• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blake Williams et la !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Blake Williams et la !! Empty
MessageSujet: Blake Williams et la !!   Blake Williams et la !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:20

Mon Personnage
Avatar : Blake Lively
Prénom et nom :Blake Williams
Age :18 ans
Groupe : (Studious, Simple ou Fun-Loving): The Elite
Physique (au moins 2 lignes) :Blake Williams est grande ou plutot trés grande, elle doit faire 1m70 et quelques. Blake a de long cheveux blond qui lui retombes sur le dos en cascade cest cheveux ont un éffet blond doré au soleil qui sont pour la plupart du temp quelle laisse ondulé au naturel , Blake a de grand yeux bleu/gris qui change a l'humeur , si vous voyez Blake les yeux bleu rayonnant cest quelle a passé une magnifique journée ou quelle suppose qu'une bonne journée est a prévoir mais si il vont radicalement au foncé ne veuillez surtout pas a embétter Blake sa pourait trés mal finir. Blake étant Grande est ayant la taille fine ne peux s'habiller que bien souvent en Jean Blake aime le jeans sur toutes cest coutures du slim au patte d'élephant jusqu'au taille basse, la plupart du temp elle accorde son jean a des jolie botte couleurs kamel ou alors a des escarpins verni, Blake est souvent trés peu maquiller une touche de gloss rose et du mascara et le tour et joué.

Caractère (au moins 2 lignes) :Blake est souvent connu pour donner la bonne humeurs dans une salle remplis de personne de mauvaise humeurs, ayant toujours le sourire au lèvres elle donne l'envie de vivre et redonne le sourires a Leighton le plus souvent quand ça meilleure amie lui arrive quelque choses, mais ne vous contentez pas de conaitre Blake pour son étonante joie de vivre, Car tout au long de votre vie vous conaitrez Blake sur cest pire jour ou la Miss B. ne laissera pas passé les petites reflexions qui quand elle aurait été de bonne humeurs aurait laisser tomber. Blake est aussi connu pour laissez la plupart du temp laissez choisir les décisions a sa meilleure amie Queen L. Même si la plupart du temp les plans de Leighton ne sont pas a prévoir le meilleures Blake lui laisse toujours la décision de faire ce qui lui plait.

Histoire, anecdotes (au moins 5 lignes) : Blake Célia Williams nacquit dans la petite banlieu de Londres, fille de danceuse et d'un pair miliardaires, Blake sera la chouchoute a tout le monde, sa mère ayant une grande entreprise ne peut donc aussi peu s'occuper de sa petite fille Blake , Mais même si Blake n'as pas de grand souvenir d'enfance avec sa mère elle l'aime quand même, Blake vers l'age de 6 ans rencontrera sa meilleure amie Leighton et aussi son meilleur ami Nathaniel même si Blake se doute des sentiment de Nate celle ci ne peut rien y faire elle ne sais pas quoi faire L'aimer d'amour ou d'amitier ? Blake ne cest comment choisir. Même si Leighton et la pour lui montrer que Nate l'aime comme un fou Blake répond toujours par la négative < Mais non L. il m'aime par amitié cest tout ! > Mais pourtant tout montre le contraire Queen B comprendra t'elle enfin que tout peut basculer du jours au lendemain si elle ne se rend pas vite compte de celle ressent ?
Photo :

Moi (facultatif)
Prénom :Caroline
Age :13 ans
Mes goûts : Beaucoup trop de choses x)
Ce que je pense du forum : On vérra bien xP
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Blake Williams et la !! Empty
MessageSujet: Re: Blake Williams et la !!   Blake Williams et la !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:26

Bienvenue Soeurette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Blake Williams et la !! 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Blake Williams et la !! Empty
MessageSujet: Re: Blake Williams et la !!   Blake Williams et la !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:54

Bienvenue ! ^^
Est-ce que tu veux que j'ajoute un deuxième L à ton pseudo (pour faire Williams) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Blake Williams et la !! Empty
MessageSujet: Re: Blake Williams et la !!   Blake Williams et la !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:56

Merci.
Heeuu, oui j'aimerai j'avais pas fait attention qu'il y en avait deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Blake Williams et la !! 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Blake Williams et la !! Empty
MessageSujet: Re: Blake Williams et la !!   Blake Williams et la !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:59

D'accord je fais ça tout de suite ! De toute façon tu n'aurais pas pu en mettre deux car quelqu'un était déjà inscrit sous le pseudo "Blake Williams" (j'ai supprimé ce compte car elle était inscrite depuis longtemps et ne s'était toujours pas présentée). :)
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Blake Williams et la !! Empty
MessageSujet: Re: Blake Williams et la !!   Blake Williams et la !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:00

Merci, je suis super heureuse depuis 4 heures que j'attend ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Blake Williams et la !! 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Blake Williams et la !! Empty
MessageSujet: Re: Blake Williams et la !!   Blake Williams et la !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:01

Désolée de t'avoir fait languir, j'avais cours cet après-midi (pas ce matin à cause des grèves). xD Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Blake Williams et la !! Empty
MessageSujet: Re: Blake Williams et la !!   Blake Williams et la !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:02

Merci : ne t'inquiètes pas pour ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Blake Williams et la !! 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Blake Williams et la !! Empty
MessageSujet: Re: Blake Williams et la !!   Blake Williams et la !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:13

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Blake Williams et la !! Empty
MessageSujet: Re: Blake Williams et la !!   Blake Williams et la !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:20

Merci Beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Williams et la !! Empty
MessageSujet: Re: Blake Williams et la !!   Blake Williams et la !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:35

Bienvenue Miss Williams
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Blake Williams et la !! Empty
MessageSujet: Re: Blake Williams et la !!   Blake Williams et la !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:44

Merci à tous, Ca va plus vite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Williams et la !! Empty
MessageSujet: Re: Blake Williams et la !!   Blake Williams et la !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Blake Williams et la !! Empty
MessageSujet: Re: Blake Williams et la !!   Blake Williams et la !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:20

Merci Selena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Williams et la !! Empty
MessageSujet: Re: Blake Williams et la !!   Blake Williams et la !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:20

de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Williams et la !! Empty
MessageSujet: Re: Blake Williams et la !!   Blake Williams et la !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Williams et la !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre entre nous ? Non jamais ! { Blake Williams
» Taylor Williams
» Que de banalités {Blake}
» Absence pour Blake.
» La poisse { Leighton, Blake & Nigel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: Welcome to London :: Presentations :: Validées-
Sauter vers: