de faire plus ample connaisnce avec toi.

Jessica lui sourie et le regarda avec ses grand yeux bleue supliant qu'il ne l'envoy pas balader.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une petite pause entre studious  {Alex} Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre studious {Alex}   Une petite pause entre studious  {Alex} Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:22

Elle expliqua pourquoi elle s'était assise par terre et il sourit et repondit:

"Non c'est pas bete ^^. Moi aussi j'ai anglais après."

C'était un peu normal qu'ils aient anglais en même temps vu qu'ils étaient dans la même classe alors Alex trouva sa remarque un peu idiote.Il l'ecouta ensuite quand elle lui dit qu'il devait avoir des facilités et qu'elle repondit a sa question en disant qu'elle avait sauté une classe.

"Ouah tu as sauté une classe ?? Tu as quel age alors ?"

Puis elle lui posa plein de question comme dans un interrogatoire ce qui le fit rire.

"Tu fais pas les choses à moitié mais c'est pas grave si tu es curieuse, je trouve ça drole. Pour repondre a tes questions: j'ai 18 ans, ma matière préféré c'est la Biologie, ce que j'aime dans la vie, je sais pas trop, j'aime mes amis, passer du temps avec eux, comme tous les garcons j'aime le foot et euh je sais pas quoi ajouter d'autres ! A toi de repondre maintenant !"

Il lui sourit, il la trouvait sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause entre studious  {Alex} Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre studious {Alex}   Une petite pause entre studious  {Alex} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause entre studious {Alex}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause particulière | Serena |
» • Studious •
» Pause déjeuner [Serena]
» Pause café < Leighton. >
» Alex'relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Break-
Sauter vers: