• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Garner

Candice Garner


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2009

Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Empty
MessageSujet: Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]   Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:09

Grrr Grr Grrr
Oh non ! Dans la salle de classe tout le monde me regarde à cause du boucan que je fais. Bon peut être que ce n'est pas aussi bruyant qu'une sonnerie de portable mais mon estomac pousse la chansonette et ça vibre depuis cinq minutes. Heuresement le prof est implacable et continu son cour comme ci de rien n'était...

Dring Dring

Ah ça ce n'est pas mon ventre mais plutot la sonnerie de l'université alors il est temps que je fasse la paix avec mon estomac. En quelques minutes je me retrouve avec un plateau à la main et je regarde les tables autour de moi, j'ai le choix elles sont pour la plupart libre.

Enfin installée, je commence à manger mon entrée quand quelqu'un m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]   Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:03

Étant donné que, comme d'habitude, j'avais faim, je me dirigea vers le self. Une fois à l'intérieur, le plateau en main, je scrutait la salle à la recherche d'une table pour manger en bonne compagnie. Soudain, mes yeux s'arrêtèrent sur celle d'une jeune fille blonde, seule. Je me dirigea vers elle et m'assis à ses côtés. Comme elle ne m'avait pas entendu, j'approchai ma bouche de son oreille et lui murmura :


Bonjour jolie blonde..
Revenir en haut Aller en bas
Candice Garner

Candice Garner


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2009

Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]   Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:09

J'étais un peu dans mes pensées, je repensais à la dernière fête à laquelle je m'étais rendue. Je m'étais super amusé comme d'habitude mais la tête dans la lune je ne vis pas que quelqu'un c'était assis à côté de moi et je reagis uniquement quand la personne en question s'approcha de moi et me salua par un "Bonjour jolie blonde".

Je sursauta et ne fut pas surpris de la personne qui venait de s'assoir à mes côtés : Jake un garcon qui me suivait un peu partout dès qu'il me voyait même si je le rejetais à chaque fois tous ça à cause d'une nuit passé ensemble.

M'étant remise de la surprise, je soupira et me recula un peu de lui de facon qu'il ne se fasse pas d'idée et je lui repondis:


- Jake ! Salut, mais euh il n'y avait pas une autre table de libre ???
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]   Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:18

Je rigolas faussement quand elle me demanda si il n'y avait pas une autre table. Je lui répondis, tout en continuant de rigoler :


Si, mais je n'étais pas en si bonne compagnie..


Je voyais qu'elle me regardé d'un air à la fois dégouté, amusé, et en colère. Après m'être demandé comment quelqu'un pouvait mélanger ces trois expressions à la fois, je lui demanda en prenant mon air le plus dépité possible et en faisant mes yeux de chiens battu :


Pourquoi tu me fui?! T'as pas aimé notre nuit?!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Garner

Candice Garner


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2009

Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]   Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:27

Je fis un air agacé comme souvent quand je discutais avec lui. Il me disais des choses gentilles et je me sentais bien sur flattée mais je commencé à en avoir marre qu'il me complimente encore et encore sans comprendre qu'il s'attachait à une cause perdue d'avance car je n'avais aucunement l'intention de sortir avec lui même si ça n'avait pas l'air de le decourager pour autant.

Pourquoi tu me fui?! T'as pas aimé notre nuit?!

Que lui repondre ?? J'avais passé une superbe nuit avec lui mais si je lui disais il allais s'imaginer que j'avais des sentiments pour lui ou un truc dans le genre. Jake était un garcon gentil et très seduisant mais rien à faire, je ne recherché pas de relations serieuse alors si il voulait quelque chose de moi ça ne serait certainement pas de l'amour.
Je me rendis compte que je ne lui avais toujours pas repondu, sur un air que je voulais hautain (histoire de passer pour une peste) je lui dis:


"Pas plus qu'une autre ... Et un conseil, si tu arretais de me coller peut être que j'arreterais de te fuire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]   Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:49

Elle me répondit qu'elle n'avait pas aimé notre nuit plus qu'une autre, et que si j'arrêtais de la coller elle arrêterait (peut-être) de me fuir. Une idée me vint alors en tête. Je pris un autre sourire pervers, puis lui dit, tout doucement :


Si j'arrêtais de te suivre, tu serais prête à repasser une nuit avec moi?! A peut-être me donner une chance?! Une sorte.. D'amitié améliorée..


Elle me fixa, je leva me sourcils d'un air approbateur et attendit sa réponse, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Garner

Candice Garner


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2009

Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]   Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:14

Alors que je venais de lui suggerer d'arrêter de me suivre, il eut un tête de celui qui vient d'avoir une idée et il me dit d'ailleurs tous de suite après:

Si j'arrêtais de te suivre, tu serais prête à repasser une nuit avec moi?! A peut-être me donner une chance?! Une sorte.. D'amitié améliorée..

Je reflechis à ce que je pouvais repliquer, sans le faire exprés je venais de lui donner de l' "espoir" alors que je voulais juste qu'il me laisse tranquille. Sur ce coup là je m'étais fait avoir, il fallait que je me rattrape.

"Non, laisse tomber le sexe et l'amitié "ameliorée", si tu arrêtes de me harceler peut être que je te dirais bonjour si je te croises dans les couloirs mais rêves pas, rien de plus"

Ce n'est pas lui qui me changerais mes principes de toutes facons, avec moi les relations ça ne dure qu'un soir.
Je regarda mon omelette dans mon assiette et je soupira, elle devait être surement froide maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]   Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:35

Elle réfléchit, puis me répondit que je devais laisser, abandonner ces histoires d'amitié ameliorée et qu'elle me dirait peut-être bonjour, par la suite, si je la croisait dans les couloirs. Je réfléchit à mon tour et je ne trouvais qu'une chose à lui répondre :


Et, une amitié, simple. Peut-être que ça m'aiderais à t'oublier.. Si je te connais trop, ça me ferais peut-être changer d'avis sur toi. Et après tout, ça n'te coûte rien! Réfléchis-y, et si tu es d'accord, rejoins moi à London Eye vendredi soir. J'y serais de 19h à 0h. Pour toi.


Je lui fis une bise sur la joue et la quitta, seule, avec son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Garner

Candice Garner


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2009

Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]   Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:43

J'ecouta ce qu'il me dit, je n'étais pas vraiment enchantée par ce "rendez-vous" à vrai dire je n'étais pour l'instant pas decidé à le rejoindre, je me demandai si le fait de lui accordait un peu d'importance n'allait pas empirait les choses plus qu'autre chose.

"On verra..."

Il me fit une bise sur la joue avant de s'eclipser.

*Dans quel petrin me suis-je encore fourré ???*

Même si je ne lui accordé aucune importance habituellement, je decida de reflechir au moins serieusement à sa proposition, peut être que je changerais d'avis ou peut être pas mais je voulais au minium pesait le pour et le contre.

Je laissa tomber mon omelette froide et sortit de la cafeteria quelques minutes après Jake et je partit en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]   Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:48

Sujet terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Garner

Candice Garner


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2009

Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]   Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:51

Oui a moins que tu veux le continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]   Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:52

J'ai rien à rajouter x]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Garner

Candice Garner


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2009

Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]   Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:53

Ok alors il est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harris

Jake Harris


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/08/2009

Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]   Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:55

=]
On fais le topic du London Eye?!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Garner

Candice Garner


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2009

Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]   Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:10

Oui, tu peux commencer, je reviens dans 20 minutes maxi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]   Quand mon ventre commença à se revolter [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudie, comme toujours [libre]
» A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Self-
Sauter vers: