• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Dawn Grey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dawn Grey Empty
MessageSujet: Présentation de Dawn Grey   Présentation de Dawn Grey Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:02

Mon Personnage
Avatar : Nikki Reed
Prénom et nom : Dawn Grey
Age : 18 ans
Groupe : Simple
Physique (au moins 2 lignes) :

J'ai jamais été la plus mince de mes amies, mais je me suis toujours aimée un peu plus forte que les filles. Je ne suis pas grosse, pas du tout, juste .. pas squelettique. J'ai des cheveux bruns qui m'arrive un peu en bas de mes épaules. Ils n'ont pas vraiment de coupes puisque je me coupe les cheveux moi-même. Je n'irai pas payer 30$ par deux mois pour me refaire les pointes. J'aime beaucoup mes cheveux, d'ailleurs. J'ai de grand yeux bruns, on me dit qu'ils sont hypnotisant puisqu'ils sont foncés. Je suis une femme bronzée de nature. Je ne vis pas dans un endroit où il fait souvent soleil, donc je me dis que ça doit être génétique..

Caractère (au moins 2 lignes) :

Je suis une fille très terre-à-terre. Je vis ma vie à 100% et je laisse personne mes mettre des barrières dans les jambes. Quand je veux quelque chose, je le veux vraiment et je fais tout pour que ça se réalise. Je serai journaliste! Mes parents me disaient toujours que j'étais beaucoup plus mature que les gens de mon âge. Je les ai toujours cru et je suis encore d'accord avec eux. Je suis une fille très autonome et depuis longtemps que j'essais de vivre par moi-même. Je suis une fille très sociable, je connais personne à l'université, mais je ne suis pas du tout inquiète à ce niveau.

Histoire, anecdotes (au moins 5 lignes) :

Je suis née le 22 février 1991 dans une banlieue de Londre. Je vivais avec ma mère et mon père. Nous avions une grosse maison. Vers 16ans, je suis parti vivre dans le centre-ville de Londre. Je me suis louer un petit studio avec l'argent que je mettais économiser depuis quelques années. Puisque mes parents payaient mes études, je pouvais faire de mon argent ce que je voulais. Je vis encore dans ce studio. Je le lacherai pas d'ici peu. Il ne me coûte pas trop chèr. J'adore la liberté de faire ce que je peux. Je faisais souvent des partys ici, mais je suis entrée à l'université et pour le moment, je ne connais pas grand monde...


Photo : Présentation de Dawn Grey Big.91421434
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Swank

Hayden J. Swank


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Au centre de la piste de danse.
Identity photo : Présentation de Dawn Grey Haydenpanettiereneutrog
Date d'inscription : 20/04/2009

• Your Character •
My Relationships:

Présentation de Dawn Grey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn Grey   Présentation de Dawn Grey Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Présentation de Dawn Grey 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Présentation de Dawn Grey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn Grey   Présentation de Dawn Grey Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:39

Bienvenue ! :)
Est-ce que tu as lu tes relations dans les postes vacants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Dawn Grey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn Grey   Présentation de Dawn Grey Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:34

Ouaip, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Présentation de Dawn Grey 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Présentation de Dawn Grey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn Grey   Présentation de Dawn Grey Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:27

Pour être sûre parce que tu disais que tu ne connaissais personne. Wink
Je valide ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Dawn Grey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn Grey   Présentation de Dawn Grey Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:51

Et bien, je ne connais pas trop de monde. Seulement pas cousine et mon coéquipier de labo :P
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Présentation de Dawn Grey 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Présentation de Dawn Grey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn Grey   Présentation de Dawn Grey Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:16

Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dawn Grey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn Grey   Présentation de Dawn Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dawn Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heathcliff Lipman's presentation =}
» Soirée en ta compagnie |Dawn
» Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!]
» Nigel's presentation
» Présentation de Edward R. Badgley |FINI|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: Welcome to London :: Presentations :: Validées-
Sauter vers: