• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée en ta compagnie |Dawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée en ta compagnie |Dawn Empty
MessageSujet: Soirée en ta compagnie |Dawn   Soirée en ta compagnie |Dawn Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:39


Je raccompagnais Dawn. Nous rentions a pieds jusqu'à chez elle, je me rendis compte très vite qu'elle ne vivait pas loin de chez moi. Je ne savais si j'oserais le lui dire, mais je vivais dans la rue adjacente. Nous ne parlions pas, nous étions plutôt dans nos pensées, nous n'avions pas le besoin de tout le temps communiquer, lorsque nous étions près l'un de l'autre cela nous suffisait.

La nuit tombait, mais je pouvais rentré tard chez moi ce n'étais absolument pas un problème. Il faisait frais, je me demandais un instant si elle avait froid, je la regardais un moment mais je ne lui posais pas la question. Nous arrivèrent au lieu dit, nous étions devant son studio. Je lui souris attendant qu'elle ouvre sa porte & nous entrèrent dans son chez-elle. Je la suivais, je regardais autour de moi, elle avait aussi un studio comme moi.


Nous voilà chez toi alors, c'est jolie.

Je la gratifiais d'un sourire, nous n'avions pas parler depuis un moment déjà, & je trouvais ma phrase stupide après avoir entendu sa résonance. Je m'assis sur son canapé, je la regardais. J'attendais qu'elle me dise quelque chose, mais je savais pertinemment qu'elle parlait peu. Je lui fit un léger sourire doux & tendre, je me demandais si elle allait s'assoir près de moi ou encore dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en ta compagnie |Dawn Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ta compagnie |Dawn   Soirée en ta compagnie |Dawn Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:48

Nous marchions et le soleil partait. Le vent était frais, mais je n'avais pas froid. En fait, je ne savais pas si j'avais froid. Je voulais même pas y penser, je voulais penser à rien... On arrivait à destination et je commençai dans mon sac à la recherche de mes clés. Edward me regardait, toujours aussi proche. J'ouvris la porte et commençai à monter les marches qui nous amenait à mon studio. Edward était derrière moi. Je lui fis signe d'entrer. Il s'assit dans mon canapé marine. Je restai planté là pendant qu'il me disait que mon studio était joli. C'est vrai que j'aime beaucoup mon studio. Je l'ai arranger de sorte à ce que je me sente bien. Il était assi et moi debout. Je ne savais pas quoi lui dire.

Il me regardait toujours avec son regard doux. Je voulais aller m'assoir près de lui, mais je n'osais pas. Je pensais à tout et à rien. Si j'allais m'assoir à ces cotés il allait peut être avoir des allusions, mais si j'allais m'assoir sur un autre sofa j'allais être trop loin de lui.

- Tu veux quelque chose à boire? Une bière? Un verre d'eau? Du coke?

Je sortis cette phrase tellement vite que jmen fus gêné. J'aurais pu me tapper la tête sur le mur tellement je me trouvais idiote. Pourquoi étais-je gênée comme ça en sa présence... ? Je me suis rarement senti comme ça. La première fois c'était avec mon premier petit ami... Nous étions seuls chez lui et nous savions pas quoi faire. nous étions encore jeune. Mais j'ai vieilli maintenant et je ne devrais pas être encore aussi gêner. Comment Edward se sentait-il? Me trouvait-il idiote? Se foutait-il de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en ta compagnie |Dawn Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ta compagnie |Dawn   Soirée en ta compagnie |Dawn Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:13


Je la regardais toujours, je plongeais mes prunelles émeraudes dans les siennes couleurs noisettes. Je souris. Elle ne s'assit pas, elle devait être gênée par cette proximité que nous avions depuis peu, peut être ne voulait-elle pas s'assoir près de moi? Avait-elle peur? Je ne savais, je posais mes yeux ailleurs, je regardais son intérieur... Je ne savais quoi trop dire ou faire, lorsqu'elle se mit enfin a parler. J'eus un léger sourire, & un léger rire aussi. Elle était troublée, était-ce moi qui lui faisait cet effet? J'eus encore un léger rire. Je passais une main dans mes cheveux, & je déposais encore mon regard dans le sien.

Je veux bien une bière oui. J'ai soif je te remercie. Souhaites-ti que je t'aide? Tu n'as pas l'air bien.


Je la taquinais un peu, j'aimais ça. Je souhaitais la faire rougir, j'aimais la taquiner. Mon regard était toujours tendre & je m'approchais d'elle. Je m'étais à présent levé & je me tenais tout près d'elle. Son intérieur lui ressemblait, il était mystérieux pour moi je dois dire. Chez moi c'était différent, en même temps si je devais lui faire montrer elle le trouverais étrange. J'eus encore un sourire, complice & je finis par poser une main derrière son dos.

Ou est ta cuisine?


Lui dis-je tout heureux. J'aimais le déroulement de cette soirée & j'étais heureux qu'elle partage son intérieur avec moi. C'est assez intime pour le peu de temps que nous nous côtoyons. Je ne savais si je pouvais être un peu plus tactile, en même temps dans mon habitude je restais loin des gens. Je ne fis rien d'autre que de poser ma main derrière elle sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en ta compagnie |Dawn Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ta compagnie |Dawn   Soirée en ta compagnie |Dawn Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:41

J'étais gêné d'être dans mon studio en compagnie d'un garçon, surtout celui-ci. Pourquoi? Parce qu'il est le petit copain de ma cousine et qu'il est de mon goût. Ça faisait longtemps que je m'étais interressé à un gars et c'est bizarre que celui-ci me fasse tant d'effet. On se connait que depuis quelques heures. Je restais toujours devant lui à rien faire. J'étais gênée et j'avais peur. Je ne savais pas pourquoi j'avais peur, mais en fait j'étais terrifiée à l'idée d'être encore plus intime avec lui. J'en était contente, mais tout ça me rendais pas trop à l'aise. Mais, j'étais bien en sa présence.

Il me dit qu'il voulait une bière. Il voulait m'accompagner, dans ma petite cuisine. J'adore ma cuisine. C'est une des pièces que j'aime le plus dans mon studio. Elle est mauve flash. J'aime venir prendre mon déjeuner, seule, dans ma cuisine le matin. Il fait toujours beau et c'est tout lumineux. Il se rapprocha de moi. Très proche de moi et encore là je me sentis rougir. Il posa une main dans mon dos en me demandant où était ma cuisine. Ma chère cuisine. À son touché, un frisson me parcoura le corps. Pourquoi? Je lui fis avec un signe de main que la cuisine était dans le fond à droite. Je commençai à marcher pour ne plus sentir sa main. Je ne voulais pas qu'un autre frisson apparaisse. Je partis vers la cuisine. J'y rentrai et ouvris la porte de mon frigidaire pour sortir deux bière. Je bois rarement de la bière, ça me fait tourner la tête. J'en prend seulement quand je veux avoir une belle soirée dont je vais probablement pas me rappeller le lendemain. Quand je me retournai, il était toujours près de moi. Encore là, son odeur m'ennivra. Je lui tendis la bière et on resta pris entre le frigo et ma table. Proche. Je baissai la tête. Il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en ta compagnie |Dawn Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ta compagnie |Dawn   Soirée en ta compagnie |Dawn Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:26


Je sentais le gêne, elle n'avais rien dit depuis sa proposition de bière. Elle c'était avancer même pour que je cesse certainement de la toucher, je dois dire que je ne trouvais pas toutefois mon geste déplacé. Je pris la bière que celle-ci me tendit. Je lui fit un léger sourire & je commençais a boire. Sa cuisine était fascinante comme elle, je n'avais jamais vu une cuisine pareille. Je souris, & je me mordis la lèvre aussi, je m'imaginais Dawn déjeuner ici le matin & mon sourire s'agrandit d'autant plus. Nous étions proche & elle était aussi rouge qu'un fard. Je me reculais un peu pensant que c'était ma présence qui l'a gênais, je ne voulais pas qu'elle se sente mal en ma compagnie, bien au contraire même, je voulais qu'elle soit a son aise.

Hum mon retournons dans ton salon?

J'emboitais le pas, j'allais dans son salon connaissant le cours chemin pour le rejoindre, je regardais du coin de l'œil si Dawn me suivais. Je me demandais ce que je pouvais bien faire pour qu'elle soit plus a son aise... Elle ne me parlais toujours pas, mais cela je commençais a y être habituer. Je n'avais pas besoin de lui parler, enfin nous dirons qu'elle n'avait pas besoin de me parler, je la regardais & elle aussi. Je pense que cela nous suffisais au fond... Je ne sais pourquoi mais nous n'avions pas besoin de plus. Je restais ce coup-ci debout attendant quelque chose, une réaction, un geste une phrase un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en ta compagnie |Dawn Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ta compagnie |Dawn   Soirée en ta compagnie |Dawn Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:28

J'ouvris ma bière avec mes mains. Je ne suis pas une peureuse. Je restai planté devant Edward et je buvais ma bière. Je ne bois pas ça vite, parce que je sais qu'une bière me monte très très vite à la tête... Edward me regardait, comme toujours. Il me fit un sourire et buva un gorgée. Je fis la même chose que lui, sauf que mes joues devinrent rouges.

Je sentais que j'avais chaud et je pense qu'Edward le remarqua puisqu'il proposa de retourner dans le salon. Il commença à marcher vers celui-ci et resta debout. J'avais la tête baissé et j'allais foncé dans lui quand je tournai vers la droite. J'étais rendu entre mon lit et mon sofa rouge. Je le regardais toujours, sans rien dire. Sans lui adresser aucun mot, mais il me regardait et c'était tout ce qui m'importais.

- Veux-tu t'assoir?

Il y avait beaucoup de place où s'assoir, deux sofas, un banc, mon lit, des chaises de cuisines... Je savais qu'il allait suivre mon regard donc je lui montrai, avec mon regard, les choix où l'on pouvait s'assoir. Je bougeais avec mes jambes comme si je voulais aller au toilette ou quelque chose comme ça, mais c'est ce que je me sentais déjà un peu fatigué. Je regardai ma bière : au trois quart vide. Comment est-ce que je faisais pour boire aussi vite? Je l'a posai sur ma table. Je ne voulais pas l'a finir avant Edward. Normalement, les gars finissent leur bière avant les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en ta compagnie |Dawn Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ta compagnie |Dawn   Soirée en ta compagnie |Dawn Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:18


Je regardais Dawn quand elle m'offris de m'assoir. Je lui fis un léger sourire puis je m'assis a l'endroit ou je l'étais précédemment. Je me demandais si elle allait bien vouloir s'assoir. Une idée me vins à l'esprit, avait-elle peur de moi? Je n'allais pas la mordre ^^. Je continuais de boire tranquillement ma bière. Je regardais Dawn comme toujours, & cela avait été sa requête que je la regarde alors je m'attelais a la tâche essayant encore & toujours de déceler quelque chose dans ses regard noisette. Je souris, rien absolument rien, en même temps je n'avais jamais prétendu avoir ce don.

Je continuais de la regarder... Impassible... a quoi pouvait-elle bien songé? Je finis par soupirer. Que pouvions nous faire pour briser ce silence, je savais qu'elle n'aimait pas parler mais nous n'allions pas rester ainsi du moins il fallait déjà qu'elle s'assoit, elle était chez elle après tout. Je fronçais les sourcils.


Hum... tu devrais t'assoir non? Si je te gêne dis le moi, je n'ai pas envie de partir mais si je te gêne a ce point Dawn. Viens donc t'assoir près de moi. Que veux tu que nous fassions?

J'avais un sourire qui illuminait mon visage, je lui souris, je voulais qu'elle soit bien en ma compagnie, je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je me levais donc & je pris une de ses mains pour l'entraîner avec moi près de canapé. Je m'assis & la laissa faire de même.


Ne sommes nous pas mieux ainsi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en ta compagnie |Dawn Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ta compagnie |Dawn   Soirée en ta compagnie |Dawn Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:22

Il me regardait toujours avec une insistance, comme si il voulait savoir à quoi je pensais. Je le laissai continuer, allait-il se rendre compte que je pense à lui? Seulement à lui? Il me demanda si je voulais m'assoir. Oh non, il ne me gênait pas. C'était moi qui étais gênée. J'aimais être en sa présence et je voulais absolument qu'il reste. Je savais que ça allait être une belle soirée. Peut être allais-je me dégêner à un point tel que j'allais être capable de lui parler normalement? Il voulait que je vienne m'assoir près de lui. J'attrapai ma bière et à ce même moment, il me demanda ce que je voulais faire.

Je voulais rien faire, je voulais simplement être près de lui et qu'il me regarde, comme tantôt. Il se leva pour venir me prendre la main et m'amena près du canapé. Il s'y assit et je le suivis. Nous étions proche. Cuisse contre cuisse. Je remarquai que j'avais les muscles contractés, je me relaxai un peu. Il me demanda si nous étions mieux comme ça. Bien sur, j'étais près de lui et je pouvais sentir son odeur et sa chaleur. Je regardais nos cuisses et je changeai mon regard de place pour le regarder dans les yeux.

- Oui, vraiment mieux. Merci.

Je finis ma bière et la poser par terre, à mes pieds. Je me retournai un peu vers lui. Il était grand et je devais lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Je sourais un peu naïvement. C'était peut être parce que j'étais bien tout près de lui. Je posai mon regard dans ces yeux. Il m'intimidait avec sa droiture et sa beauté. J'avais l'impression d'être un tas de rien à ces cotés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en ta compagnie |Dawn Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ta compagnie |Dawn   Soirée en ta compagnie |Dawn Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:43


Je restais près d'elle, elle allait mieux plus décontracté je dirais. Elle était assise près de moi maintenant. Je continuais de lui sourire & je me demandais a quoi elle pouvait bien pensée. Elle paraissait toute petite a mes côtés, j'eus un léger sourire, & un peu rire sorti. Elle me dis qu'elle allait mieux, beaucoup mieux. Je ne savais si c'était a cause de moi mais je lui rendis encore un sourire. En faîte je pense que ce sourire ne pouvait faner à ses côtés.

Excuse moi de rire mais tu es petite a mes côtés, j'ai envie de te protégé tu es tellement craquante.


Je ris encore, j'espère qu'elle n'allais pas le prendre mal. Mais je l'aimais beaucoup je devais l'avouer, nous allions être d'excellent ami, les meilleurs amis du monde sans doute. Je lui fis encore un sourire, mais je continuais a rire encore. Je tentais de reprendre mon sérieux & je lui mis un léger coup de genoux. Je pris ma bière & j'avalais une gorgée. Je remarquais qu'elle avait fini sa bière. Je la regardais encore & encore, je me laissais un peu descendre du canapé pour être a sa hauteur & je lui souris encore.


Alors que faisons nous ma Dawn!

Je lui fis un clin d'œil & lui pris sa petite main, je souris. Elle était petite par rapport a moi & craquante. Je regardais le studio en me demandant ce que nous pourrions faire...

Tu joues d'un instrument? De la musique?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en ta compagnie |Dawn Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ta compagnie |Dawn   Soirée en ta compagnie |Dawn Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:17

Il n'arretait pas de rire. Riait-il de moi ? Je lui faisais de doux sourire et lui riait. Je compris pourquoi il riait quand il me rappella comment je suis petite. Il me dit qu'il avait envie de me protège.

- Protège moi, Edward.

Il but une gorgée de bière et il regarda la mienne, qui était posée par terre.Je lui fis un sourire et il descendit de manière à être à mon niveau. Tout cela était devenu ridicule, mais ça m'amusait. Il était à ma hauteur et nous étions encore plus proche. Il me fit un sourire et je le lui rendis. Je le regardais, comme toujours. Il me demanda ce que nous pourrions faire, ce soir. J'en avais aucune idée. Il mit ''ma'' juste avant Dawn et je me sentis toute bizarre. Pourquoi? Il me fit aussi un magnifique clin d'oeil. Mon coeur fit tois sauts avant de recommencer à battre. Je fis un léger sourire. Il prit ma main qui était sur ma cuisse. Je regardai ma petite main dans sa grande main. Pourquoi avais-je l'impression que Dawn l'indépendante disparraissait? J'avais besoin qu'il prenne soin de moi, ce que j'aurais refusé quelques heures plutôt. Je fermai les yeux et les rouvris. Sa main était toujours dans la mienne. Il me demanda si je jouais d'un instrument.

- Oui, je joue du piano. Viens.

Je me levai d'un coup et j'oubliai que ma mère était toujours dans la sienne. À place qu'il me lâche, il garda ma main dans la sienne. Je l'amenai près de mon piano. Je joue du piano depuis ma tendre enfance. J'ai un piano à queue qui appartenait à ma grand-mère. Dans son testament, il était à moi. Mes parents n'en voulait pas, donc je l'ai laissé dans la maison de ma grand-mère jusqu'à ce que je déménage. Mon studio est petit, mais je voulais absolument de mon piano ici.

Je me posai sur le banc en bois et regardai Edward, qui se tenait près de moi, debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en ta compagnie |Dawn Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ta compagnie |Dawn   Soirée en ta compagnie |Dawn Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:31


Je regardais Dawn, je lui souriais. Elle avait encore ma main dans la sienne, je dois dire que je n'avais pas eus d'amie depuis longtemps, j'avais eus Lindsay mais je ne l'avais pas revu depuis un moment & avec ce qu'il c'était passé. Je voulais être ami avec Dawn prendre soin d'elle comme je savais qu'elle prendrait soin de moi. Nous nous connaissions depuis peu mais j'avais besoin de la protéger, comme je voulais aussi protéger Serena. D'ailleurs elle souhaitais que je la protège.

Toujours promis ma Dawn.

Je restais avec elle sur son canapé lorsqu'elle nous fit nous lever. Elle jouait du piano a queue. J'en étais heureux! Moi aussi j'en jouais, mais je ne comptais pas de lui dire tout de suite. Je gardais sa main & nous allions au piano. Je restais debout, elle était devant le clavier, & je la regardais.

Que vas-tu me jouer?


Je rigolais un peu, peut être ferions nous un duo ensuite! Quand je lui dirais que j'en joue de même. Je joue aussi de la guitare, & je souhaitais apprendre a jouer de la batterie aussi. Mais ça serait pour plus tard. Je continuais de regarder Dawn avec un immense sourire. Je finis pas rire.


Pour être franc je joue aussi du piano ma Dawn! Mais va y joue moi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en ta compagnie |Dawn Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ta compagnie |Dawn   Soirée en ta compagnie |Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en ta compagnie |Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Dawn
» Présentation de Dawn Grey
» Nouvelle rencontre, nouvelle amie? |PV Dawn|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Accommodations :: Studio de Dawn Grey-
Sauter vers: