• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:56

Je m'ennuyais à mourir ces temps-ci... Et je n'avais aucune envie d'aller en cours. D'ailleurs aujourd'hui, j'étais arrivé à l'université, j'avais été à mon cours de 9h à 10h et à celui de 10h à 11h. Puis la flemme d'aller aux autres cours.
J'avais flaner dans Londres et j'avais été mangé dans une pizzeria de Londres.
Je regarda l'heure, il était 13h, à l'origine j'avais cours mais aucune envie d'y aller donc je decida de secher encore les cours.
J'étais arrivé dans la cour du campus, je ne rester jamais ici, ou très rarement, souvent j'allais plutot me promener dans Londres mais là je n'en avais pas envie du tout.
Je repera un banc pas très loin et je m'asseya. Je regarda mon portable, je n'avais recu aucun nouveaux message. J'aurais bien demander à Kaitlin ou à Nate de sortir mais eux ils allaient en cours, j'étais donc seul comme un sans-amis.
Je m'allongea sur le banc et sortit mon i-touch, je commenca alors à ecouter de la musique....
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:10

Aujourd'hui était un jour .. SIMPLE. un réveil simple , une tenue simple , des cours simples rien d'extra pour moi aujourd'hui.. Je m'ennuyais même a mourir. Hier déjà j'avais séché les cours si je séché aujourd'hui cela ferait trop vague. Blake était trop occupé & Nate lui je n'avais même pas de ces nouvelles en ce moments. Mes petit chiens de services étaient en cours donc je me retrouvé seul pour une foi.

J'avais une heure de permanence aucune envi de la passé dans une salle a rien faire.. Je sortit dans la cours pour voir si je conaissé quelqu'un ou une victime que je pourais faire chier .. Et je vit mon trés cher ami Grimes il était alongé sur un banc et ecouté de la musique donc pour l'embétté je m'avancé vers lui sans pour autant qu'il me voye et je m'asseyé sur ces jambes. et prit un de ces écouteurs pour voir qu'elle musique écoutait-il
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:19

J'étais tellement pris par ma musique que je ne vis pas qu'une personne s'était approcher de moi. En plus j'avais les yeux fermé alors quand je sentis qu'on m'enlevait un ecouteur, je sursauta.
J'ouvris les yeux, c'était Leighton Cook, elle ecouta ma musique pour voir ce que c'était.
La musique qui passait était You found me de The Fray. J'aimais bien cette chanson mais ce n'était pas le style de musique que j'ecoutai.
Je regarda Leighton.

" Salut ! Tu sais que tu as failli me tuer, j'ai crut que j'allai faire une crise cardiaque à cause de toi !"

C'est vrai, elle m'avait surpris, quand j'ecoutai de la musique, generalement je n'entendai même pas la sonnerie de cours alors je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive.

"Tu n'as pas cours ?"

Je n'avais pas vu Leighton depuis notre sortie quelques jours auparevent
.


Dernière édition par Ryan Grimes le Jeu 16 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:30

J'éclaté de rire. Il avait u vraiment peur. J'était encore morte de rire il m'expliqua qu'il avait faillit faire une crise cardiaque ! j'arivé même pas a parlé telment je rigolé, puis aprés un petit moment de réfléxion je trouvé enfin le nom de cette chanson ! You found me une chanson que j'aimé bien aussi mais voila quoi !

You found me serieux ? t'aime cette chanson toi ?

Puis il me demandé si je n'avais pas cours, qu'est ce que j'aimé pas cette question ! donc je lui répondit


Et toi tu n'as pas cours aussi ?

Je répondais a sa question par une autre question il allait surement me le rapellé mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:05

Elle se moqua de moi car j'avais eu peur lorsqu'elle était arrivé. Puis elle ecouta la chanson que j'ecoutais et elle me regarda bizarre suprise de la chanson.
C'est vrai que ça me ressemblais pas vraiment. En même temps je n'écoutais pas très souvent de la musique donc je n'avais pas de style particulier.
Leighton s'attendait sans doute à autre chose.


"Tu t'attendais à quoi ? A du rap ou du mozart ? Si tu aimes pas tu peux changer."

La musique qui suivait dans sa liste de lecture était Coldplay, Viva la Vida normalement.
Puis elle repondit à sa question par une question, comme d'habitude !! Moi en cours, ç'était rare que j'y aille enfin je lui repondis:


"Tu ne repond pas à ma question Leighton... Quant à moi evidemment j'ai cours mais je crois que mon debut de bronchite m'empeche d'y aller."

Je fis mine d'être malade. C'était l'excuse que j'avais preparé pour le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:14

Du rap , du mozart non quand même pas ! Mais peut être bien du rock dur enfin bon je changé la musique est Viva La vida de ColdPlay se mit a tourné. j'aimé beaucoup cette chanson j'avais acheté leurs album d'ailleurs. Je le conseille a tout le monde ! Puis je lui dit

Non non peut être pas Mozart, mais plus rock que sa !

Il me dit qu'il avait un bon début de bronchite biensure que du mensonge il allé trés bien est ça se voyait juste un gros flemmard des cours et qui n'en a dans aucun cas besoin.


Pourquoi ne pas quitté l'université alors ? Tu es la que pour faire le
décor ?

Et enfin je ne répondé toujours pas a premiere question je l'embétté s'est moi qui le chercher mais j'adoré faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:33

Elle me dit qu'elle ne s'attendait pas à du Mozart mais à quelque chose de plus rock que The Fray. Je souris en m'imaginant ecoutant de la mussique classique pour m'endormir: du Mozart, Chopin, Beethoven, sympa le programme.
Puis je em retourna vers Leighton.


"Tu sais, je fais partie de ce qui n'ecoute pas assez de musique pour avoir un style de musique preféré donc j'ecoute ce que j'entend à la radio."

Puis je fut un peu en colère car elle faisait exprès de ne pas repondre à ma question et de m'en poser une autre en echange, c'était du Leighton tout craché ça !
Je lui repondit finalement:


"Si je quittais l'université, toute les filles du campus seraient decues ! Alors je fais le decors comme tu dis. Si tu commences à secher les cours, tu vas devenir un decor comme moi, je te previens !"

En vérité si je ne quittais pas l'université c'est parsque mon père m' avait dit que si je ne faisais pas d'études universitaires, celui-ci ne me laisserait pas travailler dans son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:45

Oui c'est vrai que je ne le voyais pas souvent écouté de la musique. Je voyais son air agacer,énerver tout ce que vous voulez que je ne lui réponde pas a la question. je lui fit un petit sourire ironique pour le faire encore un peu bouilloner dans sa propre colère et je dit

Oui tu écoutes rarement la musique. Tu n'as pas que sa a faire remarque.

Il me dit que j'allais finir dans le décor comme lui , je pense que j'avais jamais été autres chose que le décor juste un décor qu'on déplace un peu partout et qui donne une touche de luxe dans l'université. et je me décidé a lui répondre

J'ai toujours été un élément de décor, juste un jouet de luxe pour les élèves. Toi tu es plus .. un phénomène ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:56

Je fut assez intrigué par sa remarque car elle lui dit qu'il était plus un phénomène qu'un decor et qu'elle, elle était un jouet de luxe. Vu qu'elle se considerait comme un decor, j'en deduis que ça voulait dire qu'elle était en train de secher un cours.
Je lui demanda donc:


"Un phénomène, qu'est ce que tu entends par là ?"

Le mot phénomène était pou moi un terme assez vague. Ca pouvait vouloir dire plein de chose, ca pouvait tout aussi bien designé un malade mental qu'une star de cinéma.
J'attendit donc qu'elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:05

Comment expliqué cela ? Qu'allais je lui dire ? En réalité lui expliqué ma pensé rester difficile allait il comprendre ? Il fallait vraiment que je trouve les mots. Il était un phénomène parcequ'il été le garçon qui été le plus populaire, ainsi que le meilleur au lit. Tout le monde le conaissé pour ce qu'il était un bogoss idiot & bon au lit.

Comment t'expliqué cela .. Bah enfette tu es connu pour ce que tu es et ce que tu fais pas simplement parceque tu es riche. Tu aurais pu être pauvre et a la rue tu serais autant populaire que tu l'es en étant riche.


Je sais pas ce qu'il allait comprendre, si c'était gentille ou méchant ce que je disais pour moi c'était tout simplement ma pensé rien de méchant, pas de la jalousie juste ma pensée la plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:15

Je l'ecouta attentivement, ce qu'elle disait n'était pas faux. Ou plutot vrai à moitié car les gens me connaissaient bien en tant que coureur de jupons et comme un gars qui passe sa vie à secher les cours, un briseur de coeur mechant et bete mais ils ne connaissaient pas mon caractère lorsque j'étais avec mes amis comme Nate ou Kaitlin.

"Oui c'est vrai, enfin cela dit, j'aurais quand même un peu moins de succés auprès des filles si j'était pauvre et que je vivrais dans la rues. Mais les gens ne connaissent pas le gentil Ryan, il connaissent l'image que je donne de moi. Et donc je suis quand même un peu un decor.
C'est comme une lampe, elle peut être moche et démodé mais elle eclaire peut être super bien.. En fait on est tous à moitié des decors."


Je me rendis compte que ce que je pensais été assez complexe. Mais je ne pensé pas avoir tord.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:29

Je me plia en deux cette situation était vraiment extrème juste Ryan en SDF franchement il y avait de quoi rire, il était toujours habillé de marques alors l'imaginé sans tout sa était vraiment drole. Je m'arétté de rire petit a petit et l'écouté parlé.

Le gentil Ryan ? Est ce que je le conaissé ? Je pense que oui. Ryan pouvait paraitre cruel mais je savais reconaitre le bon du mauvais. C'est juste un role pour caché la réaliter je crois bien.

Je le connais le gentil Ryan ?

Je disais sa biensure en rigolant pour le taquiné, puis je repensé a ce qu'il avait dit étions donc tous dans le décor ? Peut être bien mais je crois qu'il y en a certains plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:39

Je rit avec elle quand elle rit à cause du Ryan SDF c'est vrai que c'était assez drole, je ne sais pas si j'arriverais à vivre si j'étais pauvre, j'étais trop habitué à mon luxe ^^!

Puis Leighton me demanda si elle connaissait le Ryan gentil. Je reflechis, oui elle était une des rares personnes avec qui je me devoilais le plus ou j'arriver à oublier mon image habituel même si je n'étais pas toujours le gentil Ryan avec elle.


"Oui, tu le connais un peu, moins que Nate et Kaitlin mais oui tu peux te vanter de me connaître sous ma forme gentil. Tu t'en étais pas rendu compte ?"


Je savait quel avait posé la question pour me taquiner. Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:48

Aye , sa question me troublé enormément. Oui je le conaissé ce Ryan qui était la pas que pour le sexe et pour être méchant. Je l'avais déjà vue et même aimé. Me demandé si je ne l'avais pas remarqué était presque absurde.

Qu'allais je pouvoir bien lui répondre un oui tout simple serait vraiment nul, je voulais construire une phrase, Une phrase pas une déclaration non plus ! Je voulais pas que ce moment passe pour une déclaration ou pour un moment romantique!


Oui je le connais Grimes, Peut être pas comme Kaytlin mais je le connais. M'en vanté ?! Tu rigoles jèspere Grimes ! Il faudrait te remètre une médaille a chaque foi que tu es gentils !


Je disais sa pour rire, enfin ... avec moi quand il été d'une extreme gentille la il le fallait mais avec Nate et compagnie il devait surement être comme sa souvent
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:02

Je la regarda reflechir et j'ecouta sa réponse. J'eclata de rire quand elle dit qu'il fallait me donner une medaille à chaque fois que j'étais gentil.
Mais pourquoi pas, ça ne me derangerais pas. Je serais encore plus riche et en plus je pourrais refaire la decoration de ma chambre.


" Ca me derange pas mais je suis trop gentil je ne sais pas où je mettrais toutes les medailles que je gagnerais, car il n'y aurait surement pas assez de place chez moi !"

Je plaisantais car je n'étais gentil que avec les personnes que j' aimais bien et J'étais plus du genre à detester tout le monde.
Je reflechis à comment je me comporter avec Nate et aussi avec Kaitlin, c'est vrai qu'avec eux j'étais gentil même si parfois je me comporter comme un con de service avec eux j'étais pas mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:15

je rigolé avec lui, il était vrai qu'il pourait refaire sa chambre avec les médailles qu'il gagnerai non enfaite non il en gagnerai que 2 ou 3 maximum pas plus. Aujourd'hui Ryan était d'humeur a être gentil alors j'allais faire de même avec lui. Peut être que aujourd'hui a la fin de cette discution on partira moins bêtes et surtout dans un nouveau genre de relation.

Pour répondre a ta question , j'ai une heure de permanence je ne sèche pas comme certains dans les parages.


Je le fixé pour bien inscinuer que je parlé de lui. je le taquiné encore une foi. Il était vrai que je séché souvent en se moment mais vraiment incomparable a coté de lui. C'était quasiment a tout les cours qu'il n'était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:40

Elle repondit a ma première question. Eh bien, il était temps !!! Elle me dit qu'elle ne sechait pas les cours contrairement à quelqu'un dans les parages, elle parlait de moi evidemment mais je fi semblant de ne pas comprendre et je toussa pour reprendre mon role de malade.

"De qui tu parles ? Non mais vraimeny, il y a des gens qui ne peuvent pas aller en cours car ils sont malades, comme moi et il y en a qui seche, il ne mesurent vraiment pas leur chance !!"

Je fis mon petit air innocent comme si je n'avait rien à me reprocher. C'est vrai que pouvais je n'avais rien reprocher c'est pas comme si j'allais en cours genre maximum 2 heure par jour. Ah si en fait c'est ce que je faisais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:45

Je soufflé et posé ma tete contre son épaule, il était vraiment un cas par moments. et pour sa note pour comédien je lui donnerai un bon petit ... 3/10 ? Je crois bien que cest la note qui allé le mieu avec sa bronchite imaginaires

Mon pauvre chou, soigne bien ta bronchite surtout !

Je regardé ma montre il ne resté plus que 15 minutes avant que les cours reprenne. Franchement a l'instant même je ne veux vraiment pas retourné en cours alors je commencé a tousser enfin je jouer un role comme Ryan est dit


Je crois que moi aussi j'ai une bronchite, je crois bien que je vais raté les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:52

Je la laissa mettre sa tête sur mo epaule naturellement et je l'ecouta me plaindre, ironiquement evidemment. C'est sur niveau comedie, il y avait du travail et mon numero de malae n'était pas vraiment credible...

"Oui, je suis obligé de prendre un bon traitement et surtout beaucoup de repos donc malheuresement pas d'effort comme la concentration en classe."

Puis je l'ecouta faire semblant d'être aussi malade, et je vis que les cours allait commencer. Leighton allait donc secher. J'imaginais les ragots que ça devait lui coutait lorsqu'elle secher les cours, des trucs idiot du genre: "Leighton elle a raté les cours car elle avait rendez vous avec son dealer" ou "Leighton seche pour almait se faire avorter". Les adeptes du ragot inventait toute sorte de chose completement absurde pour alimenter les potins avec eux on pouvait être facilement drogué avoir fait 5 cure de desitox, avoir avorter 8 fois ou se prostitué, completement con !

"Pauvre choute, je vois que ma bronchite est contagieuse !!"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:07

J'allais être au sommet des rumeurs aujourd'hui en plus si on me voyait avec Grimes alors la sayé j'avais déja toute une histoire sur moi < L. et R. son partit ensemble est son allé chez lui et devinez la suite > ou bien < L. & R. sont allé a la clinique car Leighton est enceinte de lui et est allé se faire avorter > de grosses histoire bidon quoi puis j'écoutais les conneries que Ryan me raconté il aurait surement gagner un prix < Pire comédien sur Terre > Puis je lui dit

Si je vais en cours je crois que je vais faire un malaise !
Moi aussi j'aurais gagné le prix de la pire comédienne et pour en rajouter je faisant semblant de tousser pour faire croire a ma " bronchite "

Oui a cause de toi je dois raté les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:33

Je regarda Leighton et je souris elle était drôle dans son petit rôle de malade qui était joué tellement bien que aucun prof ne la croirait, un peu comme moi d'ailleurs, aucun prof ne me croyait quand j'étais soi disans malade mais il n'avait pas vraiment le choix...
Et ça s'était passé comme ça durant toute l'année..
Je repondis à Leighton:

"C'est sur que si tu vas en cours tu risques de t'evanouir ou encore pire, de contaminer tout le monde !!! Ca serait vraiment un drame."
Je fis une mine compatissante puis je regarda la cour, elle était toujours aussi vide, apparement personne n'avait envie de rester ici, ils preferaient sans doute aller se promener ou bien aller en cours.
Je n'avais pas vraiment envie de rester ici encore une heure mais heuresement qu'avec Leighton je m'occupais, ça m'evitait de rester allongé sur un banc à attendre tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:46

Olala , nous étions de vrais Faux comédien. Bien évidement personne ne nous croirait. Tempis c'était le prix a payé pour raté une journée de cours complétement inutile. Je regardé ma montre toujours personne dans la cours personne ne pensé a venir ici se reposé ? Ryan et moi étions les seuls a avoir cette idée ? Les gens adorent être regroupé dans une minuscule salle ou quoi ? Moi je ne trouvais pas sa vraiment " Top mais bon.

Puis il me disait que se serait un drame si je tombé dans les pommes ou bien si je contaminé toute la classe. Nan franchement je pense que tout le monde serait content de raté une journée de cours avec une vrai raison ! Enfin quand je disais " tout le monde " je ne compté pas les intellectuels qui ne vivait que pour leurs équations et leurs devoirs.

Je pense qu'il serait préférable que je rentre, je ne veut en aucun cas donné ma bronchite a toute classe.

Je crois que je venais de trouvé mon excuse " écouté madame.. si j'ai raté les cours c'est juste par précaution ! je ne voulais pas que tout vos élèves soit malade part ma faute ! " Bon .. c'était pas l'excuse de l'année mais je pense que sa suffirait !

Puis je pensée a l'événement de l'année.. LE BAL D'été bien evidement ! Je l'avais complétement oublié il fallait que je me trouve un cavalier et aussi une tenue il me resté pas beaucoup de temps pour tout sa je laisser échapé involontairement un " mince " et continué à pensé a la fête
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:59

J'étais legerement dans les vaps quand j'entendit Leighton parlait, en fait j'avais pas saisi ce qu'elle avait dit. Puis je capta enfin ce qu'elle avait dit : "Je pense qu'il serait préférable que je rentre, je ne veut en aucun cas donné ma bronchite a toute classe. " Ca voulais dire quoi qu'elle s'en allait de l'université ou elle était encore dans le jeu de sa fausse bronchite.

"Tu t'en vas déjà ?"

Je me leva et me dis que peut être je devrais rentrer chez moi aussi, j'aurais sans doute plus de chose à faire...Je regarda Leighton et la quelque chose m'echappa:


"Dis euh... Tu veux venir au bal avec moi ?"

J'aurais voulu me foutre une grosse baffe, je ne sais pas pourquoi j'avais dis ça, en fait je venais de voir une affiche pour le bal et hop j'avais dit ça comme ça, habituellement ça ne m'aurais pas impressioner, j'aurais demander à une fille au hasard de m'accompagner mais là c'était Leighton ! Et je là j'étais nerveux car Leighton allait me rire au nez et je n'avais pas l'habitude qu'on me refoule...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:09

J'étais encore en pleins dans mon imagination qu'elle couleurs voulais je ma robe qu'elle forme qu'elle accéssoire et tout le train habituel pour moi. Je n'avais même pas entendu ce que m'avais dit Ryan j'étais toujours assises et commencé a me faire une idée de la robe que je voulais. Je commencé déjà a être contente de la robe que je voulais et il fallait me la faire sur mesure je crois bien donc je sortit de mes pensé et je put enfin me rendre compte que Ryan m'avait posé une question

Je dois aller m'ocuppé..

Mais je fut coupé par Ryan qui me demandé d'aller au bal avec lui.. AU BAL AVEC LUI ?? Il était donc vraiment malade ? se rendait il compte de ce qu'il me disé ? çavait il que j'allais presque faire un arret cardiaque quand je comprit qu'il me demandé a moi d'allez avec lui au bal .

Je lui faisait des gros yeux. D'habitude il y allait avec nimporte qui et surtout ne se faisait pas d'idée sur sa cavaliere la premiere qui passé devant lui était la bonne. Moi comme toujours je faisait une liste pour savoir qui était potable qui était pas fréquentable et comme toujours je finissé quand même avec le mauvais.

Comme un réflex je posé ma main sur son front il n'était pas chaud donc il allait bien donc il était sinçère.


Grimes , tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:23

J'avais completement un cable, dans tous les cas je ne pouvais pas aller au bal avec Leighton, c'était trop ... bizarre ! Il fallait que j'arrete d'être impulsif comme ça et puis là j'avais l'air d'un desequilibrer mental car j'étais trop perturbé par cet elan vers Leighton. Et en plus c'était limite si on se detestait : on passe notre temps à se lancer des pics alors comment pouvez t-on danser ensemble c'était completement inimaginable.
Leighton fut sans doute très surprise de ma question car elle me demanda si j'allais bien.


"La tout de suite, je ne suis pas sure, la bronchite sans doute !"

J'ajouta pour justifier ma question precedente:

"Laisse tomber pour le bal, je sais que tu ne seras pas d'accord ! Et ça sert à rien de te forcer à dire oui..."

En plus ca ne serait surement pas bon pour l'image de Leighton vu ma reputation ! J'étais completement à la masse de lui avoir demander ça et le pire c'est que malgrè tout j'avais envie d'aller à ce bal avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]
» Eva Wilde-En cours de rédaction-
» Aprés les cours . { With Alex McGregor
» Cours d'anglais { Jake Harris
» Petite passage dans la cours [Leighton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Break-
Sauter vers: