• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pause déjeuner [Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Pause déjeuner [Serena] Empty
MessageSujet: Pause déjeuner [Serena]   Pause déjeuner [Serena] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:25

    Taylor arriva au self à 12h15. Elle sortait de deux heures de maths et avait besoin de se poser au calme quelques instants. Malheureusement, le self était bondé. Le calme, ce n'était pas pour maintenant. Tout était en mouvement et bruyant autour d'elle. Il y avait la queue pour prendre les plateaux. Taylor consulta sa montre au bout de cinq minutes d'attente. Elle aurait du aller se chercher un sandwich en ville. Et oui, la patience n'était pas une qualité chez elle. Elle regarda autour d'elle à la recherche d'un visage connu.
    Finalement après quinze minutes à attendre dans la file, elle accéda enfin au plat. Elle ne prit qu'une assiette de pâtes et une pomme. Maintenant, il fallait qu'elle trouve une table de libre et ça ce n'était pas simple. Elle aperçu sa soeur de loin mais il n'y avait pas de place de libre sur sa table. Et puis, elle ne voulait pas jouer les petites soeurs collantes même si elle avait passé l'âge. Elle vit une table où il restait quelques places un peu plus loin. Elle n'aimait pas se mélanger avec n'importe qui mais elle n'avait pas les moyens de faitre autrement.
    Elle préféra demander l'autorisation avant de s'assoir. Elle n'avait pas perdu ses bonnes manières.


    Je peux m'assoir là ou la place est réservée?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Pause déjeuner [Serena] 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Pause déjeuner [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [Serena]   Pause déjeuner [Serena] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:55

J'entrai dans le self à 12h02 exactement. Il n'y avait pas encore énormément de monde et je n'eus aucun mal à trouver une table libre. Ma matinée de cours m'avait affamée mais je n'avais tout de même pas beaucoup rempli mon plateau, les plats proposés ne me plaisant pas. La salle se peupla peu à peu, jusqu'à être bondée. Je détestais être obligée de manger au mileu de tout ce bruit mais je n'avais malheureusement pas le temps de rentrer à mon studio et de préparer mon repas.
En général la nourriture était très bonne ici, mais pas ce jour-là. Je me forçais à avaler l'espèce de purée infâme qu'on m'avait servie lorsque je vis Taylor Williams s'approcher et me demander :


"Je peux m'assoir là ou la place est réservée ?"

Je fus très surprise qu'elle m'adresse la parole étant donné qu'elle faisait partie de "l'Elite" et qu'elle n'avait pas l'habitude de se mélanger avec les gens qui n'étaient pas issus du même milieu qu'elle. Enfin Edward Badgley m'avait bien parlé, donc tout était possible.

"Non non, il n'y a personne. Assieds-toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Pause déjeuner [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [Serena]   Pause déjeuner [Serena] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:20

    Non non, il n'y a personne. Assieds-toi.

    Heureusement, le place était libre et la jeune femme accepta que Taylor s'installe à côté d'elle. Elle ne regarda même pas les deux ou trois autres personnes assises sur la table.

    Merci.

    Elle prit place à côté de la jeune femme. Elle ne l'avait jamais vu avant, ou du moins, elle n'avait jamais fait attention à elle. Et oui, à quelques exceptions près, Taylor n'avait pas l'habitude de se mélanger aux autres, ceux qui ne faisait pas partie de l'Elite. Elle n'avait pas l'intention de lancer la conversation mais si la jeune femme lui posait une question elle y répondrait sans problème. Taylor préfère passer du temps avec les gens de son milieu mais attention, elle n'est pas peste. Ce n'est pas son genre de juger les personnes sur une première impression.

    Elle commença son assiette de pâtes. Pas terrible pour un repas, elle aurait vite terminé et pourrait aller se poser au calme.En plus, elle commencait à avoir un mal de tête et le bruit qui l'entourait n'arrangeait pas son état. Elle jeta un coup d'oeil à sa voisine qui n'avait pas l'air d'apprécier non plus son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Pause déjeuner [Serena] 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Pause déjeuner [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [Serena]   Pause déjeuner [Serena] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:50

Taylor s'assit à côté de moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me parle et je n'étais pas non plus du genre à meubler la conversation. Sa présence ne me dérangeait donc pas. Je ne connaissais pas non plus les autres élèves assis à notre table, en fait je ne connaissais pas grand monde ici étant donné le nombre de classes dans lesquelles on pouvait tomber à l'Université de Londres. C'était rare de croiser quelqu'un de proche dans les couloirs, même pour les plus populaires.
Je vis la jeune Williams commencer à manger ses pâtes. Elle n'avait pas l'air de se sentir bien. Détestait-elle autant que moi le brouhaha assourdissant du réfectoire ? Je soupirai. S'il y avait bien une chose que je n'aimais pas dans cet établissement, c'était le nombre d'élèves et surtout le bruit que cela engendrait. Et aujourd'hui mon repas. Tout naturellement, comme si cela m'arrivait souvent de parler aux inconnus, je me tournai vers Taylor avec un sourire compatissant et lui dit :


"J'espère ne pas être sourde et anorexique à la fin de l'année."


Dernière édition par Serena Hansen le Dim 29 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Pause déjeuner [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [Serena]   Pause déjeuner [Serena] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:11

    Après quelques fourchettes de pâtes, le jeune femme assise en face d'elle lui adressa à nouveau la parole. Avait-elle ressenti son malaise ou alors Taylor laissait-elle autant transparaitre ses émotions sur son visage? Toujours est-il que sa remarque eu le mérite de faire sourire Taylor et de lui faire lever les yeux de son assiette pour regarder la jeune femme. Apparemment, le bruit la dérangeait aussi.

    J'espère ne pas être sourde et anorexique à la fin de l'année.

    Oui, on n'est pas gâté aujourd'hui. Je crois que je ne vais pas rester longtemps ici.

    Elle reposa alors sa fourchette pour prendre sa pomme. Ce ne serait pas ça qui lui remplirait l'estomac pour le reste de la journée. Elle serait sans doute obligée d'aller s'acheter un encas au distributeur à la prochaine pause.
    D'habitude, elle ne faisait pas vraiment attention au bruit mais elle était d'ordinaire accompagnée et ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Mais aujourd'hui, seule sur une table où elle ne connaissait personne, elle voulait finir le plus rapidement possible. Elle jeta un coup d'oeil vers la tabl de sa soeur. Ellle aperçu Blake qui riait, sans doute à la suite d'une blague qu'avait faite l'un des garçons assis à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Pause déjeuner [Serena] 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Pause déjeuner [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [Serena]   Pause déjeuner [Serena] Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:22

"Oui, on n'est pas gâté aujourd'hui. Je crois que je ne vais pas rester longtemps ici."

Taylor entama sa pomme et je remarquai qu'elle fixait la table où sa sœur Blake était assise. Blake, connue pour être la meilleure amie de la fille la plus populaire de toute l'université, c'est-à-dire Leighton Cook. Les deux jeunes filles formaient le duo le plus dangereux, celui que l'on n'avait pas le droit de détester... à moins d'adorer la solitude et l'humiliation à longueur de journée. Taylor avait l'air déçu de ne pas manger avec sa sœur et ses amis. Je la comprenais un peu, même si je n'appréciais pas forcément toutes ses fréquentations.
Je me dépêchai de finir mon repas et commençai à me lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Pause déjeuner [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [Serena]   Pause déjeuner [Serena] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:59

    La jeune fille en face d'elle l'écouta mais ne répondit pas. En même temps, Taylor n'attendait pas vraiment de réponse. C'était marrant, elle n'avait jamais vu cette fille avant mais son attitude lui semblait familière. Elle n'avait pas l'air de se soucier de ce que pensait les autres. Là était toute la différence avec Taylor: elle faisait très attention à ce que pourrait penser les autres d'elle et agissait en fonction du "qu'en dira-t-on". C'était bien son problème d'ailleurs. Elle obéissait sans vraiment faire ce qui lui plaisait et s'amuser, et tout ça pour quoi? Pour essayer d'exister devant sa mère ou autrement que "la petite soeur de Blake". Visiblement, ça ne fonctionnait pas.

    Elle vit la jeune femme se lever. Elle aurait très bien pu la laisser partir sans rien dire mais quelque chose chez elle l'intriguait.

    Tu t'en va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [Serena]   Pause déjeuner [Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner [Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause particulière | Serena |
» Pause café < Leighton. >
» Une petite pause entre studious {Alex}
» Piscine :D (Serena)
» < Absence Serena. >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Self-
Sauter vers: