• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Etudie, comme toujours [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:30

Alex s'était installé à la bibliothèque sur une table tout seul, il travaillait son cours de litterature, il avait une super dissrtation à faire et, il voulait vraiment la reussir, alors il travaillait à fond dessus. Ce devoir était optionnel mais Alex avait decidé de le faire pour augmenter sa moyenne car autant dire que les cours de litterature n'était pas ses preferés.

Voila donc une demi heure qu'il travaillait seul dans son coin quand quelqu'un l'aborda.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:58

Leighton, venait d'arrivé dans la bibliothèque elle devait réviser pour un éxamin qui été juste le lendemain bien évidement vous me allez me dire " POURQUOI REVISE T ELLE MAINTENANT ? " Tout simplement parceque Miss s'y prend toujours 1 jour a l'avance et qu'elle est une feignante. Elle avait trouvé tout les livres qu'il lui fallait quand elle remarqua un jeune homme elle pensé le connaitre, une vielle connaisance elle s'avancea puis dit

Mickeal c'est toi ?

Le jeune garçon leva la tête, Leighton venait de passé pour une idiote non seulement ce n'était pas mickeal mais en plus de cela le jeune homme qu'elle venait d'interpellé était en pleine révision

Vraiment désoler j'ai cru voir un ancien ami puis .. bon breff je vous laisse

Leighton partit a une table l'instant suivant
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:06

La personen qui l'abordait était une jeune étudiante, brune et jolie que Alex ne connaissait pas. celle-ci l'avait appelé Mickeal, il se demanda pourquoi mais enfait c'était parsqu'elle l'avait pris pour quelqu'un d'autres !!

Un peu surpris, il mit quelques secondes à reagir:


"Oh euh c'est pas grave !!"

A peine eu t-il le temps de dire cela qu'elle était reparti s'assoir sur une autre table. Alex allait se remettre dans ses revisions mais une envie soudaine d'echaper à la litterature l'ammena à se lever et se dirigeait vers la brune.

"Euh tu vois je trouve ça très nul de reviser tout seul sans amis alors pourquoi on s'asseyerais [hj:oula je sais pas conjuguer ce verbe je crois^^] à la même table, je t'embeterais pas, juste histoire d'avoir un peu de compagnie..."

Il regarda la fille perplexe attendant une reponse, se demandant si il n'aurait pas du la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:12

[ tinquiete pas je suis nul en ortographe (y) ]

Leighton était assises tranquillement a sa table entrain de réviser ces cours, quelques minutes était passé et celle ci n'arivé pas a ce concentrer elle pensé a ce que le jeune garçon pouvait se dire.
" qu'est ce quelle peut etre nul celle la " ou peut être bien " c'est la 1ere fois qu'on me la sort celle la "
Puis le jeune homme vint lui parlé , elle leva ça tete vers lui . Plutot mignon le soit disant Mickeal il lui demandé si elle voulait bien venir a sa table car il n'aimé pas réviser seul . Un temp de réaction s'imposa puis Leighton repondit


Ok pas de problème, Moi c'est Leighton et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:23

Il fut rassurait car la jolie brune accepta qu'il s'installe à sa table, il posa ses affaires et elle se presenta, elle s'appelait Leighton.
Il se presenta donc aussi:


"Moi c'est Mickeal !"

Il marqua une pause pour voir sa reaction puis lui souria.

"Non je plaisante, je suis Alex."

Il esperait que sa blague ne la vexerait pas, on ne sait jamais, et regarda les affaires de la jeune fille.

"Tu revises quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:27

Il se présenta en tant que Mickeal . Leighton fut choqué mais aprés il lui dit que c'était juste une plaisanterie . Leighton fit un tit sourire

- Tu mas fait peur tout a coup !

Puis il lui demanda ce qu'elle révisé , ce qu'elle révisé ? AH oui ces vrai miss était en pleine révision franchement comment pouvais elle oublier sa dans un endroit qui ne peut que te rapellé ce que tu fais


- Je révise mes sciences et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:32

Il fut amusé par l'air choqué qu'elle eut lorsqu'il pretendit s'appeler Mickeal,et fut ravi qu'elle prenne bien sa plaisanterie.

Quand il lui demanda ce qu'elle revisait il fut surpris de l'air surpris de Leighton, puis elle lui repondit qu'elle revisait les sciences et lui retourna la question.


"Litterature"

Il fit une grimace en repondant à la question se rappelant à quel point il n'aimait pas cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:36

Ohh ne me parle pas de littérature ! j'ai u 2heure a la suite avec mon professeur j'ai failli mourir il fait tout pour me rendre folle en plus si tu voyais sa !

En quelques seconde Leighton venait de raconté sa vie, comme d'habitude d'alleurs. Elle était une pipelette jamais a s'aretter de parlé mais cela faisait tout de même son charme

Et sur quelle sujet tu travail ?

Peut etre qu'il était dans le même campus que elle ? Le monde est si petit
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:44

Il ecouta Leighton parlais de litterature, elle non plus n'aimait pas ça !

"La litterature c'est vraiment nul ! Je travail sur un texte de Diderot, à mourrir d'ennui, le pire c'est que Miravel, c'est le nom de ma prof de litterature, elle est passionée par Diderot et elle en parle comme si elle était marié avec lui !"

Il ria repensant à ses cours de litterature, pourquoi avait-il besoin d'étudier cela ?

Il se retourna vers Leighton.


"Tu étudie où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:50

Nous sommes dans la même université trés chère le sujet que tu fais elle nous la donné a faire pour dans 2 semaines. et D'ailleurs cette pauvre femme ce croit marié a Diderot !

Leighton se mit a rire comme ça décidement chacun pensé la meme chose sur Mme Miravel, franchement cette prof n'allait vraiment pas bien


Je ne t'ai jamais vue a l'université tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:56

"C'est clair, moi je dois le rendre dans une semaine, c'est vraiment trop nul !"

Ils étaient donc dans la même université, si ça se trouve il l'avait peut être déja croisée...

"Je ne t'avais jamais vu non plus ! "

En fait, il ne faisait pas vraiment attention au gens et vu qu'il était ici depuis le debut de l'année seulement, il n'avait pas d'amis à part de vague connaissance.

"Je suis arrivé en debut d'année, je suis en internat. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:02

Il ne conaissé donc pas Leighton ? Que devait t'elle dire ? Mentir lui dire la vériter ou ignoré la veriter ? Ou peut etre bien ne rien lui dire du tout Leighton était de la petite bourgeoisie qui habité une villa et lui un simple étudiant en internat et pourtant Leighton voulait continué a lui parlé

Je suis ici depuis ma naissance et je vit dans une petite villa..

Tout le monde la jugeait est elle en faisait de même, c'était la loi dans l'université
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:09

Peut être revait-il mais il crut voir une Leighton assez perplexe avant qu'elle ne reponde qu'elle habitait une villa depuis sa naissance.

"Depuis ta naissance ? Tu dois connaître Londres par coeur, quand j'habitais encore avec mes parents à Liverpool, j'étais déja venue plusieurs fois ici, mais je trouve ça plus cool d'y vivre !"

C'est vrai qu'il aimait beaucoup Londres, et ça ne le derangeait pas du tout d'avoir quitté Liverpool où sa famille de bourje voulais decider son avenir pour lui. Il fronca ses sourcil en repensant à sa dispute avec ses parents.

Puis il se reconcentra sur Leighton, elle était très sympa et son visage lui disait quelquechose, sans doute car elle était dans la même université que lui, il l'avait sans doute déja croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:15

Liverpool ? serieusement ta quitter liverpool pour la petite ville de Londres ? Tes vraiment fou toi !

Elle le regardé , ses sourcil c'était froncé un mauvais souvenir ? Chacun dans cette ville avait son histoire , il lui disait qu'elle devait conaitre la ville parqueur . oui il avait raison elle conaissé cette ville parqueur même trop on aurait pu croire que jamais elle l'avait quitté, comment avait il pu partir de Liverpool ? cette ville pour arrivé la ? Un endroit comme sa ou jamais rien ne se passe.

Désoler pour ma réaction, et oui tu as raison je conais vraiment tout de Londres je pourais même te raconté les histoire de la ville ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:21

Leighton fut plutot pour ne pas dire très etonné qu'il quitte Liverpool pour Londres.

"Oh tu sais face à Londres Liverpool ne vaux pas grand chose, je t'expilque: à Londres tu as la reine d'Angleterre, notre cchère Elizabeth, à Liverpool tu as un club de foot, entre Lizzie et le foot ya pas d'hesitation".
Il souria puis d'un ton plus serieux il ajouta:

"Quand tu en as marre de tes parents, n'importe quel raison est bonne pour quitter Liverpool !"

Elle confirma connaître Londres par coeur.

"Alors dis moi, quel endroit me recommande tu à Londres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:28

Leighton commencea a sourire tout en restant concentré sur ce que mister disait , Un bon club de foot VS une icone de mode " Reine Elishabet " Puis il lui dit que pour nimporte qu'elle raison il aurait quitté ces parent , maintenant tout ce métait en place dans la tête . Lui essayé tout pour ne plus être avec ces parent et elle faisait tout le contraire ..

Ces drole , moi je fais tout le contraire de toi j'essaye tout le temp de me raproché de ma mère et toi tu fait tout pour ne plus être avec eux


Il lui demandé un conseil, Leighton le regardé de haut en bas puis hésita entre London Eyes et Nothing Hills

Pour toi je dirais London eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:38

Elle avait l'air de trouver amusante sa comparaison entre Londres et Liverpool puis comme lui elle redevint serieuse quand il lui expliqua la vraie raison de son demenagement ! Il l'ecouta lorqu'elle lui expliqua qu'elle essayait au contraire de se rapprocher de ses parents, de sa mère plus precisement.

"Oui, tes parents ne se soucient pas de toi ? Je comprend que ça ne doit pas faire plus plaisir que des parents encombrants. Qu'importe le temps Qu'emporte le vent Mieux vaut ton absence Que ton indifférence: Serge Gainsbourg ! Je me trompe ?"

Ouah Alex se mettait à faire de la philosophie en sortant des citations !!

Il sourit quand elle lui conseilla London eyes.

"D'accord, j'irai faire un tour là-bas et pourquoi pas avec toi?"

Facon indirecte de demander à une fille de sortir avec lui ! Hum hum !! Où était passé le Alex qui ne devait pas s'occuper des filles et se concentrer UNIQUEMENT sur les cours ??? De toute facon, il connaissait Leighton depuis quelques minutes seulement, il allait surement se prendre un rateau.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:46

Se garçon était vraiment parfait sur le coup , une citation qui tué un sourire a s'enflamé , Leighton sourié toujours est ecouté ce qu'il disait il avait raison dans tout les cas . Puis maintenant Leighton été agée pourquoi essayer de rattrapé l'iréparable est ne pas tracé sa route comme lui le faisait dans le sens inverse quitté ces parent et faire enfin ce qu'il lui plaisait

Oui tu as raison du Serge Gainsbourg

Puis sans vraiment sans rendre compte ou plutot de façon maladroite il venait d'inviter Leighton a aller avec lui a London Eyes, d'un air rassuré il passa a un air peu sure de lui . Leighton allé dire oui ou non ? elle fit duré le suspens pui répondit


- Serais ce une façon indirecte de me demandé de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:53

Sa citation avait apparement fait reflechir Leighton mais quand il l'invita à sortir de facon très nulle par ailleurs elle fut assez surprise, et sur ce coup là il fut vraiment pas sure de lui.

Elle lui dit :Serais ce une façon indirecte de me demandé de sortir ?. Mince il était capté et là il se sentait juste super bète, comme un lycéen de 16 ans timide qui n'arrive pas à demander à une fille de sortir.

Il se reveilla, après tout il avait 19 ans, n'était pas au lycée et si il se prenait un rateau tant pis, il n'en mourirait pas !!


"Oui plus ou moins ! De facon plus clair ça donne: Leighton est ce que tu voudrait sortir avec moi ?"


Il afficha un sourire incertain attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:58

Puis elle se mit a sourire , donc elle avait raison alors elle avança son visage vers le siens et lui dit

Qu'est ce que j'y gagne dans tout sa ?

elle recula sa tete en riant

Non je rigole , pourquoi pas ! Apart si tu es un pedophile de mon age est que tout sa va m'amener a gagner que je serais enterré dans une foret ?


Elle se leva rangea les livres sur les sciences qu'elle avait prit
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:07

Qu'est ce qu'elle y gagnait dans tout ça ?? Même lui ne savait pas, evidemment elle plaisantait et il ria avec elle. En tout cas, elle était d'accord, ce qui était cool !

"Je te rassure je ne suis pas un pedophile et ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de t'enterré dans une forêt enfin... je crois XD!"

Imiant Leighton, il rangea ses affaires en riant, il n'avait pas beaucoup travaillé et Diderot ne l'interessait pas vraiment à cet instant, donc il avait abandonné et allait donc quitté la bibliothèque. Il reposa les livres sur Diderot sur les étagères de la bibliothèque, partie "philosophie". De la philo dans de la litterature c'était vraiment nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:16

Donc ils sortirent de la bibliothèques et ils partaient déjà vers London Eyes , il devait être 17h30 donc il ne faisait pas encore nuit est la vue n'été pas encore superbe au couché du soleil la vue serait splendide. Puis elle ce décida a dire

La vue a cette heure ci n'est pas la meilleure si tu veux on va boire un verre puis on vas faire un tour dans la roue ? Enfin autrement on y va maintenant , moi je l'ai déjà vue ces pour toi que je te dis de revenir aprés pour que tu es un bon souvenir de London Eyes quoi !

Et encore une foi elle avait beaucoup trop parlé pour ne rien dire

Désoler de parlé autant
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:23

Il ecouta ce qu'elle proposa, il était vrai qu'elle parlait beaucoup beaucoup et c'était assez drôle, enfin en tout cas ça amusait Alex et ça ne le derangeait pas du tout !

"C'est toi l'experte ! Donc je te suis, je ne sais pas trop où allait boire un verre mais là encore tu n'as qu'à m'emmener quelque part où les cafés sont bons, Diderot m'as trop fatigué, j'ai vraiment besoin d'un café! On ira dans la roue ensuite ."

Il lui afficha un sourire reconnaissant et la suivit.

"Et ne t'inquiète pas, je préfère les gens qui parlent beaucoup que ceux qui reponde par un ou deux mots !"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:29

Je connais un petit bar / restaurant il est cool ! enfin personnelement moi je l'aime bien !

Leighton l'amena dans un petit bar sympathique , bon l'endroit était plutot chic mais bon Leighton ne conaissé que des endroits dans le style ! Leighton et Alex s'asseyrent ( moi non plus je ces pas le conjugué décidement ==" ) a une table est le serveur arrivea leurs donné la carte du jour

Tu trouve l'endroit cool ?

Lui demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:37

Quand il entra dans le bar, il vit que c'était assez chic, le genre d'endroit dans lequel il allait avec ses amis quand il était à Liverpool au lycée: à l'epoque il était assez pretentieux, du genre à se sentir superieur car ses parents était riche. Ca lui faisait bizarre de penser à ça maintenant qu'il était en internat et qu'il voulait montrer à ses parents qu'il était independant, il avait changé.

Revenant à son inspection du bar, il était sympatique, et la deco était pas mal.


"Oui j'aime bien, c'est pas mal"
Le serveur arriva et leur apporta la carte.

"Tu veux manger quelque chose ou juste boire un coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudie, comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie, comme toujours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas du grand art mais c'en est toujours, non !?!
» Une journée comme une autres ..
» A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]
» Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Library-
Sauter vers: